Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]

+14
soniik
Xema
Teelid
ayasalama
Kaze-Panda
Lj-Panda
Detrisk
Fuschia la Belle
Red
Ourag-han
Wu-Xia
Aera-Divinity
Dolphanatos
Captain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain

Captain

Serveur : lily

Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:38

Gelano PA/PM :p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:15

Petite question :
Ton marteau est-il FM ?
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:14

Non, les deux lignes de dégats sont neutres vu que j'ai une prédominance terre dans mes stats
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:01

Hello, j'voulais savoir comment t'as évolué depuis. Car je pense à un mode tri-élément (comme tu le présentes, mais bien différent), et j'aimerai avoir, pourquoi pas une autre vision de ce mode de jeu.

Merci bien =)
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:52

Ah tiens on dépoussière mon post ^^

Alors pas de gros gros changement depuis la dernière MAJ (quoique ... plein de petits trucs) c'est pour ça que j'ai pas posté.

Je joue pas trop ces temps ci donc j'avance tranquillement dans les levels, je suis actuellement 168.

Entretemps j'ai finis mon parcho chance et monté vague a l'âme donc on peut dire que je suis passé quadri élément!
Bon vague est pas super bourrin mais ça dépanne dans pas mal de cas: ça me fait une attaque a 4PA (pratique si on m'enlève un PA et jouant régulièrement avec un eca poisseux a odorat ça arrive souvent x) ), sur les faiblesses bien sur, quand un allié m'enpèche de taper a pandatak a cause de la zone, etc.
Je regrette pas du tout de l'avoir monté en tout cas!

J'ai aussi monté poing a la place de gueule pour avoir une "vrai" attaque feu.

Je porte désormais le collier et les sandales tot et l'anneau roissingue, pas de gros changements sur les dégats mais je gagne surtout beaucoup en vita et sagesse. La vita fait bien plaisir en tout cas j'en ai maintenant 19XX contre 15XX !

Pour l'avenir je compte me craft des bottines sous bois et un ougarteau dans un premier temps, on verra pour le reste de la pano Ougah plus tard!
Et sinon j'attend avec impatience mon lvl 180 pour l'arrivée de pandatak lvl 6 et l'ougarteau: deux attaques a 4PA (contre 5 en ce moment) ça va me permettre encore plus de choses :)

Voila, je ferais des screens si j'ai le courage a l'occasion !
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:28

Okay, te remercie =).

Donc tu es passé quadri-élément. Mais pour cela tu as du baisser ton bonus force non ? (bottes/anneau) Ca t'as dérangé ou pas ? Personnellement le multi-élément ne m'intéresse pas tellement, je trouve les possibilités au niveau du stuff trop restrictive si on vu parler de multi-élément pur (plus on monte de niveau plus ça parait interessant mais au mien, non, pas tellement).
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:31

Oui c'est vrai que j'ai un peu perdu en stats force a proprement parlé, mais j'ai gagné en +dom et %dom donc la différence ne se voit pas quasiment pas (enfin je l'ai pas remarqué ^^)
Et si je perds en force c'est pour gagner dans les autres stats, donc ça a pas du tout été un sacrifice ^^
soniik

soniik

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:48

Captain je trouve ton pandawa intéressant, j'aimerai bien voir tes dégats, stats.. Des ptits screens ? Laughing

Je suis dans la même tranche de lvl que toi et j'attend aussi Datack lvl 6.. Délivrance jocolor

Soniik
Doc-ivre

Doc-ivre

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:18

Salut,
même si je ne suis que "BL" en comparaison à toi, je trouve ton panda magnifique.
En effet il offre un énorme évantail de sorts et d'éléments ... En pvp les adversaires doivent être déroutés !
Voilà juste pour te donner mon avis sur ce panda magnifique !
A plu... Hip's !
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:42

Je reviens d'outre tombe pour faire un petit up!
Je viens d'atteindre la barre fatidique du level 180, et je commence enfin a avoir accès a des nouveaux items intéressant !

Pour le moment je n'ai pas changé mon équipement (Coiffe meulou, cape fulgu, ceinture CM, amu tot, sandales tot, anneau souverain, gelano PM et marteau R'ticolis), mais je compte remédier à cela très vite! Pour cela j'ai besoin de vous, enfin surtout de votre avis sur ce que pourrais donner ce stuff:

Chapeau Tiche
Cape fulgu
Ougature
amu tot
sandales tot
anneau souverain
gelano PM
Ougarteau

Y voyez vous des modifications a faire?
Concernant l'arme, je pense passer a la Rhyzome du tynril au lvl 186, est ce un bon choix?
Les dofus sont inaccessibles pour le moment j'ai ai bien peur :/
Pandidikaze

Pandidikaze

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:32

C'est un bon stuff, sinon j'aime pas trop le ryzome, il ne donne pas de dommages, et tu perd 12 dommages (10 de l'ougarteau + 2 du bonus pano ougah), ce qui est assez dommage pour un mode multi élément, et puis les dégats sont pareils que l'ougarteau sauf que tu as un plus gros vol de vie sur le ryzome ^^
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:47

Oui après reflexion, je vais prendre l'ougarteau

Je compte délaisser un peu la voie de la chance (oublier vague...) car avec pandatak lvl 6 ça ne me sert plus a grand chose et je pense que mes points seront mieux dépensés dans d'autres sorts (ivresse, stabi et épouvante!)

Screen a suivre très rapidement je l'espère (ce maudit ougah ne veut pas me préter ses épines :/)
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:04

Après un long moment sans nouvelles, plusieurs arrêts et reprises, je vais vous présenter mon nouvel équipement.
Je joue désormais sur Menalt et je me prénomme Kob (ancien pseudo déja pris lors du changement de serveur!)

Beaucoup de choses ont changées depuis ma dernière présentation, je suis désormais lvl 194 et principalement terre et feu

L'équipement:
Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Stuff11

Les statistiques:
Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Carac110Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Carac210
(3222 points de vie et 5% air pour ce qui n'apparait pas en gros)

Les dégâts:
Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Cac10Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Datak_10
Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Colere10Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Picole10
Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Shnaps10Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Souffl10Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Souffl11
Dégâts réalisés sans vulnérabilités.

J'aime beaucoup ce mode qui colle bien a mon style de jeu. Je suis assez mobile et polyvalent en tapant comme il faut, pour le PvM c'est top.
Je ne pratique pas du tout le PvP c'est pourquoi les résist etc ne sont pas du tout optimisées.
La prochaine étape c'est finir les trophées en mettant un ravageur majeur terre et un feu (je vois pas beaucoup d'autres choix) et ensuite parchotter la vita pour pouvoir mettre mes points en trop dedans (qui sont pour l'instant en sagesse en attendant)

N'hésitez pas à me critiquer ou mieux à me conseiller ;)

Dernière édition par Captain le Dim 19 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois (Raison : ajout dégats air)
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:46

Intéressant, sans le parchottage vita ni le switch des cara de sagesse vers vita, ça fait 200 pv de moins.

Par contre le choix des dagues me surprend plus, pas en tant que tel, elle sont très bien, mais par rapport à ton style de jeu, terre, je trouve pas que ca colle trop avec cette restriction datak, même si le combo 2 x dague = datak doit calmer aussi

L'ini très correcte et tout ca sans trophées bravo.

Je lis que tu débarques sur menalt ? je suis dessus depuis son ouverture, un petit "/w malhou"
j'aimerai voir comment tu le jouerai si pvp il y avait
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:32

Pour les dagues c'est histoire de taper et avec la réhausse de pandatak c'est le seul CaC qui puisse rivaliser en terme de puissance!
Mais je suis en train de crafter un Arc à lamelles qui offre de bons bonus et une bonne zone de frappe, ce qui peut être sympa à jouer. J'ai pas mal hésité avec une baguette Nolog mais pas moyen de réussir à la jouer 1/2CC sans faire de trop gros sacrifices.

On se croisera sur le serveur j'espère et pourquoi pas faire une sortie entre pandas! J'ai déjà rencontré d'autres membres du dojo in game ça pourrait être sympa
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:09

Quand je vois à quel point ta Pandatak pique ! Je me dis qu'il vaut mieux être de ton côté ^^
Sinon j'vois pas grand chose a redire mis à part que quand t'auras tes trophées finaux ça sera encore plus roxatif :o

Si vous vous faites une sortie entre Pandas sur Menalt pensez à moi :p (/w Rossounet ^^)

Sinon quand si un de ces 4 tu cherches un sculpteur d'arcs pour crafter ton arc à lamelle n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]   Captain [MAJ lvl 194 terre/feu] - Page 2 Empty

Captain [MAJ lvl 194 terre/feu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2