Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arme qui soigne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:44

J'ai fait se sujet parce que quand je pose la question quel est le premeir e arme qui soigne qu'on peut porté à bas lvl.
On m,arépondue la bague du sacra doré

J'ai fait des test avec un amie féca feu et un amie pandawa d'un arc assez cool.
L'Arc Hidsadh.
Il tape 12 a 42 air et soigne 12 a 42.
Enleve 100 vie et environs 20 ou 50 intel =S.
Malgré s'est malus mon ami pandawa soignait quand mêmes 100 par tour.
En plus cette arc à 2 a 7 PO, bien plus maniable que baguette scara dorée.
Avec une panoplie scara reouget et le reste kwak de flammes cela peut etre utile, (il est mieux soigner de 100 ses allié si vos ennemie font juste du 120 par tour et votre amis du 150).

J'ai jamais vue personne feu utulisé cette arc (sauf mon ami), parce que soigner avec un arc, qui y penserais? (moi)

Dites si vous avez déjà utilisé cette arc et si vous trouver que cela vaut la peine. (coute juste 10000k maximum sur les nouveaus serveur XD, une blague)

Sinon il y a une baguette qui vole de la vie pour 4 PA, (elle donne 1 pa) donc a jouer 8 pa.
La ni'ninnin

Sinon il y a un marteau qui vole de la vie et soigne 2 fois plus, utile pour soigner 4 allié et sois mêmes.
La pinambour
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:29

Il suffit de voir le malus de l'arc hidsad en vita pour comprendre qu'il est mauvais a mon avis.

Les pandawas sont loin d'etre une classe de soin, et au pire on prend une rhon mais prendre des trucs avec des malus comme ça je trouve ça trop désavantageux
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:38

Ou la baguette scara dorée. Je dirais que c'est la meilleure à bas level pour les panda feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:06

Comparons.



Arc


Baguette: PDV rendus : 11 à 30
Arc: PDV rendus : 12 à 42 mais Dommages : 12 à 42 (air)

Les dommages étant en première ligne, l'arc peut tout de même achever avant de soigner. Donc

Baguette > Arc.

Baguette: 4PA
Arc: 5PA

Baguette > Arc

Baguette: Portée : 2 - 4
Arc: Portée : 2 - 7

Arc > Baguette

Baguette: Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/30
Arc: Bonus coups critiques : 5
Critique : 1/30

Baguette > Arc

Baguette: Augmente les dommages de 6 à 20%
+1 à 3 de soins
Arc: -100 en vitalité
-1 à -40 en intelligence

Baguette > Arc



Est ce que l'argument de la portée est suffisant? J'en suis pas sûr.
Pour moi et mon panda feu, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:39

Ouai, j'avoue =S, mais faut atendre 59 la scara doré, l'arc s'est quand mêmes assez tot, et oui j'avais penser au fait de crever par les dégâts avant se faire soigné, pas sympa sa.

Il a quoi comme arme qui soigne entre le lvl 1 et 100?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:23

En plus de celles qui ont été citées précédemment, il y a :L'épée doit être rigolote à bas niveau sur une classe feu mais bon, à mon avis c'est pas transcendant ^^; La baguette larvesque vient compléter une panoplie destinée à des Enis, mais je la trouve plus intéressante pour son retrait de PA pour 3 PA uniquement : ça la rend utile pour des boss comme le Moon ou le Rasboul, lorsqu'il faut faire perdre des PA au monstre et qu'on n'a pas de sort pour le faire. Pour l'avoir vue utilisée pour soigner euh... disons que si tu soignes le cogneur mais que tu lui fait perdre tous ses PA et que du coup il n'attaque pas, ben vous n'êtes pas plus avancés :P
La baguette de Kouartz est pas mal (une fois magée à 50% quand même), ses bonus sont plus utiles en combat que ceux de la baguette Scara doré, mais elle soigne moins et inflige des dégâts avant. Elle était peut-être utilisée avant l'introduction de la pano Scara doré, mais depuis...

Enfin le marteau Pinambour me semble plutôt destiné à un Osa vu ses bonus : ça lui permet de se régen sur plusieurs de ses invocs en même temps, tout en les gardant en vie.

Bref, pour résumer, les principales armes de soin à retenir sont surtout la baguette du Scarabosse Doré, la baguette Rhon et la Racine Hécouanone (qui fait des merveilles aux Fungus I love you). Le superbe marteau Ronto est malheureusement réservé aux Xelors et aux Osas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:24

Je rajouterais la pelle gicque: http://www.herazade.com/site/item-6539-Pelle_Gicque

Magée 50% dans l'élément dont on dispose le moins de stats, c'est surtout marrant à utiliser je trouve. Après y a les conditions à remplir mais avec une panoplie chance-intelligence (à ce lvl c'est celle de shika, c'est ça?) ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:54

WOW
Cette pelle c'est le top!
Très aléatoire certes.
Mais imagine avec un mode 8 PA (160 sans les boost avec de la bol).
Donc une moyenne de 495 par tour si on a 550 inteligence et 8 PA.
En plus avec un CC facile a atendre (1/25).
Le marteau de moon frappe 200 de dégat en moyenne par tour si on à 550 agilité.
XD
S'est vrai que cela est un soins au CaC, mais WoW.

Encore merci, je vais proposer cette pelle à mon ami féca.
Ou mêmes men procurer une à passer à mes amis XD.

Edit: Heu merde, les prérequi en chance sont assez grand, finalement cette pelle doit etre un fardeau.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:22

Citation :
En plus avec un CC facile a atendre (1/25).

Le cc booste-t-il les soins? Et puis passer de 10 à 80 à 20 à 90... Je ne sais pas si c'est très rentable, étant donné que la ligne de dégâts est tout de même avant la ligne de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:09

Tu es brillant toi, dommage que tu sois pas dans le monde de danathor. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:27

Kuma a écrit:
Le cc booste-t-il les soins?
Il me semble que oui. Du moins quand je regarde sur DofusCalc, les soins peuvent monter plus haut en CC (enfin comme en général ils sont super aléatoires, CC sur le jet à 1 si on vient de sortir le jet à 100... voilà quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme qui soigne. Empty
MessageSujet: Re: Arme qui soigne.   Arme qui soigne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme qui soigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question arme pandawa air:
» Pandawa air : hache ou dagues?
» quelle arme eau ( à part la chope )
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Pandawa Feu: Quelle Arme Choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: