Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?

Aller en bas 
+3
Kill'
Fuschia
Glandouille
7 participants
AuteurMessage
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:36

Je suis sur la question depuis quelques jours, je suis de cercle 146 et Eau, mais le mode Vague, Vague, Vague, Vague m'a vite lasser.
J'avais donc penser à passer terre mais après mûre réflexion (et vu la fréquence et le lynchage de la pano meulou) j'ai décidé de faire un duo-élément (avec terre quand même) mais j'hésite entre Terre-Air et Terre-Feu.

J'ai quand même réfléchis, et pour le moment, je suis plus pour le Terre-Air, pour les CC et le tacle, et je me suis aussi dit que la Gueule de bois remplacerais le Poing Enflammé.

Mais ne m'y connaissant pas en Panda Feu, je fais appel à votre professionnalisme pour m'éclairer sur cette voie. Suspect

Et si vous savez m'en dire un peu sur le stuff, je suis preneur Razz en considérant que j'ai des moyens suffisants Cool mais quand même pas pour un tutu pale

Je dis déjà merci car chacun de mes post s'est révélé utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

Vite vite !

Je me suis décidé, Terre-Air I love you
Mais après avoir simuler mon stuff, j'ai remarquer qu'il me manquer 1 PA, que je tape à l'abra clair ou à la menbien, et j'hésitais: je vire la cape ou la ceinture ? pour mettre une fulgu.

Ou alors je monte encore un peu et je prend les lassay, mais bon... Razz

Qu'en dites-vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:56

Tu mets une Ceinture ou une Cape Fulgurante. Ou un Dofus Ocre :'p voire même une forgemagie exotique!
Sinon oui des Lassays seraient pas mal je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:06

Il demande justement si il met une cape fulgu ou une ceinture.
Bah, faut comparer les ceintures et les capes à dispositions en terre/air, et voir ce que tu préfères.
Avec les news items [ rare certes ] de ce lvl, il peut y avoir une proposition plus avantageuse.
Ne connaissant pas trop les news items hors ceux du 160/19x je vais voir vite fait.

EDIT : Je te conseil une ceinture fulgu et une cape ricieuse
( +101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 20%
+16 à 20 en prospection
+4 à 5 dommages neutre
+4 à 5 dommages terre
+4 à 5 dommages air
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
+5 à 7 de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

En effet, je connaissais pas du tout cette cape, elle est magnifique ici! (et désolé de mon message precedent, j'avais lu trop rapidement ^^)
(si tu veux une liste des nouveaux items, Frigost)
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

Je vais voir ce qu'elle veut sur Jiva ;)


Edit: Parfait, entre 450 000 et 800 000, mais je vais attendre de meilleurs jets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:59

Voilà, donc j'en arrive à ça:
Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Stuff3hu

En attendant mon 150 (pour les lassay) je prend une Hache Menbien Wink

Plus d'infos sur le stuff, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:19

Je comprend pas...tu comptes jouer aux dagues lassays sans les jouer 1/2 coups-critiques ?? Dans ce cas,prend un autre CaC,car des dagues sans le 1/2 ne donneront rien de bien hein.... Sauf si c'est uniquement pour le bonus PM,m'enfin,j'te conseillerait quand même soit de prévoir un stuff 1/2 lassays,soit de changer d'idée de corps-à-corps
Revenir en haut Aller en bas
El-ninjay

El-ninjay


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Dans le tonneau !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 09/11/2010

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:44

Comme la dit Manga-killer lassay sans 1/2 c'est pas top.Donc je te conseillerai de enlever la cape faire rentrer une capefulgu et sort la ceinture fulgu pour une vent +8 cc et si ta les moyen de un tout petit tutu sa serait bien aussi .(Désolé pour les faute d'orthographe je suis discleslique)



EDIT : (Hs mais bon. pouvez vous me dire comment on mais une image en ligne pour ma futur présentation ?)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:01



C'est vrai que remplacer la ceinture fulgu par une vent est pas mal meme si il perd +- 150 envie mais avec ce mode ya la possibilité de jouer 10Pa 6Pm 5Po ( avec un gelano Po) et arriver a + 52 de dommage si jets parfait
Et ptetre meme que avec des bottes harry il y aurait pas besoin de tutu : D
( j'espere que j'ai pas fais de gaffe dans mon post ca fais 6 mois que j'ai pas joué xD)


Hs pour El-ninjay : il y a un topic qui fais tutorial pour les photos ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:14

Ameulette==> collier tot
Ceinture fulgu==> vents
Bottines de l'abrakleur clair==> bottes harry
Cape Ricieuse==>Cape fulgu

Tu obtiens:
24cc>12
5po>3po
55dmg>44

Donc la force que tu perds est plus ou moins compensee par les %dmg de l'amu tot et les dommages fixes, tu perds de la vita mais gagne en po et tu as le 1/2 :)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:19


La proposition d'inky est vraiment pas mal tu pourrais monter a 10Pa 6Pm et 6Po (ou 7 si gelano Po^^) et faire un peu de multi si ca t'interesse tout en gardant des pv pas trop mauvais. drunken

Je ne sais pas si le pvp t'interesse mais avec un stuff aussi mobile tu devrais vite monter en grade. ( si c'est pas déja fait :] )

hs: Pour une fois que je peux aider un belge dofusien. lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:10

Merci Inki, reste juste à comparer l'amu tot aux autres, elle a de super bonus mais pas d'agilité ni de force, dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?   Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al' -Dawa Terre/Multi-
» Pan-dawa , pandawa terre 188
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)
» Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]
» C'est le Dawa..*Sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: