Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouveau serveur [recrutement]

Aller en bas 
+4
pandawa pandaxplozion
Dayck
Kuma
lola
8 participants
AuteurMessage
lola




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:07

Bonjour panda ivre

J'aimerais bien organiser une team de panda (4) pour le prochain serveur (N'importe quel element Exclamation Exclamation Exclamation ) (Feu pour moi personnelement Cool )
Quel interet ? scratch scratch scratch scratch scratch

Pouvoir créé la 1ere team de panda du serveur cheers ^_^

- Etre entre panda . Pourquoi Question Question
PVM affraid

Pour xp plus rapidement évidemment mais ou Question elephant

- Au début ( lvl 20-50 ): Formation de 2 team de 2 panda pour les porkass Rolling Eyes

- Apres ( lvl 50-90 ): Lande de sidimote avec le sort Lait de Bambou qui debuff c'est plus simple ...

- Encore apres Suspect ( lvl 90 - 120 ) : Plaine herbeuse surtout avec les pandawasta geek

- Apres on vera drunken drunken ...

Pour le pvp avec pandawasta x4 ... On met n'importe qui 1/2 Ec lol!

Et encore plein d'autre avantages ... king ( aide au équipement , team de plaçage etc .. )

Si vous pouvez me donnez des idées avec la team de panda sa serait sympa^^ (du genre rajouté une autre classe) et surtout me dire si vous voulez bien Like a Star @ heaven Merci lola Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:45

[En provenance de la taverne]


Edition: oui en fait j'ai un peu hésité avant de déplacer vu que c'est pas vraiment une histoire de guilde, mais niveau principe de regroupement je pense que ça a plus sa place ici. Mais c'est pas grave hein ^^ et je te souhaite de trouver du monde pour ton entreprise. Simplement je ne sais pas si c'est une très bonne idée de faire ces séquences d'xp, ça a l'air bien trop stricte là.
A ta place j'aurais demandé simplement à trois panda de se joindre à toi, et si possible de choisir chacun un élément différent.


Dernière édition par Kuma le Jeu 23 Avr 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Oo   Nouveau serveur [recrutement] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:48

Bonjour je suis a mes débuts sur ce super forum sunny et j'aimerai savoir que veut dire ce que kuma a écrit Like a Star @ heaven Merci lola Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dayck




Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:59

Tu avais posté posté dans la mauvaise section, Kuma l'a donc déplacé dans la section appropriée, et il le notifie.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:25

bon je prend panda eau sur le prochain serveur moi mais faudra me faire up viiiite au lvl 14 que je tape a l'ergot mina(super dagues vole vies)je me nommerai surrement panda-roxor
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptySam 25 Avr 2009 - 1:37

Les Ergot Mina c'est niveau 20... 14 (et encore là j'suis pas sur) c'est Arc Holic, 17 Faux usée du paysan et 30 Arc du Xueluom...
[Edit de Kuma: peut être pas besoin d'être aussi agressif?]

[Oui sûrement, et j'en veux pas à ta bourse, mais à toi.]

PS : Et lola dans ta messagerie devrait y avoir du courrier...


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 27 Avr 2009 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptySam 25 Avr 2009 - 15:15

pourquoi tu me taille toujour aera divinity c'est c**** a la fin...On peut pas être tranquille,c'est pas de ma faute si j'ai pas beaucoup de kamas
Revenir en haut Aller en bas
lola




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptySam 25 Avr 2009 - 21:59

Tu a raison kuma ,j'aurais peut-etre du demander 3 pandas de type differents mais je pensais que sa faisait un peu trop stricte cyclops

Pour les séquences d'xp c'est évidemment au choix c'était seulement pour donner un ordre d'idées flower

Pandaxplosion je pense que meme si on te faisait up Arrow 20 ,je ne sais pas si tu a fait beaucoup de nouveau serveur mais les hdv ne sont pas remplis No surtout celui des forgerons No

Sur ce bonsoir tout le monde ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lola Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Satoru




Nombre de messages : 2
Serveur : mylaise
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:22

Salut tous les pandawas! Je suis très intéréssé par la demande de recrutement sur un nouveau serveur de lola. Je compte m'investir un maximum et aider du mieux que je peux! je compte faire pandawa terre et je m'appelleré Satoru.voila je pense que tout est dit et j'attend une réponse avec impatience Wink . Bonne continuation dans dofus et vivement un nouveau serveur!++
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:55

très bien,j'ai décidé de prendre pandawa air,tapant avec soufle alcoolisé,et je serais bucheron,mineur et en 3eme métier j'en sait rien,je pense sculpteur mais bon.
Je me nomerais aerdania.
Je pourrais bien sur être aussi soutien,mais je prefere agi.
Sinon vous pourrez toujours prendre des métiers qui se rapporte au mien(genre bucheron=sculpteur)
en attendant le prochain serveur
Revenir en haut Aller en bas
lola




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:41

Bonjour,bonjour all ^^

A ce jour j'ai reçu pas mal de message privé et lu pas mal de message sur ce topic Nouveau serveur [recrutement] 758916
Ce qui fait que je prend comme panda pour le nouveau serveur Very Happy :

- Kornal : panda terre king
- Satoru : panda terre aussi ^^ cheers
- Et moi onde ^^ I love you : panda feu

J'ai eu pas mal de message me disant quel level je prevoyais d'etre a la fin de la semaine xp Question Question Et bien je prevois d'etre mini 50 mais je pense plus etre 60-70

Le reste des pandas vous ne m'avez pas trop convaincu (j'hésite pour ton panda air pandaxplosion confused ) et aussi pour sonic car tu me dit que tu ne pourras pas joué pendant la semaine doubler Neutral (Le moment ou on a le plus besoin d'etre ensemble). Voila voila ,merci de tout ces messages et j'en attend encore lol!



Like a Star @ heaven Merci lola Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Satoru




Nombre de messages : 2
Serveur : mylaise
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:41

lu tout le monde j'espère que sa va bien, moi...mais très en forme comme d'habitude^^ Laughing je te remercie beaucoup lola de m'avoir accepté dans cette formation de pandas qui va, sans aucun doute possible, être connues(aaaahh enfin la popularité Razz )et comme je l'ai dit, j'aiderai du mieux que je peux même au delà Wink vivement ce nouveau serveur qu'on puisse bien s'éclater et encore merci à toi lola et très impatient de faire connaissance avec toi et tous les autres pandas choisis bien sur^^
sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas, buvez avec modération...SAUF les pandas!! Twisted Evil Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:41

Bon je postule Razz

Par contre, si vous crée une guilde "spécial Pandawa" je n'y serai pas, je préfère une guilde polyvalente d'entraide et de convialité.

Mais pour l'idée de la "team" Panda je suis là. What a Face
Je pense être feu à mes début, pour être Feu/Terre ou Feu/Air par la suite (mais je serai aussi beaucoup Soutien).

Alcooliquement,
Aurel'
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:38

Moi aussi je serais pour =) en tant que panda eau/feu enfin si il rouvre un nouveaux serveur et si il reste une place dans votre team =)

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [recrutement]   Nouveau serveur [recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: