Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*'zakio02'*

*'zakio02'*


Nombre de messages : 3
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/12/2010

Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? Empty
MessageSujet: Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?   Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? EmptySam 4 Déc 2010 - 23:04

Bonsoir ! Jme présente (au passage ^^') , je suis Alpha-Zakio du serveur raval , actuelement panda eau de cercle 123. J'ai bien envie de reset feu/air pour beaucoup plus de facilité a jouer en pvm. Seulement il y a une énorme soucis , j'ai deja acheté le stuff mais j'ai remarqué (seulement après --') Que ca me fournissait a peine +110 de sagesse !
J'ai cherché pas mal de panda air/feu du même cercle que moi sur le forum pour look leur stuff mais je n'ai rien trouvé qui m'interesse (la sagesse).
Donc voilà j'aimerai voir si vous avez une solution a ce problème sachant que je veux avoir un minimum de 200 sasa et pouvoir taper correctement avec mes sorts =).
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?   Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:08

j'ai essayé a peu pres a ce level (oui ptet un poil apres en fait mais bon) de faire feu/agi... et ben c'est quasi impossible de depasser les 200 sans avoir de parchottage ou bien en faisant tellement de sacrifice que... je te conseille de choisir une orientation principale pour le moment, soit feu soit agi et de la agrder jusqu'au alentour du level 150, la sa mieux en general =)
Revenir en haut Aller en bas
*'zakio02'*

*'zakio02'*


Nombre de messages : 3
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/12/2010

Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?   Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:34

Bah la je pense avoir trouvé une petite pano simpa qui répond a mes attentes. La pano vassale qui offre un peu de tout (agi/intell/vita/sasa/po) mais j'ai peur que les dommages n'en reste pas moins relativement bas. 'fin bon a mediter quoi ^^'. Et puis oui si vraiment je trouve aucune solution jgo un seul élément jusqu'a la pano céré =).


PS: Jviens de look que mon sujet ne se trouve pas dans la bonne séction ^^'. Un modo peut le deplacer dans "comment se stuff?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?   Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa feu/agi mais avec pas mal de sasa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp pandawa eau
» Xp son Pandawa
» Pandawa Air/feu 107
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: