Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Aller en bas 
+20
Hitsuji
Fretty-women
Chloton
Cairne
Blue-Divinity
Xema
Zeiin
Pilz
Phylosophe
isamaru
Hrytik
Aera-Divinity
Wu-Xia
Dolphanatos
Ice-Kratos
Myy
Kah
Zebula
Khawap
Kuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:32

Salut!
J'ai une question par rapport à mes sorts. Ivresse me sert tout le temps, mais il se trouve que personne ne tape jamais le tonneau, vu qu'il est très simple à tacler. Du coup, le lvl 1 ne suffirait il pas?
De la sorte, je pourrais jeter un oeil à épouvante qui m'attire de plus en plus. Je ne pense jamais à l'utiliser, mais repousser l'ennemi, sans compter les -cc (je parle en termes de pvp), ça me semble assez intéressant.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:26

je me pose exactement la même question que toi!

En PvP je n'arrive vraiment pas à pièger l'ennemie, mais par contre il m'est assez utile contre les joueurs qui partent se cacher (ou contre les srams) pour regagner de la vie! Généralement ils reviennent assez vite à porté d'attaque Very Happy

Mais faire reculer d'une case et surtout enlever 6cc pendant 3 tours, je ne sais pas si se ne serait pas plus efficace contre un sram.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:46

La différence entre le tonneau lvl 6 et lvl 1 est énorme ! Déjà les soins sont moindres, mais SURTOUT, il attire de moins de cases !!! Et ça ça peut déservir... sauf si tu le connais parfaitement et que tu sais exactement où le tonneau va placer l'adversaire par rapport à son potentiel... Et puis les tours de relance aussi ! Moi il me sert souvent de rempart ce tonneau, pendant que j'en porte un 2° pour me soigner et soigner le "rempart" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Phylosophe

Phylosophe


Nombre de messages : 7
Serveur : Hel-Monster
Date d'inscription : 05/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:09

À mon avis le tonneau lvl 5 suffit, mais à le laisser niveau1? Non, car il peut être très utile pour soigner plusieurs alliés en même temps (en Donjon surtout I love you ) C'est mon avis biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:14

Le problème du tonneau rempart, c'est que l'adversaire peu s'en servir pour avancer gratuitement et se retrouver plus vite au CaC et c'est l'inverse de l'effet de protection que je voulais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Phylosophe

Phylosophe


Nombre de messages : 7
Serveur : Hel-Monster
Date d'inscription : 05/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:58

Mais il peut toujours revenir la seule source de soins en pvp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pilz

Pilz


Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 24/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:15

Le tonneau n'attirant qu'après ton tour, si tu le places bien il n'y a pas de raison que l'ennemi puisse en profiter... Bien sur, ça demande un sacrifice de 2 à 4 PA pour le déplacer chaque tour, mais si c'est pour éviter les coups, ça peut être très pratique, et tant pis s'il faut achever l'ennemi exclusivement à la flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:38

Bonjour Kuma,

J'ai suivi ton Pandawa et j'ai adopté exactement le même stuff que le tien (le premier). Des évolutions dans ton stuff depuis ?

Cordialement, Zeiin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:47

Salut

Non pas vraiment d'évolution, je fais un blockage sur ce point. Franchement pas motivé pour monter, j'ai l'impression que rien ne m'attend. Je ne suis pas tenté par le fendoir tichaud, parce que bourriner au corps à corps c'est pas du tout dans mon style de jeu, et j'ai pas d'autres armes en tête. Je vais peut être crafter l'amulette et les bottes vassales dans les mois à venir pour gagner en sagesse.

Pour le pvp je me débrouille assez bien, je suis presque grade 5, grâce à ma po et mon initiative, procurés par la billréole.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:39

Vu que tu t'intéressais au bi-élément à un moment donné, j'ai pensé à un stuff qui pourrait être sympa (d'autres y auront surement pensé aussi ^^) :
Un mode Feu/Eau avec un peu d'Agi :
Holoune
Corbacape Mastralis
Feuille du Printemps
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Baguette des Limbes
Gelano (PA/PO si possible, PA/PM c'est le rêve ^^)
Craquanneau Légendaire.

Ce qui donne un total de +8 à +9 PO, +115 à 170 intel, +130 à 230 chance, +40 à 70 agi, 10 PA, 5 PM (ou 6 si t'as les moyens ;p). Rajouté à cela +12 à 14 dom, quelques +CC, de très bonnes résistances (voir mastra, holoune, feuille, etc.). Avec ce stuff je verrais bien un bwwak de feu, pour monter à +195 à 250 intel (avec un peu de FM tu monteras bien à +260-270), pour garder une prédominance feu. Tout ça dans l'optique de faire : 2 x vague + 1 x flasque. Mais aussi 1 picole + 3 x poings, etc... Tous les combos qu'on peut faire avec 10 PA quoi... Je pense que ça peut être sympathique =) ! Après pour la répartition des points de caractéristiques, parchottage Eau/Air à 101 (feu déjà fait je crois ^^), puis un 2/3-1/3_Feu-Eau (pour là encore garder la prédominance feu).

Dis moi ce que t'en penses, j'attends ton avis avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:59

Déjà, je trouve le holloune vraiment dégueue, à remplacer par un Solomonk pour le PvP, une Bora ou un Doro le black pour le PvM.
Ensuite pour la corbacape mastralis... j'suis pas trop tenté vu le manque flagrant de + doms dans ton stuff. 3 niveaux plus tard on a la cape cérémoniale du seigneur des rats, vraiment énorme, en attendant ya aussi la Ortiz.
Le craquanneau légendaire... un peu dépassé non ? L'anneau meulou est franchement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:38

Dolphanatos.
Pourquoi mettre une Houloune quand on peuts mettre un Solomonk ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:31

Non mais vous êtes bêtes ou quoi ?

C'est un stuff feu / eau ?! Pourquoi un Solomonk et un Anneau du Meulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:37

Mais parceque c'est toi qui est bête tien ! Sur le solomonk on a 25% de dom qui équivalent à 25intel/chance. On a 10 dom en plus, de l'ini en plus, ... En somme il est bien mieu.

Pour l'anneau meulou, par rapport au craquanneau légendaire, il fait 5 dom de plus, autant d'agi, une vita netemment supérieure, ... Meilleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:37

Ben en quoi le holoune est intéressant?
Pour un eni ok, mais là non.

Faut être aveugle pour pas voir l'utilité du solomonk. Il n'y a peut-être pas de chance et d'intell, mais il y a 25% dom et 10 dom, ça rattrape Largement, avec un grand L (je ne parle même pas des 300 initiative devenus quand même pas mal important depuis la dernière maj ^^).
Rien que les 10 dommages suffisent à donner l'avantage au solo.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:01

Entièrement PAS d'accord avec vous ! Je rejoins l'avis de Dolpha, moi :P

Je comprend que vous privilégiez les dommages, mais voilà kikoo 10 dom c'moi l'boss laisse tombé x)


25 intel/chance et 10 dom ça ne vaut pas du tout 50 intel/chance...

Sérieux ça vaut le coup juste pour poing et flamiche, mais pour flasque, un potentiel CaC et vague 50 intel et chance sont bien mieux.
Ensuite anneau melou bof bof, 5 dom c'est pas énorme, et on s'en tape de l'agi x) Enfin non, mais c'est pas avec ça qu'on tape alors 10 agi en plus ou en moins ça change pas grand chose... Et quand l'un est à allez maximum 200 000k et l'autre est à 4 000 000k, on fait vite son choix...

Mastra vs Céré, là parcontre j'sais pas ^^' en même temps 10 dom c'est interessant, et comme là on gagne vraiment pas mal d'agi, et on perd de la chance contre de l'intel... En fait la Mastra est mieux en PvM, la Céré en PvP, un peu comme Solomonk et Bora/Holoune/Doro, mais c'est vraiment que si on manque vraiment d'ini que ya le solo... Franchement à la limite je trouve un bandeau kalyptus plus interessant, au moins ya 1PO, et il est pas beaucoup moins puissant que le solomonk (300 d'ini en plus, alors que le bandeau c'est 200 à 400 donc potentiellement plus élevé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:17

Sur ton CaC possède plusieurs lignes de dommages, les 10 Dom et 25%Dom du Solo seront bien plus intéressant que les 50 Intell/Chance d'une Holoune.

Ensuite sur le Solo y a aussi de l'agilité, ce qui est toujours bon en prendre, et en plus niveau look, c'est énorme (Alors qu'une Houloune euh ...).

Pour l'anneau Meu c'est pareil, y a de l'ini en plus, encore de l'agilité (Et ça commence à faire beaucoup avec le Solomonk, et encore plus si on rajoute la Cape Céré), on commence aussi à avoir un poil de force, ce qui est sympa pour Pandatak (Même si on l'utilise que niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:26

Alors faisons un petit teste. Sur une frappe à 25 :
- 50 % => 37,5
- 25 % 10 doms => 41,5

Sur une frappe à 50 :
- 50 % =>75
- 25% 10 doms => 72,5

Certes pour la frappe à 50, la holloune est a privilégier mais il n'existe pas ce potentiel sur un panda et les cac à tel potentiel sont rares et inexistants pour un mode feu ou eau...

Pour le reste Zebula a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:38

Voilà, pour résumer en une phrase les 2 posts précédents, la seule chose à retenir c'est: Attaque à amplitude de dégâts faible/moyenne=maximum de +dommage, Attaque à amplitude de dégâts élevée=maximum d'une caractéristique.
Les attaques telles que VaL et Pandatak seront efficace avec une grosse caractéristique, alors que Flasque/flamiche avec beaucoup de +dom.

Voilà donc tout l'intérêt du Solomonk (le Bandeau Kalyptus est tout aussi bien si on préfère un PO), filer un minimum de % pour les grosses attaques, et beaucoup de dommages pour les petites attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:50

Et pourquoi pas la Coiffe du Disciple Zoth ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:15

Zebula a écrit:
et en plus niveau look, c'est énorme (Alors qu'une Houloune euh ...).

Ouai vous m'avez convaincus, j'ai pas cherché à calculer j'avais la flemme :p

@ Zebu : C'est sur qu'avec une Holoune on a une forte envie de dire "retourne te coucher" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:55

Coucou les amis, je viens vous donner de mes nouvelles et poser une question.

Je suis actuellement niveau 120 et mon stuff n'a pas évolué. Ca entraine une première chose: j'arrête le pvp, je me fais défoncé à chaque traque, eux qui ont leur solomonk et leurs items assez puissant mais dont je devrais me passer par manque de po... De ce fait, j'ai décidé d'oublier ivresse qui ne me servait que de cawotte avec l'inconvénient d'attirer, et uniquement en pvp.
Me voila donc devant un choix: dois je booster souffle lvl 6 pour me permettre de me détacler sans trop de probleme, ou bien dois je monter flamiche, étant donné que je souhaite me lancer dans le petit pvm de farm (bouftou, sanglier...)? ceci se faisant dans l'optique d'un parchottage prochain. Par ailleurs mes parchemins ont bien avancés, je suis toujours à 101 en intel, mais aussi 25 en chance, 25 en agi et 30 en sagesse. Eh bien ça change déjà pas mal la vie.

Mes projets d'avenir seraient de continuer mon parchottage et à long terme d'arriver niveau 128: c'est le niveau du fendoir tichaud, qu'en tant que panda feu et forgeur de hache je me dois d'essayer, et de la coiffe zoth qui contrairement à tous les items qui m'intéressent n'est pas chère! Oui vous l'aurez compris je ne suis guère riche, et j'ai toujours pas mes bottes horchons :(
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:26

Kuma a écrit:
Coucou les amis, je viens vous donner de mes nouvelles et poser une question.

Je suis actuellement niveau 120 et mon stuff n'a pas évolué. Ca entraine une première chose: j'arrête le pvp, je me fais défoncé à chaque traque, eux qui ont leur solomonk et leurs items assez puissant mais dont je devrais me passer par manque de po... De ce fait, j'ai décidé d'oublier ivresse qui ne me servait que de cawotte avec l'inconvénient d'attirer, et uniquement en pvp.
Me voila donc devant un choix: dois je booster souffle lvl 6 pour me permettre de me détacler sans trop de probleme, ou bien dois je monter flamiche, étant donné que je souhaite me lancer dans le petit pvm de farm (bouftou, sanglier...)? ceci se faisant dans l'optique d'un parchottage prochain. Par ailleurs mes parchemins ont bien avancés, je suis toujours à 101 en intel, mais aussi 25 en chance, 25 en agi et 30 en sagesse. Eh bien ça change déjà pas mal la vie.

Mes projets d'avenir seraient de continuer mon parchottage et à long terme d'arriver niveau 128: c'est le niveau du fendoir tichaud, qu'en tant que panda feu et forgeur de hache je me dois d'essayer, et de la coiffe zoth qui contrairement à tous les items qui m'intéressent n'est pas chère! Oui vous l'aurez compris je ne suis guère riche, et j'ai toujours pas mes bottes horchons :(

Souffle je ne sais pas, il n'est pas monté chez moi. Par contre Flamiche est vraiment utile sur les premières salles du donjon bouftou. Ayant une Billoréole, je commence toujours le premier, une flasque et trois flamiches et les premières salles c'est au total qu'une petite minute...
Puis flamiche comblera les diagonales.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:29

Euhm, je joue avec poing enflammé à 7 ou 9po tout de même, pour les diagonales je m'en sors ^^
Et je crois qu'y a pas besoin de billréole pour commencer premier dans le dj bouftou :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:37

On ne doit surement pas avoir les mêmes niveaux dans le dj bouftou alors, parce que sans la billoréole, je ne commence pas les combats ^^
Je suis avec 8 PO, et je peux t'assurer que flamiche (niveau 5 pour moi), c'est vraiment appréciable.
Tu ne comptes pas monter stabilisation sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Feu niveau 39 [26/12/09]
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan
» Pandawa Feu/po niveau 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: