Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pandawa Dommages ?

Aller en bas 
+2
Baly
Wave
6 participants
AuteurMessage
Wave

Wave


Nombre de messages : 31
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 16/04/2008

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:55

Salut, je voudrais me faire un pandawa dommages ou changer le mien dommages.

Je monterais comme sort d'attaque vague a lame, pandatak et flasque explosive. Ensuite au cac surment une épée BR.

Donc je voudrais savoir comment l'equiper et ensuite est-ce fort ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:20

Je crois qu'il y a deja des post qui parle des pandas +dommages.

Les +dommages sont efficaces avec les sorts qui ont des petits domamge de base comme flamiche, par exemple. Sinon, les % domamge sont selon moi recommander puisqu'il vont agir dans tous les éléments (1% dommage, c'est léquivalent de 1 intel par exemple)

Pour l'épée BR, oublie pas que c'est une épée a 6pa.
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:38

Pour l'épée Br c'est une épée a quatre Pa.

Pour en revenir a ton panda 'dommage', le mien étant multi arrive a un bonus de 40dommage et c'est plutôt efficace donc tu peux très bien avoir des stats qui en plus de tes dommages te permettront une plus grande polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:07

Je comprends que tu veuilles taper dans tous les éléments mais vague et pandatak seront très peu efficaces avec ce mode de jeu. Sur des gros dégâts, ce sont les stats et les %dom qui influent principalement.

Zebula est une panda principalement +dom. Tu as ce post qui en parle aussi.

Essaie d'être un peu plus clair, parce que trois lignes c'est pas le top pour nous motiver à laisser le sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
-Spike-[Menalt]

-Spike-[Menalt]


Nombre de messages : 7
Age : 28
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 29/08/2008

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:45

Hum, Flasque explo+ flamiche x3 non?

Tu peux te calmer sur les postes d'une ligne sans la moindre construction? une phrase normalement c'est quand même sujet-verbe-complément. Et un post on essaie que ce soit plusieurs phrases, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:47

Effectivement j'ai eu une période dommage (qui n'a pas durer longtemps d'ailleurs lol! ) donc si tu veux voir le stuff que j'avais prévu (niv 11x) mon post se trouve dans la section Multiélément.

Mais je te prévient tout de suite, en PvM ce genre de Panda n'est pas super du fait que les res baisse très très vite nos dégâts (Sur le CaC principalement).

Je pense que ce genre de Panda devient plus viable à plus haut niveau (Avec la Pano de Classe complète par exemple et une petite Hache Zoth).

Si tu veux être efficace ne prend pas en compte que les + Dommages, ce serait une erreur, tourne toi plutôt vers le Multiélément et donc les % Dommages et les + Dommages (La Pano Blop Multi est très bien dans ce domaine par exemple).

Sa te permet de taper correctement avec n'importe quel sort, et pas seulement les sorts influencer par les Dommages (Comme Flamiche et Flasque par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Dommages ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Dommages ?   Pandawa Dommages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Dommages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanzu pandawa feu/dommages
» proposition de stuff final pour un pandawa dommages
» Effay,Raval, Air-Force-Dommages
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» [Les 4 chopines] Pandawas dommages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: