Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour stuff panda terre level 54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davidoucftw

Davidoucftw


Nombre de messages : 6
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 31/05/2009

Aide pour stuff panda terre level 54 Empty
MessageSujet: Aide pour stuff panda terre level 54   Aide pour stuff panda terre level 54 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:06

Bonjour a tous amis panda! Je me presete Davideth panda terre de level 54 (dur dur a xp!)
Actuellement je suis équipé d'une pano kwak terre! Celle si a l'avantage de m'apporté 1 pm trés précieu et aussi 1 po trés utile pour gueule de bois!
Je viens vous demander conseils pour ma future pano (afin de commencer a drop les ressources pour la craft)!
Donc je pensais soit à une pano boutou royal qui a de bon bonus force mais qui malheureusement n'apporte pas de Pm! Une solution?
Ou sinon une pano mulou qui est mois bien que la BR pour la force mais qui est plus complete et qui surtout apporte 1 pm!
Mais sinon vous pensez que a mon niveau il faut continuer les pano complete comme je fais ou m faire un staff piochant dans plusieurs pano?
Merci d'avance pour votre aide Very Happy


Dernière édition par Davidoucftw le Lun 1 Juin 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Aide pour stuff panda terre level 54 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff panda terre level 54   Aide pour stuff panda terre level 54 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:49

Tu devrais prendre des items de plusieurs panoplie, en variant sagesse et force pour mieux xp, tu pourra te retrouver à 100 de sagesse ( si tu as un bon cawotte) et 150 de force.

En coiffe tu peut prendre une BR, en cape.... poilu? 2 de PO sagesse et vita. En ceinture....Je sais pas :O. Si tu tiens au pm, tu as bottes scara doré 1pm et un peut de sagesse je crois. En anneau des anneaux de force ou des alliances silimelle. En familier un bwak serais le must.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw

Davidoucftw


Nombre de messages : 6
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 31/05/2009

Aide pour stuff panda terre level 54 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff panda terre level 54   Aide pour stuff panda terre level 54 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:52

Pour le cawotte je devrais aller le drop dans la semaine avec ma guilde!
Sinon merci pour les conseils je vais calculer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide pour stuff panda terre level 54 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff panda terre level 54   Aide pour stuff panda terre level 54 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:36

Pour la coiffe et la cape c'est br,ensuite blopanneau reinette,ceiture tortue verte,une viellissante baguette deuh pain,un abranneau mou,des abrabottes,et m'enfin si je ne m'abuse tu monterais facilement a 5 po de portée et une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour stuff panda terre level 54 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff panda terre level 54   Aide pour stuff panda terre level 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour stuff panda terre level 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200.
» Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf
» Quel stuff pour un panda feu/terre au lvl 100 environ
» Arme pour Panda Terre level 125 environ
» Stuff panda eau/feu level 120/130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: