Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)

Aller en bas 
+17
Nakwa
Kill'
Brain-Storming
yosh-tueur
Bou-Reh
Cairne
Elopith
Dolphanatos
Blue-Divinity
Hitsuji
Teelid
Oo-Dawo
Zebula
Aera-Divinity
Kuma
Xema
Mokuna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:31

Blue-Divinity a écrit:

Les caracs pures ne sont pas très utile sur les petits dégats de base, certes sur un gros coup d'épée ou sur le -2x de souffle, la je suis dacor, il faut des caracs, mais sur les petits dégats, les+dommage sont largement plus efficasse.

C'est surtout que là, il utilise des dagues fournissant 2 lignes de dommages. Voir l'optimisation de ses dommages serait donc carrément plus bénéfique.
Un petit exemple :
Admettont que ton stuff file environ 30 dommages à sa base, ici tu n"en a que 22. Tu fais donc l'impasse sur 8 dommages.
Tes 8 dommages de perdus se répercutent sur le double jet, soit 16 dommages pour un coup de dagues. Dagues à 3 PA donc x3 : 48 dommages.

Tu viens donc de perdre 48 dommages suite à leur délaissement.

Edit : Owned c'est 29 do et non 30. Des gens veulent ma mort ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:22

Faisons un peu de maths,voila les doms que je perd sur ma pano:
-solo:2dom perdus
-anneau dc: 5dom perdus (mais je vais le changer)
-bottes horchons: 1 dom perdu

Admettons que je perde 8 dom sur ma pano,mais combien est-ce que je gagne d'agi?(par rapport au jet parfait)
18 sur le solo
15 sur l'amu
20 sur l'anneau
18 sur la ceinture
6 sur les dagues rhoh
11 sur les bottes
Soit +88 agi par rapport au jet parfait agi


Non cc
-Degats cumules des dagues: 13 a 20
Sur le jet le plus bas je gagne 11 degats,sur le plus haut 18 (contre 16 avec jet parfait dom)
Maintenant en cc:
-Degats cumules des dagues :33 a 40, je gagne 29 degats sur le jet le plus bas,35 sur le plus haut

il me parait assez clair que la perte est tres petite en cas de jet minimal (-21 par tour),mais le gain est tres important en cas de jet maximal(+89 quand meme...)

Donc vos arguments sur les dommages vous repasserez
lol!



Autre chose, je ne reproche pas la critique au sujet du wasta
, mais plutot son attaque'' tu n'as pas de stratégie" et sa façon a peine détournée de me dire: tes choix sont très mauvais seul les miens ont un sens

Voila donc tout cela pour dire: monter le wasta? Ok, quel sort sacrifier?
Au sujet de mes modes de jeu en pvm je suis plutôt un gros bourrin du cac et un placeur, en pvp je cherche plutôt a jouer pm/souffle jusqu'à ce que j'ai une opportunite de bien me placer pour taper en premier au cac, mais la stratégie varie beaucoup selon les classes(je n'irai jamais bourrer un sacri au cac)


Edit: derniere chose, la majorite de la perte de dom vient de l'anneau dc,je vais donc tenter d'en faire un 4X agi 5dom plutôt que 55 agi étant moi meme joaillomage avec un peu de perseverance ca ne devrait pas être trop compliqué, et vous remarquerez au passage que si l'on exclue l'anneau dc, je ne perd que 3 dom sur toute la pano alors jet massacre.... Bwef sur ce j'aimerais bien connaître votre avis sur les sorts à ''sacrifier pour le wasta''( j'ai dit le washu tout à l'heure parce que j'ai ecrit trop precipitemment) et sur les éventuelles pieces à changer,j'ai pas mal de kamas qui sont revenus mais je pense les consacrer au parchottage sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:57

Comme ça revient sur le wasta, et que j'ai l'air le seul, je tiens à dire que moi j'suis d'accord avec Mokuna.

Le wasta il ne vaut pas la peine d'être monté, même au niveau 5 son agilité est tellement dérisoire qu'il bloque personne ayant l'esprit de bien se stuff. (Ne le prennez, ceux qui se font taclé par les wastas :p).

Autrement je me servirai du wasta que pour bloquer le CaC de l'ennemi, et le niveau 1 suffit largement.

De plus si il voulait une invocation qui taclait, il aurait fait un sram :)


Donc en gros, 10 points de sorts (très précieux) pour gagner quelques pdv sur une invocation qu'on utilise pas tant que ça et qui va pas nous sauver plus que ça, c'est presque du gachis ! Après tout il fait ce qu'il veut de ses sorts, comme il le dit il a sa stratégie, et si le wasta n'en fait pas parti c'est son choix, et il faut le respecter.


Dans tous les cas j'aimerais connaitre cette fameuse stratégie !
(C'est pas comme si on révélait comment se faire des kamas u_u)


PS : J'étais pas trop concerné et pourtant j'me disais "OMG CLASH" quand j'ai lu ce que Blue a écrit, donc vous pouvez qualifié ça de critique, moi je qualifierais ça plutôt d'une attaque.


PS² : J'ai même pas lu Washu moi, j'ai lu Was' (pour wasta) et hu (de huhu)
Razz



Edit pour en dessous : GG pour l'anneau DC, c'est un simple jet parfait car apparement il n'y a pas de %dom, le seul avantage c'est que 5 agi vaut mieux que 5% dom pour le tacle ^^


Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 8 Juil 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:40

Voila je viens de fm (peniblement) un anneau dc:
+40 agi
+4cc
+5dom
+21 sagesse
+23 force
+18 chance
+78 vita
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:06

Vois arriver Blue-Divinity et Brains en courant et s'empresse de dire ce qu'ils ont à dire avant qu'ils arrivent...

QUOI ! MAIS TU N'AS PAS LE JET PARFAIT CHANCE ! C'EST UN OVERMAX AGI BIDON ! KIKOOLOL%STATS% ! Tu penses même pas à la Prospection ! Nah !


lol!

Plus sérieusement, voilà un super Anneau DC. Sinon pour ce qui de ta stratégie en combat, tu pourrais filmer un ou deux combats et via youtube mettre les liens sur ton prochain POST pour voir comment tu gères sans le Wasta. (Je suis curieux, bien que je pense que ce soit possible). =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:23

pas aujourd'hui en tout cas,je suis un peu enervé donc je fais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:07

L'anneau est pas très beau hein, y'a même plus d'ini et de %dom.
La nouvelle fm est franchement facile en plus.


Mokuna a écrit:
pas aujourd'hui en tout cas,je suis un peu enervé donc je fais n'importe quoi...

Si c'est en rapport avec ton topic cette phrase, Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:45

''La nouvelle fm est franchement facile en plus.''
J'ai juste envie de rigoler la, tu sais pas combien de runes j'ai use pour avoir simplement ce jet,alors qu'un mec m'a montre le sien 55 agi 25 sagesse 5dom 4cc 35 force 140 ini 80 vita fait avant la maj
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:05

Alors c'est que tu n'as pas su remonter les jets dans le bon ordre et utiliser le système de puits. Un anneau DC se remonte entièrement à la petite rune, or celles-ci sont super faciles à obtenir.

Y'a même pas à en débattre, la nouvelle fm est facile quand on sait l'utiliser. Wink
Je te laisse faire un tour sur jol notamment pour t'en apercevoir si vraiment tu ne me crois pas, le nombre de post en témoignant est conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:41

[C'est fini d'être désagréable là? si vous pouvez pas vous empêcher de prendre les gens de haut, passez votre chemin. Oui une critique c'est aussi bien positif que négatif, mais non on est pas là pour se prendre la tête et rabaisser les autres. Alors si vous avez quelque chose à dire à propos du sujet, dites le gentiment, si vous êtes de mauvaise humeur, alors ne dites rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:19

Tu sais la forgemagie sur jol je m'en fous un peu,moi ce que je vois c'est que les doms se barraient en permanence,les cc de temps en temps, et qu'a chaque fois que je remettais l'un des deux j'assistais à la destruction d'une stat...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:48

Le principe de la nouvelle forgemagie est en effet assez simple une fois qu'on l'a comprise/expliquée.
Un exemple assez simple : j'avais un anneau meulou pourri, j'ai commencer a fm et ai perdu le po rapidement -> je me suis servi de l'opportunité pour remonter toutes les autres stats jet quasi parfait grâce au puit que la perte de po avait créée, après il suffisait juste de rajouter une rune po (bon j'ai eu la chance qu'elle passe sans perte d'autres stats) qui en général baisse juste un tout petit peu une ou deux autres stats.
En gros tu repère un puits, tu l'exploite à fond pour pouvoir tout remonter, et tu rebouches le puit.
A côté de ça personnellement je me demande comment on fait pour jouer sans wasta, où même sans invoc.
J'ai monté wasta/tonnal lvl 6 et je m'en sers en permanence en pvp, d'ailleurs les mecs en façe en ont vite marre en général x).
J'aimerais bien voir comment tu fais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:50

Ton systeme de poids est bien gentil,mais quand tu perds 30agI/fo/cha ou 10 sagesse a chaque fois qu'un cc est remis...
Je sais parfaitement comment fm,mais les objets avec des cc sont beaucoup plus durs a fm que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:52

Mokuna a écrit:
Ton systeme de poids est bien gentil,mais quand tu perds 30agI/fo/cha ou 10 sagesse a chaque fois qu'un cc est remis...
Je sais parfaitement comment fm,mais les objets avec des cc sont beaucoup plus durs a fm que les autres


Système de puits, pas de poids mdr. Et tu peux pas perdre 30 agi d'un coup si tu remets un seul CC. La seule raison ce que tu fais un overmax plus de 10 au dessus du jet et ça c'est n'importe quoi :p Comme dit plus haut, vaut mieux chercher le jet parfait tout simplement et à la limite replacer une rune après et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:22

J'avais mis l'agi à 35(jet parfait),je met le cc en succes neutre, 5 agi donc voila, bref je l'ai remonte a 25 sagesse mais je touche plus
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:43

Je te quote Aera pour répondre un peu à ce que tu dis, parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand à l'utilité du Wasta lol! (Mes réponses sont en gras)

Aera-Divinity a écrit:
Comme ça revient sur le wasta, et que j'ai l'air le seul, je tiens à dire que moi j'suis d'accord avec Mokuna.

Le wasta il ne vaut pas la peine d'être monté, même au niveau 5 son agilité est tellement dérisoire qu'il bloque personne ayant l'esprit de bien se stuff. (Ne le prennez, ceux qui se font taclé par les wastas :p). Si on monte le Wasta c'est aussi pour son coup en PA, au niv 1 il demande quand même 7 PA, ce qui fait que l'on sacrifie en gros tout un tours pour pouvoir l'utiliser quand il est niv 1, et c'est un gros gachis. Alors que niv 5 il ne coute que 3 PA, et permet donc d'utiliser d'autres sorts dans le même tours (Par exemple le wasta derrière le type, et on Souffle, sa évite que celui-ci recule et ne se cache derrière le wasta.

Autrement je me servirai du wasta que pour bloquer le CaC de l'ennemi, et le niveau 1 suffit largement.

De plus si il voulait une invocation qui taclait, il aurait fait un sram :) Le wasta possède environs 300 d'agilité, et aide donc vraiment pour le tacle, même si c'est beaucoup moins qu'avant depuis la MàJ sur le tacle. Mais il sert aussi à mettre des EC, qui peuvent être très énervant pour l'adversaire.


Donc en gros, 10 points de sorts (très précieux) pour gagner quelques pdv sur une invocation qu'on utilise pas tant que ça et qui va pas nous sauver plus que ça, c'est presque du gachis ! Après tout il fait ce qu'il veut de ses sorts, comme il le dit il a sa stratégie, et si le wasta n'en fait pas parti c'est son choix, et il faut le respecter. Comme dit plus haut le monter niv 5 ne permet pas que de gagner quelques points de vie, mais aussi réduire sont cout en PA (Il passe de 7 à 3 quand même). Et le Wasta est très utile en PvM, surtout quand on lui donne quelques PA de plus ;)


Dans tous les cas j'aimerais connaitre cette fameuse stratégie !
(C'est pas comme si on révélait comment se faire des kamas u_u)


PS : J'étais pas trop concerné et pourtant j'me disais "OMG CLASH" quand j'ai lu ce que Blue a écrit, donc vous pouvez qualifié ça de critique, moi je qualifierais ça plutôt d'une attaque.


PS² : J'ai même pas lu Washu moi, j'ai lu Was' (pour wasta) et hu (de huhu)
Razz



Edit pour en dessous : GG pour l'anneau DC, c'est un simple jet parfait car apparement il n'y a pas de %dom, le seul avantage c'est que 5 agi vaut mieux que 5% dom pour le tacle ^^

Voilà donc je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Aera comme tu a pu le voir, beaucoup de classe nous envie cette bestiole, ce n'est pas pour rien.

Quand au sort à descendre pour le mettre niv 5 c'est simple, le Moon. L'avoir niv 6 je trouve que c'est gadget, le niv 1 remplis parfaitement le rôle de "sort occasionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:32

Mokuna a écrit:
Voila je viens de fm (peniblement) un anneau dc:
+40 agi
+4cc
+5dom
+21 sagesse
+23 force
+18 chance
+78 vita

Je trouve l'overmax agi inutile car tu as perdu l'ini ainsi qu'un peu de chance/force bêtement.
Il n'y a plus les 5% de do donc garder l'anneau a son jet agi maximum c'est a dire 35 ainsi que conserver les 5% aurait fourni un résultat exactement similaire en question de dommages. Suffit juste d'acheter un 35 agi /5% en gros. (5 dommages hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:19

vu que je joue full agi ,5 agi valent mieux que 5%dom, voila sinon je pense de plus en plus a restat terre à cause du manque de possibilites en diagonale du panda air sous picole,et la frappe sur 3 cases de pandatack me plait,je pense avoir trouve une bonne panoplie mais elle est lvl 126...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:38

Bah je trouve que souffle est excellent mais c'est impossible de baser un jeu sur un seul sort. Je pense que l'agi devrait être un élement de soutien plutôt qu'un élément principal car comme tu dis cette carac ne propose qu'un seul sort et il est en ligne.
On peut pallier cette difficulté avec une baguette mais bon les baguettes air on peut pas dire que ça court les rues (souvent des pré requis assez chiants)

EDIT : Ouais, on va me dire t'as la Bidgiz mais niveau force de frappe on peut pas dire que ça arrache. Les gens font des pandas air, en tout cas la plupart, pour taper assez fort alors j'pense qu'ils ont le droit de pleurer quand on leur propose des dégats minimes comme ceux de cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:46

oui mais pareil la bidjiz pas en état saoul, en plus va la fm air si tu rates avec la popo... tout ca pour un résultat médiocre,au pire un arc mais on profite pas soit de la maitrise,soit de la resiste
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:11

Je pense que c'est une très bonne idée ! Tu te mets terre dès que tu peux, tu apprends à bien maitriser cet élément etc., puis quand tu le peux/veux tu fais de Mokuna une "Pandawa de Poussière" ! En gros de la force, de l'agi, et tu bourrines xD !
Non mais plus sérieusement tu peux ainsi te créer un jeu subtil et oppressant pour l'adversaire, tout en restant puissant et mobile. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:29

Je passe terre niveau 126,pour cela il me reste juste l'arche d'oto à faire, un peu de kamas à trouver (l'anneau meu est pas donné) et à finir le parchottage force,donc voila vous me retrouverez bientôt sur le forum terre
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:24

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Capture-7073137

Voila un ptit screen pour montrer que j'ai abandonné l'air^ Exclamation
Voila en attendant le lvl 126 je vais prendre une petite pano aa avec une dragoune comme ca j'aurais pas mal de sagesse, il me reste plus qu'à vendre cette jolie pano agi Very Happy

A bientot sur le forum terre
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:13

Salut à tous étant maintenant lvl 136 je pense de plus en plus à revenir air,notamment avec les réceuses,j'ai une idée de pano j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
-Solomonk
-Amu Dragoeuf
-Ceinture Claire
-Bottes Claires
-Anneau Dc
-Guenille pm (si je la retrouve Sad )
-Gelano po
-Dagues réceuses

Ca serait ptet un peu juste niveau po mais je voulais éviter la cape meu et garder une bonne agi et de bons doms,comme je suis parcho 101 force les prérequis passeraient bien avec de bons jets,Laissez vos commentaires,suggestions,etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:34

Tu veux éviter la cape meu mais la guenille c'est pire... Après vendre un truc pareil j'trouve que c'est vraiment dommage, c'est une cape qui sert dans tous les éléments du moment qu'on joue CC et avec 1PM j'dis ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191
» Hou-Den, panda-marteau, lvl 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: