Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question arme pandawa air:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi-Droppeur




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:05

Bonjour bonjour,

Me lancant dans un pandawa agi je me demande quel arme lui irait le mieux...

Soit la hache: hache darsson fm80% air, lvl57 ^^ puis la hache lvl12x (plus le nom en tête ^^)

Ou alors, un panda dague, pensez vous qu'un panda avec Daguette du Captain Chafer ou Blessdagues 80%...


A votre avis, quel est la meilleur arme ? Si oui, laquel ><...

Merci

P.S: Pandawa lvl31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:14

Jouer un panda aux dagues, de manière a ce que celles ci soient rentables demandent un investissement dans un équipement adapté aux besoins en coup critiques \o
certaines caractéristiques y passent, a toi de voir si le plaisir de jouer cc vaut le coup
dans tout les cas, ca change d'une arme a dégats constants
Revenir en haut Aller en bas
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:18

un arc peut ètre aussi intérréssant non?
car un pandawa a peu de po(6max mais bon c'est feu si je m'en rappelle bien...)... a moins qu'il ait marto de moon
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Droppeur




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:31

Apprement les blessdags seraient le mieux, je pourrait atteindre les 300 en cc x 3...

Les kamas ne sont pas mno problème è_è pis bon, avec l'agi, le bonus cc des bless, pour 1/30 on y va vite ^^.

Je vais encore réfléchir, si vous avez d'autres idées, chui preneurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:15

baton sandawa 1/2 cc, en plus le baton c'est la seconde arme des pandas je crois, pas comme les dagues hein et dans pas longtemps ça risque de peser dans la balance
( oui je tiens vraiment à faire passer ce baton ! )
En ce qui concerne les dagues, moi je trouve nul les bless pour le pvm, regarde du coté des lutinations au lvl 90. n'oublie pas non plus les dagues aerdalas qui tapent air de base au lvl 62 ( moins puissantes que bless mais aussi moins cheres ).
Si tu nous en disait un peu plus sur ton style de vie, où tu traine le soir, avec quel genre de personne etc, je pourrai p-e plus t'aider. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Droppeur




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:36

Bon et bien, merci poru les conseils.

J'ai acheté les blessdagues (déja fm agi ^^) cet après midi... à un prix cassé tout de même (le prix du sang de dragon cochon pour le craft Shocked )

Je n'avais pas pensé à la futur msie a jour... mais si c'est vraiment atocre et bien je porurais facilement revendre ces jolies dagues ^^.

Un ptit screen pour le bonheur des yeux (1/30 cc, 1/100 ehcec, 3 pa et bonus coup critique = 20 Twisted Evil ) :

Question arme pandawa air: Bellesdaguesvo9

Plus qu'a xp a fond ^^, jvous donne des nouvelles bientot. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question arme pandawa air: Empty
MessageSujet: Re: Question arme pandawa air:   Question arme pandawa air: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question arme pandawa air:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Pandawa Feu: Quelle Arme Choisir?
» Question Pandawa eau/feu
» pandawa feu ? plusieur question se pose
» Arme qui soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: