|
| Nokyn, le Retour...[lvl 60] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nokyn
Nombre de messages : 20 Localisation : Mon Ordi... Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 15:54 | |
| Mes chers amis pandawas, bonjour à toutes et à tous! Certains me connaissent, ayant déjà posté dans la rubrique des pandawas eau quand j'étais lvl 54 ...J'avais ensuite arrêté Dofus quelques temps pour reprendre 2 mois après, mais je m'ennuyer ...Commençant à me lasser de mon panda, j'ai d'abord pensé à passer multi-éléments, mais après lut beaucoup de sujets sur les pandawas feu, j'ai voulu le devenir également. C'est là que l'aventure commence . Je suis donc aller faire le bonjour à Otomaï ( j'ai passé 2 heures à le chercher..) puis j'ai ensuite vendu mes équipement eau pour m'en acheter de nouveaux. Et je suis aller xp quelques heures pour obtenir se resultat : les Stats : Mes Equipements : Il est composé de : Coiffe BR: 62 intell Gélocape: + 2PO Végamu: + 2 PO, + 40 Vita, - 5 Intell Anneau du Mental: + 33 Intell Blopanneau Griotte: + 1 PO, + 25 Intell Ceinture Tortue Rouge: + 1 PO + 23 intell, + 16 Vita, + 4 Prosp Tongues Wabbits: + 40 Intell, + 2 Dommages Bâton du Bwork Mage: + 1 PO, + 2 CC, Dom 11 à 13 feuEt ensuite, les jets de poing enflammé (sous picole) : Pour les sort, j'ai monter: Picole: lvl 5 Poing Enflammé: lvl 5 Chamrak: lvl 5 Karcham: lvl 5 Lait de Bambou: lvl 4 (je le monterai lvl 5 quand j'aurai Flasque Expl.) Ivresse: lvl 3 ( car je pense qu'il n'est pas utile de le monter plus) Vague à Lame: lvl 5 ( et oui..vu que j'été eau avant..il faudra que je pense à le remettre lvl 1) Je garde mes points de sorts pour monter Flaque Explosive au lvl 70. Et voila, si vous avez des questions ou des remarques à faire n'hésitez pas | |
| | | Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 16:00 | |
| Je trouve que tu as trop de po! ouais, tu pourrais en sacrifier peut être trois et essayer de trouver de la sagesse, de la vita, un pm, des dom... Ca vaudrait le coup à mon avis! | |
| | | Nokyn
Nombre de messages : 20 Localisation : Mon Ordi... Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 16:27 | |
| Oui...Tu as surement raison, je pensais peut être enlever ma Gélocape ou ma Végamu et la remplacé par un équipement qui donne de la sagesse et de l'intelligence (en aurais-tu à me proposer par hasard ) ..Mais pour ce qui est de la vitalité, je ne pense pas ne pas en avoir assez. | |
| | | Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 16:33 | |
| Met une Poilue à la place de ta Gelocape, tu gagne en Vitalité/Sagesse tout en conservant le même nombre de PO. En coiffe je mettrais une Dora Sombre du Brave, ou une Gelocoiffe, selon tes moyens. En bottes des Aerdallas, puis des Feudalas, afin de jouer 4 PM. En Amulette une Amulette Scara doré peut être ? Afin de gagner en Intelligence/Sagesse. Et met un familier aussi, Fotome/Bwak. | |
| | | Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 17:01 | |
| La Gélocoiffe et la Poilue me plaisent bien , déjà avec ses 2 là je peux avoir 50 en sagesse sans perdre de PO. Donc comme l'a dit Kuma je pourré en enlever quelques uns et donc je pense que je vais enlever ma Végamu pour m'acheter l'amulette de la Boule ou une Amublop Griotte je ne sais pas encore . Sinon pour ce qui d'avoir 4 PM en plus, je suis un peu embêté, car les Géta Aerdala vont me faire perdre un peu trop d'intelligence à mon goût. | |
| | | Kusei
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 17:47 | |
| [i] Salut , Pandawa , Moi etant un nouveau pandawa feu aussi , je te conseil quelque modifications pour ton stuff . Coiffe : Tu Peux garder ta Coife BR mais je te conseille de mettre Dora Sombre le Brave ( Si tu as les moyens ) , qui donne Intell / Sagesse . Cape : Tu peux prendre la Cape Jules Yanos ( 1 PM , 1 PO , 1 creatures Invokables ) mais donne un malus de Sagesse . La poilue est une bonne cape qui donne PO et Sagesse . CAC : Tu peux metre une baguette Deuh Pain qui donne Sagesse et PO . Mais c'est Toi qui choisi , ton baton est bien aussi . Anneaux : Blopanneau Griotte ( Parfait Intell/PO ) , A la place de ton anneau du menthal tu pourrais le remplacé par une Abranneau Mou ( Vita / PO ) . Ceinture : Ceinture Tortue Rouge parfait ne change pas . Amulette : Je te conseille d'enlever ta Vegamu et de la remplacer par Amulette Aerdala Qui te permetra d'avoir un PA et aussi d'avoir de l'agi . Botte : Geta Aerdala ou Gelobotte si tu veux , a remplacer lvl 68 par les Geta Feudalas . Familier : Bwak de feu si tu a les moyens Voila , bonne chance a toi !! Cordialement , Kusei , Panda Feu lvl 47 sur raval . | |
| | | Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 17:52 | |
| Pour l'instant tu as 340 d'intelligence... Avec un bwak de feu tu montes à 420 en intel.
Ensuite tu remplaces ta coiffe BR par une Gelocoiffe, pour gagner en sagesse... Tu vas perdre environ 20/25 d'intel, mais gagner environ 20/25 sagesse...
Ensuite pour l'amulette, tu peux mettre le flanc des étoiles (25 sagesse/vie/intelligence et +1 PA), ou alors l'amulette turquoise (21-40 intel, 1 PO, 21-30 vita, 16-25 chance)... Ça dépend de tes besoins : PA ou PO... (faut reconnaitre que 8 PA serait pas mal... ^^)... Je te déconseille fortement de prendre l'amulette blop griotte, car avec ton anneau ça va te mettre -60% de résistance eau... (vois si ça te gênes ou pas... en tout cas les deux d'avant sont nettement meilleures) !
Ensuite pour les bottes, si ça ne te déranges pas trop de jouer avec 3 PM pour l'instant, tu peux encore attendre 8 lvl pour prendre les getas feudala (lvl 68, +1 PM, 16-25 intel, 21-40 agi comme bonus principaux)...
Ensuite pour l'anneau mental... Si tu veux jouer avec 8 PA prends un gelano... Sinon, vu que tu auras gagné beaucoup d'intel à droite à gauche, je te conseillerais de prendre un abranneau mou : +1 PO, +1 à 2 invocs, +31 à 80 vitalité (lvl 46) ! Pour ton CaC, si tu comptes frapper avec, pour les mêmes dégâts, mais avec 30 intel/sagesse en plus prends le Krystoboule, sinon si tu frappes au poing exclusivement, je te conseilles vivement l'excellent baton des rois (+21 à 30 vita, +56 à 75 intel ^^)... Ou si tu veux garder +1 PO sur ton cac prendre le "Matronome" (6 à 15 sagesse, 6 à 15 intel, +1 PO)...
Avec tout ceci, lvl 68 (pour les gettas) tu montes facilement à 420 intel, 450/500 pdv, 50/60 sagesse (essaye d'acquérir un cawotte pour monter à 80/90 sagesse), entre 4 et 7 PO, entre 6 et 8 PA, 4 PM, et quelques +invocs...
Déjà bien n'est-ce pas ? ;) Tu vas ainsi xp beaucoup plus rapidement (combats plus rapides et plus d'xp grâce à la sagesse), et t'améliorer en PvP (150/200 pdv de plus, vu que lvl 68 t'auras 40 pdv de base en plus... Meilleure force de frappe...), ce qui peut être sympa pour faire quelques traques =) !
Bonne chance et bon courage !!! | |
| | | Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] Dim 10 Mai 2009 - 19:35 | |
| Après avoir longuement réfléchi..voici ce qui, je pense, deviendra mon futur stuff : Gélocoiffe: + 40 intell, + 20 sagesse La Poilue: + 2 PO, + 50 vita, + 20 sagesse Amulette Turquoise: + 1 PO, + 40 intell, + 30 vita Blopanneau Griotte: + 1 PO, + 25 intell Anneau Hé: + 50 vita, + 20 sagesse Ceinture Tortue Rouge: + 1 PO + 23 intell, + 16 vita Géta Feudala: + 25 intell, + 1PM Kryst O'Boul: + 30 intell, + 30 sagesse - 20 vita Bwak de Feu: + 80 intell ? ( si j'arrive a l'acheter ) Et on ajoute à cela un Dofus Cawotte 30 sagesse environ Bonus total: 260 intell / 5 PO / 120 sagesse / 1 pm / 126 vita Je trouve sa pas mal ,il manque plus que le lvl, 68 je crois, il est vrai que j'aurais aimé être en 8 PA mais que voulez-vous, c'est la crise économique... Dites moi ce que vous en pensé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nokyn, le Retour...[lvl 60] | |
| |
| | | | Nokyn, le Retour...[lvl 60] | |
|