| Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akzam
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : en train de boire de l'eau Serveur : Amayiro Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Sam 17 Jan 2009 - 16:09 | |
| Bonjour a tous. Je me suis déjà présenté rapidement sur le post du Project MulèzeDonc je suis un pandawa eau lvl 153 actuellement,probablement 154 ce soir,vague a lame lvl 6 ,petit screen de mon stuff,et de mes dégats à la hache . Je ne vais pas vous présenter tous mes items,tous de suite^^. EquipementStatsDégâtsBon et voici ce que je tiens a vous montrer,parce que soyons clair,jusqu'ici rien d'originale. J'ai trainé sur la beta un peu ces derniers jours.Et j'ai passé mon panda eau/CC avec le kask'arc go,et blessdags tous les deux fm 80% eau pour plus de réalisme,je ne met pas le dofus ocre pour les dagues,en revanche je l'ai pour l'arc. Donc voici le stuff : et voici les dégats à l'arc avec maitrise: (500 au maximum il me semble en CC) et ceux aux dagues sans maitrises : (de 230 a 270 en CC x3) Je ferais un edit,vu l'inaccessibilité du serveur actuellement,je n'ai pas la patience^^,le post sera mis a jour se soir je pense | |
|
| |
Akzam
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : en train de boire de l'eau Serveur : Amayiro Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Mar 3 Fév 2009 - 19:51 | |
| D'une j'ai eu aucune réaction,ne serait ce de félicitation ou de conseil pour la suite,et de deux je me suis fait hacker,donc vous pouvez fermer le post | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Mar 3 Fév 2009 - 22:31 | |
| [Dans ce genre de cas, on préfère toujours laisser le sujet ouvert. Mettons que quelqu'un fasse des recherches sur le forum et tombe sur ton sujet et se pose une question, il pourra alors l'y poster, et nous (ou toi), pourrons y répondre. Désolé pour ton panda et pour ton post, j'espère que tu passeras encore sur le dojo. Bonne chance pour la suite.] | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Mer 4 Mar 2009 - 22:09 | |
| Salut a tous, je suis de retour après une absence d'environ 1mois, en effet Ankama a fini par me changer mon mdp et tout et tout,donc c'est cool je peux m'y remettre sérieusement Sachant que je serais lvl 168 demain midi. J'ai déjà récupérer une mastralis,un anneau DC,anneau AA,ceinture dragocochoune +40sag/+35chance/2PO/2créa ,ainsi que des protèges tibia,j'ai craft un collier tor et j'ai aussi un krepite et une hache dragoeuf. Donc j'entame pano roissingue là étant donné que je peux rejouer. A oui étant donné que je vais faire directement le stuff THL,je suis provisoirement passé eau/sagesse,ça me fait xp plus vite,et c'est pas plus mal je vous avoue sur les TOTs^^
Voilà j'espère pouvoir vous montrez tous ça plus tard | |
|
| |
Nereo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Alsace Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 5 Mar 2009 - 20:28 | |
| Bravo pour ton "restuff", si on peut dire. C'était une tres bonne pano que tu avais, c'est vraiment con ton hack. Coté stats et degats ça donne quoi en eau/sagesse ? | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Ven 6 Mar 2009 - 17:42 | |
| C'est comment dire...changeant , jai perdu plus de la moitié de mes dégats bon en revanche jai plus de 500 en sagesse contre le tot,donc je peux monter a 560 solo avec mastralis(cape wéra sinon) et la hache(vu que je capture au tot) et en eau j'attends les 350 voir plus,donc ça reste malgré tout relativement honorable | |
|
| |
Nereo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Alsace Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Ven 6 Mar 2009 - 20:30 | |
| Pourrais nous dire tes items ? Je suis quand meme curieux de savoir ce que tu portes pour avoir ces stats. | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Sam 7 Mar 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Sam 7 Mar 2009 - 18:55 | |
| Petite Maj encore pour vous présenter un peu mon futur mode de jeu dès que j'aurai réussi a changer mes items provisoire pour de vrai item de HL^^
Donc déjà je garde mon masque vaudou,ma cape(en attendant peut être une meilleure jet)ainsi que ma ceinture dracochoune et je vais vous expliquez pourquoi^^
Donc déjà j'aurai comme anneau un bracelet du minotot et un sceau souverain qui sont déjà bien entamés. Je prépare aussi une hache a lamelle que je vais FM 80% eau Un collier du minotot,voir une amu printemps en attendant,je ne sais pas trop si ça vaut le coup,je ne pense pas,mais bon ça reste a voir. En nouvelles bottes je me porte vers les classiques sous-bois. Donc voilà un équipement relativement originale, ce qui me change de la pano roiss/sous-bois avec 2 items tot prévu,peut-être un jour ^^.
Je prépare aussi un reparchotage de mes caractéristique en chance et en sagesse.
Avec cet panoplie particulière je devrai avoir une très bonne portée a la vague,et de bon stats en général,pour un coup probablement moindre,enfin un craft moins difficile,car je n'achète pas trop en ce moment.
Je ne devrais pas tardez a enchainer les fameux 30 tots que je prépare avec mon meneur,il nous en reste 7 a capturer,à ce moment je passerai full sagesse avec un bonbon +100, comme ça je pourrais porter ma panoplie assez rapidement et vous montrez ce que ça donne.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Sam 7 Mar 2009 - 20:03 | |
| Merci de nous avoir présenté ton stuff et ton futur (esperons ^^) stuff ! C'est clair que des vagues a 16po, c'est vraiment mais vraiment puissant o.O en tout cas prions tous pour toi pour que tu ai vite ton stuff et le lvl ^^ Sur ce, bon jeu a vous ^^ | |
|
| |
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Dim 31 Mai 2009 - 20:58 | |
| Salut^^ je suis très triste pour ton hack (je me suis moi même fait hacker plusieurs fois je sais comment t'es deg) Bonne chance pour ton futur stuff, mais FM la hache a lamelles 80% eau me semble risqué je te conseillai de l'acheter direct FM 80% (même si c'est un mauvais jet, avec la nouvelle MaJ c'est devenu tellement facile de FM o_O mais jamais dépasser le jet parfait même pas de 1 pts sinon cata ) | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Dim 31 Mai 2009 - 23:43 | |
| Salut,et bien le nouveau akzam est de retour et presque terminé post a suivre dans la section multi-élément hésiter pas a regarder. Oui en effet le FM de la hache est risqué^^ | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Le retour ! Mer 27 Jan 2010 - 19:56 | |
| Bonjour à Tous ! Et oui je suis de retour après une très longue absence. Après un bref passage eau/air avec une épée loponèze, et après avoir stopper le jeu pendant environ 2mois, je suis revenu vers fin Novembre avec de nouveaux objectifs. Le Stuff :
En effet, je voulais un vrai stuff de THL, ou au moins de HL, en effet je restais avec une pano très primaire. En effet une belle amulette du printemps, une ceinture sula, des sandales titudes, une belle cape tot, une coiffe crocodaille dandi, et enfin un bracelet tot et un sceau souverain, qui restait tout deux de mon ancienne pano eau/air. Donc je suis revenu avec un objectif principale...Dépasser les 1000 en chance. Et j'ai débuter par le craft d'un sceptre tot fm 80% eau, et une coiffe tot, en effet je droppe tous pour mes stuffs,je n'ai pas vraiment de métier qui rapporte donc je me débrouille autrement. Une fois cela crafter,je me suis arranger pour avoir des bottes sous-bois. Ensuite j'ai entamer une dure période de droppe,environ 3semaines,pour craft ma ceinture toré. Puis il m'a fallu une semaine et demi pour craft ma hache sous bois, et le collier tot craft en file rouge, avec le droppe des ailes dorée^^. Bon ensuite je tiens a préciser que je n'ai pas encore fm ma pano, je compte le faire bientôt, et j'hesite encore à échanger ma torée contre une tranche des sous bois, car elle me donnerait nettement plus de chance,de vita,et de sagesse, avec bonus de classe...A voir Ensuite je repasserais surement full sag, pour atteindre le lvl 200. Bon pour le futur, et si jamais je suis méga super motivé, je ferais peut être un anneau bliteré, et un casque harnage over eau. Ou bien un annolamour^^, projet à penser. Caractéristiques :
Je viens aussi de commencer à faire parcho sagesse, et oui il était temps,mais bon je fais les choses par étape Dégâts :
Bon l'éternel problème du panda eau c'est la variabilité de ses jets,mais il y a pire,le panda eau/air épée loponèze XD Donc bon on peut taper très fort mais aussi faire des jets relativement médiocre. En voici quelques un, il y a ici le jet max à la vague et le jet mini. 306 mini vague - 468 max Maximum par coup à la hache 750 donc 1500 par tour avec un bon petit brokle,je vous prouve ça dès que je peux avec des images | |
|
| |
Kaio'
Nombre de messages : 15 Serveur : Menalt Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 28 Jan 2010 - 20:32 | |
| Je ne suis pas vraiment un grand adepte du panda eau ... En général j'aime pas trop çà mais tu t'es débrouillé pour en faire quelque chose de très honorable ! Après un hack je ne peux que te féliciter ... Moi même ayant subis le hack d'un de mes personnages, j'ai encore du mal à m'en remettre financièrement.
Sinon en Pvp tu t'y tentes ou tu n'oses pas trop ? Si oui çà donne quoi ? | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Ven 29 Jan 2010 - 0:22 | |
| Merci^^ Eh bien je n'ai jamais voulu essayer vraiment, parce que contre certaines classes je me débrouille bien mais contre d'autres ce n'est pas ça... J'hesite, on m'a dit que je devrait essayer, j'attends de voir un peu si je peux pas améliorer ma pano puis j'essayerais, je te tiendrais au courant pour voir si c'est vraiment valable^^ | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Ven 29 Jan 2010 - 2:33 | |
| Pour le PvP il faudrait remplacer l'anneau minotot par un gelano PA/PM, histoire de jouer 9 PA 5 PM... Meilleure mobilité pour placer ses vagues, et un PA supplémentaire pour finir sous picole. Et puis on crache jamais sur un PA en trop ! :p Bon avec ça tu vas passer en dessous des 1000 chance... Mais je pense que ça vaut le coup. Et puis avec un bwak boosté, et un peu plus d'FM sur tes items tu seras à 1000 tout pile :p | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Mar 2 Fév 2010 - 15:02 | |
| Oui le gelano PA/PM serait bien utile en PVP mais le problème de finir sous picole c'est de devoir ce debuff donc de perdre une quelconque maitrise.Mais je suis d'accord sinon. Ah essayé, sinon j'hesite entre deux choses... Soit faire un harnage pour remplacer la coiffe tot, donc ensuite faire un bliteré, ou alors fait un annolamour et un tranche des sous bois. A noté que je viens de FM ma coiffe qui m'offre a présent 57 en chance. Je fais une petite mise à jour dégats maximum | |
|
| |
Epsilon
Nombre de messages : 28 Serveur : Hecate Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 4 Fév 2010 - 4:08 | |
| Coucou, vraiment sympa ce panda eau et surtout bravo pour avoir remonté la pente après le hack.
Il y juste un petit truc qui me chagrine : soit tu prend un harnage avec un blit ? soit tu prend une tranche des sous-bois et un annolamour ? Perso je pense que dans les deux cas le harnage devient "obligatoire" car à côté la coiffe tot baaaahh elle est moche. D'un côté on a : le harnage -10 do - 4cc - 2 créa invocables - 10% de résist
De l'autre : la coiffe tot - 5 cc (donc un gain de 1cc)
A partir de là le choix est très vite fait. Après la solution qui me semble la meilleur c'est de mixer tes deux idées : - harnage - cape tot - la tranche des sous-bois (qui avec la full panop compense le po perdu de la toré, donne plus de cc et de do) dans une optique full chance // la ceinture toré si tu cherches des cc et faire mumuse avec flamiche/flasque. - bottines des sous-bois - annolamour - blitéré - annolamour - hache à lamelle Voili voilou, bonne continuation. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 4 Fév 2010 - 13:38 | |
| Et pourquoi pas se tenter un full gladia + annolamoure/gelano PA-PM ? =D | |
|
| |
Epsilon
Nombre de messages : 28 Serveur : Hecate Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 4 Fév 2010 - 14:18 | |
| Le problème du full gladia c'est qu'il aura un bonus po de 4 au total (hache, bottine, ceinture, collier), perso je trouve que le full gladia est plus viable avec une kralamansion.
Mais à côté de ça on a un stuff eau/intel sympathique (les joies de la fasque explo) en mode 10 pa 5pm. | |
|
| |
Akzam
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X Jeu 4 Fév 2010 - 16:47 | |
| Ouai, je pense que je vais vendre ma toré et ma coiffe tot là, sinon pour ce qui est de full gladia Krala, mon meneur c'est fait un panda récemment et il compte le faire, donc je vais pas lui piquer son mode xD Et j'aurais de grosse difficulté à le faire je pense...Car je n'ai qu'un perso, donc farmer le bworker et les krala ... Dur J'ai commencé métier pécheur pour l'annolamour, et sinon le bliteré n'est qu'un vague projet, vu le craft...
Mais je vais essayer de m'arranger pour vendre mes items et je vous montrerais ce que donne la nouvelle pano^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X | |
| |
|
| |
| Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X | |
|