Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel

Aller en bas 
+2
Zakuu
Nokyn
6 participants
AuteurMessage
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:04

Bonjour à tous Very Happy , je me présente, Nokyn pandawa eau lvl 47 actuellement. J'ai commencé mon pandawa il y a à peu près 1 mois, sur l'idée d'avoir un personnage eau. Bref....
J'xp actuellement en groupe, aux blops équipé de la fameuse panoplie prespic Cool . J'espère arriver 54 dans pas longtemps Razz .

Pour mes caractéristique j'ai monter ma vitalité à 50 ( ce qui m'a sauver la vie plusieurs fois) pour le reste tout en chance. Je compte quand même aller sur otomaï au niveau 54 pour me refaire un santer Laughing .

Pour mes sorts j'ai monter:

Picole lvl 5 : ça ma servi quand j'étais bas lvl mais je m'en serviré plus tard
Vulné Aqueuse lvl 5 : Je le regrette mais grace a otomaï tous s'arangera ( enfin j'espère)
Porter/Jeter lvl 5
il me reste quelque point de sort pour boosté lait de bambou et Vague à lame Razz . Pour mes équipement j'ai acheter Akwadala, Scara bleu, Kwak glace ( il me manque en core quelques item) et je prévois d'acheter l'Abraneau mou et l'amulette du Kam Assutra pour mettre avec ma panoplie Kwak glace des que je serai lvl 54. (mode 8 PA et + 1 ou 2 portée Laughing )


afro


Dernière édition par Nokyn le Jeu 13 Nov 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:24

Pas de commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:42

tu veux qu'on dise quoi ? super pandawa donne nous des nouvelles a ton 54 ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:57

Non juste quelques remarques mais bon ^^. Je remet un message à mon lvl 54 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:11

(sur un forum, on peut aussi voir une réponse à plusieurs jours d'intervalle... pas forcément du jour au lendemain...)
Tu pourrais par exemple donner les jets de ta pano kwak, histoire de meubler un peu ton post... non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:15

Comme on te l'a dit au-dessus, il n'y a pas grand-chose à commenter dans ton post Neutral Si tu veux des remarques, commence par donner de quoi en faire. Tu dis que tu voulais faire un perso eau : pourquoi par exemple ? Enfin tu as de quoi meubler.

Sinon, je te conseille de garder tes 50 en vita pour un moment, en général quand on arrive à 8 PA au niveau 54 la vita c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:17

Euh... j'aimerai mettre quelques images de mes équipement et de mes caractéristique mais je ne sais pas comment faire, si on pouvais m'expliquer Razz je pourai vous montrer tous cela scratch

C'est bon grâce à une ptite recherche sur le net je sais comment on fait je vais pas tardé à mettre mes caractéristique mes sorts et mes équipement Very Happy

Bon mes screens sont faits Very Happy . Maintenant un autre problème se pose: Comment les insérés dans le post ??
Je remercie celui qui me donnera la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:43

[Quand tu te rends compte peu de temps après avoir posté que tu as encore quelque chose à dire, utilise la fonction Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Icon_edit plutôt que de poster plusieurs messages à la suite (j'ai édité les tiens).

Une explication sur les screens se trouve dans ce sujet, sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:55

Ok, merci pour les infos Razz
Je prépare mes screens et je les mets dans pas lontemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:08

Alors si ça marche Smile voici mes stats en Akwadala

http://img371.imageshack.us/my.php?image=42503777rn0.jpg

Et la en Scara bleue compléter avec Kwak glace :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=87078420xu5.jpg

Bon je vais voir si sa marche, je métrai ensuite mes équipements

afro
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:58

Oui ça marche =p

Desolé de cette intervention rapide mais je dois passer rapidement =p
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:06

Voici maintenant mes équipements ( je prévois d'en acheter d'autre comme je l'ai dit dans mon premier message) Very Happy

http://img370.imageshack.us/my.php?image=helloff1.jpg
et
http://img118.imageshack.us/my.php?image=57026289hr7.jpg

Si vous voulez que je mette mes sorts dites- le !

afro


J'ai up 50 Very Happy , c'est pas extraordinaire mais bon, il me reste que 4 lvl à passer pour avoir ma ptite vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:03

Enfin j'ai eu mes kamas Very Happy ! J'ai peu compléter ma pano kwak et acheter quelques items pour mon mode 8 PA. Je vais posté un screen de mes objets à mon 54 ( ce qui dvré être dans 1 semaine )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:59

[Arrête de flooder, poste quand tu as *vraiment* des choses intéressantes à dire | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptySam 22 Nov 2008 - 20:58

C'est bon je suis 54 ! Il m'a fallu 4 heure aux troolls pour y arriver. Je vais poster mes screens demain normalement Very Happy .

[Rien ne presse gars, parce que dans ce cas là tu attends demain et tu postes tes screens tout en même temps. Bien joué quand même mais calme sur l'enfilade de postes mono ligne ^^ By Kuma]


Voici mes screens Very Happy :

Commençons par mes stats en mode 8 PA

http://img384.imageshack.us/my.php?image=statsiv8.jpg


Ensuite mon stuff Surprised

http://img155.imageshack.us/my.php?image=monstuffpz9.jpg


Et pour finir mes jets à la vague ( y'en a pas beaucoup je sais, j'essaierais d'en mettre d'autres)


http://img296.imageshack.us/my.php?image=mesjetsalavaguese2.jpg


afro
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:18

ptite question vu que je m'approche du lvl 60 : Peut-on mettre un familier et une dragrodinde en même temps? sachant que si c'est possible sa serai utile pour mon 8PA
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:30

Simplement non.
La justification donnée en jeu est basée sur le RP : une dinde permettant d'aller beaucoup plus vite qu'à pied, le familier ne pourrait pas suivre la dinde...
Et on se retrouverait avec trop de bonus, imagine un perso lvl 60 tout juste qui monte une dinde Dorée (donc sagesse) et qui a en même temps une dragoune +55... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:28

Elopith a écrit:
Simplement non.
La justification donnée en jeu est basée sur le RP : une dinde permettant d'aller beaucoup plus vite qu'à pied, le familier ne pourrait pas suivre la dinde...

Initialement il était prévu que je familier puisse se mettre sur la sorte de "duvet" roulé qui se trouve entre la selle et la queue de la dinde.


Citation :
Et on se retrouverait avec trop de bonus, imagine un perso lvl 60 tout juste qui monte une dinde Dorée (donc sagesse) et qui a en même temps une dragoune +55... affraid

Et voilà la véritable explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel EmptySam 6 Déc 2008 - 19:03

Bonjour à tous

Commençant à me lasser de ma vague je me suis dit que je pourrais me lancer dans le bi-élément en pensant au eau-air ou eau-feu. J'ai lut quelques posts a se sujet et je me sent près a me lancer dans cette nouvelle aventure Very Happy .

Voila c'était pour vous prevenir Razz

Bon jeux à tous

Nokyn santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel   Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]
» Vend panoplie Kwak de Glace [Rykke-Errel]
» [ACHETE] Coiffe Obvijevan niveau 20 [RYKKE - ERREL]
» Nokyn, le Retour...[lvl 60]
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: