|
| Huhu | |
| | Auteur | Message |
---|
Heru
| Sujet: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 20:50 | |
| Je me suis juste enregistré, en tant qu'ami de Ram', pour vous dire que sur ce coup (cf le header), il vous a tous owned :) Edit : J'aimerais juste ajouter que malgré ce qu'il a fait, écrit, pensé, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour le bannir.. à chacun sa liberté d'expression(il me semble ?). Et mettez vous à sa place. Lorsqu'on peine à arriver là où on est actuellement, et qu'on voit un personnage devenir plus haut niveau que nous, mieux equipé que nous, tout simplement parce que le propriétaire est en multi compte.. Je vois pas comment mieux le definir qu'une "mule"; d'autant plus lorsqu'il y a plus de 3 persos de la sorte. Je n'ai rien contre Gudmiaou, bien au contraire, mais c'est sur que ça simplifie l'évolution du personnage d'être en multi compte. Sur ce, bonsoir, bon jeu.. et peut être que je vous ferai parvenir l'évolution de Ram' puisque lui, ne le pourra plus.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:58, édité 3 fois | |
| | | Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 20:53 | |
| C'est quoi cette histoire de header? Edit: ah, c'est Rammchtor qu'avait fait la banière, c'est ca? en quoi c'est un "owned"? (tain vive la mode du franglais...) | |
| | | Heru
| Sujet: Re: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 21:00 | |
| [Le header, c'est la présentation en haut du forum (autrefois la banière un peu teintée bleue, où étaient représentés Un [des ?] panda[s])], je tenais à le préciser pour ceux qui l'ignoraient (comme moi même il y a de ça quelques minutes) Edit : je demande une remise en cause du bannissage de Ram'. Qu'un modérateur et lui puissent en discuter, au moins. | |
| | | Heru
| Sujet: Re: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 21:05 | |
| Beuh Kuma. Si c'est signé Rammchtor en dessous du message sur le header, oui, je pense que c'est bien Ram qui l'avait faite.. Et sinon, en ce qui concerne le franglais (owned en l'occurrence), c'est parce que ça rend mieux que de dire : Ahahah il vous a bien eu §§ '-' | |
| | | Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: on reste poli, par vitreux Mer 16 Jan 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- Edit : J'aimerais juste ajouter que malgré ce qu'il a fait, écrit, pensé, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour le bannir.. à chacun sa liberté d'expression(il me semble ?). Et mettez vous à sa place. Lorsqu'on peine à arriver là où on est actuellement, et qu'on voit un personnage devenir plus haut niveau que nous, mieux equipé que nous, tout simplement parce que le propriétaire est en multi compte.. Je vois pas comment mieux le definir qu'une "mule"; d'autant plus lorsqu'il y a plus de 3 persos de la sorte. Je n'ai rien contre Gudmiaou, bien au contraire, mais c'est sur que ça simplifie l'évolution du personnage d'être en multi compte. Sur ce, bonsoir, bon jeu.. et peut être que je vous ferai parvenir l'évolution de Ram' puisque lui, ne le pourra plus.
Pourtant moi aussi je monte seul, et surtout lentement. Trèèèès lentement. Et j'ai rien contre les personnages secondaires. Oui, c'est un peu dégueu qu'on ait à monter seul et pas eux, mais comme l'a dit je ne sais plus bien qui (Hobawee je crois) leur premier personnage ils l'ont monté en galèrant comme tout le monde! et puis les panda personnages secondaires qui sont arrivés recement sur le forum ne sont pas joués uniquement comme des grosses mules à vulné: temps qu'un panda est joué comme un perso à part entière, moi je ne vois pas de problème. Et puis on peut argumenter contre eux si on veut, mais balancer désagréablement "grosse mule" à chaque poste de panda mule, [pas de vulgarité gratuite, merci ^^], c'est désagréable et ca gache l'ambiance. Si c'est signé Rammchtor en dessous du message sur le headerAh oui j'avais pas fait gaffe. C'est quoi le rapport au fait? | |
| | | Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 21:39 | |
| S'il veut discuter, qu'il n'hesite pas à me mp, avec un nouveau compte ou avec ton compte. Je n'ai pas le temps de passer le voir ig. :/ - Citation :
- je ne pense pas que ce soit une raison valable pour le bannir.. à chacun sa liberté d'expression(il me semble ?). Et mettez vous à sa place
A plusieurs reprise déjà, il avait été édité, ou on lui avait reproché son manque de respect envers les autres posteurs. De plus, je crois qu'il a ré-éditer son message après le passage d'un modo, ce qui ne nous a pas vraiment poussé à etre sympas. Et je me mets parfaitement à sa place, vu que, en gros, on est à la même. Effectivement, ça enerve. Pourtant, on est sur un forum, et chacun se doit d'etre respectueux envers les autres. S'il n'a pas envie d'etre respectueux, alors il va voir un autre post. Rester et poster des messages inutiles et plus ou moins aggressifs, ça ne peut pas être toléré. J'espere que vous le comprenez. Bref, je n'ai rien contre Rammchtor, et je le remercie pour la bannière. Mais, même si je comprends tout a fait son point de vue extremiste au sujet des mules, l'equipe de modération ne peut pas tolerer ce genre de messages, surtout si le posteur se moque de nous en ré-éditant. Son ban prend fin lundi, il n'est pas du tout definitif. S'il y'a d'autres questions, toi ou lui, n'hesitez pas. ^^ | |
| | | raoul-diouk
| Sujet: Re: Huhu Mer 16 Jan 2008 - 21:50 | |
| Rien ne l'empêche de prendre contact avec nous ig, je l'ai fait pour certains pandas, MastercroW m'a mp aujourd'hui (panda terre 183 de ménalt aujourd'hui assez impressionant) enfin bref faudrait m'expliquer le rapport avec la bannière, comme kuma l'a demandé sous pretexte qu'il l'aurait fait il peut troller quand bon lui semble ? k ._. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huhu | |
| |
| | | | Huhu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |