Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casshar




Nombre de messages : 2
Serveur : many
Date d'inscription : 03/08/2009

Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty
MessageSujet: Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf   Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:50

Bon alors voila dans l'imedia j'ai une panoplie du scarafeuille vert complete , jusque la tout va bien ( enfin a peu pres ). Le reste de mon stuf c'est une amulette du pirate ( 16 de vie et 24 en force ), les bottes de kluh (20 en force -14 en intel ) et un anneau de Bouse le Clerc (21 de vie ) .
Pour un total de 278 en force et + 148 de vitalitées .

J'aimerai que l'on m'éclaire pour un choix de bottes ( j'ai deja reflechis chercher un peu partout et je retient soit les abrabottes ou bien les Bottes BR ) en revanche pour anneau et amullette c'est encore plus ou moin vague.

Donc voila j'aimerai simplement que vous m'éclairiez a ce sujet sachant que je désire un stuf terre/vitalitée .

Voila merci d'avance et bon jeu a vous Smile


Dernière édition par Casshar le Lun 3 Aoû 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty
MessageSujet: Re: Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf   Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:25

[Oui, mais non. Je te demanderais de corriger ton post pour l'orthographe et les noms des objets.
Je ne ferme pas, mais cherche un peu avant de poster (pas que sur le dojo... Hérazade, Dofux, le site off, ça marche aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty
MessageSujet: Re: Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf   Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:36

Bonjour à toi !

Tout d'abord, je vois deux lacunes sur ton stuff actuel : Le manque de Po et surtout de sagesse. Cette dernière caractéristique est très importante à ton niveau pour pouvoir progresser plus rapidement. Niveau stuff, tu peux adopter la scara verte complète ainsi qu'une abramu pour la po ainsi qu'une bouloute/dragoune/péki selon les situations. Il faut vraiment palier le manque de po flagrant du panda terre à bas niveaux à cause de son unique attaque, qui, en plus, sans po, se lance au cac...
Y a aussi l'option full dindo, avec le sympathique pm en plus mais pas trop de po... Le mieux ca serait que tu fasse un petit mélange assez sympathique, par exemple : (je sais pas trop ton niveau donc j'ai pris 70 max)
1er anneau : Anneau du Koalak
Spoiler:
2em anneau : Anneau poli
Spoiler:
Sinon il y a aussi en anneau toujours : Anneau du jeune Vald
Spoiler:

En amulette j'aurais vu :
-Amulette "Dents de Wabbits"
Spoiler:

Coiffe cape, scara verts sont plutôt sympa, donc je pense que tu devrais garder. En ce qui concerne les bottes les abrabottes sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Casshar




Nombre de messages : 2
Serveur : many
Date d'inscription : 03/08/2009

Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty
MessageSujet: Re: Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf   Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:45

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réaction .
En ce qui concerne ma PO oui j'en suis conscient mais jusqu'alors je n'ai pas trouver d'équipement qui donne de la PO sans etres trop cher ni trop difficle a craft . Et pour la sagesse je la parchotte a l'occasion grace aux cornes de bouf , et j'ai également une panoplie du prespic .

Donc au sujet des bottes , j'ai écumés les divers HDV de bonta et astrub et me suis trouver pour 15 000 k des abrabottes + 35 en force ( que je vais éventuellement FM plus tard ) .
Ensuite la je suis en plein drop de ressources d'abraknides pour craft l'abranneau mou , il me manque 2 ambres d'abraknides sombres . Le problement c'est que c'est assez difficile a drop et que pas grand monde ne drop la bas ces temp si . Et a l'achat c plutot cher ^^ .

Donc voila je me construit petit a petit et je te remercie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty
MessageSujet: Re: Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf   Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuf pour panda terre lvl 100
» Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide
» Stuff pour panda terre lvl 60
» Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200.
» Que faire pour mon panda terre 174 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: