Bonjour à vous, amis de la chopine!
Alors voilà, je me présente:
Fuly, Pandawa air de niveau 52 étudiant la voie de l'alcoolisme sur le serveur Maimane.
Alors voilà, pourquoi un nouveau départ?
Et bien j'ai arrêté Dofus je dirais... Hmmm... 1 an? Quelques mois? Bref, depuis un moment.
Mais donc voilà, je me fais un peu chier alors me revoilà.
Je précise aussi que je possède un Eca (full sagesse 96), des amis m'aidaient à l'xp mais là, j'ai plus d'amis justement.
Donc je me rebats sur le Pandawa que je commençais à monter simultanément, ne pouvant plus faire grand chose de mon Eca.
Je suis donc niveau 52 et mes items me font donc avoir:
391 vita.
417 agi.
78 sagesse.
6PA.
5PM.
N'étant pas bien riche je trouve ça pas trop mal.
Plus de détails sur mes équipements?
Dangtoule 75 agi 61 vita (oui, miam).
Cape Tofu Fou 1 PM 99 agi.
Dagues Aj'Deh'Là pour le PM donc.
Anneau du Tofu 1 sagesse 30 agi.
Amulette du Tofu 34 agi 1cc.
Alliance de Silimelle pour xp un peu donc 25 sagesse.
La Végète Hatif 36 agi.
Le dernier item, ne rigolez pas c'est pas drôle:
Bottes de l'aventurier... Oui j'attends de pouvoir me payer des Geta! >.<".
Et ma fiertée: DofusCawotte +50 sagesse.
Je possède également une Hache Pi'Veuh'Nin (que je n'aurais jamais du acheter, avec 427 agi je fais entre 100 et 150 sans maitrise pour 6PA...).
Donc, je reprends doucement l'xp, je me fais des groupes de 2-3 blops si ils n'ont pas de coco avec eux (je tapes déjà rien... souffle qui tourne autour de 65 et 120, une fois...).
Ou un Kani et un ou deux du moment que c'est du reinette.
Vous auriez d'autres endroits à me conseiller?
Parce que bon, c'est légèrement chiant à force de toujours faire la même chose.
J'ai essayer les Maitres Bolets mais trop dangereux avec les poisons et les repoussements.
Donc: à vous de me conseiller.
Et vu que je reprends à zéro avec euh... 25 000 kamas en poche, je voudrais savoir si vous aviez de petites astuces à partager pour me faire de l'argent.
Sans que j'ai à vendre mon Cawotte ou ma Dangtoule :).
Le donjon bouf peut-il être une bonne source d'xp? Je ne sais pas si je suis apte à le soloter avec mes petits 391 points de vie et des dégâts horribles, bon c'est la phase la plus difficile du Pandawa air, une fois en mode 8 PA ça va mieux, mais il les faut les sous pour les 8PA :).
Donc voilà, un jeune Pandawa en quête de conseils et de bibine qui compte sur vous :).