Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XP aux Kaskargos

Aller en bas 
+46
Inu'
Payrte
Aspej
Lj-Panda
Cynfiw
Maitre-Picoleur
Rosasharn
Rasetsu
Firefox
pandira-ari
Chloton
Captain
Zokokapz
Kwisatz-Haderach
Teelid
Ayaahuasca
Untel
Hydromel
Malhou
Xnate
Ivresse-eternelle
Xema
Chopines
Hadees
Shoum
panda-lalcolo
Detrisk
Kuma
Aera-Divinity
Zharakai
Panda Gobert
Pull.
Zebula
Elopith
Marawingi
Wawki
Wheesky
Frogmorton
Liqueur
Tenshi-Sake
soniik
Torgnol
Gwyn-Du
Baly
Pandair
balou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pull.




Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/02/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:48

Désolé de remonter le sujet.
Pour eviter que le kaskargos Coop', il faut que les baves vous encercle (Karcham/Chamrak lvl 5 est requis). Après coller le entre vous et un mur/obstacle. Il ne fera que passer son tour, et vous, vous ne ferez que le BOURRINEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda Gobert

Panda Gobert


Nombre de messages : 5
Age : 29
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 08/04/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:21

Salut tout le monde ! Bon bref il reste à vérifier si cette technique marche toujours avec la version 1.27 parce que pour le moment je considère sa comme un bug Razz Mais sinon au pire des cas grâce au nouveau sort de classe Pandawa la technique d'être dans l'etat porteur est faisable (lancer,CaC, porter) il faut donc 7 PA : lancer = 2 PA + CaC = 3 PA (crysto) + porté 2 PA mais bon sa c'est au pire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:16

Salut tout le monde !

Pour dessus : J'ai rien compris

Sinon moi avec la MàJ je vais galérer pour pex, le changement d'IA fait que les kili, se barre à tout bout de champ, impossible de les garder au CàC, il bondissant à CHAQUE tour, et se barrent (Etant air j'xp plaines herbeuse)
Sinon pour les kaskargo j'ai pas trop l'habitude mais niveau 137 j'ai énormément de mal (à cause de la MàJ ?)
En tout cas j'ai l'impression que le PvM va se compliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:57

Il y a toujours l'augmentation de la vie, pour combler la difficulté croissante.
Par exemple, moi (Niveau 60) j'évite presque les blops (et oui...) car au lieu de fuir, ils te font une blopition dès qu'ils en ont l'occasion (donc à 6PO (4PM+attaque à 2PO) ).

Pour les kaskargos, franchement les BL (comme moi d'ailleurs) qui essaient de soloter ça, c'est soit qu'ils sont têtus, soit qu'ils ont pas encore compris qu'un monstre trois fois plus HL n'xp pas forcément mieux.

Pour toi Zhara, je sais pas exactement ce que t'as pas compris (quel post), donc je t'explique pas, mais dans le forum il y a un lien avec une vidéo de "comment soloter les kaskargos même à TBL en gros" (TBL = 4PM Mini et Chamrak/Karcham niveau 5 :P)

Les kilibriss il suffit de les éviter (ainsi que les bitoufs) voilà tout :P Le reste est toujours aussi facile et l'xp plaines herbeuses et relativement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Gobert

Panda Gobert


Nombre de messages : 5
Age : 29
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 08/04/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:34

Re... la technique des cascargo marche plus :'( meme quand il m'entoure de glyphe il me coop -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:59

Et c'est tant mieux.

A partir de maintenant, on supprimera sans hésitation les messages qui demandent comment xp Kaskargo au niveau 10, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:56

Oui enfin sa veut dire que c'est devenu impossible de se faire des kaskargot !

Puisque il suffit d'éloigner le kaskargot pendant le temps qu'on est plus sous stabi ou bien le tuer avant la fin de stabi ^^

Enfin il faudra plus de reflexion et c'est plus sympas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:22

De toute façon l'xp kaskargo n'est pas du tout rentable, enfin pas avant le niveau 100 environ, ceux qui ne l'ont pas compris et qui essaient encore, tant pis pour eux, si ils sont bornés ça devient leur problème.
Vaut mieux trouver une zone de son niveau. Ou alors se proposer pour des donjons si pas mal de sorts de soutiens ont été montés.
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:09

Oui vu le peu de kaskargot présent avec petit groupe on peut pas ne faire qu'xp là bas .

Mais de là à dire que avant le niveau 100 c'est pas rentable c'est faux ^^

Parce que du haut de mon niveau 80 avec a peine 150 de sagesse j'ai quand même atteints 600.000 xp en 3 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:01

Petite rectification :
Citation :
Parce que du haut de mon niveau 80 avec a peine 150 de sagesse j'ai quand même atteints les 600.000 xp en 3 min en comptant 10 min mini pour trouver un groupe Laughing

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Edit pour en dessous, je vais pas faire un double post pour ça :

Je comprend ton point de vue et je suis d'accord, sauf pour les kaskargos justement, pour moi c'est le truc qui vaut pas le coup x)


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 14 Avr 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:42

Oui c'est a peu près ce que disais quelque lignes plus haut .

Enfin , je précise que je disais sa pour faire comprendre que sa permet de varier ses spots d'xp tout en gagnant une expérience aussi respectable que les autres spots , donc que sa permet de ne pas faire tout le temps les même types de monstres et les même paysages parce que sa fait du bien a l'esprit de changer d'environnement régulièrement ^^ ( un peu comme moi au début je ne faisais que des blops maintenant je peux plus les voir =O).

J'espère m'être bien fait comprendre ^v^
Revenir en haut Aller en bas
panda-lalcolo




Nombre de messages : 1
Serveur : raval
Date d'inscription : 26/04/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: xp kaskargot   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:10

juste pour vous dire que depuis la maj 1.27 les kaskargot sont devenu impossible car il on rajoueter trop d'IA en gros maintenan il ne vous entoure plus de bave et ne passe plus et kan vous les porter il descende diectement bave et vous coop doc maintenant il faut etre 2
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:14

Citation :
les kaskargot sont devenu impossible avant le niveau nécessaire pour les battre et c'est tout à fait normal car il on rajoueter trop d'IA
[Surveille ton orthographe s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Pull.




Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/02/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:44

J'ai effectivement apris la modification de l'IA des Kaskargos, Que se passe-t-il? Que lsont les changements (Le post un petit peu au dessus n'est pas très claire donc.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoum




Nombre de messages : 3
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 21/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 4:39

Bonjour, je n'ai pas connu l'ancienne IA des Kascargots, mais là ils ont l'air d'être sacrément malins des fois (plus que les meupettes qui finissent gentiment leur tour sur des baves).
Ainsi, j'y suis allé (moi = panda eau 7x) avec d'autres personnes de ma guilde quelques autres "déplaceurs" du genre sacri/panda), plus haut niveau que moi et plusieurs fois, le kascargot a coopéré sur une bave la personne le suivant immédiatement dans l'ordre d'initiative (empêchant ainsi son sauvetage). Ce phénomène s'est répété plusieurs fois ce qui semble exclure le hasard.
Ils coopérent effectivement même quand ils sont entourés et j'ai eu droit à un bug (sans doute déjà signalé) lorsque j'en portais un ; il est descendu, a bavé sur ma case (comme si je n'existais pas quoi) et s'est barré : il n'a ainsi pas eu besoin de coopéré pour m'os.
Les combats restent très sympas, surtout par leur coté ludique et dangereux (foirés de bitoufs). L'xp est très bonne mais c'est sûrement car je joue sur un serveur jeune (Ulette), et qu'il y a par conséquent des étoiles (rouges même). Le principal problème (soulevé sur un autre post) c'est le faible nombre des groupes de gros niveau avec kascargots (parce que 2 abrakleurs et 3 bitoufs sans kascargots, c'est pas la même affaire).

Juste une dernière chose : le tonneau est une nouvelle arme assez efficace dans les combats aux kascargots : déjà vous pouvez le porter pour éviter d'être coopéré (il ne se barrera pas comme un vulgaire chaferfu) et ensuite il est assez utile pour attirer un monstre sur une bave (si on évite de noober en l'invoquant sur une bave bien sûr).

En bref, les kascargots, ce n'est pas le nirvana, mais ça reste bien marrant et plaisant quand même.

edit : j'ai testé les kascargots tout seuls : si on prend une map où on démarre assez loin, c'est que du bonheur, les kascargots ne peuvent pas nous buter. De plus leur IA est encore à revoir car ils tentent de coopérer alors qu'on porte le tonneau (ce qui ne marche pas huhu). Tout seul ça se fait donc, à condition de démarrer assez loin/ d'avoir une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:24

Justement je voulé savoir, combien faut il avoir d'ini pour commencer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Chopines




Nombre de messages : 5
Localisation : Partout est nul part....
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/07/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:35

Soit c'est moi qui n'est pas eu de bolle soit les Kaskargos sont devenus très très méchant depuis nouvelle version : Ils posent une glyphe a deux cases d'eux puis une autre et encore une autre ajouter a cela 5 PM ils vous transposent dans la dernière glyphe et vous êtes mort ! Ou je me trompe peut être ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:02

C'est le but de la bestiole de nous tuer de toutes façons hein, elle va pas se gener. Je ne pense pas que ces monstres aient été créés dans le but d'être solotés par n'importe quel panda. Faut y aller en team pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:22

Il 'faut plus de 1000 init' pour commencer avant les kask' (pas vérifié), 'puis il sont encore tout à fait solotable ^^. (quand il y a plus stabi t'invoque le tonneau et tu le porte jusqu'a tu peux refaire stabi')
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:01

Pas besoin de plus de mille initiative.
Il suffit de 650/700 environ pour tous les kaska en deçà du niveau 132.
Après j'estimmerais a plus de 800/850 initiative pour les kaska niveau 132.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:03

Même moins de 800 pour les 132. mais toujours plus de 750. Donc pour aller là bas 800 initiative est conseillé (parce que sinon c'est la mort). Tout à l'heure j'ai voulu essayer un Kask' avec un bitouf bah je peux vous dire de ne pas tenter si vous avez une vitalité trop basse ( il faut plus de 1000 je dirais). Cependant les groupes avec meupette/abrakleur clair sont faisables.
Je crois qu'aussi que les poolay sont assez chaud, mais j'ai pas essayé x)
Revenir en haut Aller en bas
Xnate




Nombre de messages : 18
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 31/07/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:22

J'ai essayer avec la maj. Pour les 104 , j'avais 67X initiative. ça a suffit.
Les 118 , 950 initiative n'a pas suffit Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:40

Bonjours,
Alors j'ai bien tout lus, j'ai voulu tester moi aussi car sur on serveur (ménalt) quand je me balade dans l'arbre hackam je vois TOUJOURS des kasakargo tout lvl en solo.
Après avoir lu tout ca je me suis dis "pourquoi ne pas essayer ? "

Premier essaye : lvl 104 le kaskargo - petite map :
Il se deplace lance 3 glyphe me transporte direct dedans ...

Deuxieme essaye : lvl 104 , j'ai decider de pas me faire r'avoir j'ai pris une grande map ! Ca n'y change rien il s'est déplacé + 3 glyphe et m'a transpo dedans, il s'est fais toute la map en un tour + transpo ...

Solution ? Ini ?
Sinon je vois pas à part être à plusieurs mais sa bousille l'xp :(
Si on n prend plusieurs comme ils transpo le + d'ini c'est mort xD

Merci d'avoir lu celà
je précise que je suis panda eau/feu/dmg/po lvl 77 (donc 8pa/4pa) et j'ai rien compris à se que je me suis pris .

J'ai pas volut tester avec mon eca car je n'aurais rien changer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Xnate




Nombre de messages : 18
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 31/07/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:45

67X initiative pour les 104 ^^.

Les 118 , il faut 11XX. Les 13X , je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:56

Bon ba je n'ai plus qu'a attendre le kanistère :o
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





XP aux Kaskargos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP aux Kaskargos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: