Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)

+13
FmX
Hitsuji
Oo-Oni
Cairne
Hiko
Dolphanatos
Kaze-Panda
Teelid
Bobishot
Fretty-women
pandawa pandaxplozion
Aera-Divinity
Xema
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:27

Les plus durs sont les 11PA (si si ça existe avant le niveau 100) tu t'en prends au moins 2... mais bon les 9PA font déjà bond (5PO le bond faut préciser) et tempete ça cogne déjà.

Ensuite les iops feu qui savent jouer, si ils arrivent après les déplacements à 5PO de toi, ils te collent un souffle pour que tu reviennes d'une case et hop 2 tempêtes au lieu d'une. Donc ça cogne très fort, et surtout, ne vous dites pas "roooh j'suis trop nul j'ai encore perdu contre un iop feu" dites vous plutôt "haha j'suis trop fort" quand vous gagnez ^^.

Positive spirit ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:50

En fait ce qui est surtout frustrant que chez sacris, c'est qu'ils peuvent être sur une dinde, alors que nous, on peut pas. Et ça, ça me désole vraiment, parceque bon se battre contre eux (ayant 5 à 6, voir 7 PM), ce qui est simple à avoir si on est air (tofu fou, bidjiz, dinde, ... on est deja à 7), c'est vraiment galère.

Par ailleurs il est déjà plus dûr d'avoir des pm en étant feu : cape jule yanos, dinde, ..., sauf que comme on a pas accès au dinde, on est très limité au niveau des pm. De plus, pour compenser le manque de portée des Pandawa, il faut choisir ses équipements en fonction de leurs bonus PO. Alors avoir une bonne PO, et pas mal de PM, en gardant une force de frappe pas trop médiocre, c'est mission impossible.

@ Aera : Je crois que t'as pas vraiment mesuré la puissance de l'épée volante (comme moi au début). Elle ne s'invoque que pour 4PA (ce qui fait place à pas mal de combos, enfin, heureusement qu'on a stabi'), elle possède environ au niveau 80 250 PV, 30/40% feu. Cela prend donc plus d'un tour pour la tuer. Elle a 5 PM. De plus elle se soigne (en plus de taper à plus de 100/coup sans douleur), donc si on ne se concentre pas entièrement dessus (chose impossible), elle ne meurt pas. Et donc quelques tours après (6), une deuxième apparait sur le terrain ce qui est synonyme de défaite. (aussi on met plus de 6 tours à tuer un sacrieur - 1800 pv à ce niveau). A la limite, les châtiments, je les gère oas trop mal, je ne pense pas que le problème soit ici à ce niveau.

Pour les Iops feu, à vrai dire, je n'ai pas encore testé. Je ne vais pas essayer de me battre contre eux sur une map qui n'est pas du tout à mon avantage. J'avoue qu'il me font pas mal peur, vu qu'en plus je ne suis pas sûr d'avoir l'initiative (ils portent aussi une couronne du roi gelax les bougres x)). J'essayerai surement lorsque que j'aurais accès à la Vent et donc mon CàC.

Non, à 11 PA ça n'existe pas encore (trop de sacrifice), mais tu peux être sûr qu'ils sont tous à 9, et ça picote tout autant.

(Moi qui me suis créé un panda pour le PvP, ça me frustent quand même pas mal que certaine classes - cheatées -, soit impossibles à battre. Donc non je ne me dirais pas que j'ai perdu parceque c'est un iop, mais plutot que ya encore du travail à faire ^^. 'Puis, un jour ils seront rabaissés, comme les sacris, donc j'ai pas trop de problèmes à me faire, mais faut pas que ça tarde trop (comme la 2.0 tiens, j'veux ma dinde :'()
Hiko

Hiko

Serveur : Oto Mustam

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:13

Bonjour, je me permets de poster sur ton sujet, car ton panda m'intéresse vu que je vais m'en refaire un feu d'ici quelques jours. Donc je glane un max d'infos.

Citation :
Moi qui me suis créé un panda pour le PvP

Je trouve ca intéressant, moi qui n'avait jamais vraiment envisager le panda comme un classe forte en pvp. Je l'ai toujours trouver un rien en desous des autres classe quand il était seul. Mais j'espère me tromper :p
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:20

Un panda bien joué peut-être un monstre en pvp. Beaucoup de gens n'y croient pas de par l'étiquette "mule a vulné" qui colle au panda.
Hiko

Hiko

Serveur : Oto Mustam

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:29

J'avoue partager légèrement cette idée. Mais quand je vois certain build sur ce forum, je me dis qu'un panda peut être tout a fait jouable ...

De plus mon expérience personnelle avec les pandas ma apprise qu'on peut être indispensable a un groupe meme sans attaque et sans vulné. ( Un dj blop avec 5 lvl 4X et sans personne pour retirer des PA c'était plutot amusant )
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:40

C'est aujourd'hui que je viens vous présenter ma nouvelle version de mon panda (quelque peu évoluée ^^).

-Mode PvP

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Stuffpvpeternalabyss8x

Je signale que je me suis parchotté 101 intel. Et au final cela donne des stats vraiment plaisantes =). Pour plus de détails, je crois que le screen parle de lui même ^^. Par contre si vous en voulez plus sur le stuff en lui même, demandez le moi. Je ne le met pas maintenant pour garder encore un peu de mystère.

-Dommages

Voilà les dommages occasionnés par les sorts (flamiche niveau 4) et la pelle (sous maîtrise niveau 4). A côté j'ai boosté le tonneau niveau 5, c'est du pur bonheur =).

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Eternalabysssorts8x

Des dégâts plus hauts qu'à mon espérance, j'en suis donc entièrement satisfait

-Mode PvM

Voila mon mode avec plus de sagesse que l'autre, l'intelligence ne baisse pas de beaucoup, la PO de 1, les coups critiques ainsi que les dommages baissent de beaucoup mais on devrait conserver le 1/2. (Actuellement mes sandalles Koliques ne donnent que 2 cc sur 4, je compte donc les mager. Le total des coups critiquent devraient passer à 16 mais je ne suis pas sur que cela suffise pour garde le 1/2 à la pelle, j'envisagerai alors d'acheter un gelano 1PA/cc). Mais à côté de ça on a une sagesse vraiment sympathique.

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Stuffpvmeternalabyss8x

Voilà je crois que j'ai rien d'autre à dire. Je n'ai pas eu le temps de réessayer le PvP pour constater les changements, j'en ferais donc un rapport plus tard =).

Bonne soirée
Oo-Oni

Oo-Oni

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:19

Beau panda il ressemble fort au mien (tu as le parchottage en plus je vois vraiment la différence)J'aimerais bien voir ce que donne ta pelle sinon en PvP cela ne te dérange pas de jouer 8 Pa ?
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:32

Mode très original que voici I love you . Je ne connaissais pas cette pelle et je suis agréablement surpris des dégâts.

Qu'envisages-tu pour la suite? Mettre une baguette des limbes ou garder un CaC pour frapper?

Concernant ton mode xp , t'as pensé aux sandales adin? Beaucoup de vitalité , des dommages et autant de coups critiques.
Si la perte d'un po te dérange , tu peux mettre une farlacoiffe/shikacoiffe , tu as autant de sagesse , de la vitalité , un peu de dommages mais une perte d'intelligence.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:13

Les sandales adin ne donnent pas de PM je crois ^^' Pas simple de se retrouver à 2PM sous picole :/ Et il aura moins l'occasion d'utiliser son CaC.
Hitsuji

Hitsuji

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:11

Non elles n'en donnes pas t'as plus qu'a attendre les Horchons,mais sinon ton panda est très original x) Et pour ta coiffe en mode xp,prend une coiffe terrdala 35sagesse 50 vita et 1po x)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:13

Merci =), je n'avais pas pensé à cette coiffe. Mais bon ya aussi la shikacoiffe/farlacoiffe dans cette même optique. Je verais bien de toute façon ^^.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:15

Bonjour,

Je voulais vous parler du PvP, alors comme je l'ai constaté avant ça reste bien dur, même très dur (encore trop d'abus dans ce monde).

Cependant, récemment j'ai fait l'acquisition d'un objet qui a changé ma vie en PvP, et un peu le donne =). Le voici :

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Gelano

Donc, en quête de PM, j'ai voulu en gagner un de plus (5 c'est bien mais 6 c'est mieux). Le problème c'est que la plus part des items +PM, sont destinés à des personnages agilités. (tofu fou, bidjiz, dagues -il y en a plusieurs-, etc ...) J'avais repéré quelques items pouvant être joués : L'Amufafah, les dagues Eurfolles, et la Cruelle Pelle Truelle.

Pour l'Amulette, je perfais le PA, je pouvais prendre un CaC PA (god rod, les autres ayant des 'requis trop élevés) ou une Caracoiffe (perte séche d'ini et de vita, moyen donc)

Les dagues sont pas trop mâles, mais il n'y a rien à part le PM, de plus les prerequis agi vont êtres difficiles à remplir vu que j'ai plus le bonus agi de l'ancien gelano.

Reste la pelle qui peut parraître assez nulle, des gros malus intel, des requis chance, ... Cependant elle possède 2doms (c'est déjà ça), je dispose d'un forgeur de pelles d'assez haut niveau, et donc d'un forgemage de pelle. Avec ce forgemage je me suis amusé à reduire l'intel en contrepartie d'une perte d'agilité mais en gardant les dommages. Voilà ce que ça donne :

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Cruellepelletruelle

J'ai pas reussi à aller plus loin sur pres d'une dizaine de pelles. Mais je suis satisfait du résultat. Pour les prérequis j'ai tout simplement parchotté à 25 chance, ce qui est excessivement pas chère =)

Je joue maintenant à 6PM et je peux vous assurer que c'est exellent, il n'y a plus que les sacri ainsi que les classes dépassant le niveau 100 qui me dont peur. Je perd toujours autant contre les sacrieur, mais j'ai reussi à battre mon premier tout à l'heure. La clef de la réussite, comme l'on souligné beaucoup de monde ici : la méconnaissance de la classe Pandawa. Parceque utiliser ses PA/Sort inutilement sous stabi' (coop/attirance) ça fait drôle =).

Le reste des classes, j'abuse de mes PM, et je gagne bien souvent. Donc au final je suis très satisfait de mon panda, créé (je vous le rapelle) pour une nouvelle dimension du PvP !

Bonne soirée
FmX

FmX

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:41

Salut , félicitation pou ce Gelano Pa / Pm c'est sûr que ça doit te changer Very Happy

Sinon , n'as tu pas pensé à la baguette des Limbes ? Surprised
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:55

Bien entendu ! Mais pour c'est dans un peu moins de 20 niveaux quand même. (d'ici là je serais surement passé bi-élément). Pour le niveaux 100 je prévois quelques petits trucs mais globalement comme tous les Pandawa feux ce de niveau.

Je précise une chose au niveau du PvP (grade 3 pour l'instant), globalement je gagne contre tous ceux qui ont moins de PM que moi (à part les sacrieur ayant 5 PM, ceux qui en ont 4, c'est gérable, et les Iops feux ayant boosté tout en vita, et ayant un bon stuff).

Mais au final si il 'faut un stuff exellent pour pouvoir se débrouiller c'est que à ce niveau c'est clairement dur.

Edit :
J'ai oublié de préciser que la pelle admet le port de bouclier. (je porte un bouclier du craqueleur faute de grade pas plus élevé ^^). Donc ça reste relativement sympa.

J'ai combattu depuis quelques Osa >90, et avec le craqueleur c'est nettement plus dur (je parle d'Osa full invoc). Le craq' possède 4xx pvs mais -30 feu, je pense donc reprendre ma vieille pelle pour ce genre de combat =).

[Edit pour éviter le double post]
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:27

Bonjour, je viens ici pour vous dire que je prépare ma dernière évolution en tant que Pandawa feu, et ceci pour le niveau 100.

Pour mon mode PvP (je n'abandonne pas, surtout avec la 1.28 et la 2.0 (vite espérons pour celle là) à venir), je vois ça comme les items essentiels au PvP :

- Billréole (je crois qu'on connait)
- Cape Elya Wood (aussi)
- Amublop Multicolore (très sympa, par rapport à la griotte royale, elle offre de la sagesse)
- Anneau Blop griotte Royale (je pourrais prendre un craquanneau légendaire, mais je trouve que j'ai assez de PO, et puis je chercher quand même à garder pas mal de dommages)
- Gelano (j'vais pas le jeter celui là ^^)
- Ceinture des Vents
- Bottes Horchons (vraiment sympathiques, par rapport aux griottes royales elles offrent sagesse/dom/agi en plus pour une petite perte de vitalité)
- En CàC, je pense garder ma pelle (la cruelle pelle truelle), même si il y a quelques trucs à côtés étant sympa (en CaC à bonus en attendant la lymbes, tel que le marteau nitruhant par exemple)
- Pour le familier je reste sur un Atouin qui me plait beaucoup pour les flamiches (à ce propos je vais devoir vite up 100 pour pouvoir la mettre niveau 6 pour garder les 3 lancers/cible pour la 1.28)

Si vous pouviez commenter tout cela, pour pourquoi pas ameliorer cet équipement =).

Au niveau du PvM, en ce moment je ne fais que le donjon bouftou (un peu de kaskargos de temps en temps, c'est d'ailleurs le seul moment ou j'utilise la pelle ripe ^^, mais pour ça il me faut juste un stuff avec max de sagesse et 17 coups critiques, rien de dur) d'une part pour son xp pas trop mauvaise mais aussi parce qu'il me permet de monter mon métier de chasseur/boucher (30/7 respectivement).

Donc dans cet endroit, je ne possède pas de CàC (couteau du chasseur ou pierre d'âme pour la fin, mais c'est vrai que je pourrais éventuellement transformer une arme en arme de chasse. A ce moment là ce serait plus une arme à bonus axée PO/dom, le marteau nitruhant parait bien, il offre en plus quelques coups critiques utiles pour la suite). Le stuff sera basé sur un seul item : les guettas bernacles, elles me permettront d'enchaîner encore plus vite le donjon à coup de flasques. Donc il me faut 16 coups critiques à trouver ailleurs. Je propose ceci qui serait surtout pour la dernière salle, vu que c'est la seule qui xp :

- Chapeau du Barbroussa (PO/20 sag/5 cc)
- La Poilue : 2PO/20 sag
- Amublop multicolore : 30 sag
- Ceinture des Vents : 8cc/2PO/20 sag
- Alliance Feudala : 3cc/30 sag
- Gelano
- Guettas Bernacles
- Pierre d'Ame

Donc on a pile poil 16 cc, 120 sag sans dofus ni familier (je monterai à 220 avec), 5 PO (pas mal tout de même), pas énormément d'intelligence mais ce n'est pas si grave, même cas pour les doms ce qui est plus dommage. Ce serait sans doute la chose à améliorer. Qu'en pensez vous ?

A côté de tout cela, je signale que je me suis parchotté la sagesse à 101 et que je vais bientôt me mettre à celui de l'agilité pour mon passage au bi-élément. (pour ceux qui veulent savoir d'où je tiens cet argent, il vient de la vente des équipement de mon sacrieur l'ayant arrêté pour ce petit pandawa =))

Voilà, je crois que je n'ai rien à ajouter pour le moment.

Bonsoir =)
rekimete

rekimete

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:47

Bonjour,

J'ai remarquer ton très beau panda mais juste une question me vener à l'esprit

Sa te dérange pas de jouer que 8 pa ?? si non explique pourquoi stp !!

Sur ce, bon jeu Very Happy
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:23

Alors je vais te répondre (même si j'ai déjà du expliquer cela plus haut, mais c'pas grave). Pour le PvP, je joue essentiellement avec flasque et flamiche en sorts d'attaques, poing enflammé a trop de contraintes pour être utilisé (état saoul, perte d'un pm, pas beaucoup de portée, ...) et 3 poings possède en plus des dégâts similaires à flamiche X3 + flasque. Ce dernier enchaînement est beaucoup plus souple, il a une plus grande PO (flasque possède une contrainte de lancer en ligne, mais c'est assez mineur).

A côté si je veux passer en 9 PA (avant le niveau 100), il faut que j'équipe un God Rod, ce qui me fait perdre un PM, qui est énormément utile. La perte de Pm n'est pas contrebalancé par le gain de PA.

Après en ce qui concerne le PvM :
- aux kaskargo, l'Etat d'Ebriété est clairement à ne pas utiliser à cause de karcham/chamrak/stabi.
- aux donjon Bouftou, flasque est bien plus utile grâce à sa zone.
- autre part je sais pas bien, mais il faut choisir entre l'Etat saoul et Etat normal. L'un avec Poing enflammé, l'autre avec CaC/flammiche/flasque, et je pense préferer la deuxième option, mais à voir j'essaierai.

Voilà, et j'espère avoir répondu à ta question =)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:07

Bonjour, je viens signaler mon passage à la centaine =). Ce qui m'a permis de revêtir ma magnifique Billréole, ainsi qu'une paire de Bottes Horchons. J'ai aussi fait connaissance avec mon nouveau compagnon, plus causant que mes tonneaux (ou pas x)).

Un peu avant mon niveau 100, j'ai adopté un nouveau Corps à Corps : La Fausse Griffe de Ceangal FM feu avec la maîtrise associée. C'est une pelle ripe en 1/1 cc en fait ^^, autant dire, bien meilleure.

Des lors, j'ai été agréablement surpris en PvP. J'ai fait 5 victoires d affilé, en battant un Xelor 10x, une Sacrieuse 10x, un Osa Feu 10x aussi, un autre Osa -cette fois ci- 9x FI, et ma plus belle victoire de la soirée : un Osamodas 96 FI grade 10, qui a été bien évidement dégradé =). Je me suis arretté la, de peur de casser mon enthousiasme avec une défaite contre un Iop Feu grade 9 en traque ^^.

Voilà. J'viens aussi pour dire que c'était ma dernière étape en tant que pandawa Feu, et que la suite se situera dans la section multi-élément =).

Bonne soirée.
mixladead

Serveur : Mixladead

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:16

Salut,

Quel sorts as tu monté ?

Ta pelle ripe est elle fm 80% feu ou l'as tu laissé "neutre" ?

Et en pvp tu te battais bien avec 8PA 4PM Sans ton gelano PA/PM et sans ton autre pelle ???

Merci
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:22

Re bonjour,

J'me suis finalement décidé à faire une dernière présentation en image avant de me diriger vers la section "multi". Donc voilà, comme ça se présente maintenant.

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Eternalabysslvl101

J'ai le stuff que j'avais prévu précédement (sous la cape obvi' se cache ma cape Elya Wood). Les stats n'ont que très peu évoluées.
Au niveau de la vita, c'est vraiment très médiocre, il me faudrait une dinde pour y remédier, cependant ce n'est pas possible pour le moment.
Ma cruelle pelle truelle commence à vraiment se faire vieillle (pelle de niveau 5x je le rappelle), heuresement qu'il ne me reste plus que quelques niveau avant la baguette des limbes que j'ai déjà en ma possession =).

Cela surtout bougé au niveau des sorts. Certains m'ont conseiller poing enflammé niveau 6 ainsi que Pandanlku. J'ai essayé, et je dois vous dire que j'adore énormément, Pandanlku est tout simplement géniale que ce soit en PvP ou en PvM, grâce à ce sort je passe à un grand nombre de PM, ce qui permet de faciliter mon placement des Poings enflammés qui ont déjà une portée sympathique ( 8 ). Concernant le Poing, les dégats sont vraiment bons (je dois atteindre les 150 sur du 0%), d'autant plus que mon intelligence n'est pas très élevée.
Donc au final je passe d'un mode 90% du temps sobre à un mode 90% saoul, ce mode de jeux va d'ailleurs s'étoffer grâce à souffle alcoolisé qui entrera prochainement dans ma barre de sorts.

Que dire d'autre... Concernant ce doublage d'élément, les parchemins d'agilité sont prêts (du moins l'argent), le stuff aussi (mais il ne change pas par rapport à celui qui j'ai maintenant, juste pour le PvM, j'aurais une Capuche de la Ouassingue). Il ne me manque qu'une chose, des parchemins de sorts. Car je serais très serré aux niveau des points de sorts. Je vois cela comme ça :

- Poing Enflammé niveau 6
- Souffle Alcoolisé niveau 6
- Picole niveau 5
- Lait de Bambou niveau 5
- Karcham niveau 5
- Chamrak niveau 5
- Liens spiritueux niveau 5
- Flammiche niveau 3 (pas assez de points pour le monter 6, le niveau 3 me satisfait de part sa PO, bien que cela puisse être meilleur)
- Flasque Explosive niveau 5
- Pandanlku niveau 5

Avec des parchemins de sorts je compte pour le moment monter Ivresse, Flamiche, et peut être Stabilisation.

Avez-vous des commentaires à faire la dessus ?

Je crois avoir fait le tour d'un peu de tout, sur ce,

Bonne soirée

Dernière édition par Xema le Mer 26 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois
Bbenn

Bbenn

Serveur : brumaire

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:26

pourrais t'ont voir quelques screens des tes dommages stp?
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:37

Si tu comptes passez feu/air, stabilisation n'est pas à monter en priorité je pense, souffle suffisant à repousser l'ennemi.
sinon avec cette PO et souffle tu vas vraiment t'éclater, perso je suis fan de lancer des souffles a environ 15 PO, c'est toujours bien marrant x)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:05

J'espère que tu t'es trompé quand tu as écrit poing et picole lvl 5 !
Ces deux sorts sont à monter IMPERATIVEMENT lvl 6 ! Picole de part son cout de 1 PA ainsi que ses meilleures résistances (pour toi qui fait du PvP !), et poing qui voit ses dégâts énormément augmentés !
Ensuite, dès que tu peux (si tu veux jouer avec), le souffle mets le lvl 6, pour un coût de 3 PA ! =)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:14

Mes excuses x), j'avais bien l'intention de mettre poing/souffle lvl 6. Je rectifie cela. Cependant pour picole, il sera 6 à mon niveau 111. Cela cole bien avec l'up de karcham 6 au 117.

Pour stabilisation, ce sort sera monté en dernier. Mais je ne le monterai que pour faciliter son utilisation (vu qu'il me sert qu'avec son Etat Enraciné), parceque en ce moment 6 PA c'est assez cher ...

Il y a un autre sort qui me semble interressant : Epouvante. D'une part il permet à son niveau 6 de repousser d'une case en Etat Sobre avec 1 PO de plus que souffle alcoolisé et en plus il permet d'enlever 6cc à l'adversaire. Quand je pense à ce sort, ce sera juste pour le PvP, en faisant beaucoup, il serait peut être interressant ? Qu'en pensez vous ?
Bbenn

Bbenn

Serveur : brumaire

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:49

personnelemt pour le pvp (sram,sacri,... 1/2 cc il passe a 1/8!!) oui c'est super pour 2 pa puis tu peux aller au cac tu aura plus de chance de survie si je n'était pas limite sur les point de sur je le monterai sans hesiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)   Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09) - Page 2 Empty

Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant