| Baly (panda air 160) | |
|
+29Satchan Pandair Khawap El-Indigo Cosmic-Debris Pandartisho devildark Tenshi-Sake Mahory Kuma Sombre Panda Lucky Gwyn-Du feudala -Pandakisa- Zeor-Wasta Blackgarden gen Rosasharn Zakuu carwit Sasunoo Lord-Vodka Kankei-Suki pierrejacke Vitreux Papi-Droppeur KoKo-Faerie Baly 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 0:48 | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir ce forum ^^ et j'adore. Je vins vous présenter ma zolie petite pandalette du nom de Baly. Elle est air (c'est pour cela qu'on est ici ^^) et j'adore ça ! Elle est trop forte. Vous dites qu'il faut se résoudre à ne pas être frt, mais bon, c'est certain que les sort d'attaque ... on oublie ça. J'ai même pas monter souffle alcoolisé Par contre, je lui ai fm des hache qui sont suberbes. En ce moment, elle fait entre 170 et 240 (sur 0%) d'un coup de hache (4pa) et ce, depuis son lev 57. Sur cc, elle atteint 300 facilement. Elle m'a même sortie un jet de 285 sur du 7% Je la parchotte doucement dnas tous les éléments et je l'ai parchotté à 50 agi avant de mettre ces points de boost. Elle est level 70 en ce moment, et elle a environ 560 agi en pano combat. C'est une brute ^^ Présentement, je travaille sur sa vitalité que j'ai un peu négligé. Elle a 7 pa, mais comme je joue presque tout le temps avec un eni, c'est plus ou moins important. C'est un second personnage, donc je la monte `de level à l'aide de ma osamodas. En fait ... Baly a tuer son premirmonstre (un moskito) rendu au lev 44 De plus, depuis maintenant quelques levels, je fias des maitre corbac avec et des donjons kitsous ... ça exp bien et en plus, c'est elle la base de la réussite de ces aventures ! Alors, quand elle est au cac avec le tanu qui est trop stupide pour comprendre qui pourra jamais tackler ma belle tite pincesse, bah je lui envoie des marteau de moon à 3-400 de dégât pendant que mes amis tape dessus à distance :) (Je peux pas prendre ma hache ... je porte la pierre d'âme ^^) Mais bon ... c'est le nombre de level que ça m'a pris avant de me décider à la mettre agi et à la parchotter ^^ Je vias screener c'est équipement ce soir (après souper) et vous montrer la hache que je lui ai faite :) Vous pourrez l'essayer elle va super bien. J'ai hâte de vous montrer ma zolie pandalette que j'ame tant :)
Dernière édition par Baly le Mer 29 Oct 2008 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
KoKo-Faerie
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Joli post. Bonne chance pour l'évolution de ton perso. J'attend de voir ton équipement actuel envoie vite les screens | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Donc, pour commencer, je vous envoie mes caractéritique le temps que je prépare mes équipements ^^ Tout est parchotté sauf agi (jusqu'à 50) Ah et je suis sur Djaul en passant :P | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Alors, voilà ! Mes équipements sont là pour la plupart et biensûr, c'est en pano agi Je vias faire mes armes ce soir (Québec), parce que là je n'ai plus le temsp ^^. Équipements divers : Équipements de pano : Vous remarquerez que j'utilise 2 ceintures et bah je dirais que ça dépend de la situation :) | |
|
| |
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Mais je ne vois pas d'arme de cac ! mais pas une uqi rajoute de l'agi ! holala... ^^ | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:46 | |
| XD Je vens de dire que j'allais faire les arme ce soir (heures du Québec) parce que j'ai pas le temps de le faire la .. je fias du ménage parce que je déménage demain T'inkiete ^^ J'ai de belles haches qui donne de l'agi et qui tape air :) | |
|
| |
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:02 | |
| A oui c'est vrai jlai lu en plus x) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Et puis zut J'ai pas pu résister ^^ Voilà les armes que j'utilise. La première hache je l'ai utilisé jusqu'à mon lev 57. Après , j'ai pris ma Darsson. Le Xaveur c'est pour taper de loin ^^. J'ai des dagues air d'exp mais bon ^^ je les ai pas mise. Ma hache Menbien est prête, me reste plus qu'à la fm pour la remonter ... ça ma pris 6 popo pour réussir ... 5 echecs sa parrait :S Bref c'est ça ! Si vous avez des questions ou des commentaires hésitez pas :) PS : la Darsson vient de base avec un malus sagesse ... j'ai changé ça ^^ | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 27 Sep 2007 - 14:59 | |
| Ma panda est maintenant lev 87. Elle a une nouvelle hache et est rendu horrible avec le casque du craqueleur legendaire ^^' Mais ! C'est une brute X) Je l'adore! | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 27 Sep 2007 - 15:24 | |
| Jolie panda, bienvenue ici ^^
Juste une petite question : Tu dis que tu tacles le tanu, mais un seul tanukick te os, non ? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 27 Sep 2007 - 20:49 | |
| Oui mais la première action du tanu est d'aller taper le plus faible du groupe, il suffit que ce soit pas elle pour qu'il tente a chaque tour de tacler. Les Tanu avec un perso agi dans le groupe c'est vraiment trop simple. Et aussi : bravo, magnifique panda ... Je commence presque à me sentir seul sur Jiva moi, avec tous ces Djauliens >_> (Les seuls pandas que je connais sur Jiva c'est soit des kevins, soit des mules, soit des GB hautains et prétentieux, soit ils jouent plus, ou très peu ... Yihaaa comme on dit chez moi \o/) |
|
| |
pierrejacke
Nombre de messages : 2 Serveur : silouate Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 27 Sep 2007 - 22:50 | |
| salut a tous je viens de m'inscrire a ce forum et c'est géniale voila deja bailly j'admire ton panda .Voila je viens de me crer un pandawa car a force de faire mon osa je me lasse et j'aimerai savoir en quoi je dois monter mes caractéristique et mes sorts sachant que je voudrais avoir pas mal de sort qui tape a meme caractérisque ,a incarnam j'ai vu un pando lvl 17 qui faisait deja -90 avec geule de boi sa ma impressionner ! mais 'en ai vu un autre avec coup de poingt enflamé qui avait l'air d'étre bien doije monter en force et aurai-je dautre sort qui tape force? ou sinn en quoi doi je m'orrienter voila je ss sur siloute avec osa lvl 52 merci de me repondre | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Ven 28 Sep 2007 - 5:39 | |
| Un panda ce n'est aps une race facile a monter je pense. C'est particulier et différent, mais tellement INTENSE !!! En fait, va sur le site officiel et regarde bien tous les sort. Le panda air est super a jouer, mais il n'a officiellement qu'un seul sort d'attaque.
Lis les post des 4 sortes de panda et tu pourra choisir. Il ont chacun leur avantages. J'aurias aimer panda feu aussi, je m'amuse beaucoup avec la flasque ^^ Mais bon j'ai déjà un perso feu alros j'ai oter pour le plus complexe et pour un style de jeu différent ^^ | |
|
| |
pierrejacke
Nombre de messages : 2 Serveur : silouate Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Ven 28 Sep 2007 - 19:21 | |
| merci pour les conseilles mais je vais monter un pandawa terre car il y a beaucoup d'attaque et puis voila les autres me paraissnet moyenne par contre je devrais monter quoi comme sort? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Ven 28 Sep 2007 - 19:24 | |
| [merci d'arreter de polluer le post de Baly. Tu veux connaitre les sorts à monter pour un panda terre, tu vas dans panda terre et tu lis comme un grand.] | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Mar 2 Oct 2007 - 19:37 | |
| Wow superbe pandalette :)
Je pourrais savoir quels sorts tu as boosté stp ?
Jme lance aussi dans un panda air ( actuellement lv 40 mais jle mettrais sur le site quand il sera un peu plus fort ^^ ) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 4 Oct 2007 - 19:50 | |
| En ce moment j'ai monter lev 5 :
-- Marteau de moon -- Picole -- Lait de bambou -- Souffle alcoolisé -- Karcham -- Chamrak -- Maitrise des haches
Il me reste 16 point .. j'hésite encore ^^ Surment ma vulnérabilité air lev 5. Je me garde des point pour mon invok au lev 100 et maitrise elv 6 au lev 100.
Voici les stats de ma nouvelle hache ... qui tape trop bien ^^
Nom : Francique Basquaise, level 84
Dommages : 23 à 26 (air) +49 force +49 vitalité
Conditions : Vitalité > 100 Force > 50
Caractéristiques : PA: 4 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +10 (et ca parait ^^) Critique : 1/40 Echec : 1/40
Je suis actuellement a 1/5 cc avec ^^ | |
|
| |
Lord-Vodka
Nombre de messages : 10 Serveur : silouate Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Mar 6 Nov 2007 - 0:40 | |
| bonsoir a toi :) quand est il de ta pandalette ? peux tu nous montrer tes equipements actuels ? merci bien | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Mar 6 Nov 2007 - 1:16 | |
| Je vias essayer de trouver un trou dans mon horaire ^^ pour refaire emes screen X) Je dirais mardi ou mercredi soir heure du québec ! | |
|
| |
Sasunoo
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part entre ici et là... Serveur : Hecate Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Dim 11 Nov 2007 - 23:26 | |
| Tout d'abord bravo pour ta superbe pandalette, elle m'a vraiment fait envie de passer agilité! Je voudrais savoir si la MaJ ne t'a pas trop handicapé, vu que tu tapais principalement au CaC (panda air forcément...)? Et le marteau de moon dispose-t-il d'un niveau 6? EC-t-il vraiment beaucoup? Je sais je pose plein de questions^^' mais les pandas air m'intéresse bcp! | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Lun 12 Nov 2007 - 20:17 | |
| Le cac quoi qwue le sgens en dise n'est pas si mal ... elle arrive encore a faire jusqu'à 6xx sur 0%. Marteau de moon a un lev 6 et il EC c'est vrai mais ce n'est pas si insupportable que ca !
Manquer de temps pour mes screen la semaine passer, je me lance la dessus demain soir ! | |
|
| |
Sasunoo
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part entre ici et là... Serveur : Hecate Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Lun 12 Nov 2007 - 20:56 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses! 600/tour ça reste vraiment bien! Sans compter les CC facilités. Au niveau 6, Moon passe à 1/20 c'est bien ça? Re-encore merci d'avance | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Lun 12 Nov 2007 - 22:16 | |
| 6xx c'est en fesanst un moyen incluant le fait que je cc très souvent ^^ Sa joue entre 450 et 700 mes jet pour 2 coup de hache. | |
|
| |
Sasunoo
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Mer 26 Déc 2007 - 16:59 | |
| Salut!
Je voudrais savoir si tu as passé le fameux cap du lvl 116? Et si tu pouvais nous donner des nouvelles de ta pandalette ce serait génial! | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) Jeu 10 Jan 2008 - 1:46 | |
| Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé ici, j'ai été malade pendant que je voulais préparer mes screen (mes vacances du temps des fetes ^^) Parce que j'avoue qu'avec le boulot ... c'est plus complexe. Je suis level 115 actuellement ... ça s'en vient !!!! Avec la hache je vias atteindre le seuil du 600 agi. Ça me fais penser que j'ai toujorus pas fm ma hache pour remonter les stats Je te reviens la dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baly (panda air 160) | |
| |
|
| |
| Baly (panda air 160) | |
|