AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XP aux Kaskargos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elopith
Administrateur

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 22 Aoû 2010 - 19:38

L'idée, c'est que la coop du kaska à un cooldown de 8 tours, donc tu te stabilise au premier tour.
S'il tente de te coop, il te restera 6 tours pour taper et un tour invoquer et porter le tonneau.
Sinon, tu attends le dernier tour de stabi pour invoquer et porter le tonneau.
Ou alors tu commence par invoquer et porter le tonneau, taper le kaska les 7 tours suivants et stabiliser après pour recommencer.

Y'a plein de variantes tout aussi efficaces, c'est juste un coup à prendre, mais même les araknés lvl 1 sont pas aussi simples que les kaskas ^^

Administrateur

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Lun 23 Aoû 2010 - 1:19

Bonjour'
Pour combattre les kaska, si on veux aller le plus vite possible, on peu se permettre de ne jamais rien porter, mais il faut compter les tours.
On lance stabi', puis on tape comme un sourd. L'avant-dernier tour de stabi', on invoque le tonneau qui sera coop par le kask au tour suivant, puisque le panda est encore stabi'.
Ensuite, on continue à taper pendant 2 ou 3 tours sans stabi', avant de relancer le sort de stabilisation.

L'idée générale c'est de bien combiner les tours de relances des sorts de stabi', du tonneau et de la coop' du kask.

Bien à vous ;)

Dernière édition par Sebfrabis le Dim 19 Sep 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tair

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 29 Aoû 2010 - 17:06

Bonjour je suis Actuellement 80 et je Pex aux Kaskas.

Je gère les Groupes mais ils sont assez Hl, donc je voulais savoir si il n'était pas préférable de prendre d'autre perso avec sois pour mieux Pex ?

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 29 Aoû 2010 - 17:27

Beh a ton level ce sera aussi rentable d'xp a la plage d'otomai, ok les kaskas ça xp, mais bon, si c'est pour passer 30 min a en chercher un, apres a plus haut level tu pourras parce que tu pourras te faire n'importe quel groupe en peu de temps, mais avant vaut mieux aller xp autre part.
Tair

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 5 Sep 2010 - 20:25

Merci Starla pour t'a Réponse, mais je me retrouve dans mon Temps de Recherche/Pex, en Gros je trouve un Groupe à chaque 2, 3 Maaps pour environ 100 000 de Pex en 3 Min sans Chall...

Actuellement j'ai 1740 En Initiative je commence toujours 1er mais je voudrai connaître l'Initiative des Kaskas selon leur Levels, enfin surtout le 132 Merci
Smile
Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 5 Sep 2010 - 20:57

Heu je commence avant avec 1400 d'ini je crois, ou 1500 je sais plus trop.
Lamedefond

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Dim 19 Sep 2010 - 10:40

personellement j'xp du 200 000 minute en full aa plus dracochoune plus vaidaire je commence apres eux mais suffit de se mettre loin
P.S. les kaskargos sont nombreux en bas de l'arbre hakam et en plus avec des etoiles de bonus^^
Cordialement
Lamedefond
Marawingi

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   Sam 13 Nov 2010 - 16:44

Bonjour, je tiens juste à faire une petite precision sur l'IA des kaskas entre le passage 1.27 à 2.0
il y avait à l'epoque un autre bug d'IA (encore mieux que le précédent :3) car ils avaient été revus pour etre "plus difficiles".

tout d'abord, ceux si essayaient de coop dés le premier tour si la stabi n'est pas lancée (ce qui obligeait à avoir l'initiative)
de plus, ils encerclaient le personnage de bave de maniere légerement differente.

pour générer la faille et obliger le kaska à passer ses tours, il suffisait de remplir les condition suivantes :
- etre au CaC du kaska
- que le kaska ne soit pas sur une bave
- que le kaska soit encerclé par 3 baves et/ou obstacles.

ainsi le kaskargo passait tous ses tours et on gagnait un temps fou! en gerant un peu, à l'epoque j'ai pu faire ça :

[vieux screen]
http://img13.imageshack.us/img13/6863/eightofthemandoneofme.jpg (un abrak et un kaska ne sont pas affichés en bas de la liste)
[/vieux screen]

aujourd'hui, avec l'IA 2.0 on ne peut plus faire ça... je continue de chercher une faille mais j'ai bien l'impression que les devs se sont appliqués pour le coup (pour une fois qu'on s'en serait passé >_>)

l'IA des bitoufs, des abraks, des meupettes et des poolays n'a toujours pas changée elle, ce qui les rend toujours aussi prévisibles et faciles à tuer avec un kaska.

grace à la derniere maj sur l'acceleration du temps de jeu des monstres, les kaskas lancent désormais 2 baves en meme temps (enfin on dirait vu l'animation) ce qui fait gagner pas mal de temps au final donc ça reste compensé.

si je decouvre un nouveau moyen tordu de les tuer sans se fatiguer je vous previens!

cordialement, Mara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   

XP aux Kaskargos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5