Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baly (panda air 160)

Aller en bas 
+29
Satchan
Pandair
Khawap
El-Indigo
Cosmic-Debris
Pandartisho
devildark
Tenshi-Sake
Mahory
Kuma
Sombre Panda
Lucky
Gwyn-Du
feudala
-Pandakisa-
Zeor-Wasta
Blackgarden
gen
Rosasharn
Zakuu
carwit
Sasunoo
Lord-Vodka
Kankei-Suki
pierrejacke
Vitreux
Papi-Droppeur
KoKo-Faerie
Baly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:22

Tu m'étonne^^ Sa doit fait trop plaisir quand tu vois un jet comme sa qui sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:28

D'accord alor la je comprends mieu mais on realite tu tape du combien en domage avec 0% de resistance air
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:07

Marteau de moon,c'est un sort aléatoire, mais sur 0% ca peut monter jusqu'à 700 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: okey   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:19

Merci alor de m'avoir repondue
Revenir en haut Aller en bas
Pandartisho




Nombre de messages : 11
Age : 38
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:37

Bonjour Baly Very Happy

Frenchement, ton panda dechire !

Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:51

[Je comprends l'enthousiasme que procure le fait de retrouver des connaissances, mais pour ce genre de post et afin d'éviter de parasiter le sujet, je préconise l'emploie du MP pour ce genre de message, où alors, prendre quelques minutes de reflexions et de lecture afin de chercher une remarque à formuler "prétexte". Ton message ainsi ne donnera pas la sensation de flood ;).

Sinon, bienvenu dans le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:26

Pour répondre à la question (quand même ^^), je suis actuellement level 135. J'ai mon bandeau kaliptus pour exp et drop (donne pas assez de cc pour mon mode combat ^^') Je n'ai toujours pas mon kolérat mort, donc mes pdv sont ... moins chouette qu'il pourraient l'être et j'ai moins d'agi que je pourrais en avoir ... Mais bon, je vais finir par l'avoir.

Je suis en train de me construire un nouveau mode de combat, pour alterner selon la situation. Alors, dans mon nouveau mode, accessible level 150, les seules modifications que je fais sont :

- Passer aux dagues (et oui je vais aller dropper quelque diamant -_-') donc monter la maitrise et FM des dagues Lassay principalement pour le PM et parce qu'un mode dague peut être pratique et me permettra de diversifier mon équipement qui est très restreint avec mon mode 1/2 cc membien, déjà de pouvoir délester 5 cc me permettra d'avoir plus de vita ou la situation me le demande. (J'ai environ 1100 pdv en ce moment avec mon solomonk)

- Je vais remplacer la cape du crak légendaire par la cape Itaineflam. (Donc je perds environ 2 cc)

- Je vais remplacer la ceinture rat blanc par la ceinture de l'abrakleur clair qui me donnera plus de jolies stats ^^

Donc en gros, je vias avoir mon mode 1/2 membien qui déchire ^^ et pour des situations ou il serait mieux que je soit au dague et/ou que j'aille plus de vita et plus de PM, j'aurai un mode dague.

Tout est en cours de craft pour le moment. Je n'ai pas encore choisit le sort qui allait remplacer souffle alcoolisé. J'hésite encore entre souillure et épouvante (relançable 1 fois par joueur) ... enfin .. on verra bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandartisho




Nombre de messages : 11
Age : 38
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:28

Oulala je suis désolé, j'étais en manque d'inspiration et .. et voila =D

Sinon, c'est bizarre, toi qui déteste les dagues (je suis de ton avis sur ce point, je n'aime pas trop non plus) mais si tu lache pas la menbien alors c'est cool

Je suis aussi d'accord avec toi pour le stuff que je trouve assez inutile du gélano, pour un gain d'agilité, de vitalité, de CC et portée (éventuellement)

Mais je te conseille de monter souillure, car être 1/2 CC sur souillure, ça fait mal :
- Enleve tout les envoutement (je pense ici à nos amis féca :p)
- diminue les dommages de 100% ( c'est le must)
- +12 EC
- - 3 Pa

Je pense que tu les connait deja, mais c'est un sévère avantage pour un panda air, et pour tes amis un trés grand soutien Qui coute peu de Pa ...

C'est mon avis aprés ca je pense que porter jeté est éfficace , alors que épouvante fait des EC en plus (si tu décales un allié, tu lui rajoute des possibilités de faire un EC :s)

Sur ce bon jeu ;)


Dernière édition par Pandartisho le Jeu 15 Mai 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:42

Ce n'est pas du +EC, mais du -CC, c'est différent. Contrairement à ce que tu dit, je n'abandonne pas la membien, au contraire, je me fais seulement un 2e mode qui me permettra detre plus efficace et utile dans certain donjon. Les lassay donne 1 PM. Je n'abandonnerai jamais ma mebien, je l'aime beaucoup trop O_O

Si j'hésite pour mes sort, c'est parce que ce sont 2 très beaux sorts que je voudrais monter. Dans plein de situation j'aurais aimer pouvoir pousser a distance sans perdre plein de pa, alors voilà :S Mais d'un autre côté, je vois souillure et il me tente, alors je reste en dilemme.

Les dagues j'aime pas tellement, mais je prends pour les bonus principalement et tant qu'à porter une arme, je vais m'arranger pour taper avec.

Alors, pas de soucis ... la membien je l'ai dans le coeur, bien gravé ^^ Mais le problème c'est que le choix d'équipement +CC + agi sont limité et c'est démotivant, alors en attendant la ceinture rasboulaire level 182, je me dois d'évoluer quand même et d eme trouver des motivations.

Je compte alterné entre les 2 mode selon la situation.


Dernière édition par Baly le Jeu 15 Mai 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandartisho




Nombre de messages : 11
Age : 38
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:19

Citation :
Contrairement à ce que tu dit, je n'abandonne pas la membien

Non, je sais ... Mais ne te démotive pas !

Pour l'instant, t'as un bon équilibre entre ta vitalité et ton agilité, de plus tu as des CC en plus, donc, je ne vois pas bcp de raison pour te décourager cheers

Sinon tu as de l'ambition, c'est cool

Dsl, je ne me souvenais plus si c'était +EC ou -CC =s

Mais bon, je crois que ça pourrait faire plaisir, un CC sur souillure ... En PvP, mais aussi en PvM ! Et puis, si tu montes karcham et chamrak lvl 6, tu en as pour 2Pa pour porter/lancer. Mais, sinon, fais toi des petits diamants et fais toi des boosts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:14

karcham et chamrak sont deja level 6 et picole aussi. Pour les cc de souillure, bah je suis 1/5 avec, c'est pas mal ^^. Je veut as repartir un débat là-dessus parce qu'il y en a deja un ^^ mais porté/jetté, c'est au cac, alors que épouvate pourra maider a placer les joueur à distance (jusqu'à 7 po) En fait à l'origine, j'avais monter souffle alcoolisé pour cette raison (épouvante était non fonctionnel dans le temps ^^ et il ont changer ces effets je pesne aussi) Mais bon, je vias voir dans 2 level ... là j'aurez plus le choix je vias avoir tous mes point pour monter level 5 un des sorts ... ça m,embête parce que je voudrais bien les deux ... :/

Ce qui me décourage, ce n'est pas ma panda, mais le mode 1/2 à la membien. Je ne peux plus me crafter d'équipement avant le level 180 ... c'est un peu .... très démotivant de ne pas avoir d'objectif. Alors vu que j'ai atteint, pour le moment, tout ce que je pouvias crafter pour ce mode, j em'en fait un autre pour me motiver à up.
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:22

J'ai exactement les mêmes items que toi ( à quelque jet près ). Je suis ton post de très près et j'aimerais avoir de nouveau screen de toi ( à ton niveau actuel Razz ) Si c'est possible bien sur...

Et au niveau 80-100 tu avais quelle équipements précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:35

J'avais coiffe et cape crak légendaire, scarano blanc (4cc ^^), alliance de farle, geta aerdala, amu aerdala pi je pense que j'alternais entre la ceinture aerdala et la chafeuse.
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:41

Je pensais :

- Coiffe : Couronne roi gelax
- Cape : Cape Crak légendaire
- Familiers : Bwak +80 agi ( toujours là quand on à besoin Laughing )
- CaC : Blessdague fm 80% agi ou ta fameuse hache fm 80% agi
- Amulette : Amulette airdala
- Ceinture : Ceinture tortue jaune ( pour la pp ? )
- Anneau : Gelano ( +1 PA , + 1 CC )
- Anneau : Alliance airdala
- Botte : Geta airdala

C'est rentable ? (ou pas Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:46

Sa depend si tu veut etre cc ou pas. Perso le gelano tu sais ce que j'en pense :P La roi gelax ... bah .... c'est un choix mais sa donne pas grand stats a part vita et cc. La crak legendaire donne cc, vita, agi, sagesse stc ^^ c'est nice :P Pour la ceinture tortue .. le seul intérêt c'est la po sur cette ceinture. Et le panda air a pas vriament beosin de po particulièrement, la aerdala est mieux je crois, mais c'est toi qui choisis. Si tu veux de la pp fait toi un panda chance :P Des jokes, tu peut avoir 2 ceinture quand tu veux dropper et quand tu veux taper fort. :P

Pour les dagues .. bah pas de commentaire non plus ... j'ai éviter les dagues autant que j'ai pu et je vias envoir max 30 level ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:53

Baly a écrit:
Perso le gelano tu sais ce que j'en pense :P

Hùm... Nan Laughing

Ben la couronne roi gelax donne de la vita ( vu que j'ai largement négligé la vitalité ben ça sère pas mal :p ) J'e n'aime pas du tout les 1/2 CC. Et vu que j'ai monté soufle alco lvl 5 pour moi la PO à un certains intérét...

Apars le prix de la pano je pense que ça peus donné un p'ti roxeur... king

Ps : Je suis Soutien / Agi ( donc la vitalité n'est pas à négligé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:46

Alors tu ne parle pas à la bonne personne ^^ Tu reliera un peu mon post dans le coin de la page 4-5. Je trouve que le gelano est un item ... hummm je vuet pas repartir le débat, masi qui ne sert à rien tant qu'à moi, les dague j'aime pas trop et les cc c'est la base de mon build ... Peut-être devrais-tu aller voir le post d'un autre panda :P car il semble que nous ne recherchons pas les même choses X)
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:12

Je ne t'ai pas demandé tes gouts ni tes buils mais si mon équipements était rentable :D je voulais l'avis d'une HL quoi =) et il n'y a pas 36 post de panda agi développé comme le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:17

Non, mais tu demande l'avis d'un panda air / cc qui déteste les dague et le gelano :P Faut rester logique ^^. C'est certain que si tu me demande mon avis tu vas avoir le contraire de ce que tu recherche vu qu'on va se faire 2 builds totalemetn différents ^^ mais bon, c'est mon point de vue, mais si tu veux des info ya pas de problèmes. :P Mais mon équipement est 100% orienté vers les cc et comme, c'est ce que je recherche, bah les autres équipement qui sont biens pour panda agi bah je les connais pas trop ... dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:17

Okè okè merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:32

Je regarde pour les screens au plus vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:48

Oui Baly j'ai re-regarder ton topic et je n'est pas aperçu le moindre screen de toi.
J'attend avec impatience t'es screens
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:24

Je te demande des conseil pour jouer un pandawa air aux alentours des lvl 51.
Je vise 8 PA pour sur, mais je sais pas comment l'atteindre convenablement.
Pour l'instant je joue scara blanc et kwak du vent avec une hache shushete qui tape 16 a 28 air.
Ou mêmes stuff avec un arc hidsad à la place.
Sinon je joue en PvP ou PvM de gros goup de monstre plus puissant, 8 Pa 4 PM au souffle alcoolisé.
Lvl 70 je vise un mode CaC Hache, peut être baton mais au lvl 80, j,aime pas le mode des dagues, au lvl 104 avec soufle au lvl 6 cela changerais peut être.
Je boosterais
Souffle lvl5
Porté lvl5
Lancé lvl5
Picole lvl5
Lait lvl5
Maitrise des haches lvl5
Colère de zatoshiwan lvl5
Apres pandaklu et lien spirituel lvl5.

Marteau de moon lvl5 garantie, mais comme il est difficile de tuer le moon =(

Se que je cherche surtout s'est un mode 8 Pa a la hache pour les lvl 55 environs et 75.

Merci de me répondre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:10

[Si tu veux demander des conseils à quelqu'un en particulier, MP plutôt cette personne, en lui demandant éventuellement de te repondre sur ton sujet. Disons que si tout le monde commence à squatter les présentations les plus complètes en demandant des conseils pour sa pomme, ça va complètement mettre le bordel dans la présentation d'un posteur qui n'avait rien demandé ^^ Je n'édite pas pour l'explication.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baly (panda air 160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baly (panda air 160)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Baly et Khawap
» Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: