Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Aller en bas 
+20
Hitsuji
Fretty-women
Chloton
Cairne
Blue-Divinity
Xema
Zeiin
Pilz
Phylosophe
isamaru
Hrytik
Aera-Divinity
Wu-Xia
Dolphanatos
Ice-Kratos
Myy
Kah
Zebula
Khawap
Kuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:04

Moi je te conseilles de monter flammiche lvl 6 pour farmer tes DJ (bouftou et champs pour parcho si j'ai bien compris ^^) et ensuite de le reset avec les doplons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:15

Oui meme conseil que dolpha, c'est la meme méthode que j'ai utilisé pour me parchotter, tu peux aussi te faire de l'argent en vendant les captures Br et Les resources dont tu n'as pas besoin ou même monter des métiers, moi c'était très facile vu que j'avais ma nunue :) Mais bon ça c'est du Hs ^^ Donc oui Flamiche a 100 % ca AIDE beaucoup


Amicalement,
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:43

Flamiche incontournaable !! (parce que il y a «naab» dedans) :)

Sérieux pour un panda n'importe quel élément, si on a des points à foutre dans flamiche il faut les investir !!! Je trouve qu'un bon panda a un minimum de dommages et flamiches permet (comme le dit si bien Chloton) combler les diagonales (quoique je dirais plutôt «assurer une bonne diagonale» mais j'aime bien chipoter).


Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 28 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:40

Va pour flamiche alors, voila mon sort niveau 5 (souffle est resté lvl 3 donc, il passera 6 plus tard.) D'ici là je devrais surement monter lancer lvl 6, puis souillure, puis lait...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:08

Dit Kuma, t'es vraiment sur de vouloir monter Souffle niveau 6?? Si c'est pour te sortir du tacle pour moins de PA (2PA) porter lancer le repousse 5 cases plus loin...

Ce sont des points de gachés je trouve :P Ya pleins de sort utile à l'élément feu (même la cawotte car elle ne compte pas comme une invocation ^^)


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 29 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:50

Pour se "sortir du tacle", il y a aussi Stabilisation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:56

Pas en état saoul et c'est bien ça le probleme. Stabi, porter lancer et épouvante c'est complètement doublon en état sobre. Saoul, il n'y a que souffle, et je passe le plus clair de mon temps dans cet état. Jouant sur la portée, pour me rendre intouchable au càc avec un max de pm (pandanlku), mon seul moyen de me sortir des zones de tacle c'est souffle. Autant j'avais hésité à monter épouvante, l'avait fait et finalement avait fini par l'oublier parce que je ne m'en servais pas, je me rends compte que je me sers beaucoup de souffle sans l'avoir monté.

Citation :
"J'ai pour habitude de ne jamais fermer le groupe, donc y a toujours d'autres personnes avec moi."

Je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:35

Mais stabi a une double utilité,tu n'est pas taclé,mais tu ne peut pas être attiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:00

Ouais nan mais merci, j'expliquais juste pourquoi je pensais monter souffle qui me paraissait beaucoup plus important que stab/epouvante de par l'état dans lequel il se joue. Je connais les effets de mes sorts.
J'ai fais un peu le vide concernant le flood sur le dj bouftou sinon ^^


Et je n'ai pas encore la cawotte, Aera... :( c'est sûr que ça doit être plus pratique que le tonneau comme obstacle, vu qu'elle attire pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:04

Mais épouvante est à 2pa nan? Enfin c'est vrai que soufle se joue soul mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:05

Le problème c'est qu'elle coûte 4 PA que au niveau 6 du sort contre 4 à tous les niveaux pour le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:57

Je trouve que le sort Souffle Alcolisé va très bien au panda feu.

En effet, le principe du panda feu est de jouer sous picole et donc en meme temps de jouer sur la po. Le souffle permet d'empecher l'enemi d'arriver au cac. Pour ma part je l'ai monté lvl 6 il coute 3pa est donc colle bien aux stuff 9 pa. En plus avec un parchotage agi, des bottes Tot, une cape Cérem' et un Nahiste tu montes vite les degats du souffle. Manque plus que les lvl hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:42

Yo

Petite mise à jour, je suis passé niveau 121. Aujourd'hui je vais me concentrer sur mes sorts, c'est ce qui me pose le plus problème. J'avais donc oublié le tonneau pour monter flamiche, gardant le même stuff qu'avant, et voila ce que ça donne:

Dégâts flamiche
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Flamiche
Avec ce stuff
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Stuff1z
et donc ces stats
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Screenstats1

Cependant! mon cousin m'ayant prêté son marteau m'pouce, je décide de m'en servir. Déjà, parce que ça devient laçant tous les pandawas de ce lvl qui jouent feu et avec le même stuff et les mêmes techniques, et puis aussi parce que le retrait de pa et la sagesse ça roxx. Je dois dès lors oublier un sort, mais ça m'embête d'oublier flamiche quand même. Souffle est toujours level 3, c'est un peu inutile et ridicule, je voulais le monter 6, comme flamiche, mais on peut pas tout avoir. Du coup je vais oublier souillure dont je ne me sers plus ayant arrêté le pvp.
La maitrise sera donc lvl 5, souffle lvl 3, flamiche lvl 5 et souillure lvl 1. Pour projet d'avenir, ça sera en priorité souffle lvl 6, puis flamiche lvl 6, lancer lvl 6, souillure 6 au 142 si possible. Je pense que d'ici là j'aurais oublié ma maîtrise.

Les stats:
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Stuff2i
et les dégâts:
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Marteaud

Soucis du mode càc, je perd pa, pm, po. Je ne préfère pas mettre de gelano quand je prendrais ce mode: je l'utiliserais seulement sur les map càc, ou bien en multi quand on privilégiera les dommages, ce genre de chose.

Je me suis essayé aux geta bernacle (qui m'ont coûtées bien cher) comme l'avait fait un membre du dojo mais je ne suis pas vraiment satisfait de la flasque 1/2cc.
Autrement je gère tous les dopeuls, le plus difficile étant le xelor pour moi, suivi du panda, grâce à ma cape houte qui me suffit à avoir l'initiative sur eux.
Quant aux stuff à venir, j'attends le niveau 128 et son fendoir et son masque zoth avec impatience. Je ne sais pas si je passerais par l'ortiz (pour la sagesse) entre temps ou non.
Ah oui, et je suis toujours en train d'essayer de crafter les bottes horchons. Ca avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:49

En ce qui concerne la maitrise, si tu ne fait que du pvm, je pense pas que la booster n'est nécessaire pas a 100 % moi par exemple j'utilise un bâton, je ne fait que du pvm et les dégâts infligé avec ou sans maitrise sont quasiment les même. De plus en pvm, si c'est une map Cac, on commence généralement a taper sans faire de maitrise ...


Dernière édition par Fretty-women le Mer 8 Juil 2009 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:29

Le mode 1/2 a la flasque est vraiment pour le fun ceci n'est pas fais pour un mode de jeu courant car le stats sont bien endommagé du moins c'est mon avis et j'aurai peut être du l'ajouté a mon post :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:34

En fait c'est vraiment pas intéressant le mode marteau, tout ça pour ça x) Je ne m'en sers jamais finalement.
Alors que faire de mes points de sorts? Reboost souillure? flamiche lvl 6? souffle lvl 6?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:36

Pour n'importe qui j'aurais dit sans aucun doute flamiche niveau 6, mais t'as l'air d'apprécier souffle alors autant le monter, et pourquoi pas se diriger vers un bi élément feu air à dominance feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:40

Aera-Divinity a écrit:
et pourquoi pas se diriger vers un bi élément feu air à dominance feu ??

hum je te donnerais le même conseil mais d'une autre part la ça va être un peu du gâchis de kamas, essaie plutôt de up lvl 134 pour te faire un assemblage avec des items Cérémonial + Vassale et bien sûr a coiffe kaliptus et son look dévastateur I love you

Sinon pour les sorts c'est selon tes envies même si j'ai envie de te dire : FLAMICHE POWAAAAAA !!!! Oups :X
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:56

Vu le nombre de PO présent dans le Stuff des Panda Feu, je trouve que mettre Flamiche niv 6 c'est un peu du gachis, le niv 3 est suffisant, juste pour le 3/cible.

Et puis comme ça tu pourra aussi monter Souffle, qui est quand même super même si on est pas agile.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:56

Souffle est un sort incontournable pour tout type de panda. Que ce soit en pvp ou en pvm, pouvoir reculer un ennemi d'une case et en le frappant (fort ou pas), est relativement puissant.
Il sauve la vie dans pas mal de cas s'avérant dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:11

Est-ce que Kuma préfere infliger des dégats tout en repoussant l'ennemi de loin , ou alors pouvoir le reculer simplement ? Car epouvante pourrais parfaitement remplir le rôle du second choix , pas besoin d'être sobre , un coup en Pa réduit , et augmente les Ec , de quoi faire perdre patience à l'adversaire et le rendre fou . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:25

FmX a écrit:
augmente les Ec

Epouvante ne diminue-t-il pas les coups critiques?

L'avantage de souffle par rapport à épouvante est qu'il se lance en mode saoul et peut-être utilisable plusieurs fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:32

Ah oui tu n'as pas tort * ( clown ) !

Et maintenant tu me fous un doute sur Epouvante scratch

* va farfouiller un peu pig *



EDIT : Teelid a tout à fait raison : -6 aux coups critiques (3 tours)Fait reculer de 1 case(s) ( pour le niveau 6 du sors épouvante , donc chaques niveau on gagne 1 retrait de CC , et le nombre de lancer est bien une fois par tout je confirme aussi Smile

Edit 2 : Et oh ! on va pas chipoter hein ( corrige tout de même ^^ ) bounce et pour en-dessous je te souhaite bien bonne chance pour tout tes projets , sinon tu envisages un gros changement niveau panno d'ici le lvl 13x / 14x ?


Dernière édition par FmX le Ven 10 Juil 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:40

Tort :p Pour épouvante, j'en avais un peu parlé avant dans mon sujet, je l'avais monté mais n'en trouvait pas l'utilité en fait. Je recherchais plutôt un moyen de me sortir du tacle en état saoul, parce que sinon ben debuff porter lancer, ou bien debuff stabi. Oui je sais épouvante rempli ces possibilités mais ça reste 10 ou 15 points de sorts tout de même. Sur ce point je préfère souffle donc, qui en plus permet de taper raisonnablement. Si je parvient au terme de mon parchottage agile, ça se révelera surement très intéressant, et ça me fera une excuse pour chopper la feuille de printemps en amulette (et un solomonk, et en plus ça me motivera à crafter ces foutues bottes horchons).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:26

Toujours rien de nouveau ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Feu niveau 39 [26/12/09]
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan
» Pandawa Feu/po niveau 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: