| Un possible retour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Un possible retour ? Lun 6 Mar 2017 - 2:40 | |
| Hello les copains !
Certains se souviendront de moi j'espère :p Clak, Iri, Tourt, Miss etc.. Chouch :3
Enfin bon, un message que je laisse ici, j'ai vu que le dojo était très peu fréquenté mais bon, on sait jamais :)
Tout ça pour vous dire que j'ai testé récemment dofus touch et comme a mon habitude j'ai fait un panda et ça m'a rappelé que j'avais mon panda sur dofus, plongé dans un sommeil eternel depuis 2011 environ. Je me suis co ce soir et malheureusement, quasiment tout mon inventaire était vide, j'imagine que j'avais tout vendu a l'époque mais bon.
Si j'ai un truc a dire peut etre c'est que, si les gens que j'avais l'habitude de cotoyer a l'époque tombent sur ce message dans un laps de temps raisonnable, peut etre qu'ils seront tentés de faire un passage rapide sur dofus, peut etre se retrouver sur un serveur etc.
Ou si quelqu'un veut me re apprendre a jouer lol je veux bien aussi :p j'ai raté beaucoup de choses.
Voila voila ... | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un possible retour ? Lun 6 Mar 2017 - 7:58 | |
| KouKou :)
Pour ma part, moi aussi j'ai repris recement, je joue 1h ou 2 en rentrant du boulot. Je suis actuellement sur le serveur crocoburio, mais j'attend impatiement la refonte des serveurs pour croiser d'avantage de monde... Mais je serai ravi de te croiser d'ici là ;) | |
|
| |
Starla
| Sujet: Re: Un possible retour ? Lun 6 Mar 2017 - 15:19 | |
| Ah les serveurs doivent fusionner ? C'est une bonne nouvelle déjà. J'avais switch de serveur juste avant d'arrêter pour rejoindre Chouchen et Miss sur leur serveur donc je suis sur allister en ce moment. J'essaye de vendre un peu tout ce que je trouve dans mon inventaire/banque la... Je vais partir sur un truc pas trop cher qui match a peu pres mon lvl on verra bien d'ici quelques jours si des gens continuent de passer sur le forum :)
(d'ailleurs j'ai l'impression que même le jeu est un peu mort... c'est moi ? parce que j'ai commencé dofus touch y'a 2 semaines environ et les hdv sont pleins a craquer, y'a beaucoup de joueurs etc, le commerce se fait facilement etc. Contrairement a dofus où j'ai l'impression que c'est un peu mort... m'enfin) | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mar 7 Mar 2017 - 16:54 | |
| Ah c'est sûr que dofus n'est plus a son zenith en terme de fréquentation, avec dofus touch justement, et le serveur 1.29...
Du coup les gens qui restent sont répartis sur de trop nombreux serveurs et ont eu tendance a se rassembler sur 3 ou 4 gros serveurs, ce qui laisse des serveurs vides... D'où la future fusion ^^ | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mar 7 Mar 2017 - 16:56 | |
| Des trucs pas mal a faire sur un serveur vide avant la fusion : Chasser les archis et monter ses metiers de récolte, quitte a garder le stock dans un coffre et a attendre la fusion pour en faire le commerce ;) | |
|
| |
Starla
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mar 7 Mar 2017 - 19:54 | |
| Ah oui pas bête ! Après voila je compte pas reprendre dofus pour y jouer comme un fou :p mais juste histoire de faire quelques donjons, de créer des builds et de voir le forum revivre un petit peu.
Après moi j'ai repris a 0 sur dofus touch donc ptet que d'autre anciens joueurs vont preferer se motiver a remonter un perso sur dofus touch (qui soit dit en passant, est moins dépaysant que dofus en ce moment, perso je comprenais vraiment rien aux interfaces et nouvelles implantations... dofus touch est bien plus proche du dofus que j'ai connu quand j'ai arrêté, d'où ma preference j'imagine)
Je suis bientot niveau 100 sur DT la. Je pense que j'irai poster un build bientot histoire de reveiller un peu le forum :D | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mar 7 Mar 2017 - 22:42 | |
| Je viens de pensser aussi aux apewicubes sur frigost, truc impossible ou presque quand le serveur est trop peuplé ^^ (Pour l'amulette deluxe)
Oui, j'vais voir si j'peux pas en présenter un moi aussi :) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mer 8 Mar 2017 - 0:24 | |
| Salut Starla ! Ça fait un bail en effet !
Je suis curieux de voir vos présentations de Dofus Touch, ça pourrait m'intéresser cette affaire !
A vrai dire pour ma part je joue tous les 36 du mois, je fais quelques kolis 2-3 jours puis j'oublie que j'ai le jeu sur mon ordi hahaha
Sinon j'suis toujours sur Jiva :) | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mer 8 Mar 2017 - 3:35 | |
| En ce qui me concerne ce sera sur dofus classique, j'ai un peu repris dessus ces derniers temps ^^ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un possible retour ? Jeu 27 Avr 2017 - 10:53 | |
| DAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH STARLAAAAAA PUTAIN T'ES REVENU <333333 YAAAS BITCH YAS
Alors: pour ma part je rejoue quasi tous les jours (dépendant de si j'ai amphi, ED, ou TP ahah) et je fais des kolis, je viens de rabo 2 anciens compte pour aller pvm et xp un peu à droite à gauche Autrement je suis toujours sur jiva, et je passe toujours lire un peu ce qui se passe ici quand j'ai le temps sans trop commenter j'avoue :x j'ai peut être même pas présenté mes modes :o | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mar 25 Juil 2017 - 15:38 | |
| De passage complètement par hasard... haha
Je ne joue plus à.. rien. Du coup dofus m'est revenu en tête mais je n'arrive plus à accéder à aucun compte et je ne sais pas ce qu'il me reste comme équipement donc je ne reviendrai sûrement pas !
J'avais un peu joué il y a un an sur Agride.. mais ce fut de courte durée !
J'espère que vous allez bien. Je ne sais même pas si je penserai à repasser vous lire. Haha
Enfin. La bise à tous. :) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un possible retour ? Mer 23 Aoû 2017 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un possible retour ? | |
| |