Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shyro, petit pandawa air :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyro

Shyro


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/12/2008

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:47

Bonjour,

Je me présente, Shyro pandawa lvl 108, full air et ayant comme objetctif d'atteindre le lvl 121 pour les dagues roh et le solomonk :)

J'ai actuellement monté : souffle 6, moon 6, maitrise baton 6, liens spiritueux 5, picole 5, mait de bambou 4, pandanlku 5, lancer/porter 5.

J'aimerais avoir votre avis sur mon pandawa, son stuff et sa force de frappe :p

Voici quelques screens.

Mes sorts:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009173416fj8.th

Shyro, petit pandawa air :) 14012009173448eh0.th

Mes stats:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009173348qr4.th

Mon stuff:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009173303am4.th

Mes jets au baton:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009152243bg3.th

Mes jets au marteau de moon:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009152512kz2.th

Mes jets au souffle:

Shyro, petit pandawa air :) 14012009152400zv8.th

Voila, maintenant cela ne tiens plus qu'a vous de donner votre avis :)


Dernière édition par Shyro le Mer 14 Jan 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:42

Tu as oublié les screens du stuff, des stats et des sorts ^^
Dur de commenter simplement sur les dégâts, même si je reconnais là le bâton du shodanwa qui est vraiment sympa en cc, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Shyro

Shyro


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/12/2008

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:24

Je sais bien pour les stats, sort et stuff, mais je suis en Dj rats blanc full xp xD Donc j'attends la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyro

Shyro


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/12/2008

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:42

Voila voila, j'ai mis les screens :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:51

Alors par rapport au sorts! pourquoi gueule de bois niveau 2? ^^ une erreur d'inattention ou un projet futur? Ensuite pourquoi ne pas avoir mis lait de bambou niveau 5 alors que tu as les points?

Pour les stats je dirais que le plus gros soucis c'est la vitalité. Je sais pas trop comment tu fais, je joue sur la distance principalement et pourtant je trouve souvent que j'ai trop peu de pv par rapport aux autres en pvp en en ayant 570 ^^ (en même temps ils sont tous avec la panoplie du chef bwork et des resistances pas possibles, de la vita et 10pa, les vilains). Sinon je pense que c'est niquel, bonne agi et bonne sagesse!

Enfin le stuff j'en pense qu'il est chouette, voila! J'ai pas encore trouvé comment jouer 1/2cc au shodanwa en gardant ma tofu fou, donc à mon avis la seule solution (sans dofus turquoise) c'est comme toi tu fais, la craquelocape. Peut être juste le chapeau dont je suis pas fan, même si il a le style, il ne donne justement pas de vita ^^ en dehors de ça il a des bonus bien sympathiques et le po me fait envie.

Les dégâts au shodanwa, c'est toujours carrément classe (joli l'enchainement de cc :p)

Donc bonne continuation man, si ça te dit qu'on se voit sur la beta pour un petit défi (même lvl, même classe, même élément!) envoie moi un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyro

Shyro


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/12/2008

Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:29

Pour gueule de bois lvl 2, c'est une erreur de jeunesse ^^ Et pour lait de bambou, lvl 121, il me faudra porter 6, vulné air 6, donc pour 1 Pa, j'ai pas monté malgré que ca me tente bien :)

Pour ma vita, en pvp, je joue coiffe/bottes kouloss pour avoir 750 pvp mais arrivé lvl 111, je mets ma bekille + 190 vita et la il n'y aura plus de problème :) Malgré que je perdrai 1 Po ... Sinon gelano Fm + 1 Cc :)

Voila tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyro, petit pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro, petit pandawa air :)   Shyro, petit pandawa air :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyro, petit pandawa air :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyro => Futur pandawa air :)
» petit pandawa terre
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
» Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: