Bonjours à tous les buveurs de pandapils et mangeurs de kalyptus
Moi c'est Flemue, une pandalette eau qui a vu le jour en décembre 2007 sur le serveur Allister.
Après avoir commencé ma carrière assez lentement (ça a été long avant l'arrivée de la vague
) je suis maintenant de niveau 14X et je m'amuse plus que jamais avec cette super classe.
Après avoir terminé un mode 8 PA au hubohu, j’ai eu envie de varier un peu, et je me suis tourné vers la magnifique masse du corailleur magistral, c’est le build que je viens vous présenter ici.
Alors voici les images :
- les stats :
Pour les détails je suis parchotté 101 chance (et tous les points en chance), les autres caractéristiques sont montées aux parchos. Il faudrait d’ailleurs que je termine sagesse et agilité, mais je crois que je fais une allergie aux spormes de champ-champ.
En plus du bonus chance classique, les 200 agi permettent d’éviter de se faire tacler par le moindre monstre qui traine (ex : les kitsous, de suite beaucoup plus faciles quand ils te taclent plus).
Pour les sorts, j’ai monté au max les classiques de tout panda eau : karcham/chamrak, picole/lait, wasta et vague.
En soutien j’ai maîtrise des marteau lvl 6, pandanlku lvl 5, flamiche lvl 3, stabi lvl 4.
En ce moment j’hésite pour savoir quoi monter, entre souillure, les vulnés, augmenter encore stabilisation, tout en gardant des points pour lait et vague lvl 6.
- le stuff :
Le mode 10 PA est bien sympa pour certains combos, et ça permet dès qu'on joue avec un éni ou un xel de se retrouver à 12 PA, donc 3 vagues
. En plus même si mes dégâts à la vague sont un poils plus faibles qu’en mode 8 PA, je fais souvent 2 vagues + 1 flamiche, donc ça rattrape un peu.
Le gros problème de ce build est la vitalité très faible pour le lvl, qui est heureusement un peu compensée par le gros vol de vie du marteau (entre 50 et 75 par coup et par mob tapé). Quand on arrive à taper dans un groupe de monstres ça devient tout de suite assez rentable.
Je précise d’ailleurs que je fais quasiment que du PVM.
Au niveau familier, j’alterne entre le bwak eau, un nomoon pour la pp, et un atouin. Je suis assez fan des bonus dommages, même si j’ai pas été très gâté par les jets de mes items. Avec l’atouin j’arrive à +52 dom, bien sympa pour rentabiliser les 2 vols de vie du marteau, et ça permet aussi de faire des flamiches pas trop ridicules, toujours sympa quand le iop du groupe a décidé de bondir pile poil devant le mob et qu’il empêche de le taper à la vague.
Evolutions :
Alors là c’est pas le boulot qui manquent. D’abord finir le parchottage, ensuite j’aimerais tester de nouvelles armes, surtout l’arc kask’arcgo pour pouvoir enfin taper en diagonale et la hache zoth pour avoir une vita honnête en gardant 10 PA.
Faudrait aussi que je prépare des bouts de pano roissingue ou tot (pourquoi pas glisser gentiment vers le bi-élément eau/feu), que j’aille taper le skeunk pour apprendre à me servir du boomerang perfide, etc etc…
En gros j’ai de quoi m’occuper pour les 2 prochaines années.
Et bien voilà j’ai pondu un joli petit pavé (pas trop illisible j’espère), dites moi ce que vous en pensez, je suis preneur de tous les conseils ou idées.