Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoko/Nii




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 17/02/2008

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:06

Bonjour,
Je débute sur le nouveau serveur Mylaise, j'adore les personnages dit "atypique". Un Panda Eau/Air fera l'affaire ! =D

J'ai déja commencé un Iop Feu. Il a une Panoplie Aventurier FM +99 en Intell' Je compte l'échanger contre 2 Panoplie Aventurier Non-FM, que je re-fmrais. (Merci ma guilde ^^")

Voici ce que j'ai pour débuter, est-ce suffisant ?

Panoplie Aventurier à FM 2 item Eau et 2 Item Agi et 2 Item Sagesse. (J'ai les moyens !^^")
Queues de Chaton 17 Agilité et 13 Chance. -12 en vitalité. (à FM Laughing )
Un anneau du Bandit +2 CC - à FM =)

La forgemagie est fortement recommandé ! ^^"
Vos suggestion pour ma progression. Et merci d'avance ! =D
(J'parait pitoyable comparé au stuff Niveau 15X d'à coté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

[Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur   [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:17