Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Baly (panda air 160)

+29
Satchan
Pandair
Khawap
El-Indigo
Cosmic-Debris
Pandartisho
devildark
Tenshi-Sake
Mahory
Kuma
Sombre Panda
Lucky
Gwyn-Du
feudala
-Pandakisa-
Zeor-Wasta
Blackgarden
gen
Rosasharn
Zakuu
carwit
Sasunoo
Lord-Vodka
Kankei-Suki
pierrejacke
Vitreux
Papi-Droppeur
KoKo-Faerie
Baly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Baly

Baly

Serveur : Djaul

Baly (panda air 160) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:54

Va faire un tour sur la page 1 de mon pos, il y a la hache Darson, level 57.

Dommages : 18 à 27 (neutre)
+21 à 30 à la chance
+21 à 30 en agilité
-100 en initiative
-6 à -15 en sagesse

Et level 84 j'avais la Francique Basquaise fm air:

Dommages : 28 à 32 (neutre)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en vitalité

Personnellement je trouve superflu de monter colère, mais il semble que tu veules jouer au souffle, alors la je sais pas du tout. Je n'aime pas souffle alcoolisé et je ne l'utilise pas.

Pour ton mode 8pa, 4pm. Je dirais amu aerdala et les geta eardala avec un gelano j'imagine. Au level 100, débarrasse toi de cet anneau là par contre :P
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan

Serveur : Hel-munster

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:28

Bonjour, je vois que personne n'a posté ici depuis plusieurs jours, moi qui étais trés attentif au post de Baly, j'espere qu'il/elle n'a pas arrété de jouer? Neutral (peut être que cela a été dis et que je n'ai pas vu au quel cas desolé ^^')

Je me permetais donc de poster pour prendre des nouvelles de ta magnifique Panda qui d'aprés moi a choisi un build risqué mais trés interréssant que j'essaye de m'aproprier sur ma pandalette air d'hel munster. ( bien que pour l'instant je ne joue pas cc, en raison d'un manque de moyens x) )

En espérant avoir des nouvelles trés bientot ( et peut- etre les screens demandés?) Bonne continuation à tous

Hetoecotia
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:58

Je joue encore :P Éant donné que tu l'as demandé si gentillement, je t'ai fait trois screen vite fait. Le premier, c'est mes jet aux Lassay, le deuxième, c'est encore les jets aux lassay, mais cette fois-ci, comme je joue vraiment (8pa) donc une vulné et 2 coup de dagues etle dernier, c'est des jets de Marteau de Moon.

Dagues, sans vulné : (donc avec les PA de femme si je peux jouer 3 coups)

Baly (panda air 160) - Page 5 Dagues10

Dagues, avec vulné : (quand je joue solo ou que je n'ai pas les PA de ma femme :P)

Baly (panda air 160) - Page 5 Daguev10

Marteau de Moon : (c'est tristre, j'aurais aimer sortir mon super jet a 800 :P)

Baly (panda air 160) - Page 5 Mm10

Voilà.
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:20

Pourrait-on avoir le stuff :D *attend avec impatience*
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:46

Sincèrement, je n'ai pas l'intention de mettre mon équipement. 90% des gens du dojo jugent, sans considérer mes choix avec respect, les équipements que j'ai.

Je ne choisi jamais la voie facile. Je joue en équipe contrairement à beaucoup trop de gens ici. Je considère absurde pour un panda de mettre un gelano. Je considère que les gens ici manque de flexibilité tant qu'à leurs armes (oui, j'ai 2 maitrises, oui je joue dagues et marteau actuellement. Dagues en groupe, marteau 4pa pour jouer seule).

Je ne pointe personne. Par contre, après la masse de fois ou on m'a jugé pour mes choix, et quand je dis juger, je ne parle pas de dire : c'est ton choix, pas le mien. Mais bien de remarque du genre :

''T'es stupide de pas porter de gelano'' ; '' T'es stupide de jouer aux dagues 8pa'' et j'en passe. À chaque fois ou je présente mes stuff et mon opinion, on m'insulte dans le genre au lieu de lire mes arguments et le pourquoi de mes choix. Si tu veux des détails, on se parlera en privé, mais je suis désolée de dire que les gens du dojo sont, en ce moment, trop immatures pour que je continue à poster mon build qui quoi que différents des autres, en est pas pour le moins mauvais.

Le dojo à besoin de gens qui donnent des arguments constructifs au lieu de gens qui donne une opinion sans arguments ou discriminatoire.

Maintenant, vous savez pourquoi on n'a pas vu de screen de moi depuis un bon moment.

En privé je serai très heureuse de discuter par contre.
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:34

Baly a écrit:
Le dojo à besoin de gens qui donnent des arguments constructifs au lieu de gens qui donne une opinion sans arguments ou discriminatoire.
[Dire en substance que 90% des utilisateurs de ce forum sont trop immatures pour mériter que tu leur exposes ton équipement n'est pas spécialement plus constructif ou argumenté (en plus d'être tout simplement faux : mode Gamine Zoth 8 PA, je cherche encore les critiques style "8 PA c'est nul" même si ça a suscité des questions). On a compris que tu avais très mal pris les commentaires qui ont été faits sur ton mode de jeu à 8 PA, mais se poser publiquement en victime de l'incompréhension des masses n'est pas particulièrement plus intelligent que les comportements que tu critiques (alors que le reste de tes interventions est souvent très intéressant).

Donc on va arrêter là avec ce genre de complainte (de ta part et de celle de tes détracteurs), sinon ça sera comme pour les petites remarques venimeuses sur les mules : édition directe.]
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:46

Malheureusement, je ne parle pas que de moi ici. Je pense encore à la magnifique pelle qui avait été montrée et qui as été démolie avec des argument d'enfant de 5 ans. Si tu le prends pas, too bad. Je ne vois pas très souvent des critiques constructives. J'exprime ici MON opinion sur le Dojo et j'explique pourquoi je considère inutile de me présenter d'avantage . Si tu ne veux pas que je m'exprime sur ce que je pense sincèrement, ça ne change pas grand chose pour moi.

Perso, entre delete mon post de présentation et quitter le dojo et recevoir des critique immatures venant de gens qui ne pensent pas comme moi bah mon choix est fait. Ne pas penser comme moi et l'exprimer, c'est une chose, ne pas penser comme moi et dire que mes décision sont mauvaises et mon build est stupide, en est une autre.

Nombre de fois ce genre de situations est arrivée et pas seulement pour moi, mais d'autres pandas aussi. Tu devras accepter qu'il y a un niveau d'immaturité dans le Dojo au lieu de te battre contre ceux qui ose le dire.

Sur ce bonne continuation. Mon commentaire ''n,est pas constructif'' et bien le tien ''se cache la tête dnas le sable''. Je tiens à ce que les gens lises ce que je pense. Ensuite, je dilete mon post et mon compte. J'en ai marre. Je suis certainement rageuse, mais je suis tannée de me battre contre des modos qui n'assume rien et des enfants qui ne savent pas argumenter.

Dernier message sur le Dojo pour moi. Si tu souhaites me modéré Go ahead. Si tu souhaite me MP pour me dire que j'ai tord va-y. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai dit, mais je suis certainement la seule qui assume ce qu'elle dit par contre. Les gens ici change toujours leur tournure de phrase lorsque quelqu'un réagit mal en disant : non, c'est pas ce que j'ai voulu. En n'assument pas une seule seconde leurs dires. Moi, j'assume. J'assume tellement que je dis maintenant aurevoir au Dojo, qui dans c'est début étais un outil incroyable.

Baly
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:00

Citation :
mais je suis certainement la seule qui assume ce qu'elle dit par contre

[Et tu es surement la seule à t'enflammer autant, pas besoin de s'énerver à la moindre esquisse de pseudo débat comme ça, surtout pour un simple forum...! Smile Gwyn Du a répondu très calmement, il n'y a pas de raison de partir en claquant la porte. Il n'a pas critiqué ton mode de jeu!

En attendant, plutôt que de gâcher ton propre post de présentation, tu devrais envoyer tes messages à Kankei-Suki ou à Gwyn Du suivant le sujet. Ou bien créer un nouveau sujet dans la taverne, où on s'exprimera tous avec des arguments de personnes qui ont au moins vingt ans!

Reste parmi nous steu plait! et bonne soirée.]
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:13

Heu... si j'peux me permettre une toute petite intervention...
Dofus est pas sensé être un "jeu"? Pas que je défende ceux qui disent "gelano cé trobien" (même si j'essaye d'en dropper, ne serait-ce que pour les kamas *o*), mais c'est quand même pas pareil que si quelqu'un critiquait ton choix de vie... je vois sous ton avatar que tu as 23 ans, sache faire les différences et (fais comme moi \o/) ignore les remarques qui te déplaisent.
[retour au jeu et au stuff] C'est pas impossible non plus que certains pensent un item comme "indispensable" pour eux et qu'ils trouvent impensable de jouer sans, montre leur encore plus que tu aime jouer comme ça et pas à leur façon (tu vas me dire que tu l'as déjà fait, certes, j'ai lu tes posts). Mais au lieu de t'énerver comme ça, de supprimer ton compte du dojo et ton compte AG, réfléchit si Dofus t'amuse encore un peu puisque ce n'est pas le jeu qui est en cause, mais les personnes ("Errare humanum est" et tout-l'toutin...)

Bref, je trouverais dommage qu'un panda comme le tien meurt comme ça et que tu reste sur une impression d'immaturité. Essaye justement de remonter le niveau, si tu trouve qu'il est trop bas. (comme moi avec le SMS sur MSN Razz )

Sur ce, je te souhaite de réfléchir et te salue.

Edit suite au post de Zebula : J'avais pas compris ça comme ça, mais ça serait quand même dommage de perdre une pandalette comme celle de Baly sur le forum ToT (et perdre Baly par la même... T_T)

Dernière édition par Elopith le Lun 10 Nov 2008 - 23:48, édité 1 fois
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:23

Baly a écrit:
J'exprime ici MON opinion sur le Dojo et j'explique pourquoi je considère inutile de me présenter d'avantage . Si tu ne veux pas que je m'exprime sur ce que je pense sincèrement, ça ne change pas grand chose pour moi.
Il y a toujours plusieurs façons de dire les choses. Par exemple : "Je ne souhaite pas détailler publiquement mon équipement car les précédentes remarques que j'ai récoltées dessus m'ont blessée. MP-moi si tu veux le connaître."

Pour le reste, Kuma a tout dit et de façon plus gentille que je ne saurais le faire ^^
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:42

(Juste pour dire à Elopith que Baly ne compte en aucun cas delete son Perso, juste ne plus venir sur le Dojo)

Et je trouve aussi dommage de ne plus vouloir présenter son personnages ici, juste parce que certaines personnes sont en désaccord avec toi sur certains points, personnellement si j'ai une remarque de quelqu'un qui ne me plait pas j'en fais abstraction et voilà.
Si je post des nouvelles régulières de ma Panda c'est pour qu'elle puisse servir d'exemple à d'autre (et aussi pour faire un peu le kikitoudur, mais bon passons xD), si tu ne présente jamais ton build 8 Pa Dagues, comment veux tu que les gens comprennent que ton mode est peut être plus avantageux ?

Enfin après si tu ne souhaite plus participer à la vie du Forum parce que tu n'accepte pas les critiques des autres (qui parfois peuvent être blessante je le conçois, je me suis moi même déjà mal exprimer au sujet de ton style de jeu), libre à toi, c'est ton choix et je le respecte.
Gwoko

Gwoko

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:34

J'trouve ça dommage que tu prives la plupart des gens de tes posts, je suis le premier à beaucoup regarder ce forum et à ne quasiment pas y participer. J'penses que beaucoup de gens sont comme moi, et préfereraient un post bien complet avec de joulies petits screens ( c'est toujours mieu tongue ). Pour ceux qui te reprochent encore de ne pas porter de gelano ou autre, c'est qu'ils n'ont pas lu tes posts, ne lit pas les leurs et tout le monde sera content, personnellement je respecte tes choix et les aprouve même, surtout quand ils sont aussi bien expliqués.

Bonne continuation.
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle

Serveur : silouate

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:15

Bonjour Baly , ( et tout le monde)

Sache que les gens qui se permettenr de critiquer n'on, je pense, meme pas la moitié de ta puissance!

Moi en tout cas je trouve que tu es une magnifique pandawa-ette air !
Ton stuff est , en plus d'etre originale ,surpuissant

Il n'y a qu'un mot à dire :
BRAVO
Satchan

Satchan

Serveur : Hel-munster

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:18

Je me permet de reposter sur ce sujet pour te dire, si un jour tu reviens faire un tour ici,que lors de ta présentation, a tes début, tu as en plus de te présenter avec beacoup de détails et d'arguments qui ont due convaincre plusieurs personnes (dont moi), tu nous as affirmé ton opinion, c'est une chose trés importante dans la société de nos jours. Tu nous as donné ton avis et d'autres t'ont donnés le leur (je le dis bien que l'on ne parle pas de politique ou d'économie XD). Je pense personnellement que tu as pris des remarques (répétitifs et surment agaçantes c'est vrai) trop pour toi.
tu as été agacée par des posts et c'est normal mais tu t'es emportée trop vite. Personne ne t'as voulu de mal et je pense qu'ils le regrettent (ou alors ils sont idiots u_u").

Je ne dis ça pour faire la morale a personne ^^" mais je tenais simplement à te dire , Baly, que même si tu es en désaccord avec quelques personnes, tu as deriere ton post, donné l'exemple a une multitude de petits pandawas qui essayent à leur niveau de porter une hache et de taper cc en essayant d'évite le gelano ou la tofu fou.

Pourquoi ne pas "oublier" ce qu'il s'est passé et essayer de possitiver ? :)
Je trouve ça bete de se froisser pour quelques remarques mal placées.

J'espersque tu reviendras, pour moi et pour tous ces petits pandawas avec leur hache et leurs 6 pa, pour toi et pour les autres ;)

En tout cas, bonne continuation pour ta pandawa qui comme je le disais est devenu une sorte de déése pandawa air pour un minorité de pandawa mais tout de meme pour une partie de ceux ci :). Aurevoir ou Adieu Ô grande Déesse Baly.

ps: huhu deso pour les fautes ou si ce que j'ai écrit ne veut rien dire ^^"

Hetoecotia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baly (panda air 160)   Baly (panda air 160) - Page 5 Empty

Baly (panda air 160)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5