Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepestone




Nombre de messages : 3
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 15/11/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:57

Bonjour à vous, amis de la chopine!

Alors voilà, je me présente:

Fuly, Pandawa air de niveau 52 étudiant la voie de l'alcoolisme sur le serveur Maimane.

Alors voilà, pourquoi un nouveau départ?

Et bien j'ai arrêté Dofus je dirais... Hmmm... 1 an? Quelques mois? Bref, depuis un moment.
Mais donc voilà, je me fais un peu chier alors me revoilà.
Je précise aussi que je possède un Eca (full sagesse 96), des amis m'aidaient à l'xp mais là, j'ai plus d'amis justement.
Donc je me rebats sur le Pandawa que je commençais à monter simultanément, ne pouvant plus faire grand chose de mon Eca.

Je suis donc niveau 52 et mes items me font donc avoir:
391 vita.
417 agi.
78 sagesse.
6PA.
5PM.

N'étant pas bien riche je trouve ça pas trop mal.

Plus de détails sur mes équipements?
Dangtoule 75 agi 61 vita (oui, miam).
Cape Tofu Fou 1 PM 99 agi.
Dagues Aj'Deh'Là pour le PM donc.
Anneau du Tofu 1 sagesse 30 agi.
Amulette du Tofu 34 agi 1cc.
Alliance de Silimelle pour xp un peu donc 25 sagesse.
La Végète Hatif 36 agi.
Le dernier item, ne rigolez pas c'est pas drôle:
Bottes de l'aventurier... Oui j'attends de pouvoir me payer des Geta! >.<".
Et ma fiertée: DofusCawotte +50 sagesse.

Je possède également une Hache Pi'Veuh'Nin (que je n'aurais jamais du acheter, avec 427 agi je fais entre 100 et 150 sans maitrise pour 6PA...).

Donc, je reprends doucement l'xp, je me fais des groupes de 2-3 blops si ils n'ont pas de coco avec eux (je tapes déjà rien... souffle qui tourne autour de 65 et 120, une fois...).
Ou un Kani et un ou deux du moment que c'est du reinette.

Vous auriez d'autres endroits à me conseiller?
Parce que bon, c'est légèrement chiant à force de toujours faire la même chose.
J'ai essayer les Maitres Bolets mais trop dangereux avec les poisons et les repoussements.

Donc: à vous de me conseiller.

Et vu que je reprends à zéro avec euh... 25 000 kamas en poche, je voudrais savoir si vous aviez de petites astuces à partager pour me faire de l'argent.
Sans que j'ai à vendre mon Cawotte ou ma Dangtoule :).

Le donjon bouf peut-il être une bonne source d'xp? Je ne sais pas si je suis apte à le soloter avec mes petits 391 points de vie et des dégâts horribles, bon c'est la phase la plus difficile du Pandawa air, une fois en mode 8 PA ça va mieux, mais il les faut les sous pour les 8PA :).

Donc voilà, un jeune Pandawa en quête de conseils et de bibine qui compte sur vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:17

Le mode full sasa jusqu'au 1xx pour des dégâts normaux? :P
Nan j'te taquine ^^' moi, j'te propose (oui je sais c'est interdit) de revendre ton dofus cawotte, de t'en payer un avec cinq ou six intel de moins qui doit coûté moins cher je pense et comme ça tu te paies une ptite pano xp puis tu farmes le dj blop...
Après, la méthode solo, c'est les cochons de lait (j'ai xp dessus jusqu'au lvl 60/70 hin! [sans compter les moultes dj blop]) et les porkass?
Puis pour les maitres, tu n'as pas encore stabi? Un tit stabi, et c'est parti pour 4 tours pépère sans bouger, puis les poisons? Picole/lait? genre à la fin du tour...
Fin voilà, j'ai qu'ça à te proposer, puisque y a pas grand chose à faire à ton lvl :x
Revenir en haut Aller en bas
stepestone




Nombre de messages : 3
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 15/11/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:49

C'est vrais que la dernière fois que j'ai fais des Maitres Bollets j'étais niveau 40 et quelques, 44 il me semble.
La stabi pas le réflexe de m'en servir encore, les placements oui, mais j'ai plutôt l'habitude de m'esquiver que de vouloir rester au corps à corps (les Kani qui me traumatisent par moment).
Sinon, le donjon blop est accessible à mon niveau?

Oublié de précisé, j'ai une pano sagesse mais vu combien je tape avec je reste généralement avec peu de sagesse pour avoir des combats assez rapides (c'est vrais quoi, un Kani 80 je galère pendant 10 minutes dessus avec 417 agi, alors avec 143!
Ah oui mes stats en full sagesse:
330 vita, 143 agi, 234 sagesse, je peux aussi sacrifier un peu de sagesse pour gagner 1PM, je perds 30 en sagesse quand même.

Les Porkass sont vraiment chiants je trouve, rapportent trop peu d'xp pour des combats pas assez rapides.

Et comment tu xp sur cochons de lait? Oo ils ont quand même BEAUCOUP de resist air ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:35

Nan j'ai rien dit pour les cochons x) j'étais terre à ce lvl :P
Le dj blop... Ahhh quel superbe donjon ^^ oui il est accessible à tout lvl du moment que tu rates pas ton chal et ton chef de groupe n'est pas un kikoorageuxantifoiragedechal :P
Donc go au dj en pano xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
stepestone




Nombre de messages : 3
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 15/11/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:28

Oui mais je n'aime pas trop me faire PL ^^' Surtout que j'ai parfois des obligations un peu strictes à n'importe quel moment (parents --') donc je préfère tout seul si possible pour éviter de gêner les gens en partant en plein donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa
» Un nouveau départ ?
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...
» nouveau panda sur nouveau serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: