Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.

Aller en bas 
+21
Xema
Chloton
Schopenhauer
Eiycko
Hiko
Pandalax
Nakwa
Wu-Xia
II-Panda-II
soniik
Elopith
Cairne
FmX
Kuma
Zeiin
Fuschia la Belle
Zebula
Teelid
Aera-Divinity
Dolphanatos
Fretty-women
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:37

Euh alors suite à la MAJ je sais que concernant les glyphe des fecas les jets les plus importants sont concentrés en sur la case situé au milieu de cette derniere , pour la flasque j'avoir avoir un trou :x
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:52

Globalement, pour les sorts de zone, le jet maximum est situé au milieu, en case centrale. Ensuite, lorsque l'on s'éloigne d'une case, on perd 10% de dégâts, et ainsi de suite (2 cases, 20%).

Edit pour Dolpha: Effectivement il me semble qu'il y ait exception pour les glyphes féca, dont le jet central atteindrait les 110%. Flasque n'est par contre pas affectée je crois.


Dernière édition par Cairne le Jeu 9 Juil 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:07

Pour ce qui est des glyphes, je sais pas si ça a changé ou si je me trompe, mais je crois que la case centrale est à 110% non ? et la case à côté 90%, puis 80% et 70%... Je ne suis sûr de rien ^^ !
Sinon avec la vents c'est super ! =)
Une question : as-tu essayé ce mode en PvP ? Si oui pourrais-tu prendre en vidéo deux ou trois combats (vs Sacri, Osa... et iop tiens pourquoi pas ^^, et pourquoi pas aussi un p'tit Sram) et nous les transmettre via youtube dans ton prochain Post ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:29

(Pour les glyphes et sorts de zone, l'impact est à 110% sur la case centrale, puis 100% sur la case adjacente, puis 90% s'il y a une case de plus, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:30

Salut , Fwetty !

C'est vrai que la panno que j'ai mise plus haut ne fournie pas une agi considérable , mais les % dom et +dom sont vraiment là pour compenser cette pertes et les trois lignes de dégats à la hache font bien plus mal *-* .

Sinon , pour ton niveau est-ce qu'un mode plus axé Pm / po serais envisageable en jouant seulement aux sors et en remplacant la Hache pour une Baguette des Limbes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:35

Hum Hum Hum,
En envisageant même de ne jouer qu'aux sorts (choses que je ferais bien) je ne peux pas me passer de la hache car elle me confère le 1o ème pa si utile pour des combos tel : Flasque + 2vagues, Porter jeter + 2vague, picole + Poings/Souffle x3 et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:12

La baguette des limbes donne aussi 1 PA ! ^^
Ainsi que 1 PO et 1 PM !!! Alors d'accord tu perds beaucoup en vita mais bon... A voir, je pense que tu peux alterner avec les deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:52

Coucou
Je suis exactement dans la meme situation que toi (sauf que je suis (bientot) feu/eau.
Je ne sais pas si la meilleure solution est de garder un Cac ou jouer 5M/XPo.
Sur la beta j'ai joué les 2 modes et j'avoue que je ne sais toujours pas Crying or Very sad

Un Cac, c'est cool en Pvm, si ils ont des faiblesses sur 2 voir 3 elements ca peut faire tres tres mal.
Par contre en Pvp, j'alterne : a la baguette, 5/6PM c'est le reve, tu tapes, tu places, tu te tires mais il manque beaucoup de vita, j'ai 13XX environ alors qu'avec la hache je monte a 16XX c'est deja mieu.

Voila
Sinon merci c'est toi (et quelques autres : Flemue, Blue..) qui m'a donné envie de passer eau/feu.
Ce n'est pas encore fait car le stuff que j'envisage est lvl 160, je ne suis que 153 et il me faut encore 7M et le parchottage, je vous montrerai tout ca dans environ 1mois.

Bisous mes cheres pandas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:58

[Hs : Suite à une demande de son père, la proprio a arrêtée Dofus et se consacre désormais à 100 % à ses études, C'est pour cela qu'elle m'a confiée son compte, à moi, Je lui ai donc promis de continuer sa pandalette et de gérer sa progression]

Voilà, sinon Hier en me baladant parmi les divers Hdv de Bonta, Je vois cet équipement :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Arc1v
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Arc2g
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Arc3y

J'avais pensé à un Mode 10 pa, 4pm, 1/2 Cac, tout en restant dans l'optique du panda multi-élément.
Avez vous des combinaisons à me proposer ? [A exclure Bottes Harry: trop chères]

J'avais pensé à ceci :
Solomonk : 7Cc
Puissante Cape fulgurante : 1pa
Anneau Cérémonial ou Dragon cochon : J'hésite un peu :/
Gélano : +1Cc
Ceinture vents : 8 Cc, je n'ai pas trop le choix.
Bottes : Cérémonial ou Aerdala [si jamais les Cc ne suffisent pas]
Amulette : Je préférerais une amulette dragoeuf sinon il y a la Dc pas mal aussi .
Familier : là aussi grosse hésitation mais je pense un atouin/bwak air/Familier 50% .

Je ne pense pas que ce soit la panoplie parfaite (surtout côté vitalité) mais le 1/2 Cc s'avère être intéressant. Affaire à suivre, donc.



[Edit : oui c'est vrai petite erreur de frappe, corrigée à présent]


Dernière édition par Fretty-women le Sam 11 Juil 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:10

Je ne pense pas que ce soit une excellente idée, tu passes du panda multi élément a un panda uni-élément même si tu dis le contraire.
Le faite que tu veuilles jouer 1/2 cc rend les stats médiocres et la vita comme tu le dis insuffisante.

Je te conseille donc de suivre le chemin de l'ancienne proprio et de rester dans la voie du multi élément.
Regarde les derniers post et voie ce que tu peux en tirer tout en personalisant ton stuff !

Bonne fin de journée a toi, Soniik
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:56

Fretty-women a écrit:
Solomonk : 7pa]

Suspect affraid

Sinon ce stuff manque assez de vitalité pour que je dise qu'il n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:22

Je voulais juste préciser que ce stuff est axé PvP donc je garde mon ancien stuff pour le pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fretty-women, Pandalette de cercle 142, Feu/air, Bâton/Hache   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:03

Petit Up.. !
Je suis monté de quelques niveaux mais vu que la puissance de vague et son utilisation ne m'étaient pas indispensables, j'ai réformé la constitution de ma Pandalette et suis passé Feu/air à prédominance Feu. Alors, suivant les présentations de >Wu-Xia< et de >Gwyn-du<, J'ai changé mon équipement en partie en faisant attention à garder une vitalité potable, une bonne intelligence, des dommages, de la sagesse, Etc. Alors comme tous les Pandawa Feu/air, je suis parti d'une simple cérémonial en l'adaptant ...



>> L'équipement :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Vuegnrale FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Stuffppi

......... Coiffe ~> BaNDeau KaLiPtuS
........Coiffe augmentant L'agilité, La vitalité, les dommages (% et +), L'initiative, La sagesse et mettant 1po, Quelques Malus en résistances (Eau et Terre) assez embêtants en Pvm. Elle ne met certes pas d'intelligence, mais j'alterne avec une coiffe Cérémonial pour diminuer les dommages et augmenter l'intelligence et les soins, pour rhonner par exemple.
......... Cape ~> CaPe CéRéMoNiaLe Du SeiGneur DeS RaTs
........Cape donnant de l'agilité, de l'intelligence, de la vitalité, un peu de sagesse, 1po, quelques résistances, parfaite pour moi.
......... Amulette ~> La FeuiLLe De Printemps
........Un peu de vitalité, De l'agilité, 10 dommages, 2po, De la Chance et de la prospection, Quelques résistances eaux compensant un peu le Malus de la coiffe (Je remonte à -1% mais c'est déjà mieux que -4%). J'alterne là aussi, avec le Collier cérémonial du seigneur des rats, qui, augmente mon intelligence, ma vitalité, ma sagesse, met un peu d'initiative toujours la bienvenue en PvP, diminue de
très peu mes dommages, ce qui sert encore une fois à rhonner.
......... Anneau Droite ~> GéLaNo
........1pa, rien d'autre, Pourtant indispensable car la plupart de mes sorts sont à 3 pa (Poings et Souffle) ce 9èm Pa me sert aussi à faire 3x Cac [Brouture]. J'essaierai sur le long terme de l'Fm 1po, mais il faut d'abord que je m'habitue au nouveau système de Puits...
enquête en cours, donc.
......... Anneau Gauche ~> Anneau Du DragOeuf
........Anneau assez sympathique je dois dire, augmente mes dommages (+6 et +23%), un chouilla de sagesse (15 à peine), une prospection insignifiante (1 en prospection, il fallait bien sacrifier une caractéristiques pour remonter les autres), Des soins pour la rhon, 145 en vitalité et La +créature invocable indispensable. Pour une configuration qui privilégie les caractéristique pures, je
change cet anneau contre un Craquanneau Légendaire, beaucoup moins de vitalité, de dommages et pas d'invocations ni sagesse, Certes. Mais cet anneau mets 21 en agilité, 23 en intelligence, 51 vitalité et 1 po , les résistances ont sautés lors de la forgemagie...
......... Ceinture ~> Ceinture des Vents
........Ceinture usuelle du panda Feu en général, 20 sagesse, 2po, 8 dommages, 7 Couts critiques, 39 intelligence, 35 Chance. Le gros problème de cette ceinture, et je pense que tout le monde sera d'accord la dessus, c'est le manque de vitalité. Je cherche à alterner cette ceinture, qui donne beaucoup de dommages, donc handicapante pour la Rhon, avec une ceinture Vitalesque et qui offre
toujours un bon bonus en intelligence, et des soins, Avez vous des suggestions ?
......... Bottes ~> Bottes CéRéMoNiaLes Du SeiGneuR DeS RaTs
........ Bonnes Bottes, donnant le Pm réglementaire, de l'agilité, de l'intelligence, 7 dommages, une bonne vitalité, je ne vois pas mieux.
......... Familier ~> Atouin
........ Non, à bas les pioutes ! Razz , Je trouve la tortue plutôt bien d'un côté esthétique, puis 10 dommages sont très importants, augmente les dégâts du poings et du souffle, les dommages augmentent aussi considérablement la flamiche, Pour la flasque, un Bwak 80 Intelligence serait mieux certes mais les dégâts sont quasi-identiques donc dépense inutile. Je dispose aussi d'un Bwak Air si j'ai besoin/envie de Tacler, Un koalak sanguin +50 sagesse, pour ma configuration Xp.
......... Corps à corps ~> TiGe De BrouTuRe
........Suivant mon mode de jeu se basant sur la flexibilité et la souplesse, cette arme est simplement très bien ! Ce bâton mets 136 en vitalité, 50 en intelligence/agilité, et quelques résistances sympathiques. J'alterne avec une HaChe Zoth, un Rhon, plus ample
résumé en bas ... Mon arme préférée reste la tige cependant, surtout pour le pvm où les dégâts en zones sont bien utiles.


>> Caractéristiques :

Introduction : Ces Caractéristiques et caractéristiques annexes sont obtenus avec la configuration présentée plus haut.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Caractristiques FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Caracavancs

Une petite vitalité, en comparaison aux autres classes au même niveau de puissance, une bonne intelligence/agilité, Je trouve, Parchottage Intelligence/agilité/chance/sagesse, le parchos dans cette dernière caractéristique m'aide beaucoup car je me préoccupe moins de la sagesse donnée par les équipements, un petit 150 par le stuff me permet d'avoir 250 qui donne 300 grâce au Koalak, suffisant, donc.
Mes bonus au dégâts sont satisfaisants (même si j'aurais préféré un peu plus au dégâts (+x)), une esquive généreuse, 6po qui peuvent monter à 7 grâce au Craquanneau légendaire, ou retomber à 4 en mode rhon/vitalité/Initiative grâce au collier CéRéMoNiaLe.


>> Dégâts aux sort, Présentation d'armes :

Commençons tout d'abord par les sorts (avec la même configuration citée en haut) :
En 1ère ligne : Poing enflammé
En 2ème ligne : Souffle alcoolisé
En 3ème ligne : Flasque explosive
En 4ème ligne : Flamiche
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatssorts

Viens en suite, la TiGe De Brouture, avec Maitrise, cela donne :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatsbrouture
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatsbrouturetotal
Pour passer à un mode plus confortable côté Pa, je mets souvent ma HaChe Du GuerrieR Zoth, elle offre un généreux bonus en vitalité, de la propection ainsi que de jolies dégâts, pas en zone, sans maîtrise, cela donne :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatszoth
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatszothtotal

Ces calculs sont fait par /un seul coup de Cac, donc pour la tige Calculons x3, et pour la hache du guerrier Zoth x2... sympathique, non ?

~~> Petite suggestion :
J'avais pensé récemment à la racine de Floribonde, pour optimiser mon Mode Xp, tout en restant dans mon mode de jeu de flexibilité, cette arme ne coute que 2 pa, donc pas de Pa supplémentaire et presque aucune concession, cette arme donne de très bons bonus, screen à l'appui :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Floribonde1
......................FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Floribonde2

J'ai calculé les dégâts qu'occasionnerait cette arme, en prenant compte des dommages/agilité qu'elle donne, cela donne :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Dgatsfloribonde
avec mes 9 pa, je peux faire 4 coups, calculons donc le jet minimal :
71x4 = 284 avec un vol de vie conséquent de 142, sachant bien sûr qu'on ne peut pas faire QUE des jets nuls pour 4 coups ...
Pour le jet max, on a :
125x4 = 500, dont un vol de vie de 250, très appétissant, non ?
Maintenant, arrêtons les fantaisies et le pessimisme sans frontière et calculons plutôt les jets 'moyens', les plus probables, quoi !
Moyennement = 71+125/2 = 98
98 x 4 = 392, dont un vol de vie de 196, de quoi rêver...


>> Plus tard ? :

Et bien, pour plus tard, c'est le brouillard, je ferais quelques recherches, mais j'essaierai d'optimiser surtout mes dommages, ma vitalité, et bien sûr mon intelligence et mon agilité, ainsi, que ma Po que je ne veux pas forcement augmenter mais la laisser à son bon état comme elle est actuellement s'avère difficile, donc si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.

En ce qui concerne les armes, j'hésite beaucoup, même si je pense rester bâton, il y a la possibilité de la baguette Xyo 1/2 ainsi que la houffe 1/2... Pour l'instant je resterai accroché à mes chers bâtons.

To Be Continued ....
Revenir en haut Aller en bas
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:12

Je préfère (de loin) la racine car avec un petit coût en PA, plusieurs combos sont possible. De plus le vol de vie est là et si t'es calculent sont bons, ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:17

Pour le gelano +PO , il faut juste en prendre un vierge , essayez de passer la rune po et quand elle passe , remettre le pa ( 22% je crois de le remettre ).

Sinon pour ne pas changer ta tige contre un marteau de la gamine zoth 80% feu? Celui-ci , pour 4 pa donne le port du bouclier et de jolis bonus

Spoiler:

Sinon je te conseille d'avoir autant en intelligence qu'en agilité , pour que cela fasse plus multi-élément.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:40

Pour une fois, pas trop d'accord avec toi Teelid, ce sort que tout le monde appelle souffle, je le trouve vraiment inutile ^^' A quoi bon repousser si on a un CaC... Il permet de jouer si on a une Limbes pour un autre mode de jeu.

En gros perdre de l'intelligence pour gagner presque autant d'agi (enfin un peu plus) (oui les palliers sont un peu différent si on réparti 50/50) pour juste le CaC et la différence sera vraiment moindre puisque l'agilité gagnée c'est de l'intelligence perdue.

A la fin ce serait choisir entre tacler un tout petit peu plus, et taper moins avec presque tous ses sorts, ou ne rien changer.





Au fait je vois que t'as utilisé dofux finalement ;p Tu vois c'est pratique et pas trop compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:04

Aera-Divinity a écrit:
ce sort que tout le monde appelle souffle, je le trouve vraiment inutile ^^'

Inutile ? Je sais pas trop. Je l'ai boosté lvl 6, et il me sert beaucoup, c'est vrai que si j'ai l'occasion de taper, je tape au Cac ou au poings, voir flamiche et flasque en mode sobre, mais avec souffle je me permet de chercher les faiblesses air chez un mob, il m'aide aussi à placer des alliés sans trop les blesser, je peux aussi repousser un monstre qui fait mal au Cac... Et je ne vous dit pas son utilité en PvP. Enfin bref, même si je me sert pas beaucoup de ce sort pour '''roxer''' il me sert à bien d'autres choses.

Quant à avoir autant d'agilité que d'intelligence, je suis d'accord avec Aera, ça sert pas trop à grand chose, je perdrais en intelligence, donc tapperais moins avec poings, beaucoup moins avec flasque, et tapperai un peu plus au souffle, que je n'utilise pas pour taper, enfin de loin, pour surprendre l'ennemi...
Sinon pour le marteau zoth fm feu, pas très bonne idée, j'ai fait un tour au hdv forgeron => aucun en vente, et puis avoir plusieurs types de Cac (Bâton, hache et marteau) n'est pas très pratique, surtout que je ne peux me permettre de booster qu'une seule maîtrise ... donc pour l'instant je préfère rester sur les bâtons et ma hache guerrier zoth.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:42

Aera-Divinity a écrit:
En gros perdre de l'intelligence pour gagner presque autant d'agi (enfin un peu plus) (oui les palliers sont un peu différent si on réparti 50/50) pour juste le CaC et la différence sera vraiment moindre puisque l'agilité gagnée c'est de l'intelligence perdue.

A la fin ce serait choisir entre tacler un tout petit peu plus, et taper moins avec presque tous ses sorts, ou ne rien changer.

Fretty-women a écrit:
Quant à avoir autant d'agilité que d'intelligence, je suis d'accord avec Aera, ça sert pas trop à grand chose, je perdrais en intelligence, donc tapperais moins avec poings, beaucoup moins avec flasque, et tapperai un peu plus au souffle, que je n'utilise pas pour taper, enfin de loin, pour surprendre l'ennemi...

Vous oubliez Marteau de Moon , Boomerang perfide , pouvoir mieux gérer les ennemis ayant de grosses résistances feu , le tacle , les coups critiques ( même ci dans ce cas ce n'est pas très important )...

Quand je parlais de répartir équitablement ses caractéristiques , je voulais dire d'essayer d'avoir +400 agilité/intelligence au lieu de 500 intelligence 300 agilité.

Si j'en suis votre raisonnement , elle n'est en fait qu'une pandawa feu qui utilises un peu d'agilité , et grâce à son CaC elle se dit feu/air.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:30

Citation :
elle n'est en fait qu'une pandawa feu qui utilises un peu d'agilité , et grâce à son CaC elle se dit feu/air.

C'est ce que veux dire, Feu/air à prédominance Feu. Mais Marteau de moon je sais pas trop, par contre, boomerang Perfide, à voir... Mon Cac tape air certes, et je prévoie encore un Cac tapant air, mais mes bâtons ne tapent que peut donc même si je me dit Feu/air/choucroute, enfaite je suis surtout dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:57

J'ai pas tout lu dans le détail, mais j'ai quand même relevé 2 ou 3 choses:
- 4PM seulement, j'aime pas trop, mais chacun son trip, je reviendrai pas là-dessus. Tu as lu ma présentation, me semble-t-il, donc tu sais ce que j'en pense! Wink
- ton bâton, je l'avais sérieusement envisagé, il est juste énorme et passe très bien dans l'optique "3X3PA" qui va si bien au panda feu/X
- souffle, c'est un des meilleurs sorts de panda! Permet de déplacer les ennemis comme les alliés sans trop de mal en restant bourré, les dégats de poussée sont désormais tout à fait corrects, ça tape très très loin (en PvP c'est juste obligatoire) et ça permet d'éloigner un adversaire collant sans risque de tacle. Et il y a encore des gens pour critiquer ce sort? Razz
- boomerang perfide pour un perso multi c'est très sympa. Depuis son nerf, cependant, sa PO est catastrophique, aussi l'ai-je déboosté parce qu'au final il ne peut plus servir de façon systématique, et après tout, une fois de temps en temps suffit largement. En plus, pour le soin, on est maintenant aussi bien loti avec le tonneau.
- marteau de moon nouvelle version, j'aime pas. Je suis agi depuis un sacré paquet de temps, ben jamais j'ai utilisé ce truc. On a tellement d'autres choses à monter avant...

Bon courage en tout cas pour la suite!

PS: merci de flatter mon ego en me citant dans ta présentation, ça fait plaisir de voir que j'ai pas posté pour rien! Si ça a pu t'aider un minimum, même en "negatif" (vu que nos builds sont très différents! Very Happy), j'en suis ravi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:36

Ah, Wu-xia de retour sur le dojo :) ça fait plaisir ça...
justement à propos de ton mode 6pm/3po, Ta po au poings n'est-elle pas un peu légère ? tu ne ressens pas le besoin d'augmenter cette po pour taper plus confortablement ? c'est des questions sur ton mode certes, mais si tu arrives a te débrouiller avec 3po, j'essaierai ton mode, car je dois faire beaucoup trop de concession en ce qui concerne le stuff pour rechercher un minimum de 5/6 po, 2po a trouver en moins ça m'arrangerai bien, je gagnerai en vitalité, intelligence et agilité...
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:07

Pour moi, l'important était de pouvoir coller des coups de poing enflammé en diagonale sans forcément me coller à mon adversaire. Avec +3 PO, c'est pile poil ce qu'il faut, d'autant qu'avec 6 PM tu te déplaces comme tu veux.

Mais maintenant que je vais passer à 5 PM, je prévois une config avec +5 PO pour compenser cette perte... Et j'ai la chance d'avoir aux alentours de mon level 2 magnifiques anneaux +1 PO (anneau collerette, bientôt! et surtout sceau souverain, mon meilleur ami depuis un sacré moment), une ceinture qui file +1 PO aussi (ougature, avec en plus du %dom, plein de vita et de sagesse, etc), les sandales tot (jusqu'à 10 dommages, 50 intel, 30 agilité, +1 PO... y'a pas mieux!) et j'ai quand même toujours dans les mains la baguette des limbes pour le dernier +PO.

Clairement, c'est quand même bien confortable... A ton level, ça passe forcément par des bouts de céré, et le souci c'est qu'à part la cape rien ne file de PO.

Petit conseil au passage si jamais tu veux tester le monde 5 PM à moindre frais: j'ai une cape de Jules Yanos. C'est très bas level, c'est pas bien cher, ça se FM en sagesse pour pas avoir le malus (la mienne donne même +2 Laughing) et ça file à la fois +1 PO et +1 PM. Je m'en servais surtout pour soloter le donjon bouftou avec 7 PM et +6 PO, parce que ça va bien plus vite, mais j'envisage de m'en servir dans ma future config quand j'ai moins besoin de stats et de vita pour remonter à 6 PM.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée de la cumuler avec une limbes et/ou une vents, parce que ça fait trop peu de vita au final, mais je rappelle l'existence de cette cape régulièrement, parce que les items PM/PO sont tellement rares qu'il est bon de les connaître tous.

Après, il y a vraiment des questions à se poser sur la config dont tu as besoin à l'instant "t":
- as-tu besoin de beaucoup de vita?
- as-tu besoin de placer (donc besoin de PM)
- as-tu besoin de faire de gros dégats

On a rarement besoin de faire les 3 en même temps. Le panda feu/air n'est pas vraiment un damage dealer, donc pour ma part j'ai toujours essayé de mettre le second point en priorité, puis le premier (tu ne peux plus placer si tu es mort ^^) et enfin le troisième, parce que je joue en groupe avec des gros bourrins, et souvent le placement est bien plus important que les dommages que je vais occasionner.

Au final, la PO est importante pour taper, pas vraiment pour le reste...

Mais si tu es adepte du PvP, alors là je ne sais pas vraiment quoi te conseiller. A l'époque où j'étais 14X, j'étais en full céré avec la limbes et un anneau du craqueleur légendaire pour le 3ème PO. Et franchement, j'avais une potentiel destructeur assez violent, c'est là que j'ai le plus XP mon grade.
A l'heure actuelle, je me redirige vers le PvM en groupe parce que je ne vaux plus rien avec mon stuff. Et le retour en force des sacris n'y est pas pour rien non plus! ;)
Bref, ailes coupées, donc pas les mêmes priorités...

Tout dépend de ton style de jeu, donc. Après, le stuff parfait n'existe pas (je l'aurais déjà trouvé sinon! :P), tu devras faire des concessions.

Mobilité, portée, stats, vitalité. Ce sont les 4 paramètres essentiels avec lesquels tu vas devoir jongler...

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:28

Bon, en ce qui concerne les priorités absolues, pour moi il y a :
1. La vitalité : Oui car avec tous ces éléments ne donnant pas de vie et offrant un bonus Po sympa (la vent est le meilleur exemple) on perd beaucoup de vitalité par rapport aux autres classes, c'est pour la vitalité que j'ai voulu virer quelques po au débuts car avoir une vita aussi basse à mon niveau ... ça le fait pas trop, surtout au bworker où je galère grave a rester en vie pour le placer, bon, j'y arrive mais c'est in extrémis...
2.Le placement : bon, vu mon nombre de pm, ça se voit pas trop, mais je chercherai à trouver au moins 1pm de plus, car le manque de mobilité commence à se faire ressentir puis comme j'utilise les bâtons, ça aide..
3.Les dégâts : bon ça arrive en dernier car je joue, tout comme toi, le plus souvent en groupe avec des bourrins, donc la plupart du temps je suis la pour placer, soigner des fois. Mais il y a une chose que je veux conserver, c'est l'utilisation d'un CaC, je suis vraiment devenu accro aux dégâts en zone. chose qui ne me permet malheureusement pas de porter la limbes..Donc à moins d'fm un gélano Pa/pm (Oulaaa) ou de drop un vulbis (lol ?) je vois pas trop comment je pourrais faire pour avoir 5/6pm...



Edit : J'avais pensé a un Cac offrant un bonus pm avec des dégats feu [ou a fm] et tapant en zone sans condition trop contraignante (force par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:52

Pour garder un minimum de PO et avoir un PM supplémentaire, un autre des objets que j'affectionne est l'amulette plimclick. Alors ok, pas de stat, juste PA/PM/PO... Ben c'est peut-être une solution pour la mobilité!

Comme ça, tu as 5 PM, tu as quand même le PA obligatoire sur une amulette, un PO assez sympathique (même si ça vaut pas la feuille) et tu peux te permettre de blinder le reste de tes objets en vita.

Si j'étais toi, je partirais sur:
- bandeau kaliptus (PO, vita, agi, dommages)
- cape céré (PO, vita, intel, agi, dommages)
- ceinture des vents (2 PO, intel, dommages)
- plimclick (PA, PM, PO)
Déjà, là tu as tes +5 PO. Plus, c'est du luxe! De toute façon, c'est 5 ou 7, l'important c'est de pouvoir taper en diagonale avec le poing. 6, c'est gâché!

- bottes cérémoniales (en attendant les sandales tot pour la PO, qui te permettrait en combinaison avec un sceau souverain de remplacer les 2 PO de la ceinture des vents et donc de la virer)
- anneau dragoeuf (très bien en attendant le sceau souverain)
- gelano pour le 9ème PA
- tige du brouture (je l'aime beaucoup aussi, profite, c'est un bon cac!)

Pour une config full vita, remets la ceinture céré, tant pis pour les 3 PO. Mine de rien, tu auras quand même 5 PM et une vita correcte.

Dernier conseil: pour ma part, quand j'ai vraiment besoin de vita, je vire mon familier et je mets un peki +300. C'est rudement efficace, tu peux me croire!

Avec ça, logiquement, tu devrais pouvoir tenir face aux gros mobs, sans pour autant perdre trop en mobilité.

Après, c'est comme tous mes conseils, tu prends ce qui t'intéresse et tu peux jeter le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:01

Moui, j'avais un peu pensé a la pimclick et j'avoue que cette amulette est plus que sympathique, mais pour le reste du stuff, je pense pas.En ce moment, en guilde, on prépare une séance d'xp intensif -3o captures croca/chene mou/peki..- a faire, en attendant je fait 2x chaque donjon otomai jusqu'au kimbo, pour restat sagesse avant la séance et me remettre feu/agi après. (je suis actuellement lvl 146) donc je pense qu'après l'xp je serai dans les 160~165 en étant full sagesse ça monte vite... J'avais pensé alors au stuff suivant :
-Nahitse
-cape roi
-collier mino
-ceinture vents ou Cm je sais toujours pas...
-gélano
-anneau roi
-bottes mino
l'atouin ainsi que la tige (si je trouve pas un cac +1pm)
j'alternerai l'amulette tot avec la pimclick si jamais besoin de plus de mobilité, pour l'instant je reste sur ce stuff, donc s'il y a des suggestions ou des trucs a changer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fretty-women, plus sulfureuse que jamais
» Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o
» Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)
» Ni pioute ni soumise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: