Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 XP aux Kaskargos

Aller en bas 
+46
Inu'
Payrte
Aspej
Lj-Panda
Cynfiw
Maitre-Picoleur
Rosasharn
Rasetsu
Firefox
pandira-ari
Chloton
Captain
Zokokapz
Kwisatz-Haderach
Teelid
Ayaahuasca
Untel
Hydromel
Malhou
Xnate
Ivresse-eternelle
Xema
Chopines
Hadees
Shoum
panda-lalcolo
Detrisk
Kuma
Aera-Divinity
Zharakai
Panda Gobert
Pull.
Zebula
Elopith
Marawingi
Wawki
Wheesky
Frogmorton
Liqueur
Tenshi-Sake
soniik
Torgnol
Gwyn-Du
Baly
Pandair
balou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hydromel




Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/07/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:38

Tu as la Billréole, qui bien avant le Kanistère, te permet de commencer avant les Kaskargos.
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:54

faut avouer que les dragodindes amande c'est super rare (surtout que tu n'as pas vraiment besoin de karcham et chamrak contre des kaska)
ya quelque familier ini aussi
et du stuff bl
griffe ceangale (que tu peut forgemager a ton element), barbroussa (si t'es pas air, il donne quand meme des bonus sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:58

Citation :
(surtout que tu n'as pas vraiment besoin de karcham et chamrak contre des kaska)

Pas d'accord, si tu prends un kaska lvl 132, que tu n'as pas le temps de le tuer avant la fin de stabi tu fais comment pour survivre sans porter un truc (genre tonneau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:53

Tout à fait d'accord, l'utilisation de K/C depant de la vie du kaskargo.
Donc pour moi pas de monture :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:54

Lorsque le caska t'as entouré de blyphe, il ne te transpo plus si tu reste sur cette meme case

(j'ai pas kaska depuis perpette, chez pas si sa a été réparé)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:38

c'est surtout que maintenant, si tu es stabilisé, il ne glyphe plus autour de toi ^^' Il reste à te regarder en attendant la fin de ta stabi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:36

La derniere fois que je suis allez xp labas (hier), les kaska posaient des baves même lorsque j'étais sous stabi, puis coop dés que l'état enraciné est finis et sur n'importe quelle case.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:22

Tonak a écrit:
Lorsque le caska t'as entouré de blyphe, il ne te transpo plus si tu reste sur cette meme case

(j'ai pas kaska depuis perpette, chez pas si sa a été réparé)

Oui l'IA a été réparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xnate




Nombre de messages : 18
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 31/07/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:54

Euh , moi j'y arrive toujours :(

Vous avez pas la technique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:29

Euh .. On a pas dit qu'on y arrive plus, juste que l'IA des kaska a changé et donc ils n'agissent plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz-Haderach




Nombre de messages : 6
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 03/09/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:23

Petite info: kaska 12x on moins de 1.200 ini et les 13x on légèrement moin que 1.320 ini.

Sinon pour ceux qui n'arrive pas a tuer les bitouf avec les kaskargot ou les poolay, j'vais expliquer assez simplement comment faire.

Poolay:

-Il suffit de se mettre près du kaskargot et loin du poolay, en dès le 1er tour vous vous stabilisez comme d'habitude mais vous évitez d'être en ligne de vue avec le poolay (tapent de loin).

-Au 2eme tour vous portez le kaskargot et vous faites en sorte que le dernier pm du poolay soit en diagonale de votre côté droit ou gauche, et vous mettez le kaskagargot de sortent qu'ils bloque la ligne de vue frontale. (légèrement plus difficile depuis la maj à présent le kaskargot ne restent plus à l'endroit où vous le jeter, personnellement je le jète a ma droite et le plus part du temps il vient se placer devant moi a la fin de son tour).

-Ainsi le poolay va utiliser tout ses pm pour se coller à 1 cases de vous histoire de vous taper, et à ce moment... un petit porter jeter dans une blyphe et c'est reglé. Retour à la technique habituelle du kaska.

Bitouf:

-Comme d'habitude stabi en 1er, et cette fois pour le placement vous devez essaye de vous retrouvez à 4 cases de la distances de ses pm.
en effet le bitouf fait un bond de 5 cases, mais si vous avez plus de 3 cases d'écart entre vous et sa zone atteinte par ses pm, il se lancera un buff donnant des pm et fuyera pour revenir plus tard.

-Après vous être bien placé le bitouf viendra vous tapez, puis il reculera de 2-3 cases et le kaskargot sera venu entre temps (si il n'a pas jouez avant le bitouf. donc il vous suffit de balancer le bitouf dans le blyphe....

-Reprendre la technique du kaskargot après la mort du bitouf.

Je tiens juste a signaler que certain bitouf on plus de vie que les dommages fais par les blyphe, exemple: bitouf 120 et kaska 104...restera environ 400-500 pdv au bitouf donc dans ce cas il est préferable d'avoir +1.000 pdv, mais si le bitouf se fais os vous pouvez avoir dans les 500 pdv. ;)

Voilà, technique que j'ai faite dès mon lvl 60 et que je fais toujours, j'espère avoir aidez ce qui ne savaient pas encore comment les tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:50

Quel steuf +ini au lvl.60 ? panda quel element ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kwisatz-Haderach




Nombre de messages : 6
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 03/09/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:53

Je suis air, j'ai donc pas mal d'ini pour mes items, au qu'elle j'ai ajouté un anneau malibu, quelque chose comme ca donnant 30 agi et dans les 35x ini, puis une simple gelamu jet ini et le tour était joué ;)

(si tu manques d'ini, pense a un chacha ou cape bouftou)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:55

je suis eau/feu
cape : ellya indispensable
fam : atouin idem :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kwisatz-Haderach




Nombre de messages : 6
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 03/09/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:05

rien ne t'empeche de prendre l'amu et l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:32

Kwisatz-Haderach a écrit:
Je suis air, j'ai donc pas mal d'ini pour mes items, au qu'elle j'ai ajouté un anneau malibu, quelque chose comme ca donnant 30 agi et dans les 35x ini, puis une simple gelamu jet ini et le tour était joué ;)

(si tu manques d'ini, pense a un chacha ou cape bouftou)


C'est le palmano, d'ailleurs on peut en mettre deux. Et il est franchement bien, il donne Agi, ini et Créa, parfait pour le PvP. T'as du confondre avec le monstre Krustorail ou Palmiflor Malibu, car dans son craft il faut une ressource d'un de ces monstres je sais pu lequel, je crois que c'est un bulbe donc du Palmiflor^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:06

Hips tout le monde,

juste une chose que personne n'evoque, c'est possible avec un panda feu? Parce qu'a moins de flasquer - et encore je me crame les pieds- je suis obligé de picoler pour taper et donc a un moment de me debuff.


Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:12

C'est bien possible avec un panda feu. (j'arrive à faire des groupes là bas). Juste évite de debuff pendant stabi', tu perd un des repères pour savoir quand tu dois porter le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

Tu peux avoir le repère grace au nombre de tour restant avant la relance (quand il affich 2 il faut porter le tonneau me semble)
Après te debuff ne te fait pas perdre les effets de stabi (qui est un etat) donc pas de soucis a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:01

Oui je sais bien, mais comme repère au début, au lieu de "tester", on regarde plutot la durée du buff de stabi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:10

Captain a écrit:
Tu peux avoir le repère grace au nombre de tour restant avant la relance (quand il affich 2 il faut porter le tonneau me semble)
Après te debuff ne te fait pas perdre les effets de stabi (qui est un etat) donc pas de soucis a ce niveau la

Etant panda feu je confirme pour la soluce, quand c'est marqué 2 tours tu lances le tonneau tu le portes et tu attends la prochaine stabi tranquille ! aucun problème pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:20

Et puis tu peux aussi taper au cac (avec ton arme)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:46

Ouai mais dans ce cas là, gaffe aux echecs. Si jamais tu voulais stabi juste après et que tu echecs...
Revenir en haut Aller en bas
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:48

Ah d'accord, j'avais jamais vu que stabi etait un etat, ca facilite les choses :)
Et un peu HS la : vous avez monté stabi? Ca vous sert?


Edit: euh il faut karcham 6? Parce que debuff+ tonneau+porter c'est 9pa mais avec karcham 6 :x

Edit 2: meme pas, c'est 2 pa karcham 6 donc 10pa le combo :x
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:58

Zokokapz a écrit:
Ah d'accord, j'avais jamais vu que stabi etait un etat, ca facilite les choses :)
Et un peu HS la : vous avez monté stabi? Ca vous sert?


Edit: euh il faut karcham 6? Parce que debuff+ tonneau+porter c'est 9pa mais avec karcham 6 :x

Edit 2: meme pas, c'est 2 pa karcham 6 donc 10pa le combo :x

Oui moi c'est niveau 6 mais tu peux toujours te désaouler le tour d'avat, du coup t'auras plus qu'à faire tonneau + porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP aux Kaskargos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP aux Kaskargos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: