Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:13

Bonjour,

Il y a quelques mois de cela (soit environ 1 an) je postais pour demander des conseils sur mon pandawa feu/PO Xyonne.

Aujourd'hui je poste dans une autre optique, celle d'un nouveau Pandawa mais Feu/Air cette fois (Après un arrêt dur de retrouver toute la mémoire surtout niveau connaissance) à la recherche d'aide, pour monter mes sorts, en effet, elle monte lentement mais surment, mais je n'ais encore monter que 2 sorts dans la crainte de monter les mauvais sort, j'aimerais savoir si il faut commencer par monter Poing Enflammé ? Stabilisation ? Soufle Alcoolisé ? Flasque ? c'est là que le choix est dur...

J'ai déjà :

Picole lvl 5
Lait de Bambou lvl 5

Je ne sais pas si il faut monter plutôt les sorts de soutient que d'attaque étant donner que c'est pour jouer en team
Monter une vulnérabilité sert-il encore de nos jours ?

Je joue en team avec une Ecatte Terre/Air 188, Eni Feu 179, Iop Terre 172, Xel Feu/Sag 173, Sacri 150 Air, Sadida Terre/Feu 154, Zobal Terre/Eau 138, je ne sais pas si ça pourrait vous aidez à m'indiquer l'ordre des sorts que je dois monter, ayant déjà jouer pandawa je sais qu'il faut monter :
Karcham
Chamrak
Stabilisation
Souillure
Pandanlku
Lien spiritueux
+Sort d'attaque (ça fait beaucoup sans diamantage possible)

Cordialement.


Dernière édition par Xyonne le Lun 25 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:25

Xyonne a écrit:
à la recherche d'aide

[Sujet déplacé dans la bonne section.]

La section de "Quel équipement choisir" permet d'une part de trouver le stuff mais aussi de t'aider à choisir les bons sorts.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:30

Karcham/Chamrak/Picole/Lait/Pandanlku/Lien/Souillure/Stabi seront à monter dans tous les cas.

Après t'as la Maîtrise de l'arme, Souffle alcoolisé, Flasque et Poing enflammé à monter, limite pas tout de suite non plus, vu qu'en Team tu joueras rarement (Jamais ?) sous état Saoul étant donné la perte des envoûtements si tu dois CAC ou vulné. (Oui, ça sert toujours). Le marteau de moon cependant est inutile à monter même si il faut l'avoir dans sa barre de sorts.

Pour l'ordre je dirais :

Picole (11)
Lait (21)
Karcham (31)
Chamrak (41)
Maîtrise (51, PASTIS)
Stabi (61)
Flasque (71)
Vulnérabilité, apparemment Terre vu la team, ou bien souillure. (81)
Pandanlku (91)
Lien (101)

Après il faudra que t'économises des points pour mettre les sorts à 1PA au niveau 6 (Picole/Lait/Karcham/Chamrak) au niveau 6 au plus vite, et mettre accessoirement la maitrise niveau 6 aussi, 2PA c'est plus pratique.

Et après dans le futur, Souillure si tu l'as pas monté, Poing enflammé, Souffle alcoolisé, si t'as les points de sorts, sachant qu'il faut compter 5 points de sorts pour passer un sort de niveau 5 à 6 aussi (soit tous les précédents ^^")

Pour le stuff par contre, pense à un build qui puisse donner un minimum de bonus portée, sinon pour un mode feu c'est pas du tout viable :/
(Donc tu peux éliminer la pano céré quoi.)


Revenir en haut Aller en bas
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:34

Merci pour cette réponse rapide ! alien (et pour le déplacement ^^')

Pour la panoplie il n'y aura pas de soucis étant assez bon dans les panoplie assez Atypique je pense que j'arriverais à trouver une viable pour ma panda avec un minimum de PO Surprised

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:43

Pas de souci !

(Enfin comme la cape donne 1PO tu dois pouvoir la garder je pense :P)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:59

Alors en effet connaitre le contexte dans le quel tu joue peut aider.


Toutefois... connaitre le niveau actuel et le niveau cible de ton pandawa serait encore mieux :)


toutefois en l'état actuel des renseignement je monterais les sorts dans cette ordre :


1-11 : Picole
12-21 : Poing enflammé
22-31 :Karcham
32-41 :Chamrak
42-51 :Lait de bambou
52-61 :Souffle
62-71 :Souillure
72-81 :Flasque (ou Stabilisation, mais etant air ce sort ne me parait pas prioritaire sauf si tu à souvent besoin de l'etat lourd (par exemple pour empecher un boss de tacler))
82-91 :Garder les pts pour pandanlku
92-101 : Garder les pts pour le Wasta
102-106 : Picole 6
107-111 : Poing 6
112-116 :garder les pts pour Karcham 6
117-126 :Stabilisation 5 (ou flasque 5 selon le choix du debut)
127-131 : Garder 5 pts pour Chamrak 6
132-136 : Stabi 6 (ou Flasque 6)
137-140 : Garder les 5 pts pour mettre Souillure 6 au 142
141-144 : Garder 4 pts pour Lait de Bambou 6 au lvl 148
145-149 : Garder 4 pts pour monter Souffle 6


Donc au niveau 149 tu auras tout les sorts important d'un panda dans une optique de jeux polyvalente (bien sur ceci est à modifier si tu souhaite une vulné en particulier mais vu les orientations élémentaire polyvalente de ton équipe je n'ai pas trouvé ça très judicieux)

Les niveau après servent justement à personalisé un peu plus ton panda, (nouveau sort d'attaque, vulné, épouvante etc) puisqu'à partir de la les points de compétence commence à foisonné :p


Voila c'est comme ça que je ferais personnellement, mais c'est très certainement perfectible.

Je n'inclus pas la maitrise pour 2 raisons:

1: Je trouve les armes a moyen niveau en Feu/Air pas terrible comparé aux sorts des panda.

2: Je ne suis pas d'accord avec Aewing sur l'enchainement Soul/Sobre. Je joue esclusivement en Team et pourtant je passe très souvent d'un etat à l'autre pour boosté/entravé (wata/danlku/souillure) ou pour taper en diagonale.




Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:17

Pandadikaze a écrit:

2: Je ne suis pas d'accord avec Aewing sur l'enchainement Soul/Sobre. Je joue esclusivement en Team et pourtant je passe très souvent d'un etat à l'autre pour boosté/entravé (wata/danlku/souillure) ou pour taper en diagonale.


Lait de Bambou = Au revoir les dons de PAs et autres boosts. On peut pas se permettre de le faire non-stop :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:36

En effet... avant la mise à jour des vulné sur un panda-mule j'aurais été d'accord... à présent un mode à base de 10 PA/6PM/(5/6)Po permet de faire son job sans avoir besoin de boosts exterieur.

Après tout dépend des necessités de l'équipe, du donjon etc. Typiquement sur un ougah je ne me debuff que très rarement, alors que je me debuff(ais) très souvent sur un Tot (je ne fais plus de tot depuis mon restat sort :p ).

C'est donc fonction du joueur, je pense juste personnellement que la maitrise cac n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:13

Je trouve carrément pas logique de monter picole avant poing enflammé.
Jusqu'au lvl 21 il va faire 1 poing par tour ? Alors que picole on s'en fout un peu au début si ça coute cher en PA pour se mettre une cuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation   Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyonne, Pandawa feu cercle 110
» Un nouveau départ ?
» Un nouveau départ.
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: