Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 XP aux Kaskargos

Aller en bas 
+46
Inu'
Payrte
Aspej
Lj-Panda
Cynfiw
Maitre-Picoleur
Rosasharn
Rasetsu
Firefox
pandira-ari
Chloton
Captain
Zokokapz
Kwisatz-Haderach
Teelid
Ayaahuasca
Untel
Hydromel
Malhou
Xnate
Ivresse-eternelle
Xema
Chopines
Hadees
Shoum
panda-lalcolo
Detrisk
Kuma
Aera-Divinity
Zharakai
Panda Gobert
Pull.
Zebula
Elopith
Marawingi
Wawki
Wheesky
Frogmorton
Liqueur
Tenshi-Sake
soniik
Torgnol
Gwyn-Du
Baly
Pandair
balou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:34

Si quelqu'un pouvait m'expliquer au tour par tour en detaillant, parce que j'y comprend rien :x

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:19

1. Pandawa solo

* Un ou deux ou X Kaska

Premier tour, il suffit de se stabiliser, et ensuite de bourriner. Dès que vous le savez, portez un Kaska, et mettez le dans le glyphe d'un autre Kaska. Quand vous n'êtes plus stabilisé (il y a alors à ce moment 2 tours de relance pour Stab'), invoquez un tonneau et portez le. Le kaska va alors essayer de vous coop', mais sans succès. Pas besoin d'attendre la relance de stab, puisqu'il y a environ 4 tours entre 2 coop', redéposez votre tonneau et achevez le dernier Kaska (ne pas oublier de se stabiliser dès que c'est possible afin de ne pas se faire OS après les 4 tours d'attente du Kaska pour coop').


* Un Kaska accompagné d'un autre mob

1) Stabilisation, puis avancer jusqu'à être à la même distance du nombre de PM du mob (Un bitouf = 10, etc... )



2) Le bitouf va venir au cac, vous mettre 3 coups de patate dans la tête, mais sera obligé de rester contre vous car il n'a plus de PM.



3) Le kaska va avancer vers vous et mettre des baves



4) Portez le Bitouf, posez le dans la bave du Kaska, et /!\ Frappez le bitouf ! En effet, une bave fait environ 1 600 à 2 000 de dégâts. Or, le Bitouf a parfois 2 500 points de vie. Si il n'est pas mort il partira à 10 PM de vous au tour d'après, et reviendra vous frappez ! Quand on sait qu'il fait -600 par tour, il faut faire attention, surtout si il y en a plusieurs.



5) Achevez le Kaska avec la méthode précédemment dite.



2. Pandawa accompagné d'un allié


Le Pandawa doit avoir obligatoirement plus d'initiative que l'allié (Kanistère, Billréole, ...).

La technique reste a peu près la même, sauf que :



1) Au premier tour, le Pandawa se stabilise et porte son allié.



2) L'allié reste toujours sur le Pandawa, il attaque les mobs à l'aide de sorts, tel un oiseau perché sur sa branche. (Un eni, peut soigner son porteur, un feca peut mettre des boucliers sur le Pandawa en restant porté)



3) Le rôle du Pandawa réside uniquement à porter/lancer les adversaires.


3. Pandawa accompagné de de 2 personnes

Impossible, le QI du Kaskargot étant celle d'Einstein et de Newton réuni, il coopère désormais toujours la personne n'étant pas Stabilisée. Si vous y parvenez, faites un screen. (La technique des Sacrieurs a 1 pv se coop + puni ne compte pas Wink )



Zone d'xp : Arbre Hakam, ainsi que le feuillage de l'arbre. J'xp en moyenne seul 250 000 xp en 2 minutes maximum. Les groupes de deux monstres sont nombreux, et on souvent des étoiles.



Voilà, si vous avez des questions, je suis là, mais je pense qu'il n'y a rien de compliqué.
Bonne pex à tous,


'FoX
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:49

Supers explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:08

euh on peut tres bien sauver tout le monde quand on a deux equipiers si on commence en premier tu stabis l'un et tu portes l'autre , et pouf les trois sont protegés , le kaska va essayer de coop un des deux du duo et comme ça il pourra descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:43

Mon probleme n'etait pas ca, en tant que panda terre il y a longtemps je connaissais la technique. mais au vu de mon passage feu, je n'aurais plus de CaC .... La technique n'est donc plus la meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:49

Pour les pandas feu on évite les kaska a moins d'avoir un cac genre un gerse, un fendoir ou alors on tape seulement a poing mais c'est pas rentable comme xp... Donc CaC est quasi necessaire je dirai pour être rentable.

Tu as également la tourbillière pour xp, ça pex pas mal et c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:15

pour un panda feu, un bon fendoir tichaud et ça déboite !! (surtout vu les faiblesses des kaska)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:50

Bonjour je reviens ici pour vous faire part d'une découverte. En effet, j'ai réussi à faire "bug" un caskargo. Celui ci passait tout simplement son tour (comme avant lorsque qu'on le faisait "baver" dans un bord de map).

La technique est toute simple : on cours vers le kaskargo (il faut quand même avoir l'initiative) et on pose une cawotte juste derriere soi. Ensuite c'est le tour de kaskargo qui va avancer vers le groupe pandawa/cawotte, qui va commencer à t'entourer de baves puis passe, et les tours d'après il ne fait que passer. On a pas besoin de stabi', même le premier tour le kaskargo ne coop' pas (alors qu'il coop' des son tour de jeu normalement).

J'ai testé cette technique 3/4 fois, elle a l'air de marcher. Après je sais pas trop comment ça se passe quand ils sont deux kaskargos, ou deux mobs dans le combat. Je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:06

Une petite note : un pandawa feu sans cac peut très bien se les faires, j'ai moi-même capturé l'archi monstre kaskargo ( beaucoup plus fort ) tout seul avec mon pandawa qui avait à peine 900 points de vie.
Les kaskargos sont un bon sport d'xp solo, mais testez avec quelques amis sur des groupes un peu plus gros ( meme avec bitouf ou autre ) vous serez étonnés ( notamment avec un cra et un iop )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:45

Cynfiw a écrit:
Une petite note : un pandawa feu sans cac peut très bien se les faires, j'ai moi-même capturé l'archi monstre kaskargo ( beaucoup plus fort ) tout seul avec mon pandawa qui avait à peine 900 points de vie.
Les kaskargos sont un bon sport d'xp solo, mais testez avec quelques amis sur des groupes un peu plus gros ( meme avec bitouf ou autre ) vous serez étonnés ( notamment avec un cra et un iop )

Enfin après faut avoir l'initiative sur l'archi kaska (billoréole ?) parce que même avec 1932 d'initiative, l'autre jour il a encore commencé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:17

Je dépassais les 2000 ini oui ( billréole +1956 ini ) je ne sais pas combien d'ini à un kaskargo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:25

Seul le 132 en a vraiment beaucoup. Les autres 1000+ d'ini et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:14

Un petit truc ou je me suis fais avoir plusieur fois aussi c'est lorsqu'on es pas full vita, parce que même avec un stuff qui donne 2000 d'ini par exemple, si on lance un kaska solo avec 10pdv, on aura dans les 10-20 d'ini aussi, j'me suis fais avoir plusieur fois donc j'me suis dit faudrai prévenir se qui vont allez les tésté prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:43

C'est la nouvelle maj' oui, l'initiative totale dépend du pourçentage de ta vie, ce qui est sensé limiter ceux qui lançent un combat sans vita lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:38

Le bitouf ne vienne plus tous le temps au cac... de temps en temps il attaque de loin... ça devient plus dur pour les battre.

Solution? a part espérer que l'IA soit pas merdique?
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:28

Bah c'est assez dur et on meurt souvent, quand c'est comme ça je me met a portée de cac ils viennent et je les mets dans une glyphe, mais on morfle : /
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:02

Oui pour les bitoufs il faut se mettre a portée du cac. Mais vraiment à la limite de leur pm, comme ça une fois qu'ils t'ont tapé ils ne se re barrent pas à l'autre bout de la map. Donc souvent faut s'attendre a quand même recevoir 3 coups.
Si t'es hors de portée des pm on va dire, il ne viendra pas trop en général.
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:58

Petit précision: Les bitoufs utilisent leur sort de PM ou ne viennent pas cac si on est à la limite de leurs Pm de base (donc 10) et qu'un kaska a bavé autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:31

Oui les bitoufs ne viennent que si tu es a portée. Je te conseil de te placer de façon a ce qu'il utilise 9pm, il s'en va de 1pm du coup il vient te voir a tous les coups et le jeter dans une bave est un jeu d'enfant.
J'xp au kaska depuis une éternité si vous avez des questions... N'hésitez pas j'ai tout plein de techniques :p

ensuite au niveau expérience personnelle... Les kaska sont le meilleur spot d'xp au monde pour moi :p oui bon je suis full sage mais chacun son choix après tout, yen a bien des full vita ou intell :p et moi c'est juste pour xp, et je n'xp que solo donc full sage ça m'allait. Je me fait entre 500 000 et 1m (que je dépasse parfois) quand les kaska sont avec bitoufs/poolay et entre 100 000 et 350 000 sur kaska seul. Donc très bonne xp solo pour mon level.
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:34

Personnellement je mets à 13 cases si le bitouf à l'ini sur le kaska (comme ça il utilise son sort PM et ne tape que 2 fois au lieu de 3 ==> ptite astuce quand on est légé en vita) et 12 si le kaska joue avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:51

J'ai test les Kaska...j'y suis pas arrivé...
Dès que j'était plus sous stabi hop il me coop, et si j'invoquais pour quand j'suis plus sous stabi...il kill l'invoque... Au faite j'suis lvl 77 :/ J'en 900/1000 ini, donc je commence pour les kaska qui ne sont pas 132... La seul technique que j'ai trouvé, c'est prendre un pote ( en l'occurrence un sram 97 en pano xp ) Et de le porter, la le pote frappe le kaska et puis voila :)
Si quelqu'un sais comment je pourrais solo ( Oui parfois je trouve personne pour m'aider :s ) Pourrais t'il m'indiquer comment faire ? Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:58

t'as pas pensé a porter ton tonneau des fois quand t'es plus stabilisé....? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:00

Bah justement je l'ai dit... je l'ai fait, mais dès que je l'ai invoque il le kill, et vu que j'ai que 6 Pa et que pour frapper j'doit être en état saoule...J'peux pas le porter :/ j'peux arriver a 7 Pa mais pas 8, sinon j'aurais plus assez d'ini ( Gelamu )...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:19

Tu invoques le tonneau (4 pa non ?) et tu portes (2 pa). ca te coute combien en pa a ce niveau ? Suspect et la le kaskargot va tenter de te foutre dans la bave il va foirer, tu jettes le tonneau tu tapes et tu te stabilisé a nouveau des que possible. Puis même s'il fou le tonneau dans une bave, rien ne 'empêche d'aller le chercher avant que ça soit son tour non ?

la je dois avouer que je ne vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:12

Oui ...en théorie sa marche, mais le tonneau a plus de latence entre chaque lancé que stati :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP aux Kaskargos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP aux Kaskargos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: