Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoko/Nii




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 17/02/2008

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:06

Bonjour,
Je débute sur le nouveau serveur Mylaise, j'adore les personnages dit "atypique". Un Panda Eau/Air fera l'affaire ! =D

J'ai déja commencé un Iop Feu. Il a une Panoplie Aventurier FM +99 en Intell' Je compte l'échanger contre 2 Panoplie Aventurier Non-FM, que je re-fmrais. (Merci ma guilde ^^")

Voici ce que j'ai pour débuter, est-ce suffisant ?

Panoplie Aventurier à FM 2 item Eau et 2 Item Agi et 2 Item Sagesse. (J'ai les moyens !^^")
Queues de Chaton 17 Agilité et 13 Chance. -12 en vitalité. (à FM Laughing )
Un anneau du Bandit +2 CC - à FM =)

La forgemagie est fortement recommandé ! ^^"
Vos suggestion pour ma progression. Et merci d'avance ! =D
(J'parait pitoyable comparé au stuff Niveau 15X d'à coté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:17

Je te conseille d'attendre minimum le lvl 100 avant de passer bi-élément. Le faire avant peut être une perte d'argent inutile, puisse que tu ne seras pas forcement plus efficace qu'avec un seul element.Par contre, tu peux toujours faire le parchottage.
'Fin tu fais ce que tu veux hein, c'est juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:14

fm toute t'as pano sagesse, beaucoup plus éfficace, je ne suis pas daccord avec blue chopine.

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:42

Forgemager sa pano sagesse? euh mouais... C'est pas comme ça qu'on apprend à connaitre une classe je pense.

Par contre Kumaneko (héééé c'est mon nom!!), je crois sincèrement que ça sert à rien de faire du bi-élément dès maintenant. J'en suis même sûr ^^ Avant le lvl 100 c'est souvent un peu dérisoire et ça n'aide pas vraiment.

Je te conseil de commencer agile, même si ce n'est pas non plus la voie la plus facile, au moins jusqu'au lvl 54, voire jusqu'à ce que tu te choppes de bons gros items bi-élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Petit panda, sur un nouveau serveur :)
» Nouveau serveur [recrutement]
» Independence nouveau pandawa eau , serveur Hyrkul
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: