Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 12
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 20/10/2008

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:26

Bonjour à tous,

Je voudrai faire une comparaison entre pandatak et vague à lame, qui semblent similaires au lvl 6 mais qui présentent en fait quelques différences:

Dégats:

Je compare uniquement les 2 sorts au level 6.
A ce lvl, leur coût de lancer en PA est équivalent (4 PA)
Au niveau des dégâts, on observe néanmoins quelques différences:
de 22 à 36 pour vague lvl 6 (36 à 45 en CC) contre 26 à 35 pour pandatak (36 à 40 en CC)
Déja on voit que pandatak est plus avantageux et moins aléatoire que vague sans CC , alors qu'en CC vague peut avoir des dégâts supérieurs à pandatak. Mais, à moins de jouer vague 1/2 CC, pandatak reste tout de même plus puissant pour un même cout en PA.
Les 2 sorts ont un taux de CC de 1/50 et un taux d'EC de 1/100

Portée:

Là encore, pandatak surpasse vague à lame avec un lancer à 6PO au level 6 contre 5PO pour vague lvl 6.

dégâts en zone:

C'est la que se joue la différence essentielle selon moi. Là où vague se contente de faire des dégâts sur une cible unique, pandatak peut en aligner 3 d'un coup. Le sort gagne ainsi un bonus de 2 PO tout en faisant des dégâts en zone, et possibles derrière un obstacle d'une case.
Le seul désavantage de ce dégât en zone serait en multi, quand un joueur allié se situe derrière le monstre ou l'ennemi à taper, et qu'on se trouve à 1 PO de l'ennemi. Celà dit ce cas est rarissime, et à moins d'un obstacle le pandawa peut se décaler pour ne pas toucher son allié ou même taper au CaC.

J'ai entendu parler d'une différence de dégât sur les 3 cases de la zone de dégâts de pandatak, si quelqu'un pouvait m'apporter des infos sur ce sujet ce serait gentil drunken .

Je me demande donc si ces avantages incitent des pandawas eau à passer terre au lvl 180 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:36

pandabysse a écrit:
J'ai entendu parler d'une différence de dégât sur les 3 cases de la zone de dégâts de pandatak, si quelqu'un pouvait m'apporter des infos sur ce sujet ce serait gentil drunken .
Les sorts de zone ne tapent pas avec la même intensité suivant l'endroit de la zone : il y a une différence de 10% par case au fur et à mesure qu'on s'éloigne du centre.

Pour un sort en ligne style Pandatak, je crois que c'est 100% des dégâts sur la 1ère case (la plus proche du Pandawa, celle qu'on cible), 90% sur la 2e et 80% sur la 3e.

Pour un sort comme Flasque explosive, c'est 110% au centre, 100% sur les cases adjacentes, puis 90% autour :

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Aoe2ej4

Spell Target = Cible du sort
Range = Portée
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:42

Je dirais que le grand avantage de pandatak, c'est ça capacité à traverser les obstacles, donc de pouvoir toucher une cible qui se trouve derrière un arbre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 12
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 20/10/2008

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:54

Merci de vos réponses Smile
Donc par exemple un pandawa qui taperait du 300 sur la 1 ère case en taperait 80% de 300, soit 240 sur la 3 ème sur du 0%.
Les cas où le pandawa taperait avec la 3 ème case seraient:
-manque de portée
-dégâts à travers un obstacle d'une case
-dans le cas ou un allié se situe derrière l'ennemi à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia

Ulyssia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/08/2008

Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:44

Oui peut-être mais le gros désavantage c'est d'atteindre le lvl 180 pour une pandatak a 4pa alors que je tape a la vague pour 4pa dés le lvl 54 =)

Aprés c'est sûr que c'est plus puissant de placer une pandatak sur 3cases mais un peu moins évident lors des combats avec tes guildeuh, potes qui je pense n'aimeront pas manger un coup parce que tu voulais toucher le mino ^^

Je pense que c'est surtout kiff-kiff après mais j'me demande si il est plus simple de gagner en force qu'en chance au niveau des équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?   Pandatak plus puissant que vague au lvl 180? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS-SABIN=Bruce tous puissant :D
» Interet de Vague à lame (cercle 180)
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» Modification de vague comment en tirer parti?
» Nephs, ou la vague enflammé [120-130]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: