Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Stuff panda eau/feu level 120/130

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shutsu




Nombre de messages : 2
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 02/01/2012

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:57

Bonjour je suis un pandawa actuellement niveau 117 d'élément eau . Je souhaite me reconvertir air/feu pour un plus grand nombre de possibilité d'attaque. Malheuresement je n'arrive pas a me decider pour un stuff . J'ai malgrés tout pensées a la panno royalmouth et d'une pelle mineur sombre Fm eau/feu...
Merci de m'indiquer vos idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:10

Shutsu a écrit:
Bonjour je suis un pandawa actuellement niveau 117 d'élément eau . Je souhaite me reconvertir air/feu pour un plus grand nombre de possibilité d'attaque. Malheuresement je n'arrive pas a me decider pour un stuff . J'ai malgrés tout pensées a la panno royalmouth et d'une pelle mineur sombre Fm eau/feu...
Merci de m'indiquer vos idées ;)

Donc tu voulais dire feu/eau ? ^^
Si oui je peux peut-être t'aider, va voir juste .
(en sachant qu'il y a un parcho 101 feu/eau/vita/sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:19

Komiko a écrit:
Shutsu a écrit:
Bonjour je suis un pandawa actuellement niveau 117 d'élément eau . Je souhaite me reconvertir air/feu pour un plus grand nombre de possibilité d'attaque. Malheuresement je n'arrive pas a me decider pour un stuff . J'ai malgrés tout pensées a la panno royalmouth et d'une pelle mineur sombre Fm eau/feu...
Merci de m'indiquer vos idées ;)

Donc tu voulais dire feu/eau ? ^^
Si oui je peux peut-être t'aider, va voir juste .
(en sachant qu'il y a un parcho 101 feu/eau/vita/sagesse)


Pano royalmouth, mineur fm feu/eau, ça m'a tout l'air d'être du feu/eau. Petite erreur de sa part, donc, en effet :).

La pano royalmouth est bien. Avec une cape fulgu et un gelano, tu arrives à 10pa, avec la place pour un second anneau et un cac (sans compter fami/dinde). En second anneau, pourquoi pas un dragoeuf, ou bien une bague moutheuse !
Je te conseille de prendre un gelano po si tu en as les moyens, et une dinde prune/ivoire fera l'affaire je pense. Quant au cac, pourquoi pas une mineur sombre fm eau comme tu l'as dit. Si je me souviens bien, c'est plutôt une pelle de brute :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:50

Tu vas offenser tous les modérateurs avec ton post ! ^^
Tu as, dans la partie pandawa multi-élément un recensement des posts intéressants et diversifiés en fonction des éléments. Dont, des pandawas eau/feu bien évidemment.
Bon après tu as posté dans la bonne section, donc je ne dirais rien. ( HALLELUJAH ! )

Par rapport au stuff, la pelle est un mauvais choix. Enfin, pas la pelle en elle même ( quoi que...? ) mais surtout l'fm feu/eau. Un cac, moins il y a d'éléments, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:00

Kill-houx a écrit:
Par rapport au stuff, la pelle est un mauvais choix. Enfin, pas la pelle en elle même ( quoi que...? ) mais surtout l'fm feu/eau. Un cac, moins il y a d'éléments, mieux c'est.

Cela dépend des cas, je pense. On y trouvera des avantages à chaque possibilité, que la pelle soit feu/eau, ou toute eau.
Sinon, vois du côté de la hache dragoeuf ! C'est un très bon corps à corps, et on bénéficie des 100% de dégats avec les haches.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:05

Et pour la dinde, prends plutot une prune emeraude, c'est dommage de jouer avec seulement 4pm alors que les sorts sobres (les plus puissants et intéressants en pvm) ne tapent qu'en ligne ! il y a la zone c'est sur, mais sache que si tu tapes au ventre de la zone ça fait 10% de degats supplémentaires contre -10% aux extrémités
Revenir en haut Aller en bas
Shutsu




Nombre de messages : 2
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 02/01/2012

Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:47

je voulais bien dire feu eau ^^" desolé. Et désolé aussi pour l'emplacement du post :/ C'est ca les debutants x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda eau/feu level 120/130   Stuff panda eau/feu level 120/130 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff panda eau/feu level 120/130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stuff] Panda terre level 45.
» Aide pour stuff panda terre level 54
» Stuff air pvp level 150/155
» Recherche d'un stuff Terre/Agi level 127
» Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: