| Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
|
+5Hydrol-hiick Sebfrabis Jeremaille Kuma Chouchen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nereo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Alsace Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 0:40 | |
| Bravo, ce sont de tres bon stats ! Je pense que je vais m'inspirer de ce stuff en le modifiant avec ma ceinture dracochoune Bien que j'ai pas encore le lvl ^^ faut que je me magne d'xp j'ai hate de te voir lvl 13x ^^ | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 0:45 | |
| Merci Ouais, moi aussi j'ai hate de voir mon lvl 13x xD En tout cas c'est encouragant :P merci | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 1:10 | |
| - Chouchen a écrit:
- Na serieusement à rien, c'est juste pour le bonus dommage vita et chance en attendant ma eulouh ou ma Masse ^^' Si tu as une idée de s'que j'pourrais prendre dis moi hein :P
En fait c'était le Gelano (je suppose que tu en portes un) qui me semblait pas utile. Puisque tu as 8 PA avec l'Ares, autant prendre un anneau donnant des bonus. Ceci dit, vu que c'est juste provisoire en attente d'une arme, l'investissement ne vaut peut-être pas le coup. | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 15:05 | |
| - Citation :
- En fait c'était le Gelano (je suppose que tu en portes un)
Du tout, c'est simplement Ares Caracoiffe et Amu blops indigo royal ^^ | |
|
| |
Seyr
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lille Serveur : Hecate Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 15:17 | |
| Pas mal. Y en a qui qui veulent des PA en plus, toi t'en a un en trop ^.^ | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 20:14 | |
| Hmm, 9pa, c'est pas très util là je dirai... Faudrai changer de coiffe. Je te conseil la chef crocodail (1po, chance, sagesse, vita et meme un peu d'agi), ou la roi gelax (Miam vitaaaa, et pis l'ini est sympa, d'autant plus qu'il y a les cc que tu aime tant !).
Et tu peu garder ta Ares jusqu'au lvl 100 où tu gagnera 1pa, c'est pas genant vu qu'avant ce lvl, je ne suis pas convaincu que les cac, quels qu'ils soient, se trouvent plus efficaces que la vague. Ca te laissera ainsi plus de temps pour crafter ta eulouh, monter la maitrise en temps voulu. Et puis tu te fera pas mal de kamas en revendant ta coiffe par exemple.
Enfin, c'n'est qu'mon avis hein, pas forcément le meilleur :') | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Sam 7 Mar 2009 - 20:37 | |
| Ouais j'avoue, mais je perdrais pas mal de vita si j'prend croco, sachant que ma cara fais + 81 :3
Ouais sinon pourquoi pas prendre gelax :O J'vais me pancher sur la question ^^ | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 8 Mar 2009 - 12:11 | |
| J'ai regarder, si j'prend coiffe gelax je perd 50 de chance, donc j'hesite un peu la :s | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 8 Mar 2009 - 12:32 | |
| Remplace ta Ares par une Pelle valdaire ? Tu vire le PA en trop et tu gagne 2 PO. Et il me semble que cette pelle est de niveau 84, donc tu dois pouvoir la mettre, ou très bientôt. | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 8 Mar 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- Remplace ta Ares par une Pelle valdaire ? Tu vire le PA en trop et tu gagne 2 PO
A la rigeur pourquoi pas, c'est toujours utile, mais rajoute t'elle de la chance? Pour roi gelax, j'ai test je monte à 9xx Ini 39X vie mais je perd environ 30-35 de dommages sur mes vagues :/ | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 8 Mar 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Lun 23 Mar 2009 - 17:27 | |
| Bonjour :3 Voila, j'vient pour faire une petite MaJ, non non j'ai pas up. J'suis toujours 80 :( J'vient juste montrer mes deux dernières aquisitions... Bon voila s'que ca donne niveau stats maintenant ^^ Je perd 20 de chance (qu'avec cara) mais je gagne 1 PO et je monte à +6 PO avec la poilu <3 Voila voila ^^ Maintenant j'vais essayer d'xp un p'tit peu :D | |
|
| |
Chouchen
| |
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 21 Aoû 2009 - 3:16 | |
| - Citation :
- je vais faire une réorientation élémentaire pour mon panda, d'ici quelque jours je posterais le nouveau mode de mon petit panda
Bon en faites, ca sera plutot quelques semaines. Je viens de me rendre compte que le stuff que j'ai prévu prendra du temps, beaucoup de temps... °°' Pour ce que ca interesse, en ce moment je suis feu (j'ai up lvl 105). Mais je trouve qu'il m'est inutile pour le moment de poster mon stuff et mes stats, sachant qu'à ce level tout les pandawas feu (ou presque) sont identiques. Donc voilà, je vous ferais savoir quand j'aurais avancé dans mon futur mode. Sur ce, bonne soirée. Moi je vais me coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
| |
|
| |
| Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
|