Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Shyro => Futur pandawa air :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyro

Shyro


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/12/2008

Shyro => Futur pandawa air :) Empty
MessageSujet: Shyro => Futur pandawa air :)   Shyro => Futur pandawa air :) EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:07

Amis du jour, bonjour !

Amis du soir, bonsoir !

Ben voilà, j'ai actuellement un pandawa de cercle 74 pensant se diriger vers l'élément air, mais cela reste à voir :)

J'avais penser me stuffer lvl 100 avec la panoplie bwork, vu son bon jet agi/force ...

Mais bon, je suis justement ici pour ça, je n'arrive pas à me décider, à choisir mon élément et mon orientation =$

Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur tous ça :)

Merci d'avance,

Amicalement,

/w Shyro :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Shyro => Futur pandawa air :) Empty
MessageSujet: Re: Shyro => Futur pandawa air :)   Shyro => Futur pandawa air :) EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:06

[Salut Shyro!
Les règles du dojo (disponibles dans la partie homonyme ainsi que sur la page d'accueil) stipulent bien qu'il faut poster un nouveau sujet si on pense avoir quelque chose à apporter aux autres, avec des screens, des lieux d'ixpé, etc. En attendant, tu as un sujet qui porte le doux nom de Quelle orientation choisir ? si tu cherches encore comment t'orienter (au lvl 74? tu faisais comment avant dis?) ainsi que des masses de présentation dans les diverses parties du forum qui te montrent comment se stuffent et se montent différents pandawa.
Bref tu as du choix, et son sujet n'a donc pas sa place! Je le laisse ouvert un peu le temps que tu prennes connaissances des règles et que tu puisses corriger ta présentation en te basant sur celle d'autres. Si tu ne fais rien je fermerais ton poste, mais tu pourras toujours m'envoyer un message privé pour que je le réouvre.

Bonne journée!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyro => Futur pandawa air :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyro, petit pandawa air :)
» Mon futur Pandawa Air/Eau
» Mon futur pandawa
» [-pandodhole-] futur pandawa air semi-soutien
» Pandawa level 108, idée de futur stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: