Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 6:21

Salut,

Je suis un pandawa air de cercle 64 pour l'instant et je voulais m'acheter un hache Darsson fm 85% air mais j'ai une cape tofu fou et ben c'est bon mais je voudrais savoir quel autre cape je pourrais avoir si je m'achète un hache Darsson. Et si exemple ma hache donne 21 chance, car le pré-requis est de plus haut que 20, et que je met un objet de 20 et que je l'enlève ensuite est-ce que ça va marcher vu que ma hache donne 21 ?

[Titre édité pour plus de clarté et sujet déplacé dans la section Quel équipement choisir | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 7:19

Pour ta 2e question, c'est oui : c'est une astuce fréquemment utilisée pour équiper des armes dont on n'a pas les prérequis au moment de les porter.

Sinon, je suis pas un pro de l'équipement des Pandawas air, mais étant donné que la cape du Tofu fou est quand même assez puissante, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux choisir une autre hache ? Je pense à la hache Ebbah FM air, qui arrive un peu après la Darsson (niv. 62).
Revenir en haut Aller en bas
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 16:55

Oui sauf quelle coûte très cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 17:25

Ben, elle coutait très cher au début parce que c'était une arme nouvelle et que les ressources d'otomai étaient nouvelles aussi. Maintenant t'es sur Raval, ça doit aller.

Comme cape sinon y a l'aerdala et la meupette.
Revenir en haut Aller en bas
Wine Bottle

Wine Bottle


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 20/12/2008

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 19:24

Ben le corail magistral vaut 170000k :/
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou EmptySam 20 Déc 2008 - 19:44

Tu peut toujours aller essayer d'aller le dropper en faisant le donjon 1 en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou   Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC or not CC dilemme d'un panda eau
» Pano' CC 1/40... Mais prérequis Dagues ><"
» Encore un sale dilemme!!
» Panda terre 10x mode tofu!
» [Raval] Estimation bébé pandawa, gwo tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: