Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Petit panda, sur un nouveau serveur :)

Aller en bas 
+2
Kuma
Awadump
6 participants
AuteurMessage
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:34

Bon, aprés reflexion je viens me présenté et vous demander conseils.
Tout d'abord je me nomme Awadump, je sais mon nom ressemble beaucoup à celui d'un trés célebre panda sur sumens...Et m'excuse auprés de lui si sa le géne,mais je pense qu'il devrait y voir une marque de respect ^^' Oui c'est lui qui m'as donné envie de faire panda aprés avoir massacré mon Eni u_u"
BREF...

J'ai donc commencé ma petite hisoire sur le serveur Helsephine lors de son ouverture, impossible de commencer un panda sans capital de départ, sans panoplie pré-acquise ? Vous allez voir qe je m'en suis sortit à merveile ;)
J'ai decidé, dés sa création, que se serait un panda terre. Mais pas un panda qui RoX avec sa hache et ses 8PA, non un panda qui utiliserais ses sorts de combat et de soutien.On va me dire "beurk ta monté picole et geule de bois, c'est inutile!". Je pense avoir fait un rés bon choix, Picole est maintenant trés utile pour me desenvouté, et Geule de bois? Vive Zatoishwan ;)
Donc je parle encore et toujours, Screen? :p

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Sanstitreax7.th*
Comme vous pouvez le voir, je me balade en Pano Mulou :)
1mois de drop et je le regrette pas, le tout est FM au max ce qui me donne de généreuse caractéristique Force/Vie/Agiliter.
Petit panda, sur un nouveau serveur :) Cabd9.th

Oui j'ai investit 45point en vie ^^' bha au debut c'est pratique, n'oublié pas que j'était sur un new serveur, et je n'était pas mulé donc...
Maintenant du haut de mon level 69 je suis assez fier :) Et je me dis pourquoi pas passez Agiliter/terre ? Fin bref je vais developer ^^'

Et alors, tu tape comment?
Petit panda, sur un nouveau serveur :) Testfrappefg3.th
Donc sa c'est sous colére avec geule de bois, je trouve les dommages extremement convenable.
Petit panda, sur un nouveau serveur :) Testcacsc0.th
Et voila mes frappes avec la hache du Mulou, trés aléatoires comme vous pouvez le voir ^^' Maitrise niveau 4

VOila en ce moment j'Xp à Otomai en Solo sans aucun probléme, je me sert de ma pano Mulou qui me confére 60 de sagesse, ce qui me suffit amplement :)
J'ai montée Picole et geule au level 5, ainsi que Colére et Bambou. Au level 4 j'ai ma maitrise,et porté/lancé :]
Et je me dit, investir en parcho agiliter et monté Soufle?
Car sous colére, je tape environ à 45 avec 10X d'agi :)
Mais voyant le level 80 approcher, ma pano Terrdala en préparation. j'ai deja ceinture et hache trés bon jet, toutes les ressources diverses, me manque que les artefacts^^ que j'achete au fur et à mesure ou que je drop en team :]
Je me demande donc si parchotter et monter soufle vaut le coup, surtout que pandatak arrive :D


Voila ma petite histoire, si vous avez des questions, n'hesitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:37

Excepté la panoplie, ton panda ressemble au mien (ca me fait plaisir de ne pas être le seul à jouer avec gueule de bois). Bon sauf que pour moi c'est pas un choix, c'est juste que j'ai pas de gelano ^^'
Je pensais egalement à passer agilité, mais j'hésite toujours. Le parchottage n'est pas trop dur je crois au début?

1. La panoplie Par contre, le problème que j'ai rencontré lorsque j'étais en hache mulou, c'est que dès qu'un monstre t'enlève ne serait ce qu'un pa, tu es bloqué. Tu peux toujours le porter et le lancer, mais ce n'est pas toujours utile (dès qu'il a plus de 4pm, ou qu'il peut attaquer à distance, ca ne sert plus vraiment). La coupeuse de siflet est, je crois, vraiment pas mal à notre niveau, et elle est pour 4pa.
2.La portée Là tu ne te retrouves qu'avec +2 po, non? (à moins que l'anneau karina en donne un, dans ce cas là je n'ai rien dit). Je pense qu'en avoir un max, c'est cool aussi. Autrement comme anneau +po, il y a le koalak(+40 en vitalité), l'abrano mou(+80 en vitalité) et l'anneau blop brun (divers bonus, dont +force)
3. L'agilité Je ne pense pas que souffle soit une bonne idée, puisque tu devrais passer en mode 8pa dans ce cas, et gueule de bois deviendrait obsolète. De plus, en 8pa, deux coup de haches valent mieux que deux gueules de bois, portée ou pas, et le mode que tu auras élaboré avant n'aura plus beaucoup d'utilité. Cependant, l'agilité apportent d'autres choses tout de même sympathique: le tacle et le marteau de moon. Et au lvl 80 il y a une panoplie, celle de Farle Ingalse je crois, qui donne de l'agi et de la force.


Voila, bon courage et donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:19

Bien, Moi ma pano est bel est bien par choix :]
Car je l'adore ^^' et je ne pense pas que le panda ait obligatoirement besoin d'un cac monstrueux pour s'en sortir.
Ensuiste, Non j'ai +3PO :p La cape Mulou, en plus de son bonus Vie et Sagesse donne +1PO :] Les 2autres PO sont donné par mon amulette.
J'attaque donc sur 4PO avec gueule de bois,ce qui ne manque pas de surprendre mes adversaires.
Je suis desormais 70 et je continue mon p'tit bonhome de chemin, j'ai réunis tout les ingredients necessaires au craft de ma cape Terrdala, plus qu'a la craft :]

Et oui le parchottage Agi est trés simple au début (100 anneaux agilesque), je crois donc que je vais me parchotter agi. J'adore voir la téte des enis qui ne peuvent me repousser (stabilisation) et qui n'arrive jamais à me tacler :)
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptySam 19 Jan 2008 - 19:15

Bien avant de partir, je donne tout de méme le builde de mon panda terre, orienté Sort...

Le but de ce builde étant donc d'utilisé le maximum mes sort, telle que guele de bois (Avec colére) et pandatak..
Pour cela avoir le maximum de PO est necessaire.

Donc :

Cape: Poilue pour PO (+2)

Chapeau : Terdala PO, et bon copromis force/vie

Botte: Blopbottes Royale PO,Vita?FOrce...

Anneaux :

Blop : PO,Force
Gelano : 1PA

Ceinture : Tortue Verte PO compromis Vita/force...

Amulette : Epise de farle, PA et bon compromis Force/vita etc...

Arme : God Rod pour le PA

Famillier : Chacha + 60 intell pour mettre le god rod


Sa nous donne un jolie +6PO, 4PM et 9PA

SOIT: 3 geule de bois au score de 100 environ sur 7PO

Ou une pandatak précedé de 2vulné sur un nombre de PO inquiétant....

VOila mon panda, enfin le travail en cours... Si cela peut aider j'en serait heureux. N'hesité pas à MP IG je suis toujours ouvert comme l'ont constaté 4-5 personne m'ayant demandé conseil en voyant mon post.

JE n'es pas le temp de mettre des screen (Pas envie aussi...) je suis actuellement de level 85.

Voila bonne chance au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:30

ton panda a evolué je suppose mais ta methode de jouer est un peu comme un celebre panda de mon serveur silouate se nommant pandora lvl121 et il utilise toujours gueule de bois c'est bizarre je trouve mais enfaite non car il joue sous colere il commence son tour zato ppandlaku et apres boom boom boom gueule de bois powaa
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:55

Bonjour confrère pandawa premierement bienvenue sur le-dojo-pandawa
Je suis fier d'etre sur helsephine moi aussi car il y a un pandawa superbe qui se nome... AWADUMP

Non mais serieux genial ton panda continus comme sa rend toi dans les HLs devient un bourin un kevin(je te le souhaite pas)mais bon... bonne continuation.


Amicalement feudala
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:51

Hips a toi awadump,j'ai lu le build que tu voulait, et j'ai lu en arme, god rod, mais, un pandawa terre,c'est avant tout un panda bourrin? Qui a surtout l'avantage de tapé bien fort a la hache (les panda air sont bien aussi =p)donc en prenant sa comme arme, tu enlève une chose primordial des pandawa (d'ou un vieux dictons pandawa, Hacher menu !),donc prendre un god rod est il un choix judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:03

Le god rod me permet d'atteindre les 9PA, et Donc 3geule de bois sur 7PO, les geule de bois sous colére, tourne dans les 100-150 avec 350 deforce environ. Donc 3geule de bois sur 7PO, fait le calcul^^ sa à de quoi surprendre pas mal de monde, car tout le monde s'attend à un coup de hache :] Et ils croivent donc ne rien craindre à distance.

2éme point fort...La PO avec pandatak..5+6+2 de zone, 13PO pour une frappe de 150 car précédé de 2vulné :]
Alors je pense que peu d'adversaire pouront m'echaper :]
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:24

Tanoukui a écrit:
...., mais, un pandawa terre,c'est avant tout un panda bourrin? Qui a surtout l'avantage de tapé bien fort a la hache ....

Tanoukui jettes un oeil à mon post tu verras que le choix du baton pour un pandawa terre n'est pas si malheureux que ça !! Question
Un tantinet moins puissant que la hache mais les avantages de certain batons compensent cette perte de quelques dizaines de dommage. La recup de vita, les dégâts multi éléments ainsi que la zone de frappe des batons et le tout pour 4pa, enfin tout plein de choses qui ont fait que je suis passé bi maitrise Laughing

Il y a de belles haches avec recup vita et multi éléments mais très souvent 5 pa; mis à part la dragoeuf mais chaud chaud la dent de shin larve pour le craft pale alors en attendant d'être chanceux sur ce coup la je t'assure que c'est un pur plaisir que de bastonner Twisted Evil

Tout est affaire de goût cyclops

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda, sur un nouveau serveur :)   Petit panda, sur un nouveau serveur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit panda, sur un nouveau serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Nouveau serveur [recrutement]
» Independence nouveau pandawa eau , serveur Hyrkul
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: