Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fretty-women, plus sulfureuse que jamais

Aller en bas 
+10
Kochii
Rosasharn
Dolphanatos
Xema
pandawa pandaxplozion
Lj-Panda
Zeiin
Aera-Divinity
Cairne
Fretty-women
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:43

Ben kochi je vois pas pourquoi un panda feu n'utiliserait pas de rhon, au contraire il peut soigner très bien avec, il est donc demandé pour cela en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:47

Ben le panda rhon il sera pas plus utile que le féca rhon. Le stuff tout le monde peut avoir le même, après la seule différence se situe au niveau des palliers. Mais c'est pas très constructif comme mode non plus; ça peut dépanner mais on y perd beaucoup de puissance, de po, etc. si on s'équipe +soin (genre phallène et cape houte).
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:48

Merci fretty pour la rapidité de réponse ^^.
Je me demandait ca parce que sur mon serveur, il n'y a presque pas de panda feu, et donc de panda rhon ... C'est pour cela que je doutait de leur efficacité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:12

Bon, après 2 jours, Plusieurs donjon Otomaï, plusieurs dopeuls tués ... Je réussis enfin à changer ma constitution, et repasser Feu. Je vous présente donc ma panoplie PvP :

I. The stuff :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Stuffv

J'alterne entre la coiffe du disciple zoth et la billréole, cette dernière m'est beaucoup utile en PvP pour commencer première ce qui me donne un grand avantage par rapport à l'adversaire ...

II. Les sorts boostés :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Sorts

III. Les caractéristiques :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Carace

III. Quelques screens ...
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Jetspoings
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Jetsflasque
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Jetsflamiche

Un seul mot : J'adore <3 ...
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Podeflamiche

Avec la billréole j'atteins 19 po ... <3
Voila c'était ma panoplie PvP, combat, et même prospection si j'y ajoute mon petit corbac 40 pp !

Pour l'instant je reflechis et essaie d'imaginer un assemblage pour une bonne panoplie Xp, j'avais pensé a ça :
-Dora Bora : 50 sagesse
-Cape Mastra : 50 sagesse, 2 po
-Médaille Kido : 40 sagesse
- Anneau Feudala : 30 sagesse
- Anneau Dragoeuf 20 sagesse
-Ceinture amand'ha 50 sagesse
-Bottes animales sombres : 30 sagesse
-Familier : 50 sagesse

Dites moi ce que vous en pensez et si je dois changer quelque chose, voila merci a tous.

Amicalement,
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:28

Là parcontre pleins de trucs à changer. 2PO c'est jouable, mais pas pour un panda feu !!!
Et si tu me réponds "non mais comme ça j'ai plein de sagesse" ben arrête Dofus xD


Bon c'est sur que la Mastra même si elle donne ni dom, ni %dom, ni intel, elle est vraiment utile (2PO avec une super sagesse, un peu de vita et des grosses res) => la preuve je croise encore des autres classes (genre sram terre) avec une mastra rien que pour la PO.

La coiffe pareil, en PvM elle est vraiment bien, je vois pas pourquoi on la changerais puisqu'elle donne une sagesse confortable. Je tiens à préciser qu'elle monte à 60 sagesse et non 50.

La médaille Kido ne donne pas de Dom, pas de PO, mais il y a malheuresement pas mieux si on veut de l'intel. A ta place j'aurais essayé l'amulette du Renouveau (XX Sagesse, 1PO, 10 Dom, pleins de vie et de la Force inutile).

Euh en anneau ben c'est le vide sidéral, on se rend compte que ya pas beaucoups d'anneaux feu. Il y a bien le CM mais c'est 139 donc dans 8 niveaux. Alors les deux que t'as choisis sont pas mal, mais à ta place je prendrais un bracelet Shika au lieu du dragoeuf ^^' (autant de sagesse, autant de %dom, mais de l'intel qui manquait à l'autre, juste une perte de vita mais bon c'est du pvm quoi)

Les bottes sont biens. La ceinture aussi mais je la remplacerais quand même par une vent... les sorts feu ont vraiment pas une PO top (flasque ça le lance qu'une fois hein :o) donc 2PO ça fait plaisir. Donc là c'est une perte de 30 sagesse et de vita contre un gain de 40 intel, 8CC et 2PO (car les dom restent à peu près les mêmes).


Familier what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:45

Hum, aera, je ne suis pas entierement d'accord avec toi. Je trouve que là, c'est bien comme c'est. +7PO, je trouve ca amplement suffisant...

D'accord l'amu peut être changée, mais pour la mastra, j'ai quand même un doute. A force de changer ses items, fretty se retrouvera avec "trop" de po et un manque cruel de puissance...

Et accessoirement, la vent est déjà équipée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:50

Le sujet était sa pano xp, Kochii.
Elle descend donc à 3PO si elle garde sa Limbes avec le stuff qu'elle expose.

Le stuff qu'Aera propose permet 5PO, ce qui est nettement plus jouable pour un panda feu, même pour xp (d'autant que ça descend pas tellement la sagesse)

Edit : Exact, j'avais zappé la Limbes alors que j'en parle au-dessus ¬¬, 6PO donc avec le stuff d'Aera


Dernière édition par Elopith le Lun 29 Juin 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:54

Ah oui, je viens de relire le passage et je me rends compte que je suis total HS xD . Au tant pour moi aera, sur ce plan là je n'ai rien à ajouter, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:57

Elopith a écrit:
Le sujet était sa pano xp, Kochii.
Elle descend donc à 3PO si elle garde sa Limbes avec le stuff qu'elle expose.

Le stuff qu'Aera propose permet 5PO, ce qui est nettement plus jouable pour un panda feu, même pour xp (d'autant que ça descend pas tellement la sagesse)



6PO avec la Limbes =) Et autant de dégâts je dirais, la perte se sentira au niveau de la vitalité et ce uniquement à cause de la ceinture vent.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:00

Je crois qu'Aera a tout dit ^^. Pour l'anneau dragoeuf, ce n'était pas pour les +invocations ? ou les bottes animales sombres en font aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Fretty women Alias La Flamicheuse ... !   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:06

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis repassé feu, et ne sonnez pas d'alarme, je change pas d'élément ...juste de mode de jeu Razz En effet en j'ai vue les bonus impressionnants de la panoplie Chêne Mou, et je me suis dis qu'avec le bonus +dommages, jouer UNIQUEMENT a la flamiche et à la flasque + Le Cac serait intéressant ... Cool

Voilà ce qui est de mon futur mode de jeu, mais bien sûr comme à mon habitude, je viens vous consulter, peluches ancestrales ...
En ce qui concerne Le stuff je compte Prendre une full Chêne Mou avec un anneau Elya, un chacha 80 ou atouin 10 + ce joli Cac :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Hacheg


J'attends vos impressions !
Des remarques ? Je suis à votre écoute !

Amicalement,
Fretty I love you

Ps : Pour ce qui est du niveau je suis actuellement 133 mais je viens de commencer une séance d'xp intensif qui durera surement 1 semaine ou 2 Donc je serai 145 rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:10

je pense pas que ton cac soit bien adapté.

Jouer +dommages et avoir un cac qui a une seule ligne de dommage, ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:28

Tu souhaites être juste en mode 8PA ? c'est dommage... tu te passes de ton poing qui peut être utile en PvM. De plus je trouve pas l'alliance Elya Wood assez bien pour ne pas mettre de gelano.

Aussi la Panoplie CM donne très peu de PO, je pense pas que ce soit la bonne solution. Par contre le CaC peut être sympa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:51

Bon bah je vois que mon idée de passage full cm + Fendoir ne vous plait pas trop ... Bon, pour ma part je ne connais que cette pano pour un max d'intelligence, dommages ... sinon si vous connaissez peut être un assortiment plus sympa.
Moi je cherche surtout l'intelligence, les dommages, éventuellement des %, de la po ... cette dernière caractéristique dépend de ce que je déciderai de faire avec poings, la aussi je sais pas trop encore, j'aviserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:06

n'oublie pas que flasque a une PO assez basse. Donc pour le stuff je verais :
- Coiffe Chêne Mou / Coiffe du disciple Zoth (à voir si ya des doms ou pas)
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Talisman du Chêne Mou
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Anneau du Meulou (pour le Po, deplus je suis pas très convaincu par les autres anneaux) mais pour le 1/2 il faudrait un anneau DC ou un du Seigneur des Rats.
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Fendoir Tichaud

Si tu comptes le jouer coups critiques : coiffe CM/DC, sinon Zoth/Meulou je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:14

En fait moi je te conseille d'adopter le mode de jeu Feu/Terre qu'on a mit au point avec Suxxa, dans la section pandawa terre. Au pire si tu veux pas jouer terre tu changes un ou deux éléments de cette pano (ex : string CM par ceinture des vents). Sinon, vu qu'apparement, ayant pensé au full CM, le manque de PO ne te fait pas peur... Prend une full CM mais avec Gelano et Puissante Cape Fulgurante. 350 points intel et 200 force (après parchottage 101 de la force, l'intel s'déjà fait). Tu serais là en mode 10 PA 4 PM. CaC ?
Poolache. Je te laisse admirer par toi même cette hache sur le site officiel (si tu ne la connais pas déjà). Simplement splendide avec des +dom !!! (4 lignes de dommages ma foi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:01

A peine j'ai pu lire le mot " CM" que j'ai tout de suite pensé à la Poolache ! lol!

Deux lignes de dégats + deux voles de vie dans chaques éléments ( terre / feu ) , toi qui veut des dommages / intell , avec cette hache tu serais comblé .

Je soutiens l'avis de Dolpha avec la cape Fulgu , garder un mode 10 PA te permet plus de fluidité dans les combos , et biensûr 2 coup de CaC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:34

Salut, alors je vais faire le calcul rapide d'un mode CM, fulgu, poolache : (lvl 150) ! =)

Vita : 800 + 1000 + 130 + 40 = 1970 pdv (environ)
Intel : 350 + 200 = 580
Force : 201 + 200 = 430
Sagesse : 4X + 150 + 40 + 30 = 26X (36X si parcho 101)
Dom (fixes) : 50 (60 si atouin)
Dom (%) : 35 (85 si familier 50%)
PO : 1 (2 si gelano PA/PO)

Dégâts :

Poolache : 14 à 22 (terre) ; 14 à 22 (feu) ; vole 3 à 4 (terre) ; vole 3 à 4 (feu)...
Dégats 1 : 165 à 232 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 248 à 315)
Dégats 2 : 194 à 276 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 297 à 379)
Dégats 3 : 74 à 82 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 157 à 165)
Points de vie récupérés : 37 à 41 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 79 à 83)
Dégats 4 : 80 à 90 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 183 à 194)
Points de vie récupérés : 40 à 45 (vous avez 1/113 chance de faire un CC à : 92 à 97)

Total des dégats : 513 à 680 (vous avez 1/113 chance de faire au total en CC : 885 à 1053)
Total des points de vie récupérés : 77 à 86 (vous avez 1/113 chance de faire au total en CC : 171 à 180).

Donc, en prenant en compte que tu ne vas pas faire 2 coups mini ou maxi à la suite, tu vas faire par tour de 1060 à 1250 au CaC avec une régé de 160 à 190 ! Tout simplement magnifique ! (avec matirise lvl 6 bien entendu).

Avec un gelano PA/PO ça te fait des poings de 1 à 3 PO, flasque de 2 à 6 PO (8 PO en comptant la zone), et pandatak de 1 à 7 PO (9 PO en comptant la zone). Alors c'est vraiment pas génial pour poing même si c'est "vivable". Avec flasque et pandatak tu atteins quand même 8/9 PO, ce qui reste convenable. Bient entendu, le but de ce mode est d'attirer l'ennemi au CaC, de le bourriner tout en ayant presque 2000 pdv, et des résistances en % feu et terre vraiment sympa ! (entre la CM et la poolache miam ! ^^). Donc du coup je pense qu'il va falloir penser au tonneau lvl 6 ! ^^
Et pourquoi pas jouer en mode alternatif, avec celui proposé chez Suxxa... D'ailleurs je vais copier ce message pour le mettre dans sa section lol.
Voilà voilà. =)

PS : Dégâts calculés avec un familier +50% dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:12

Quite à perdre un peu de doms à la Poolache, mais augmenter les PO. Je remplacerai : l'anneau CM par un anneau Meulou, l'amu CM par une amulette du renouveau. Et peut être la ceinture par une Vent. Certe on perd de la vita, mais on peut pas faire autrement pour gagner de la PO.

Plus tard on prendra le Sceau Souverain, Les Sandalles Minotot et Le Collier Minotot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Ni pioute ni soumise !
» Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o
» Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)
» A NE JAMAIS FAIRE MERCI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: