Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Allister] Adailliwane une pandalette eau !

Aller en bas 
+6
Tenshi-Sake
Vitreux
Kuma
Sebfrabis
feudala
Macou
10 participants
AuteurMessage
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:29

Salut à tous ! Je viens quérir votre aide , j'ai déjà lu une bonne partie des posts et messages mais rien ne vaut des réponses en cas par cas ! X)

J'ai commençé ma pandalette ( pandawette ? ) vendredi dernier sur le serveur , assez récent tout de même , Allister ! (28.03.08) Et elle est lvl 28 en passe de devenir 29 :]

Alors pour ceux qui hésitent à faire un panda eau je vous donne mes conseil :

/!\ A savoir que je n'ai pas d'autres perso HL ou même ML sur ce serveur ! et je n'ai pas non plus de bonnes " connaissances " qui pourraient m'aider à xp
!

1- Je voulais un panda pour le jouer rapidement ( un panda eau ! pas autre chose !^^ ) alors j'ai tout de suite monter mes stats eau je n'ai pas chercher à parchotter à gogo !

2-1 - Par un mélange de chance et de hasard j'ai réussi a me procurer une coiffe bouf avec un bon jet pour une poignée de kama ! ( +40 force )

2-2- Pourquoi une coiffe bouf ( terre ) alors que tu veux devenir une pandalette eau ??? scratch
> Tous simplement par expérience j'ai vu qu'un panda terre xp plus vite ( au début en tout cas ! )

3- Savez-vous quels sont les minutes les plus décourageantes quand on a un panda ?
> C'est lorsqu'au lvl 4/5/6 ect ect on a du mal a battre des tofus/larves/bouf ! ( selon moi ! ^^)alors ne découragez pas et après se sera mieux !

4 - Arriver au lvl 10 ( lvl requis pour la pano bouf ( sauf ceinture mais bon )) J'ai quitter mes petites larves pour commencer les boo !

5 - Ainsi je suis lvl 28 , eau tappant 2 x -40 en terre ! ^^ honnêtement sa aide ! J'ai fais quelques sorties aux scara ( en groupes ) ou aux cochon de lait mais la c'est assez moyen ! :/

6 - Maintenant je voudrais commencer a jouer mon élément vous me direz tout de suite : Arc de xéluom ( je ne me souviens plus trop du nom ) avec pano moskito ect ect ... Mais n'est-il pas préférable que je ne dépense aucuns Kama et que j'attends le lvl 40/45 pour pano akwadala 7 item plus pourquoi une kam assutra ???

De plus pourriez vous m'indiquez un coktail exlosif du meilleur mélange de pano ( kwak , akwadala , scara ) ?

Accessoirement : A partir de mon lvl sachant que je ne tapperait pas plus fort ( 2 x -40 ) vu que c'est terre , quel zone me conseillez-vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:54

Salut heureux de te rencontrer.
Je vois qui tu a bouster un peu de sort terre au debut qui une decision (pour ma part) moyenement bonne *c'est cher les popo doublie* enfin chacun son choix hein Very Happy

Un coktail exoctique, tu nous ou a bien menssioner ne part avec d'autre perso HL ou ML sur se serveure je te touvre courageuse de faire un pandawa eau sur un serveure sans perso HL ou ML

Sinon pour l'equipement tu risque de ne pas etre super riche jte conseil un gorsse séanse de drop akwadala ,mais pour le bouclier c'est un peu chaud tu rajoute une kamassutra(+1 PA) et te voila a 8 PA pour vague a lame .si tu ne possede pas le courage de perdre ton temps a faire des prismes(nouvelle PvP trop laide) ben jte coneille la panno kwak glace avec encor une amu kamassutra donc une bonne séanse de drop kwak et tu a ta petite panno pour roxxer Very Happy


Amicalement Feudala
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:24

La panoplie kwak glace est, a mon gout, bien plus avantageuse que l'akwadala.

Tout d'abord, le coup de craft est équivalent...
Ensuite, même en remplaçant l'amu par une kam assutra, tu conserve 4 pm en plus des 8pa.
Pour finir, le pvp quand tu est pas encore efficace, c'est cool ni pour toi, ni pour les autres...
Après, c'est sûr que l'akwadala présente l'avantage d'avoir de la sagesse, et il y a peut-être un peu plus de chance, mais bon...

Pour ce qui est des sorts, si tu as les moyens (Chère les oublis, comme l'a dit feu'), autant que tu garde ton attaque terre jusqu'au lvl 54, sinon je pourrai te conseiler ergot mina / faux du paysan.
Mais pensse à les remplacés quand tu en aura l'occasion, par exemple stabilisation (très pratique pour xp aux bolets), Karcham/Chamrak (Inutile d'épiloguer sur l'indispensabilité de ces techniques) et Vague...

Sur ce, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:05

Merci pour vos réponses ! ^^

> Certes le fait d'être seul sur ce serveur est un tantounet désavantageux mais bon , les connaissances ça viens avec le temps ! Sur ce point je ne me fait pas de bill ! Wink

> Je pensais me prendre la pano akwadala mais suite a ton post Seb , je pense que je vais essayer la pano kwak :]
Juste au cac il est plus utile d'avoir la kwaklame de galce ou le baton akwadala ?



merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:09

Le baton akkwadala est plus avantageu que la kwaklamme en terme de coups, mais il vaut mieux que tu garde l'arme qui va avec ta pano.

Et puis le principal c'est d'avoir 8pa, car entre le lvl 43 de la pano et le lvl 54 de la vague a lames, il n'y a que 10 lvl, qui plus est, des lvl pas trop enormes.
Donc est-ce que cela vaut le coup de s'investir dans une pano akwadala dans la but d'avoir de la sagesse alors qu'au lvl 54 la kwak se revele plus avantageuse vu qu'on ne tape plus qu'a la vague ? (4 pm, on imagine pas à quel point c'est important, et le systeme de prismes...)

Exemple : Moi j'avais pris une akwadala et je me contentait de 7pa (vague + baton) car j'avais la flemme de faire les prismes (la flemme et pas le niveau...).
J'ai durer comme ça jusqu'au lvl 7x, et là on m'a prêter une kwak glace... J'était dégouté : Avec cette pano je tapai plus fort avec 8pa et 4pm... A mon sens, la kwak glace est la pano combat le plus viable jusqu'au lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:17

8 PA , tu parles toujours avec une kam ou un autre ano +1 PA ?

De plus j'ai up 30 là et je suis a 85 % , boo commence a devnir moyen :/ où me conseillez-vous d'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:21

Kwak jusqu'au lvl 80?!

Cette panoplie ne donne quasiment pas de pv, 85 au max! qui plus est, il me semble qu'elle occupe tous les emplacements, donc il ne reste plus qu'un anneau pour trouver de la po (seulement un seul po pour la panoplie) et de la sagesse! (+32 max avec toute la panoplie)

Sans compter le bwak eau (parce qu'on peut aussi l'inclure dans n'importe quel stuff) la panoplie donne au totale et aux meilleurs jets 155 en chance...
Ce qui est très cool au niveau 40, mais je suppose que jusqu'au 80, tu peux trouver mieux.

Scara + gelano + geta aerdala + amu aerdala me semble être la meilleure solution au niveau 60, avant ca... Mixer d'autres items avec la scara, quitte à jouer en 7pa avec une kam.
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:27

Oui ... juste lorsque vous proposez des mixtes de pano ... évitez par exemple de mettre gelano ! ^^ Je suis " seul " sur le serveur , et le gelano coute 1 M mini Sad donc si j'écoute ce qu'on me dit :

=> Pano kwak : elle a l'avantage de 4 Pm a 7item

=> Akwadala : Moins de bonus " eau " ( sauf peut être si fam : bwak eau +80 ) mais plus de sagesse et de vita MAIS 3 PM ...

Je penche honnêtement pour l'akwadala :
- Comme je l'ai dit dans mon 1er post je veux monter vite pour jouer rapidement mon élément .
- J'ai pas beaucoup de vita ...
- Avoir 4 PM au lvl 45/50 est-il vraiment primordial ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:37

Oh non, les 4 pm ne sont pas obligatoires.

Mais par contre si tu veux xp vite en solo, il faut rester en vie pendant les combats, et si tu n'as pas de vita, ben, oui 4pm c'est necessaire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:47

Je dis comme vitreux,
sinon les 4 pm c'est un atout mais la vita compense. si tu veu xp vraiment vite jte consielle l'akwadala mais tu risque ne pas pouvoir lancer 2 fois une vague donc c'est ton choix ... et puis apres ben tu mix.Genre une pelle ares,caracoiffe ect...

Aller continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: SALUT   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:30

Pour ma part je te conseil l'ergot mina et tu va au porcos au sud des scaras sur une carte petite et tu fait 11 000 xp en 1 min a peu près mais il faut mini 140 de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:08

Citation :
et tu va au porcos au sud des scaras

Cochons de lait.
Revenir en haut Aller en bas
papypanda




Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:09

le probleme de cette methode etant le respawn tres faible tout de meme sur ces petites cartes.
personnellement j'enchaine les boos et je suis lvl 32, je fais plus de combats mais ca va hyper vite quand ya pas trop de monde.
et ca repop bien
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:39

effectivement les boo cela marche plutôt pas mal , j'ai xp la bas du lvl 12 au lvl 33 mintenant !

Je vais up 34 dans la soirée , j'ai effectué une sortie aux panda(lettes) ivres avec 8 autres personnes ( lvl moy 35 ~ + sram lvl 65 ) malgré notre PP a + de 800 il y a eu qu'un bon drop : cape akwadala ( jet presque parfait ) par quelq'un d'autre ;( sur une quinzaine de combat ( groupe monstre lvl moyen 200 ) ...

Je vais donc abandonné l'idée du drop pano akwadala , je vais en rester à l'achat : le craft étant aussi pas facile ( 50 artefact a chaque fois :/ )

> Sinon il y a aussi le problème du bouclier ... grade 3 requis mini ^^ je sur pas sur d'être rapidement a ce grade !



EN PROFITE POUR PASSER SA PETITE ANNONCE :

Si vous avez des items akwadala sur allister ! je suis preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:03

Pour le grade bu bouclier, ce n'est pas un problème. Alingne toi comme tu en a envi, et des qu'un prisme ennemi est attaqué par tes alliés, tu va sur la map du combat et tu attent qu'ils finissent SANS regarder le mode spectateur. Ansi tu gagnera 100/150 point a chaque fois que tu fait ca.

Mais je tiens a te préciser, que ayant moi meme eu une akwadala j'ai fait la methode ci-dessus. Mais j'ai honnetement garder le bouclier quelques jour après je commencais a en avoir marre de perdre des points et d'allez faire des prisme. Sinon pour limiter la perte de points tu peux activer les ailes et uniquement mettre le bouclier AVANT les combats que tu a besion de faire. Une fois ce combat fini, tu enleve tes ailes et donc automatiquement le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:59

Au fait, il n'y a pas que les panoplies dans la vie, hein Razz

Perso je n'ai jamais été en Akwadala (pas trop accessible pour moi à l'époque) ni en Kwak glace (pas de vita, pas de sagesse et en plus un craft horriblement coûteux en plus de devoir dropper sur des maps surpeuplées), j'étais en Scarafeuille bleue complétée de divers éléments chance/vita/sagesse/portée puis remplacée petit à petit. Ce n'est pas parce que Vague est à 4 PA qu'il faut tout de suite passer en 8 PA à son obtention : à moins d'avoir parchotté il va forcément te manquer de la vitalité, de la sagesse et/ou de la portée.

Je préfère compter sur une Vague mais avec de bons bonus partout que sur 2 mais avec beaucoup trop de concessions. L'important pour moi c'est minimum 7 PA / 4 PM / ~4 PO. 7 PA parce que même si un Eni se rate sur son mot Stimulant tu as tes 8 PA quand même, 4 PM parce que ça sert à rien de pouvoir lancer 2 vagues si on ne peut pas se positionner correctement et ~4 PO parce que ça envoie la puissance de ce sort à une portée qui commence à être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:09

petite mise à jours :

Bien le bonjours à tous ! Je suis mintenant lvl 37 et j'ai toujours ma pano bouftou ... :/ les boos commencent non seulement à devenir ennuyeux mais la gains d'xp commence à faiblir ...

Bref je me tâte sur l'avenir de mon panda ! Pour gagner des kama rapidos j'ai commencé pas mal de métier en même temps ... je suis donc bucheron lvl 15 , pêcheur lvl 10 ( autre compte non-abo : poissonier lvl 13 ) , alchi lvl 20 ( ah ah le plus simple à monter ! 600 levures de boulanger et hop ! x) ) je compte faire par la suite bricolo et mineur ...

Quant à mon choix sur l'akwa ... je doute vraiment ... pour avoir les 7 item +la kam il faut porter le bouclier or cela oblige à être grade 3 et honnetement c'est pas simple ... :/ le serveur et certes jeunes mais suffit qu'un petit no'life lvl 11X ou + entre dans un combat et puis cela devient impossible ... le choix de la kwak à 8 item + 1 anneau vie ( genre BR ) ou 1 PO ...

Comme argument pour défendre l'akwa je dirai ... elle est beaucoup plus classe ! X)

Voila !

Ah oui ! j'ai commencé a drop les ressources pour mes parcho chance en vues d'une sortie à Otomaï ...

P.S : je vais essayer de place quelques screens de ma jolie pandawette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:09

Encore une MAJ :

Voila aujourd'hui j'en ai vraiment eu marre de jouer avec gueule de bois : pertes de Pdv importantes , je tape pas très très fort ( 2 x 40 par tour max :S ) enfin bon moi je veux une panda eau !

Alors prenant mon courage a deux mains après moult échange tumultueux , dont je ne ferais pas la liste , j'acquis , à partir de ma pano bouf :

¤ Arc holique [edit : Arc du xueluom ! ^^ ]
¤ Alliance akwadala
¤ Bouclier akwadala
¤ Scarature bleu ( jet parfais sagesse et vie je la cherche pas vraiment mais c'était donné là : un chacha +5 intell contre ca :)
¤ Pano aventurier ( sauf coiffe)
¤ Un chienchien , pas vraiment utile mais je l'aime bien x) ( oui je sais c'est pas très judicieux de ma part ^^' )

Voila en ayant ces item j'ai aussi assurer un peu de Kama en cas de besoin puisque sur le serveur ( Allister je rappelle ) , le bouclier akwadala vaut env. 20.000 k , l'anneau au moins 60.000 k en jet pas très bon , la scarature à ce jet là ça se vend bien ( je pense bien 15.000 k puisque je la vois en jet assez nul entre 15.000k et 7.000 k ) .


Bref , j'ai à peu près 140 en chance ( avec pano aventurier et 36 en sagesse )

Pensez vous que j'ai bien mené mon affaire ? et ais-je eu raison de virer de bord comme cela ?



- merci -


Dernière édition par Macou le Jeu 10 Avr 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:39

Si tu prends l'arc Holic, pense à le jouer 1/2 CC. Sur bon jet CC, tu peux faire des dégâts vraiment très importants (le max est à 30 hors CC et 40 en CC, c'est énorme pour le niveau).

Comme il CC à 1/10, une façon simple et efficace de descendre à 1/2 CC consiste à porter un scaranneau bleu +4 CC et une amulette des abimes +5 CC (cette amu te donnera d'ailleurs de la sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:36

Gwyn ce n'est pas l'arc holique mais l'arc du xueluom qui frappe de 1 a 30 et qui a +10 CC sur 1/2 CC^^ l'arc holique, lui frappe de 9 a 14 et est lvl 15 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:21

Erf oui, j'ai pensé Xueluom mais écrit Holic :P Comme Macou vise le Xueluom, mes conseils s'appliquent quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:47

Exact^^, et je suis entièrement d'accord avec toi d'ailleur, le xueluom peu vraiment roxxer (je le sais pour avoir essayé^^).
Mon enu qui avait 300 chance faisait des jets a 150 en CC^^ à distance en plus^^
Mais 3 points négatifs de cet arc:
-On peut frapper super fort comme super pas fort (mon enu avait une fourchette de 4 à 150 xD).
-1/10CC mine de rien ça tombe plus souvent que l'on ne pense.
-Sa portée minimale de 2 (si je e souviens bien) fait que arrivé au CaC, on devient inoffensif avant le lvl 54 :s

Mais cet arc est quand même super, il faut juste savoir l'utiliser avec précaution et sur les bons types de monstres^^
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:48

Alors j'ai jouer avec ma nouvelle composition et je peux le dire : je regrette rien ! :)

Les combats peuvent être un chouya plus long mais le faite que je ne perde (presque) plus de vie rééquilibre la balance !

H.S :
je me suis trouver un moyen peinard pour avoir des kamas , je squatte la map où l'on respawn à la fin du donjon gelée , il y a toujours du monde et le gains de Kama est assez conséquent ...

p.s : faites gaffe à ne pas lancé un combat ... sans que personnes ne viennet aidé >_<


CONCLUSION : plutôt content de ce changement de bord qui m'a redonner envie de jouer ma pandalette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Allister] Adailliwane une pandalette eau !   [Allister] Adailliwane une pandalette eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allister] Adailliwane une pandalette eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemue, pandalette eau 14X d'Allister
» Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister]
» Flemue, panda eau/feu 17x d'Allister
» Kwakture De Vent [Allister]
» La guilde des pandawa ( projet) [allister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: