| Panda en PVP selon les lvls... | |
|
+14Ourag-han Bud-Lime Hiko Dolphanatos Aera-Divinity Fretty-women Xema Ayaahuasca Zebula Cairne Teelid Blue-Divinity Bobishot Khawap 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ourag-han
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Domicilié à Bonta Serveur : Helsephine Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 12:25 | |
| Un gros contre pour la proposition de la panoplie chène Mou.
C'est certes sympa de pouvoir jouer avec des pm et des résistances, mais quand on a pas de po c'est ... c'est nul. Autant rester sur un mode "non-panoplie" et de continuer la voix du pandawa Feu amorcé dans ton exemple level 120.
Tout bêtement parce qu'un pandawa sans Po en pvp, est un pandawa qui ne frappe pas souvant et qui donc meurt souvant. On peut s'en sortir, mais la majorité des classes jouant à distance te légumise à petit feu.
Je préfère grandement un mode terre en meulou sur le coup, quitte à jouer plus bourrin et perdre plus de vie du au malus élémentaire.
*testé et approuvé* | |
|
| |
pouda
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Belgique Serveur : jiva Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 12:57 | |
| Assez d'accord sur l'ensemble de ce topic,...
Panno chene mou mauvais choix sauf si on ce contente de 3po bonus et 6pm. Apres, je pense que 18x l'oriantation multis elements est appreciable par tous. En ce qui concerne l'element de frappe du panda, par rapport a son level, chaque panda trouvera des equipements qui lui conviendra parfaitement suffit de chercher un peu.
Par rapport au panda eau, je suis deçu, des critiques par rapport à certain, en pvp on est pas fait pour ça, mais rien empeche, suffit de savoir jouer comme quelqu'un la dit, de bien utiliser ses sorts, et de faire preuve d'inventivite a l'arc notement,...pour celui qui a dit que meme la voie du pvm pour panda eau etait deja bizard, la je dit un grand manque de respect pour tout panda eau dans ce jeux!!! car avant tout je pense qu'on est la pour respecter les autres,...sans oublier qu'il sera retravaille dans la 2.00 avec l'apparition d'un sort sous picole. | |
|
| |
Ourag-han
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Domicilié à Bonta Serveur : Helsephine Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 14:25 | |
| Le problème vient surtout de la mentalité des joueurs Dofusiens. Si a niveau équivalent ton voisin fait le double de dégats, tu es vite concidéré comme un mauvais.
Le pandawa eau souffre d'un manque de sort et d'une puissance plus légère sur son sort d'attaque (comparé à la terre par exemple). De ce faite il est catalogué "limité" en pvm et pvp. Dommage quand on sait qu'il a été pendant longtemps une des orientations priviligiés des pandawas (enfin vraiment au tout début).
Une revalorisation des sorts sur la 2.0 (qu'on nous vire ce système de vulné!) apportera peut être un meilleur équilibre pour les pandawa aqueux! | |
|
| |
Cairne
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Lille Serveur : Jiva Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 18:24 | |
| - pouda a écrit:
- pour celui qui a dit que meme la voie du pvm pour panda eau etait deja bizard, la je dit un grand manque de respect pour tout panda eau dans ce jeux!!! car avant tout je pense qu'on est la pour respecter les autres,...
En fait j'ai un nom. Je vois pas du tout ce que le manque de respect et le respect des autres viennent faire ici. J'ai dis que JE ne voyais pas d'intérêt au panda eau en pvp/pvm, mais je n'ai pas insinué que les pandas eau étaient des débiles ne sachant pas choisir une voie, alors s'il te plait ne fais pas d'amalgame, pasque les joueurs je les respecte, je respecte leurs choix, seulement ici on est sur un forum, on vient discuter et exposer nos points de vus (dans la bonne entente et sans insulte comme je le fait), alors si tu penses que ma réponse est irrespectueuse et que je ne respecte pas les gens, relis moi bien, ou ouvre un dico à la page "respect". - Citation :
- sans oublier qu'il sera retravaille dans la 2.00 avec l'apparition d'un sort sous picole.
Source plz pasque Lichen a jamais parlé de sort eau sous picole, c'est les joueurs qui le veulent, mais pour l'instant ça reste des spéculations, on est sûr de RIEN du tout. Et la maj panda va arriver après la 2.0 pour info, pas à la 2.0. | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Akwadala Serveur : Raval Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 19:55 | |
| salut, je trouve la hâche Sueur Rance (1/2 si tutu et stuff possible, sinon pas 1/2) vraiment violente pour les panda pouvant la porter. Non ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 22:21 | |
| En effet elle l'est MP.
J'approuve ce que dit Cairne, j'vois pas où est le manque de respect, d'ailleurs si ça peut te calmer (:p) je suis moi même pandawa eau, je sais le jouer, et j'ai déjà renoncer au pvp, c'est même pas la peine.
Par contre pour la source du sort saoul eau, je ne m'en rappelle pu, quelqu'un (je sais pu qui) a dit qu'ils y penseraient (et non qu'ils le feraient) 'fin bref ça reste des suppositions, même si après la possibilité de porter les dragodindes, ce problème de sort sobre air et saoul eau sera le premier des problèmes concernant les pandas, donc ils vont (forcément) y venir. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Ven 11 Sep 2009 - 23:55 | |
| La seule source écrite sûre à ma connaissance c'est ce sujet: http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/%5Bpandawa%5Den-direct-de-la-taverne-de-pandala------hips--t272154.html - Citation :
- Nous comptons nous concentrer dans un premier temps sur la tranche de niveau allant globalement du niveau 1 à 100 pour la classe Pandawa.
C'est une classe plutôt difficile à jouer et à faire évoluer à bas niveau, ce qui explique en partie le fait qu'elle soit peu jouée.
La classe devient suffisamment puissante et équilibrée à très haut niveau, mais nous aimerions cependant corriger certains aspects de cette classe dans toutes les tranches de niveaux.
Voici une liste non exhaustive des aspects que nous aimerions retravailler :
- La classe à bas niveau (niveaux inférieurs à 100) est difficile à faire évoluer et très contraignante à jouer. Nous comptons la rendre plus efficace dans cette tranche de niveau.
- En PVM de groupe, les vulnérabilités sont utilisées de façon non ludique et le Pandawa se retrouve rapidement à ne faire que ça du combat. Nous aimerions que les vulnérabilités soient viables à tous les niveaux et quel que soit le type de combat (elles devraient être viables en PVM et en PVP en 1 vs 1 par exemple). En outre, le système de vulnérabilités actuel, pousse les joueurs en groupe à se focaliser sur un nombre limité de personnages occasionnant des dommages (dans l'élément associé à a vulnérabilité utilisée), ce qui a pour effet négatif d'exclure les autres sources de dommages. Nous prévoyons de les regrouper en un seul sort dont le fonctionnement serait différent et ne permettrait pas de limiter le rôle du Pandawa à l'utilisation en boucle de vulnérabilités.
- Le système d'état de la classe Pandawa est très intéressant d'un point de vue tactique pour le Pandawa et ses adversaires, c'est un système binaire avec une énorme granularité. C'est aussi un système de jeu très contraignant et parfois trop, ce qui le rend frustrant ou limite beaucoup trop les possibilités tactiques disponibles en jeu. En libérant des sorts grâce à la fusion des vulnérabilités, nous aimerions proposer un sort élémentaire pour chaque état. Nous voulons garder la spécificité des états tout en offrant plus de souplesse de jeu pour les Pandawas. Nous réfléchissons donc par exemple à l'utilisation de sorts élémentaire à distance en état normal, et de sorts de courte portée en état saoul (ce n'est qu'un exemple) afin de conserver des différences notables entre ces deux états tout en enrichissant le jeu dans ces deux états.
- Nous avons l'intention de nous pencher sur le cas du Pandawasta, mais nous ne voulons pas que le Pandawa puisse donner des points d'action à son invocation, ce comportement est dédié au jeu en équipe. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 14:39 | |
| Merci Kuma c'est à ça que je faisais allusion. | |
|
| |
pouda
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Belgique Serveur : jiva Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 20:06 | |
| Je ne parlais pas de debilite des pandas eau , tu n'en as aucunement fait reference, et je ne fesais pas reference au manque de respect envers les joueurs mais leur choix d'element, Mais j'ai sous entendu "que tu ne voyais aucun interet aux panda eau pour le pvp/pvm." un lege manque de respect, j'ai tellement l'habitude de critiques kikools, sans fondements... (avis personnel) Mais tu t'es explique à ta façon, et je respecte, sans oublier que certain pandawa eau te lisent ;) Et en aucun cas je me suis enerve (:p) juste prix une defence necessaire, je me suis peut etre mal exprime.
Pour la source, oui c'est bien cela, discussion des 48, sous entend l'apparition d'un sort pour les panda eau et agi, je n'ai rien invente...
Dernière édition par pouda le Sam 12 Sep 2009 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 20:09 | |
| Personnellement, si on me demande mon avis, je dis que je ne vois vraiment pas la raison d'être d'un pandawa MONO-élément à un certain niveau (à partir du 150/160) mais bon ce n'est que mon avis ^^'. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 20:20 | |
| - pouda a écrit:
- je me suis peut etre mal exprime.
Dans ce cas, je confirme, et pas qu'un peu. mais de toute façon pour moi ya pas 30 000 façon pour un panda eau (et que eau) d'être bon en pvp, il faut passer par le kask'arc'go (ou même un autre). Edit : oh yeah 500 messages :) | |
|
| |
Cairne
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Lille Serveur : Jiva Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 20:27 | |
| [Effectivement, il s'excuse d'avoir mal interprété tes précédents posts, donc un peu de calme, je te prie. Mais tu as raison, chacun son point de vue : tu trouve les pandas eau injouables en PvP, cela n'engage que toi.] | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Sam 12 Sep 2009 - 21:04 | |
| [Devenu sans objet, mais bien vu (à part que c'est Elo et pas Kuma =p)] | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... Dim 27 Sep 2009 - 13:33 | |
| Pour le panda feu/Po level 120, je n'aurai pas mis ce chapeau :') Le problème de ces pandas etant souvent la vita', il est necessaire d'avoir toujours l'initiative sur l'adversaire en Pvp : cela nous donne la Billreole avec enormement d'ini' et même 2Po =') un peu de vita' c'pas de refus. Ou alors le Kanistere, 1500 ini' 200 vita' 10 dommages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda en PVP selon les lvls... | |
| |
|
| |
| Panda en PVP selon les lvls... | |
|