Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DS-SABIN=Bruce tous puissant :D

Aller en bas 
+8
Cuite-fatale
Chloton
Chouchen
endymion
Little-Wave
Epik-Wahencor
Claktwa
Al-Koliq
12 participants
AuteurMessage
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:41

Peut être que j'abuse, mais pour moi lui ces mes bases sur dofus, quand je débuter je regarder les vidéos de BIGSERMONS ©️, je regardais presque que les duels de sabin, etc... Donc pour moi je voudrais vous demandez, pour vous, qui est le meilleur pandawa? Cool

PS: Désoler pour les fautes daurtaugraf.
PS2: Désoler, il en a certain qui n'auront jamais vu les vidéo de sabin vu que sermons à supprimer les vidéos je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:47

Euh... oui... Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

DS-SABIN=Bruce tous puissant :D Empty
MessageSujet: Re: DS-SABIN=Bruce tous puissant :D   DS-SABIN=Bruce tous puissant :D EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:48

Sabin.

Tout les autres c'est des fake-Sabin.

Pourquoi se post ?

EDIT : JE RIGOLE NO TROLL PLZ §§