| Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokyn
Nombre de messages : 20 Localisation : Mon Ordi... Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mar 11 Nov 2008 - 22:04 | |
| Bonjour à tous , je me présente, Nokyn pandawa eau lvl 47 actuellement. J'ai commencé mon pandawa il y a à peu près 1 mois, sur l'idée d'avoir un personnage eau. Bref.... J'xp actuellement en groupe, aux blops équipé de la fameuse panoplie prespic . J'espère arriver 54 dans pas longtemps . Pour mes caractéristique j'ai monter ma vitalité à 50 ( ce qui m'a sauver la vie plusieurs fois) pour le reste tout en chance. Je compte quand même aller sur otomaï au niveau 54 pour me refaire un santer . Pour mes sorts j'ai monter: Picole lvl 5 : ça ma servi quand j'étais bas lvl mais je m'en serviré plus tard Vulné Aqueuse lvl 5 : Je le regrette mais grace a otomaï tous s'arangera ( enfin j'espère) Porter/Jeter lvl 5 il me reste quelque point de sort pour boosté lait de bambou et Vague à lame . Pour mes équipement j'ai acheter Akwadala, Scara bleu, Kwak glace ( il me manque en core quelques item) et je prévois d'acheter l'Abraneau mou et l'amulette du Kam Assutra pour mettre avec ma panoplie Kwak glace des que je serai lvl 54. (mode 8 PA et + 1 ou 2 portée )
Dernière édition par Nokyn le Jeu 13 Nov 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nokyn
Nombre de messages : 20 Localisation : Mon Ordi... Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 15:24 | |
| Pas de commentaires | |
|
| |
Zakuu
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 15:42 | |
| tu veux qu'on dise quoi ? super pandawa donne nous des nouvelles a ton 54 ? ... | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 15:57 | |
| Non juste quelques remarques mais bon ^^. Je remet un message à mon lvl 54 | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 18:11 | |
| (sur un forum, on peut aussi voir une réponse à plusieurs jours d'intervalle... pas forcément du jour au lendemain...) Tu pourrais par exemple donner les jets de ta pano kwak, histoire de meubler un peu ton post... non? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 19:15 | |
| Comme on te l'a dit au-dessus, il n'y a pas grand-chose à commenter dans ton post Si tu veux des remarques, commence par donner de quoi en faire. Tu dis que tu voulais faire un perso eau : pourquoi par exemple ? Enfin tu as de quoi meubler. Sinon, je te conseille de garder tes 50 en vita pour un moment, en général quand on arrive à 8 PA au niveau 54 la vita c'est pas trop ça. | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 12 Nov 2008 - 20:17 | |
| Euh... j'aimerai mettre quelques images de mes équipement et de mes caractéristique mais je ne sais pas comment faire, si on pouvais m'expliquer je pourai vous montrer tous cela C'est bon grâce à une ptite recherche sur le net je sais comment on fait je vais pas tardé à mettre mes caractéristique mes sorts et mes équipement Bon mes screens sont faits . Maintenant un autre problème se pose: Comment les insérés dans le post ?? Je remercie celui qui me donnera la réponse | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Jeu 13 Nov 2008 - 19:55 | |
| Ok, merci pour les infos Je prépare mes screens et je les mets dans pas lontemps | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Jeu 13 Nov 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fuschia la Belle
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : quelque part ... enfin je pense Serveur : silouate Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Jeu 13 Nov 2008 - 20:58 | |
| Oui ça marche =p
Desolé de cette intervention rapide mais je dois passer rapidement =p | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Jeu 13 Nov 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 19 Nov 2008 - 22:03 | |
| Enfin j'ai eu mes kamas ! J'ai peu compléter ma pano kwak et acheter quelques items pour mon mode 8 PA. Je vais posté un screen de mes objets à mon 54 ( ce qui dvré être dans 1 semaine ) | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Ven 21 Nov 2008 - 8:59 | |
| [Arrête de flooder, poste quand tu as *vraiment* des choses intéressantes à dire | Gwyn-Du] | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Sam 22 Nov 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Lun 1 Déc 2008 - 20:18 | |
| ptite question vu que je m'approche du lvl 60 : Peut-on mettre un familier et une dragrodinde en même temps? sachant que si c'est possible sa serai utile pour mon 8PA | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Lun 1 Déc 2008 - 20:30 | |
| Simplement non. La justification donnée en jeu est basée sur le RP : une dinde permettant d'aller beaucoup plus vite qu'à pied, le familier ne pourrait pas suivre la dinde... Et on se retrouverait avec trop de bonus, imagine un perso lvl 60 tout juste qui monte une dinde Dorée (donc sagesse) et qui a en même temps une dragoune +55... | |
|
| |
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Mer 3 Déc 2008 - 19:28 | |
| - Elopith a écrit:
- Simplement non.
La justification donnée en jeu est basée sur le RP : une dinde permettant d'aller beaucoup plus vite qu'à pied, le familier ne pourrait pas suivre la dinde... Initialement il était prévu que je familier puisse se mettre sur la sorte de "duvet" roulé qui se trouve entre la selle et la queue de la dinde. - Citation :
- Et on se retrouverait avec trop de bonus, imagine un perso lvl 60 tout juste qui monte une dinde Dorée (donc sagesse) et qui a en même temps une dragoune +55...
Et voilà la véritable explication ^^ | |
|
| |
Nokyn
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel Sam 6 Déc 2008 - 19:03 | |
| Bonjour à tous Commençant à me lasser de ma vague je me suis dit que je pourrais me lancer dans le bi-élément en pensant au eau-air ou eau-feu. J'ai lut quelques posts a se sujet et je me sent près a me lancer dans cette nouvelle aventure . Voila c'était pour vous prevenir Bon jeux à tousNokyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel | |
| |
|
| |
| Nokyn pandawa eau sur Rykke-Errel | |
|