Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baly (panda air 160)

Aller en bas 
+29
Satchan
Pandair
Khawap
El-Indigo
Cosmic-Debris
Pandartisho
devildark
Tenshi-Sake
Mahory
Kuma
Sombre Panda
Lucky
Gwyn-Du
feudala
-Pandakisa-
Zeor-Wasta
Blackgarden
gen
Rosasharn
Zakuu
carwit
Sasunoo
Lord-Vodka
Kankei-Suki
pierrejacke
Vitreux
Papi-Droppeur
KoKo-Faerie
Baly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:37

Picole c'est mon prochain. J'ai 4 sort level 6 en passant, MM, maitrise et porté/lancé. Ne vous faies pas d'illusion, 29 cc minimum pour être 1/2 membien. Et la hache n,est pas level 126, mais 116.
Revenir en haut Aller en bas
-Pandakisa-




Nombre de messages : 4
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 18/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:44

Dac ', mais pour grobe tu disais qu'il falait monter vulne air , mais pourtant en general , meme si les sacri sont boostés terre et air , ils tapent terre non ? Donc faudrait plus monter vulne terre / air que feu / air ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:51

-Pandakisa- a écrit:
Dac ', mais pour grobe tu disais qu'il falait monter vulne air , mais pourtant en general , meme si les sacri sont boostés terre et air , ils tapent terre non ? Donc faudrait plus monter vulne terre / air que feu / air ?

Je ne suis pas une mule a grobe .........................

Je joue avec moi-même, donc air et je joue avec ma osa et ma femme, une eni ... donc feu.
Revenir en haut Aller en bas
-Pandakisa-




Nombre de messages : 4
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 18/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:59

Je joue avec un iop , donc faut que je monte vulne air et terre , okay .

Là j'ai 10 points de sorts a mettre , si j'oublie deux vulne , j'prendrai 2 points . Donc au lvl 103 je monte Maitrise hache lvl 6 .
Pis je termine de monter les vulné jusqu'au 12x .
Et apres ... On verra xD .

Bon bah merci beaucoup pour tout tes renseignements :D , j'ferai peut etre un topic sur mon persos :p , a bientow
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:33

hum oki pour la colere a ne pas booster personnelement je la trouve interessante mais son cout est trop elevee ( PA ) et le nombre de tour trop faible bref peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:43

Booster colere pour un panda air c'est comme si un osa feu boostait griffe cinglante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:41

Les sacri terre arrivé 150+ sa existe plus vu l'abus des panops agi THL, si un panda boost la terre c'est clairement pas pour le sacri mais pour les gens avec qui il joue tel que iop/sram/eca principalement
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:02

J'ai un ami sacri terre lv 163 ^^ donc voila j'ai boosté vulné terre mais c'est plutôt un iop qui tape car le sacri tape neutre :s

La vulné la plus utile à mon goût es la air ^^ mais la terre n'est pas à négligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:20

J'ai décider de reseter mon souffle alcoolisé qui est level 5. Je ne me sert pas en fait alors :S Je me sert plus souvent de flasque explosive que ce souffle ... Alors j'ai décider de monter picole level 6 (enfin Shocked ) et les 10 points restant, j'hésite encore entre : Vulné feu et air level 6 ou encore monter stab level 5 (j'ai des point en rab :P) .... M'enfin je vais voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:51

Ben stabilisation je sais pas s'il est vraiment utile... Sur toi-même, il est clairement inutile étant donné qu'il annule totalement la base du build agi : le tacle.

Sur un allié, il est, à mon goût, très dangeureux d'utilisation: certes l'allié pourra échapper à un mob en catastrophe, mais il faut aussi penser qu'il en pourra plus être porté, ni tacler personne non plus...

Ajouté à ça le fait que l'anim' bugant, l'allié en question ne remarque pas toujours qu'il est stabi. Bon on peut toujours le lui dire, mais si on joue dans "l'urgence" bah c'est pas toujours évident.

Un sort à double tranchant (tout comme souffle) que personnelement je te déconseille de booster. Souffle si tu l'utilises pour éloigner les alliés sous picole (d'après ce que j'ai compris) n'est-ce pas plus rentable soit de désaouler pour porter/jeter voire épouvante? ou alors de mettre ce sort lvl 1, pour infliger moins de dommages?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:07

Le probleme de souffle level 1 cest sa portee. L'intéret est de pousser a distance de ce sort, la seule utilisation que j'en fait c'est ça. Level 5 il pousse a 5 ou 6 case je me rappelle plus. Porté/Jeté ... bah faut être au cac ^^' Mais, c'est un peu la raison pour laquelle j'ai poster ici pour que ceux qui connaisse bien ces sorts me conseillent. Parfois les descriptions ne veulent pas dire ce quelles veulent dire :P

Je vias regarder si epouvante pourrait me satisfaire alors :P Si oui, c'est p-e lui que je vais. Sinon, bah je regarderez pour souillure. Je l'ai a 1/5 cc alors je m'en sert souvent et surment que j'aimerias l'avoir pour moins de pa.

Stab c'est pour les alliers, pas pour moi :P Moi je m'en tire pas mal pour me sauver X) Et a la limite je prend 2 pa pour porter/lancer :P

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Panda

Sombre Panda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:14

Sasunoo a écrit:
.

Sur un allié, il est, à mon goût, très dangeureux d'utilisation: certes l'allié pourra échapper à un mob en catastrophe, mais il faut aussi penser qu'il en pourra plus être porté, ni tacler personne non plus...

Il poura etre porter (en tout cas avec mes test sa marchait), pour stab bhaaa... se sort peut etre util sur l'enemi !.
Exemple=>sacri et eni en pvp (exemple habituelle) le sacri sacrifie l'eni (rhaa la merde:/) bha tu stab l'eni comme sa le sacri ne se prendra plus les degat a sa place (apres le booster pour sa je sais pas).
Pour soufle heu perso en etant passer agi sur la beta il ma servi beaucoup plus que le cac je voit mal un panda agi sans scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vodka

Lord-Vodka


Nombre de messages : 10
Serveur : silouate
Date d'inscription : 06/10/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:38

un panda agi peut il se passer de son seul sort air ?!? a part le marteau de moon et le cac il ne pourra plus attaquer ça semble plutot dangereux en cas de perte de pa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:12

Euh, il n'y a que le marteau de moon qui devient injouable sans 8pa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:43

Baly a écrit:
Je vias regarder si epouvante pourrait me satisfaire alors :P

Personnelement, vu l'utilisation que tu fais de souffle, c'est-à-dire pousser et non pas taper, épouvante pourra parfaitement le remplacer pour un coût en PA plus faible et sans aucun dommage occasionné!
Certes la perte de CC peut être handicapante sur certaines classes mais un ptit débuff et on en parle plus.
Et puis surtout (cest qui peut être un avantage comme un inconvénient) pas besoin d'être en état saoul! Donc on peut pousser à distance et faire quelque chose d'autre après sans avoir besoin des 2PA (ou 1) de lait de bambou!

Pourquoi je trouve que souffle est un sort un peu étrange? Tout simplement parce qu'il fait reculer et qu'il nécessite d'être saoul...

Le principe d'un panda agi c'est de tacler et donc d'arriver rapidement au CaC, or souffle fait reculer l'ennemi o/ Et puis surtout il faut faire picole (ou zato) pour pouvoir taper avec souffle, ce qui augmente de "prix" total en PA de l'enchainement de 1 à 2.
On peut aussi noter le débuff occasionné par lait: lorsqu'enfin le mob est au CaC bah on a plus de maîtrise (si on l'avait lancé avant).

Pour Lord-Vodka, étant air depuis peu de temps, j'ai jamais ressenti la nécessité d'avoir autre chose que MM et le CaC... c'est ptèt dû au pandawasta, avec lequel on peut jouer tacle...
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:10

Je joue panda air/terre et perso j'ia monté souffle 6 !
De bons dégats, qui permettent de repousser, pour 3 pa avec 25% de resist (saoul) j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:19

Bah .... on a tous notre style de jeu ... et dire qu'un panda air n'est pas viable sans souffle (ou inimaginable) bah ... ça fait quand même bientôt 134 level que je vis très bien sans. La seule utilité que j'en fait c'est pousser des joueurs à distance. Pour l'instant j'ai 15 points de sort d'inverstient qui ne me servent qu'en de très très très rares occasion puisque en ce moment, mon picole me coute 2 pa, et souffle 4 pa .... alors pas très utile dans le workflow que j'utilise. J'adore Marteau de Moon, j'adore tapper au cac, j'adore être utile à mon équipe et j'adore pas le pvp, alors sincèrement, c'est un sort que j'ai monté au début parce que je pensais qu'il allait me servir et je ne me rappelle même plus la dernière fois que je m'en suis servit ....

Mais bon, j'avais choisi les sorts que je voulais monter absoluement (dont souffle prce qu'il est air justement) et j'ai telement de trucs a monter que je n'ai pas pris le temps de m'attarder aux autres sorts que j'ai un peu négligé, mais qui conviennent peut-être mieux à mon style de jeu.

Ma décision de descendre souffle est prise, je me questionnais sur le sort a monter à sa place en fait ^^'

Merci pour tes conseils très constructif Sasunoo je vias regarder ça de plus près :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:29

Je vais peut-être faire une démonstration plus constructive.
Pour "pousser" on a plusieurs sorts :
-Porter/jeter : avantages : permet de rêgler la "distance" du lancer.
inconvénients : Utilisable seulement au CaC.

-Souffle alcoolisé : avantages : lançable a distance, plusieurs fois par tour.
inconvénients : Plus un sort d'attaque que de placement. Lançable sous état saoul.

-Epouvante : avatages : lançable à distance
inconvénient : une fois par tour.

-Libération : avantages : "libère" de tous les côtés.
inconvénienent : une fois tous les deux tours, au cac.

Dans ton mode de jeu, et dans celui des pandas, libération est à proscrire.

Epouvante je trouve ce sort, sympa, mais limité, le une fois /cible (ou tour je ne sais plus) le rend parfois très peu viable.
Porter/jeter est indispensable à tout panda, je n'en démontre pas l'utilisation, tout le monde la connait.
Par contre souffle peut cumuler des avantages. Il est utilisé en état saoul (donc 25% de réduction des dommages, ou sous colères plusieurs bonus) Il permet une association avec pandanlku, donc un jeu a 5-6-7 pm. De plus il permet d'éloigner un ennemis tout en le frappant. un ennemis particulièrement friant du CaC (et y faisant très mal) Comme euh.. un simili-Iop (trouve pas d'exemple) le reculer de 3 cases/tour en lui infligeant 400 à 600 dégats/tours.
Dans le cadre d'un déplacement allié, on a souvent un eni pour healer, ou si il faut déplacer que d'une case, on peut monter épouvante en + de souffle.

je t'ai dis personnellement je suis bi élémentaire terre/air, donc pas full agi dans mes caracs (environ 500 agi) et je tape assez forts et dans beaucoup de situations avec ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:54

Je vais le dire une dernière fois ... Je ne joue pas en état saoul. En 133 level je ne me suis a peu près jamais servit de ce sort ormis à bas level pour taper à distance.

Mon point de vue est : Ce sort demande l'état saoul et lorsque j'ai des pa, je ne veux les perdre en me désaoulant. Le prob c'est que je ne veux pas repousser ma cible nécessairement vu que je peux faire 15xx dommage au cac à la hache avec un peu de chance et en fesant 2 cc (sinon c'est plus dans le coin de 1000) Tout dépend des résistances évidemment, mais bon si les résist s'applique à mon cac il s'applique aussi à mon souffle. Alors attaquer en état saoul le temps que la cible approche ... à merde elle ne va pas approcher :/ ... C'est loin d'être un style de jeu que je favorise.

Perso, ma décision est prise sur ce sort. Pour le moment, il ne sera pas dans les sorts que je vais laisser monter. Je suis venu vous poser une question et vous n'y répondez pas pour la plupart. C'est la dernière fois que je vais le dire ... souffle JE NE M'EN SERS PAS. La dernière fois que je m'en suis servit pour attaquer j'étais level 50 maximum. Je ne demande à personne ici si je devrais le garder monté ... vu que je sais que je vais le descendre. Mon questionnement était au niveau des sorts que je vias monter avec les point de boost de souffle.

J'ai picole, vulné air et vulné feu que je pourrais monter leve 6. Mais en même temps je perd souvent mon tour entier seulement pour pousser un allier avec souffle (picole, souffle, lait) étant donner que je n'ai pas avantage à rester saoul à la fin de mon tour, principalement si les mobs sont loins. Enfin bref, je voulais votre opinion sur ce qui ME conviendrais le mieux.

Merci à tous de votre compréhension et merci d'oublier souffle dans tous vos calcules.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:59

Je te conseillerais de garder souffle.
XD
nan je blague, je combats un peu comme toi et je ne m'en suis pas servi en 180 lvl, et donc, à mon avis, monte picole.

Je trouve ca extremement pratique de pouvoir se saouler ou se desenvouter pour seulement 1pa. Avant de le monter on se dit que bof, ca change pas grand chose, mais une fois lvl 6, pour rien au monde j'oublierais ce sort. Il permet de switcher entre les etats avec une extreme liberté, et la liberté c'est bien. Comme disait l'autre "C'est la force et la liberté qui font les excellents hommes.", ce qui prouve clairement que monter picole est utile si tu vises l'excellence.

Les vulnés par contre, c'est sur que c'est bien si elle sont puissantes, mais l'amelioration ne justifie pas d'y passer 15 points, 10 suffisent amplement.


Mais bon, difficile de te conseiller sur ce qui est le mieux pour toi vu qu'on n'est pas dans ta tête. ^^
Chacun donne son propre point de vu en esperant qu'au milieu tu puisses piocher une reponse qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:19

Pour les vulnés ya pas une grande différence entre le niveau 5 et le niveau 6 certes, mais yen a pas non plus beaucoup entre le niveau 1 et 2...

Avec 10PA (ce qui est le cas de Baly avec sa femme à ses côtés) on arrive avec une vulné lvl 6 à 50% de faiblesse en 1 élément! C'est clairement énorme, mais je ne sais pas si concrètement c'est vraiment bien.

Tout d'abord, passer son temps à vulné c'est sympa le premier combat et puis ça lasse assez vite. Tu peux me dire que tu ne l'utiliseras que contre les mobs à grosse rési? Le hic, c'est que tes camarades de combat vont vite trouver appréciable de cogner plus fort et vont encore plus vite réclamer les vulnés o/

Ensuite suivant la situation, il parfois préférable de taper... Mais bon avec un minimum de réflexion, on arrive à prendre la bonne décision :)

Au final je te conseille de booster picole lvl 6 et vulné air lvl 6. Pourquoi la air me dirais-tu, et non la feu?

Car la vulné air, tu comptes l'utiliser pour toi, or elle n'est effective pour le lanceur qu'un seul tour. Il te faudra donc ajouter un maximum de faiblesse d'un seul coup. Dans le cas de la vulné feu, ce sera au bénéfice de tes alliés, donc tu passeras 1 à 2 tours à vulner avec la totalité de tes PAs! Tu me suis?

Avec les points restants, plus ceux de souffle (que je te suggère d'oublier totalement), tu pourras monter Souillure (lvl 6 bientôt dispo) ainsi que lait de bambou niveau 6 (lvl 148 quoi^^').

Voilou, j'espère t'avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:15

Ouais je sais j'avais penser a souillure aussi, étant donner que je l'utilise beaucoup et que je suis 1/5 avec :P
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:33

salut

je me pose une question mlgré que je n'est pas lu tout le post je voudrais savoir si tu tape reellement 3542 de domage ou c'est le monstre qui a -50% de resistance air

Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:47

Il a pas -50% air, il a -400% air sa change tout mais faut pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:04

Ouais X) un Sphincter Cell va juste qu'à -400% et cette fois là, bah c'était air :P

Mais c'est chouette quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baly (panda air 160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baly (panda air 160)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: