| Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
|
+5Hydrol-hiick Sebfrabis Jeremaille Kuma Chouchen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 0:52 | |
| Bonsoir, après quelque mois d'absence et de réflexion, j'ai décidais de restat mon panda... Pour le moment il est pur eau, parchoté a 50 (me frappez pas ><') Alors, on commence avec les stats :P Bon niveau sagesse, s'pas trop ça ... Mais pour le moment, j'xp au traque donc sagesse ou non, j'm'en fiche un peu Ensuite, le stuff :P Sinon, en sort j'ai montés; -Picole lvl 5 -Gueule de Bois lvl 5 J'doit refaire Otomaï pour l'enlever et monter Vulnérabilité Aqueuse :P -Karcham lvl 5 -Stabilisation lvl 5 -Chamrak lvl 5 -Lait de Bambou lvl 5 -Vague à Lame lvl 5 Bon les jets à Vague à Lame (Je n'utilise que Vague sachant qu'avec Ares je ne doit pas dépasser les 55-60 de dommages :X) Première Image sans Vulné. Deuxième Image avec Vulné. Nota: Vulné est que level 1 donc 3% de faiblesse hein xD Voila j'attend vos questions, réactions & critiques (:
Dernière édition par Chouchen le Ven 6 Mar 2009 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 1:17 | |
| Penses tu vraiment que ce soit la peine de monter la vulnérabilité aqueuse? Tu vois bien que tu fais plus mal avec deux vagues, pour l'instant, plutôt qu'une vague après vulné. Certes ça peut changer un peu (et encore, vu le hasard de tes jets ^^ entre 130 et 230) avec le niveau de la vulné, mais c'est tout de même dix points de sorts que tu comptes investir. | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 1:19 | |
| Ouais, t'as raison. Faudrais mieux que je monte une maitrise alors, mais maitrise marteau ou hache? °°' | |
|
| |
Jeremaille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Serveur : danathor Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 11:47 | |
| J'aime bien ton panda meme si je trouve comme toi qu'il manque un peu de sagesse mais on peut pas tout avoir XD
Sinon pour une maitrise ca depend ce que tu prendra comme arme plus tard : une hache comme celle du dragoeuf ou bien un marteau comme celui du Hubohu, apres c'est a toi de voir | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 12:16 | |
| Haches: Hache Eulouh lvl 80 Hache du Dragoeuf lvl 126 Pelles: Pelle Minstère lvl 70 Pelle Gicque lvl 71 Pelle Moh lvl 115 Pelle à gateau lvl 131 Marteau: Marteau Hubohu lvl 126 Voila les armes que je connais. Pour les pelles je sais qu'il y en a encore un paquet, mais qui coûtent 5 pa cette fois. Je sais pas si ça te convient. Mais ta vague sera plus forte que les armes de corps à corps pendant pas mal de temps en fait, ou en tout cas plus rentable, avec de la po, etc. Si quelqu'un connait d'autres haches ou marteaux eau après le lvl 126... | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 13:15 | |
| Apres le lvl 126 ? Euh... Hache a lamelles Ougarteau Pelle elleka ou qqchose comme ca...
Enfin moi je suis d'avis qu'on est pas obliger de garder le meme cac tout au long de son evolution, surtout avec otomai qui permet d'oublier les sorts !! (Et franchement, ca va, en tant que panda eau, je me fait assez facilement des places pour ces donjons...)
Deja, je te conseil vivement la hache eulouh. Avec la maitrise, elle est tres puissante. Perso, j'ai garder l'ares jusqu'au lvl 100, et grace au pa qu'on gagne a ce lvl, equiper la eulouh sans avoir eu besoin d'un gelano.
Ensuite, il faut choisir entre la dragoeuf et le hubohu (et peut-etre des pelles, mais je n'ai jamais vraiment été attiré) mais tu n'y est pas encore et t'as le temps de voir venir.
Edit : Remarque que toi, avec ta coiffe tortue, il te suffirait d'une amu donnant pa pour prendre la hache, ce qui n'est pas bien dur. Et franchement rentable je pensse. Edit 2 : Je suis tout a fait d'accord pour dire que la vulné aqueuse ne te sera pas utile. Si jamais tu pensse avoir trop de point, tu as deux solutions. Soit tu les gardes pour monter rapidement tes sorts lvl 6 soit tu vas voir les posts des autres pandas eau ce qu'ils ont monter. | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 14:12 | |
| Merci de vos nombreuses réponses ^.^
Alors, à la base je penser prendre Hubohu, mais quand je vois les dégats monstueux de la hache dragoeuf (23 a 37 neutre) j'me dis qu'elle vaus plus le coup °° *imagine déjà les gros dégats*
Enfin, déjà faus que je monte level 126 T.T'
EDIT: Seb', j'ai vu ton pandawa (il est magnifique *-*) et je me demander si tu avais déjà essayer la hache dragoeuf? Si oui est ce que tes dégats à la dragoeufs sont plus interessant que Hubohu? | |
|
| |
Hydrol-hiick
Nombre de messages : 7 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 14:42 | |
| Joli panda :) Mais y'a un truc qui me derange, tes 3PM ne te dérange pas trop? :x Perso je joue 5PM j'ai autend de PO et de chance que toi mais plus de vita apré tout depend de ton style de jeux mais je trouve quand meme que 3PM c'ets pas assez :/ bref. Bonne journée moi je v'ai au boulot | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 15:03 | |
| Mercii ! Oui, c'est assez embetant pour le moment les 3 PMs mais niveau 80 je prend mes bottes indigo royal j'gagnerais 1 PO 1 PM mais je perdrais 40 de chance :x (carabottes + 50 en chance et bonus 70 chance du combo tortue, qui tombe a 50 si j'enleve un objet, et vu que mes bottes indigo royal font 30 en chance °°' enfin voila c'est assez confu, j'espere m'être fais comprendre xD) | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 15:11 | |
| J'ai effectivement tester les deux armes, et en toute franchise, je ne me voit pas remplacer mon hubohu par la dragoeuf. Certe, je doit taper a 10 ou 20 de moins, enfin, c'est quand meme pas enorme. Alors que le hubohu a une meilleure regen, et surtout, il permet de taper jusqu'a 4 mobs d'un coup, ou meme de taper sans etre directement au cac...
Et les bottes indigos sont vraimet bien, fait les et je pensse que tu ne regrettera pas ton choix. Et avec, tu peut aussi mettre la ceinture blop indigo royale, le bonus pano est sympa, tu gagne pas mal en sagesse. Le po perdu sur la ceiture est recupere sur les bottes. Et puis franchement, vaut mieux perdre 30 cha et gagner 1pm que de rester avec 3, m'enfin, ce n'est que mon avis | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 15:21 | |
| Ouais, donc le Hubohu est mieux?
J'ai d'ja les bottes, jet parfait manque juste un CC ^^' | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 15:47 | |
| Ca depend, certains preferent la hache. C'est vrai qu'en 1 vs 1, ca tape plus fort, et y a aussi le bonus de classe par rapport aux haches, mais moi je prefere le hubohu. Torgnol, u autre panda eau avec qui je joue de temps en temps, a preferer la hache. C'est selon. | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 15:53 | |
| J'ai une petite faiblesse pour les haches sachant que c'est l'arme de classe en plus.
Mais un marteau est certainement utiles aussi... Enfin je sais pas, mais pour hache j'ai une tite préférence :/ | |
|
| |
Hydrol-hiick
Nombre de messages : 7 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Jeu 19 Fév 2009 - 21:38 | |
| Moi perso je préfère la hache drago. Le marto est genant en multi; vous allez me dire un panda ca place mais bon quand ca place ca perd une frappe donc a voir. Pour la ceinture blop indigo je te déconseille de la prendre quand on sait qu'au lvl 84 t'attend la ceinture des vent <3 Par exemple la mienne donne 2PO 8Dommage 12sag 44chance 28 intel 4CC donc tu peux pas comparé par contre les bonus je sais pas :x
[Orthographe et ponctuation s'il te plait... je corrige, c'est illisible. Kuma] | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 20 Fév 2009 - 10:54 | |
| Le marteau n'est pas genant en multi, il suffit de savoir l'utiliser, c'est une autre approche. Ceci dit Chouchen, si tu prefere la hache, n'hesite pas !
Pour ce qui est de la ceinture blop royale indigo qu'il ne faudrai pas prendre sous prétexte que la ceinture des vents arrive juste apres, moi je pensse que c'est faux. Deja, tout le monde n'a pas 1.000.000 a claquer comme ca (sur allister ca doit etre a peu pres le prix d'une vent jet moyen) Ensuite, d'accord ses bonus sont sympathiques, mais ils sont parfois superflus lá ou d'autres seraient plus utils. Une ceinture blop indigo royale ca donne plus de sagesse, de la vita et prospection en plus de donner de la chance, le tout pour un prix tres raisonable.
Pour donner un exemple, j'avais la ceinture des vents ET la ceiture blop royale indigo. J'ai garder cette derniere jusqu'au lvl de la ceinture sula, au 124. Une ceinture utile pendant 44 niveaux qui a un craft raisonable, pourquoi passer a coter ?
Et puis, a tout hazard, je rappel que si vous n'etes pas eau-feu et que vous n'utilisez pas les coups critiques, la ceinture dracochoune se revele bien plus efficace que la ceinture des vents... 10 lvl plus tot !! | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 20 Fév 2009 - 19:15 | |
| Ceinture Draco coute 2.5M et ceinture des vents pour un jet assez bon 1.5M j'crois :X
Enfin bref, j'vais voir hein :P | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 22 Fév 2009 - 18:44 | |
| Bon, quelque news :P Faus bien hein ^^ Actuelement je fais l'arche avec des amis, j'vais oublier gueule de bois s'qui me feras 10 points de dispo. Alors j'me d'mandais, si j'devais monter souillure lvl 5 ou garder mes points pour avoir dès leurs obtention niveau 5 les sorts suivants: -Pandanlku -Lien Spiritueux Et niveau 126 je monte la maitrise :P Mais j'vient de repensser au marteau Hubohu qui peut être très interresant vu sa zone de frappe, bien qu'il taperais moins fort que la hache. Est ce que ca faudrais el coup de monter deux Maitrises? :/ Enfin bon voila j'attend vos réponses :P EDIT: Actuellement j'économise pour ma ceinture des vents encore un million | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 22 Fév 2009 - 18:51 | |
| Ne monte pas souillure pour le moment, garde pour pandanlku et lin spiritueux.
Pour ce qui est du choix marteaux ou hache, si vraiment tu n'arrive pas a choisir, fait toi preter les deux quand tu auras le lvl, pour les essayers, et tu verra lequel tu prefere. Monter deux maitrise me parait difficil, on a deja pas assez de points pour le strict minimum... | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 22 Fév 2009 - 19:01 | |
| Ok ok :P
Au pire souillure c'est au CC et pour le moment j'utilise pas mon Corps à Corps. J'me vois mal tapé avec Ares xD
Quand j'vois ton build Seb' je bave en puissance *-* Les bonus du Hubohu sont bien beau, mais le seul problème c'est qu'il ne donne pas de CC, c'est bien dommage je trouve.
Mais enfin bref, je garde les points alors :P
Sinon level 100, j'monte picole lvl 6 ensuite Kracham et Chamkar lvl 6 et enfin maitrise lvl 6 (reste a savoir al quelle *-*) | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 22 Fév 2009 - 21:15 | |
| Souillure n'est pas utile qu'en cc ! Certe si tu veux desenvouter c'est bien d'etre 1/2 mais bon, de base t'as deja 1/4 de desenvouter. Se mettre 1/2 fait perdre enormement de caracs et de vita, et n'est donc pas forcement une bonne idée. Si vraiment tu recherche ce mode, j'avais fait un build 1/2 cc souillure, tu peu le consulter sur la page 2 de mon sujet je crois.
Ensuite, entre le lvl 100 et 126, il y a un monde, et surtout le gain d'un pa ! Ce qui te permettra de lacher ton ares au profit d'une hache eulouh par exemple. Qui vaut deja le coup de monter la maitrise hache.
Au lvl 126 tu te fera preter les cac que tu as en vue, a priori Dragoeuf et Hubohu, et tu pourra les essayer sans maitrise voir lequel tu prefere. Si tu viens a preferer hubohu, tu feras oto pour oublier ta maitrise hache au profit de la marteau, si c'est la drag que tu prefere, tu auras moins a t'embeter. | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 22 Fév 2009 - 22:25 | |
| Ouais ^^
Si je recherche des CC ce n'es pas spécialement pour souillure, mais aussi pour avoir de plus grande chance de placé un p'tit CC par ci, un p'tit CC par là :P
Pour hache eulouh j'attend mon lvl 100 :P
Je t'avoue que j'aimerais bien être comme ton panda lors de son lvl 133 :3 Ton panda c'est mon modèle *-* | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Dim 1 Mar 2009 - 13:57 | |
| Petite New, je suis actuelement lvl 78 (j'avance pas vite :X) J'vient d'enlever gueule de bois, ce qui me fais 10 points en rabe que j'pensais garder pour une maitrise. Vous en pensez quoi? :O
Alors j'ai d'ja quelque objets pour mon level 80+
Amublop Indigo Royal Niveau 80
24 vitalité 30 chance 5 soin 3 dommages 1PA 1 créature Invocables
Blopanneau Indigo Royal Niveau 80
32 vitalité 13 sagesse 25 chance 4 dommages 190 initiative 7 prospection
Bloptes Indigo Royal Niveau 80
40 vitalité 30 chance 2 coup critiques 1 portée 1 PM 1 créature invocable 8% de résistance eau
Masse du Corailleur Niveau 85
8 à 16 eau 8 à 16 air 59 vitalité 51 chance 50 agilité 25 sagesse 3 dommages
Voila, j'compte remplacé la masse par une Ouleuh quand j'aurais les sous ou la poudre de gourlo (500 000k X__x")
Voila voila, il me reste plus qu'a up :P | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 6 Mar 2009 - 19:42 | |
| Alors voila petit up ;P Bon niveau stats, ma chance augmente casiment pas je perd des % dommages mais je gagne 1 PM et environ 30 de sagesse :D et un peu de vita ;P (9PA c'est normal c'est ma ares, j'attend mon lvl 85 pour ma masse du corailleur ou ma hache eulouh) Niveau dégats, ça donne ça *-* Voila voila, j'attend vos réponses avec une grande impatiente :D PS: désolé pour le triple post j'voulais aérer un peu mes posts X_x" si ca dérange dites le moi j'editerais | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 6 Mar 2009 - 21:15 | |
| Ca t'apporte quoi de particulier 9 PA à ce niveau ? | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] Ven 6 Mar 2009 - 22:53 | |
| Euuuuh faire genre j'suis bien stuff? xD
Na serieusement à rien, c'est juste pour le bonus dommage vita et chance en attendant ma eulouh ou ma Masse ^^' Si tu as une idée de s'que j'pourrais prendre dis moi hein :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
| |
|
| |
| Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister] | |
|