Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]

Aller en bas 
+14
Malhou
Amane-Chan
Xema
Dolphanatos
Chloton
Nakwa
Aera-Divinity
kentoki
FmX
Kwalyptus
Zeiin
Gnomish
Kuma
Jeff-Metal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:50

Bien le bonjour,
Après plusieurs semaines d'arrêt de dofus, l'envie de reprendre mon pandawa m'est revenue. Ayant été tenté par la voie du feu, j'ai tenté cette aventure ... Voici le résultat :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] 1perso

Voila les caractéristiques :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] 2carac

Mon équipement :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] 3items

Une aperçue de ma portée avec le poing :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] 4po

Et enfin mes dégâts :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] 5degats

Pour la suite, j'avais prevu de mettre une phalène pour la vita la sagesse et l'intell mais problème je perds les deux po, j'avais pensé a une ceinture des vents mais c'est hors de ma bourse ... Si vous avez une solution, je suis preneur =)

Je pense également me crafter prochainement les Bottes Horchon, et pour la suite acheter ou crafter La Coiffe du Disciple Zoth.
Voila, j'ai une dernière question, je voudrais savoir si le pvp est jouable (j'ai déjà essayer contre certaines classes mais pas toutes, personne ne veut faire de défi).


Dernière édition par Jeff-Metal le Lun 3 Mai 2010 - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:55

Alors, prenons les choses dans l'ordre!

1. On voit pas tes screens
2. Le phalène c'est de la bouse, préfère lui une békille pour le pvm je pense, puis un casque zoth après.
3. La vent est la pièce maitresse du pandawa feu. Vraiment ça se garde toute la vie une ceinture comme ça.
4. Les bottes horchons sont bien cool pour le pvm, pour le pvp elles ne donnent pas de vita ce qui peut se montrer dérageant: à ce moment là y a les bloptes griottes royales.
5. Oui le pvp est plus que jouable à ton niveau, encore plus avec une billérole.

Edition: finalement on voit les screen, mais t'as trois objets vivants sur toi en fait donc c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:06

Pour les screens je crois que c'est résolu =)

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi la békille pour le pvm c'est bien mais la phalène dispose de sagesse, ce qui me manque assez je trouve

Pour la ceinture des vents je veux bien te croire, je vais essayer de l'acheter, je trouve le craft trop aléatoire

Effectivement, erreur de ma part je n'avais pas vu que les Bottes Horchons ne disposaient pas de vita ... je vais garder mes Bloptes pour l'instant ^^

En effet maintenant avec ma limbes (que je n'avais pas il y a 2 jours, je possédais un god rod) je pense que le pvp est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:59

Jolie panda, très bon stuff! Effectivement un vent serait pas mal Very Happy sinon tu peux essayer la ceinture de la tortue rouge... C'est assez rudimentaire mais en pvp le bonus ini et le +1PO peut etre sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:49

Et sous tes Obvi', c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:43

Je vois que ton panda est vraiment très orienté pvp surtout vu son manque de sagesse.
Concernant Le phalene je suis assez d'accord avec kuma je ne vois pas trop l'utilité je préfère 100 fois la bekille et si ton manque de sagesse te gène je ne peut que te conseillé de crafté une pano vassale .
Mais apparemment tu manque un peu de moyen financier, donc il vaut mieux favorisé l'achat d'une ceinture des vent, ou alors échange les pévéton gagné en traque contre des puissant parcho intell pour te faire un peu de kama ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:45

Gnomish : j'ai essayer de mettre cette ceinture tortue rouge, mais sans ma ceinture Griotte Royale je perds la limbes par manque de sagesse ^^'

Zeiin : l'amulette est une Amublop Griotte Royale, et l'anneau est un Blopanneau (48 intell, 1 dom, 1 po)

Kwalyptus : En fait l'orientation pvp de mon perso n'est pas spécialement voulue, mais comme tu le dit je manque d'argent donc je m'équipe comme je peux pour ne pas être trop mal =)


Vous m'avez convaincu que la békille était mieux mais je ne peux envisagé le pvm avec 2 po en moins... Donc j'opterais pour la Bekille des que j'aurais ma Ceinture des Vents.

J'aimerais savoir si vous avez une solution qui me permettrai de gagner en vitalité qui est assez faible sans perdre de portée ni l'initaiative de la billréole (qui est apréicable) pour le pvp.
J'avais pensé a la Cape Houte, et La Ortiz ensuite dès que la ceinture des vents serait venue.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:30

Euh Cape houte et Ortiz je pense qu'elles servent plus pour un gain de sagesse qu'autre chose , Pour augmenter ta vitalitéé en gardant une bonne ini et de la Po , un peu chaud du fait de ton niveau encore je pense , mais dejà la bekille augmentera pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:29

Enlève dessuite ton adresse IP on peut hack hyper facile
Voila désoler du flood mais c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:34

Et désolé du flood mais c'est le genre de réaction pour que ça arrive vraiment ^^ Le MP est là pour ça :)

Moi j'ai une question sans aucun piège = est tu perdre 2PO pour gagner 20-30 voir 40 sagesse ?

Selon les combats me dirais-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:57

Aera, non ce n'est pas ça, ce que je voulais dire, c'est que quand j'aurais la ceinture des vents, je gagne 2 po par rapport a maintenant et ainsi je peux enlever la cape (ou la coiffe si je ne garde pas l'ini) et ainsi rester a la même portée que maintenant.
Ainsi je gagnerais 30-40 de sagesse ce qui est quand même déjà bien et un peu de vitalité.

Pour le Pvm je pense que j'opterais pour Bekille, Cape Elya wood, Vents
Et pour le Pvp je jonglerais entre Békille Cape Elya Wood Vents (comme le pvm) sur des maps moyennes-petites (bien que j'évite les petites) et Billréole Vents Cape Houte sur des maps plus grandes (Je pourrais echanger la cape avec l'Elya Wood en fonction de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:23

Ce n'est pas ça pour moi non plus, j'ai oublié des mots dans ma question j'devais être préssé. C'est "est tu prêt à perdre 2PO pour gagner 20-30 voir 40 sagesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:05

Non je préfère finalement les deux po ^^

Petite mise a jour, je suis actuellement niveau 115, j'ai investit dans une ceinture des vents et une bekille, J'ai gagner en dommages et intell et en vitalité, mais perdu en sagesse.

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Sanstitre3v

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Sanstitre4m

Dégâts a la flasque (avec le cc qui fait plaisir)

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Sanstitreruo

Dégâts au Poing

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Sanstitre2s

Pour le niveau 120 je compte prendre une Dora Bora qu'un ami me prêtera et ainsi je perds de la vitalité, donc pour y remédie j'ai pensé a l'amulette toror qui ne donne certes pas d'intelligence mais de la vitalité et de la sagesse.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:05

C'est parfait pour le PvM (et seulement pour le PvM ^^) ta sagesse va grimper de 100 environ ! :p


Sinon comptes tu changer le blopanneau griotte ??? (au moins en PvM)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptySam 25 Juil 2009 - 23:59

Ah eh bien on va dire que j'ai laisser de coter le pvp qui finalement ne m'attirait pas tant que ça, je pense en refaire dans quelques niveaux....

De plus je trouve mon anneau blop griotte assez bien, je l'ai acheté déjà Fm (+48 intell + 1 dom + 1 po)
Je vais voir ce que je trouve pour le remplacer, si vous avez des idées n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:04

Petit up je suis 118 :

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Sanstitresw

L'ami qui devait me prêter sa dora bora s'étant fait hacker, a decider de changer de serveur donc mon pandawa a un peu ralentit ...

Mais je compte rectifier cela dans les temps a venir =) (enfin si je le peux)

Pour la suite je vois une coiffe disciple zoth mais je vois pas ce que je pourrais changer d'autre, si vous avez des idées n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:31

Pas mal, on a déjà vu ce genre d'équipement, et il est toujours bien ^^

Mais la Billréole est pas mal non plus... Tu as essayé de t'axer sur les coups critique et peut être mettre une Houffe ?
Je pense à l'équipement de Chouchen qui est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:24

Jeff-Metal a écrit:

Pour la suite je vois une coiffe disciple zoth mais je vois pas ce que je pourrais changer d'autre, si vous avez des idées n'hésitez pas =)

Et c'est la que je vais reparler du solomonk qui est une vraie tuerie dés le niveau 120. Sans compter un skeen énorme qui t'éviterai de ressembler a un abat jour x)
De la vita, des dommages, des % dommages, de l'initiative, des CC et une dose d'agi toujours utile...que demander de plus ?! Le Po de la coiffe disciple zoth ? Bof mon choix fut vite fait...

Et en plus tu l'auras plus tôt que la coiffe Zoth x) (A part si tu comptes toujours prendre ta Dora)


Sinon pour l'amu tu comptes la remplacer par quoi ? Feuille de printemps ? Ou toujours la Toror ?
et enfin pour l'anneau feudala, un anneau dragoeuf me semble être la suite logique mais si tu prends l'amu toror comme tu le souhaitait au début, ce choix est pas si évident. Dans ce cas tu remplacerais par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:23

@ Nakwa : je préfère jouer sans cac sous picole au poing, la houffe ça peut être bien mais j'ai pas trop envie de me lancer dans cette voie

@ Chloton : j'ai regarder pour le solomonk et en effet ça peut être pas mal mais trouver une jet pas trop mauvais en vita sans que les fm ai tuer les % de dom les dom et l'ini ... Et comme tu le vois je ne roule pas sur l'or

Pour le niveau 120 si je ne trouve pas de solomonk ou si je n'ai pas le courage de me lancer, je pense juste changer l'alliance feudalla par une alliance d'elya wood et la coiffe par une dora bora en pvm (pas sur d'avoir les moyens) et une billreole en pvp

Pour le futur encore plus lointain je n'y pense pas trop pour le moment, je veux m'amuser avec mon personnage actuel sans me prendre la tête pour dans 10 20 niveaux ^^

Edit : je viens de tester sur la beta l'idee du solomonk avec une alliance elya wood, je crois bien que je vais opter pour cela sur le vrai serveur ^^
Avec la dora bora je gagne de la sagesse et de la force de frappe mais la vita est trop faible dans mon stuff, et pour l'xp je pourrais toujours reprendre la pano Vassale (je ne peux la vendre, c'est un pret)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:04

Finalement après pas mal de temps je viens vous faire un petit coucou ;)
Par manque de moyens je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais sur le vrai serveur néanmoins je me suis bien amusé sur la beta.

Donc je vous présente mon nouveau stuff (sur vrai serveur forcement)

Mes items

Spoiler:

Les stats

Spoiler:

Les dégâts a la flasque

Spoiler:

Les dégâts au poing

Spoiler:

Les dégâts on été réalisés sur le dinde qui est 100 pour avoir les stats d'un bwak 80 vu que le mien n'est que 68.

Bientot je compte me lancer de nouveau en pvp avec un bouclier Le Karde Coeur qui m'assurera pratiquement 50% de res feu et 50 % de res terre (sous picole)


Voila dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques mêmes négatives
seront les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:40

Ca avance bien je trouve.
Néanmoins, je pense qu'il y a des items que l'on de DOIT plus voir au lvl 130 ! ^^ Donc moi je te conseille de prendre comme amulette la Feuille du Printemps (la médaille Kido n'est pas géniale hein...), pour 2 PO 10 do et de l'agi qu'on prend volontiers. Ensuite remplacer le blop griotte par un anneau dragoeuf (on est là à 10 PO, avec 11 +do de plus qu'avant, mais de l'intel en moins certes). Ensuite, la cape Elya est vraiment sympa, mais je verrais plus une Cérémoniale. On passe donc à 9 PO, mais gros gain de vita, et d'agilité en plus ! =D Aussi, pour les bottes, je verrais bien des dragoeufs, pour la vitalité toujours. Tu passerais donc à 8 PO. Et pour finir, remplacer l'anneau du krak légendaire par un Anneau du Meulou. On garde le PO et l'agilité, on perd de l'intel, mais on gagne +5do et de la vitalité et de l'initiative (bon pour le PvP tout ça.)
Donc tu arrives à un résultat d'environ 1400 pdv, 565 intel, 25%do, +39 do, 8 PO... et des p'tits bonus annexes. Fin bon avec ça tu tiendras plus longtemps et tu frapperas un poil plus fort, en tout cas en ce qui concerne les jets mini de la flasque et tes flammiches.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:52

Je suis Totalement de l'avis de Dolphanatos. D'ailleurs avec ces changements, tu gagneras pas mal d'agilité ; c'est pourquoi je te conseillerai de monter souffle alcoolisé, vu que tu veux faire du PvP, je donne mon avis sur ce sort la dessus : incontournable.

Des dégâts seront honorables grâce aux dommages et le bonus d'agilité (certes pas énorme). Cependant dans cette optique là, quelque chose me chagrine un peu : la coiffe, avec son malus agilité, on peut mieux. Pour conserver le PO, tu pourras le changer au 133 par un Bandeau Kaliptus. Tu y gagneras en sagesse/dommages (4)/Agilité (105 - avec les %)/Initiative, pour une perte de 25 intelligence (50- 25%).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:56

Bof, ok c'est cool te jouer avec les +dom, mais là vous vous basez dessus.

Moi je trouve que tu as vraiment une bonne PO et que ce serait intéressant de l'augmenter encore x).

Pour l'instant je vois la feuille de printemps, et éventuellement un anneau dragoeuf ou une cape céré, mais pas les deux enfin pour garder une PO superbe. (Enfin au pire change ces 3 choses là et tu y gagneras partout sans exception, mais bon 11PO) geek
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan




Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:03

Beau petit panda brumairien =o

Sinon comme dit plus haut un anneau dragoeuf et une feuille de printemps pourraient être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:42

Désolé de cette réponse tardive, je ne me suis pas consacré a mon panda depuis quelques jours ^^'

Mais je ne suis pas spécialement riche (quoi que je suis presque a 1 Million de kamas)
De plus je ne cherche pas spécialement les dommages ni l'agi, flamiche je ne m'en sert jamais et l'agi je n'en ai pas besoin.
Tout cela coute cher, donc l'anneau Meulou est hors débat de plus je ne le trouve pas si génial que ca.

Pour le moment je verrais juste une Feuille de printemps et si je peux une cape ceré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff-Metal Pandawa Cercle 100
» Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11
» Shyro, petit pandawa air :)
» petit pandawa terre
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: