Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pull.




Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit probleme [Pandawa eau lvl 43] Empty
MessageSujet: Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]   Petit probleme [Pandawa eau lvl 43] EmptySam 21 Fév 2009 - 22:26

Bonjour, je suis un peu embeter car j'ai actuellement un Arc du Xueluom qui fait dommage 1 à 30, je me suis pris une mairise (que je ne peut pas monter, a cause d'economisation de pointt pour Vague à Lame). Donc, dès fois je tape du 100/120 (CC en 1/2), mais dès fois j'ai des jets trop nul comme dès fois je tape 15.
Je voudrais savoir comment faire (si s'est possible) pour eviter ce genre de jet.
Merci d'avance,
Arweil
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petit probleme [Pandawa eau lvl 43] Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]   Petit probleme [Pandawa eau lvl 43] EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:38

Euhm, je vois pas comment éviter de faire des mauvais jets, en fait c'est qu'une question de hasard. De chance. Tu le dis toi même, ça va de 1 à 30. Grossièrement, même si c'est plus compliqué que ça, si ça tombe sur 1, tes caractéristiques +chance, +dom et +%dom ainsi que la maitrise et le bonus de classe montent le jet à 15. Si ça tombe sur 30, tu montes à 120 suivant le même principe. Le seul moyen de faire des meilleurs jets à ma connaissance est donc d'avoir de meilleurs caractéristiques.
Enfin je me trompe peut être, il doit surement y avoir en plus quelques facteurs qui jouent aussi (resistances ennemies, entre autres), mais pour la formule de dégâts exacte je t'invite à faire des recherches sur le forum dofus jeux online.

[En attendant, ton sujet ne correspond pas aux règles d'écriture d'un nouveau sujet, je vais donc le fermer! pour d'autres questions, tu peux envoyer des messages privés.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'ai un petit problème...
» Xp pandawa air [Gros probléme]
» Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103
» Nekomata panda eau lvl 172 ^^'
» Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: