Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DS-SABIN=Bruce tous puissant :D

Aller en bas 
+8
Cuite-fatale
Chloton
Chouchen
endymion
Little-Wave
Epik-Wahencor
Claktwa
Al-Koliq
12 participants
AuteurMessage
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:41

Peut être que j'abuse, mais pour moi lui ces mes bases sur dofus, quand je débuter je regarder les vidéos de BIGSERMONS ©️, je regardais presque que les duels de sabin, etc... Donc pour moi je voudrais vous demandez, pour vous, qui est le meilleur pandawa? Cool

PS: Désoler pour les fautes daurtaugraf.
PS2: Désoler, il en a certain qui n'auront jamais vu les vidéo de sabin vu que sermons à supprimer les vidéos je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:47

Euh... oui... Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:48

Sabin.

Tout les autres c'est des fake-Sabin.

Pourquoi se post ?

EDIT : JE RIGOLE NO TROLL PLZ §§
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:10

Le meilleur ?

C'est moi king
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:31

Sabin le meilleur? a voir , ok il est très fort , cependant on ne peut pas juger des autres panda d'autres serveur vu que les seules vidéo pvp qu'on voit (les seules bonne vidéo plutôt ) , c'est celle de sermons mais il ne film que des gars de jiva ( ou presque ) .
Il y à sûrement des pandas qui sont aussi fort ( bon faut les trouver mais vu qu'il y en a peut de full pvp comme sabin :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:32

Le pvp comme sabin c'est un peu mort maintenant, sinon il y a un sujet consacré à sabin dans cette section il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:34

Vous vous basez sur quoi pour dire qu'un gars est fort ?

Débat inutile a mon sens, ou alors fixez un point de comparaison.

Edit: Uniquement en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:26

Les vidéos de sabin ( et presque toutes celles de sermons ) sont pvp , personnellement je trouve qu'il est fort mais c'est surtout a sa façon de jouer , je trouve qu'il joue super bien son panda , et un panda bien jouer en pvp est très redoutable.
Comme chouchen l'a dit , le pvp de sabin est dépasser ( a cause des exos malheureusement ) même si il y a sûrement moyen de continuer avec son stuff ( ben oui y a bien des lvl 200 avec un beau grade pvp alors qu'ils n'ont pas d'exo )
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:30

C'est juste pas la même epoque, Sabin ne joue plus ou presque mais il etait clairement le meilleur à son epoque. c'etait l'epoque où Jiva etait vraiment au dessus des autres et y avait vraiment aucune concurence de la part des autres serveurs, il n'y a qu'à voir le goultarminator 1 pour comparer les autres panda. On pourrait citer Mirialla mais excusez moi au goulta 1 Mirialla c'etait que du spam souillure, ce que Sabin n'a jamais spam et ne jouait pas avec un CaC offensif, il faisait quoi donc ? :D Il jouait panda mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:31

faut pas oublier qu'il a profité d'une méconnaissance totale de la classe de la part des adversaires ! Faut aussi noter que sabin perdait pas mal de combats aussi, il ne gagnait pas a tout va, loin de la même et j'suis sur que sur le forum il y a des pandas bien plus "fort" que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:33

Chloton a écrit:
faut pas oublier qu'il a profité d'une méconnaissance totale de la classe de la part des adversaires ! Faut aussi noter que sabin perdait pas mal de combats aussi, il ne gagnait pas a tout va, loin de la même et j'suis sur que sur le forum il y a des pandas bien plus "fort" que lui.

Maintenant sûrement oui.

Mais un Panda 10/5 qui bat un Iop comme Exi qui n'avait aucune concurence à l'epoque aussi (14pa/8pm), personne ne l'aurait fait à l'epoque.

Et je vois pas en quoi Sabin a profité d'une meconnaissance totale des autres, il a eu l'acces à la classe en même temps que les autres. De plus il jouaient Iop avant, il a vraiment du changer sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:39

Citation :
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'un gars est fort ?

On peut se baser sur le Pvp-multis vu que maintenant il va prendre une place importante dans dofus. Si on regarde le dernier Goultarminator là où on est censé voir les meilleurs représentants Pandawa, celui qui sort du lot pour moi c'est Mirialla. Je me mouille pas trop en disant ça mais bon c'est une évidence.

Après pour Ds-Sabin il a fait rêvé beaucoup de jeunes pandas dont je fais parti avec ses vidéos, et on peut le remercier pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:44

Epik-Wahencor a écrit:
Chloton a écrit:
faut pas oublier qu'il a profité d'une méconnaissance totale de la classe de la part des adversaires ! Faut aussi noter que sabin perdait pas mal de combats aussi, il ne gagnait pas a tout va, loin de la même et j'suis sur que sur le forum il y a des pandas bien plus "fort" que lui.

Maintenant sûrement oui.

Mais un Panda 10/5 qui bat un Iop comme Exi qui n'avait aucune concurence à l'epoque aussi (14pa/8pm), personne ne l'aurait fait à l'epoque.

Et je vois pas en quoi Sabin a profité d'une meconnaissance totale des autres, il a eu l'acces à la classe en même temps que les autres. De plus il jouaient Iop avant, il a vraiment du changer sa façon de jouer.

ba les autres ils ne jouaient pas tous des pandas hein donc ils ne connaissaient pas la classe... ! C'est pas rare de voir des sacris nous attirer alors qu'on est stabi, oui oui ça arrive encore, avant c'était encore pire....! exi n'avait de mémoire, pas utilisé la coco....je me trompe ?

Bref, excusez moi d'avoir osé égratigner l'image de votre dieu sabin !
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:50

Beaucoup moins aujourd'hui mais pendant très longtemps, les joueurs de Jiva avaient une bien meilleure visibilité que les autres et c'est en grande partie pour cela qu'on considère que les meilleurs joueurs JcJ de l'époque étaient là-bas.
Quand il n'y avait pas les Skyblogs ou le tournoi inter-serveurs pour s'afficher, les petits serveurs restaient dans leurs rangs avec leurs joueurs et il est possible voir peut-être probable que le meilleur panda soit là-dedans. Mais il sera de toute façon impossible d'établir un classement, ce sujet est inutile.

Personnellement, le "meilleur" panda que j'ai rencontré l'espace d'un unique combat JcJ, c'était un level 16x (dont je ne me rappelle plus le pseudo) qui avait battu un type (18x, bon stuff) en attaquant quasiment qu'avec Flammiche ; pour le reste, il utilisait tout ses sorts pour bloquer l'ennemi, bloquer les LdV, parfaite utilisation des PM, gestion de la map excellente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:03

Je me souviens d'un fameux mastercrow sur menalt g10 a mes debut (sa remonte 4-5 ans quand meme sur se serveur) mais c'etait le vieu temps du full-meumeu-roi-du-monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:47

Vrai pour Mastercrow , il y avait aussi galacik qui était bon sur menalt ou -Oblaken- qui jouait 8PA/5PM mais était G7-8 mais celui qui m'a vraiment donné envie de jouer panda plus que DS-sabin c'est Pampulilapampam(outch pas sûr de l'orthographe) super panda et son nom mes amis... son nom ça fait toute sa légende :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:13

Heu... c'est du flood tout ça les enfants et le sujet n'a aucun intérêt quel qu'il soit, je veux bien que la taverne soit faite pour ça mais ce débat à été mené des dizaines de fois.

Il n'y a pas de meilleurs pandas. Un panda qui joue depuis longtemps est forcement bon quand il a up tous ses lvls sans mulage quel qu'il soit.
[On arrête le débat. Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS-SABIN=Bruce tous puissant :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: