Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : [-666;-666] =)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 22/09/2008

Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri Empty
MessageSujet: Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri   Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri EmptySam 15 Nov 2008 - 0:56

INFOS DU JEU
____________________________

Panda eau 87,Vague-Picole-Lait Bambou-Karcham/Chamrak-Vulne aqueuse-Maitrise Hache lvl5,Stabilisation lvl 4,Toutes les autres Vulnes et Flasque Explosive lvl 3(jpourrais servir de panda soutien :) )
Mon stuff : Mode 8pa/4pm en pano pvp,xp et drop.

Pano pvp : Vitalité 100(+262),Sagesse 0(+79),
Force 0,Intelligence 0,Chance 187 (+186),Agilité 0(+21), Initiative 928,PA 8 PM 4
Stuff : Amublop Indigo Royale,Blopanneau Indigo Royal,Bloptes Indigo Royales,Ceinture Tortue Bleue,Anneau de Loopine,Coiffe du Chef Crocodaille,La Poilue,Bouloute +165 vita,Ares
En pano pvp je tape entre 120 et 160 deux fois
Si je mets minimono je fais du -180-220 a peu pres 2 fois

Pano xp :
Ben voila j'ai un petit probleme en ce qui conserne la pano xp puisque je peux rien faire sans mes 8 pas, ce qui me bouffe l'arme et l'amu. je perds donc beaucoup de sagesse..
j'arrive à 150 sagesse (c'est pas fameux ^^' ) [b]Sans Dofus Cawotte ni Dragoune[b]
jtien a le préciser =)
Mon Stuff : Alliance Silimelle +29 sagesse x2,Adelus +29 sagesse,Coiffe Prespic +24 sagesse +3 dommages,Cape Prespic +30 sagesse ,Ares,Bouloute +165,Bloptes Indigo Royales,Amublop Indigo Royale (jpeu pas mettre mon amu boule +35 sagesse car je perds pa..)Je sais qu'il y a Amu Shika qui rajoute pa et sagesse mais je preferes compléter la pano (même si j'ai tortue bleue à la place de blopture =) )

Pano Drop :
En pano drop J'arrive à 223pp

Stuff :Stuff de la pano pvp + Gelocoiffe/Gelocape bon jets+Corbac +31

Au Niveau xp je suis un peu perdu la à part pour l'xp en groupe je sais pas ou xp ^^' j'xp kanis/trolls mais c'est long et pas souvent rentable sur le rapport xp/min donc si vous avez des propositions d'endroits xp solo à mon lvl je suis preneur !
Derniere chose :j'hesite a reset stats pour plusieurs raisons, la premier pour les 100 vita que j'ai mis à la main =/ je pense que c'est à déconseiller, montez la a 50 pas plus
deuxieme cause, le parchotage ! =) voila tout @+ les gens Very Happy Katsu,Panda Eau lvl 87 sur Kuri
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter
» [Kuri] Bobishot : évolution !
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: