Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.

Aller en bas 
+4
Teelid
Kuma
Xema
Cairne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 9:28

Bonjour

Étant feu depuis pas mal de temps maintenant, j'ai envie de changer de style, notemment avec un cac . Le mode air m'intéresse beaucoup, pour pouvoir tacler tout ce qui bouge mais le fait qu'il n'y ai pas sort sobre m'ennuie un peu. Ensuite le mode terre m'attirait aussi car gros cac et pandatak, mais la contrainte du mode 10 pa est la. Quels conseils pouvez vous me donner?

En stuff air j'avais pensé a quelquechose comme dagues regah 1/2, solomonk, anneau DC, et en terre j'avais pensé a un mode 10 pa avec hache mino ou griffe rose. Quels stuff me proposez vous pour ces deux modes? Lequel vous semble le plus viable?

Voilà, cordialement Starla


Dernière édition par Starla le Sam 5 Sep 2009 - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 10:26

Salut,

Déjà la première chose qu'il nous faut pour t'aider, c'est ton lvl.
A priori tu dois être au moins 120 si tu parles de solomonk.

Je n'ai pas bien compris ce que tu nous demandes, tu veux des conseils sur ce que tu devrais faire? Ou sur quel type de panda entre air et terre et le plus viable?
Si une des questions est celle sous entendue, alors:
1) Tu dois faire ce qui te plait le plus, si tu hésites, n'hésites pas à regarder les threads des différents panda de ces éléments sur le forum, tu te feras déjà une idée des 2 modes de jeu.

2) Les 2 pandas sont aussi viables, l'air tacle, repousse, et est donc par conséquent ultra-mobile. Le terre est en général le tanker, il possède plus de points de vie pour bien encaisser, ou alors tape très fort (ou les deux).

Voilà.


Edit: Ok en fait j'ai même pas fait le rapprochement avec la section, donc ce que tu veux c'est des idées de stuff (c'est pas bien de poster dès le réveil, j'tilte pas vraiment xD). J'te ferais ça tout à l'heure là j'ai pas trop le temps, si j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 11:19

Voui je suis lvl 119 la =] j'ai oublié de preciser ^^'

Mais ce qui me fait peur chez le panda air, c'est son manque de sort, a moins d'avoir moon, je me debrouillerai pour l'avoir mais bon. C'est vrai que le mode dagues cc me plait assez huhu Laughing j'ai un petit penchant pour air quand meme! Si vous avez des idées de stuff n'hesitez pas, il faut juste que ça aille pas trop HL =s 120/125 maxi.

En meme temps je ne fait pas beaucoup de pvp donc pensez plutot a un style pvm seulement.

Cordialement Starla
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:05

Le marteau de moon n'est plus une bonne option maintenant. Relance de 3 tours, 8 PA, dégâts stabilisés et moins fort; à moins de n'avoir que ça a booster, c'est pas la peine, on a mieux.

Pour un stuff de lvl 125 aux dagues, tu as par exemple:
-Solomonk (50fo, 50 agi, 7cc, 10 dom, 25%, 250 vita)
-Craquelocape Légendaire (70 vita, 40 agi, 25 sag, 4cc)
-Anneau DC (35 fo, 35 agi, 80 vita, 4 cc, 5dom, 5%, 25 sag)
-Gelano
-Ceinture des vents (2PO, 8cc, 8 do, 20sag)
-Bloptes coco royales (30 agi, 40 vita, 3 cc, 1 PO)
-Feuille de printemps (70 vita, 50 agi, 10 dom, 2 PO)
-Dagues Lutination 85% air (40 vita, 25 sag, 30 agi, 1 PO, 400 ini)
-Bwak air

Avec ce stuff tu arrives à +315 agi, ce qui te permet de passer tes coups critiques de 1/6 à 1/2 (en comptant ta base d'agi déjà), il te faut donc +24CC : 7+4+4+8+3=26.
Tu es en mode 1/2 sur le 1/30, donc aux dagues.
Tu profites d'un vol de vie bien sympa, notamment avec les +33 dom.
Tu possèdes un bonus de +6 PO, et donc tu gardes très bien tes ennemis à distance grâce au souffle de très loin.
L'initiative n'est pas mauvaise, grâce aux lutis.
Ta vita approchera des 1220 (maximum).
Le défaut réside dans la sagesse. Je n'ai pas compté de dofus cawotte, mais un bon jet aide plus qu'un peu, et pour les séances d'xp, tu switches le bwak avec un dragoune rose (205 sagesse avec jets parfaits et dragoune/cawotte +50, plus si parchottage).

Bien entendu tu peux changer les bloptes pour des harrys, la perte d'un PO est largement compensée par les 10 dom, le cc de plus, l'agi, la vita, l'ini et les rés à mon sens. Je t'ai juste mis les bloptes, ne connaissant pas tes moyens.

Voilà, c'est un exemple ce qu'il y a des plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:15

Merci beaucoup pour tes propositions =]

C'est vrai que les harry sont superbes =D le prix aussi, je penserai a m'en acheter quand j'aurais les moyens, mais ne vaut t'il mieux mieux pas une paire de ragah plutot que les luti? Sinon le reste me convient plutot bien! +315 d'agi c'plutot pas mal. Sinon en bottes j'avais pensé au bottes d'hogmeiser mais bon, le PM n'y est pas =/ en comptant une drago ebene emeraude? mais a ce moment je pense que ça reviendrai au meme que avec les bloptes.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:22

Les lutis' offrent un VdV par rapport aux regahs. C'est selon tes envies, je pencherais aussi pour les lutis'. Les Harrys sont un must (les Hogs' Pm encore plus mais bon x)), je te conseille vivement de les avoir, même si ça doit prendre un peu de temps, tu ne le regretteras pas du tout.

Les hogs (sans le pm) avec un gelano PM/drago PM, est aussi une alternative, même si il faudra attendre la 2.0, pour la dragodinde ^^. Mais s'il faut prendre une dinde, je ne prendrais pas la émeraude/ébène, elle n'offre que 30 agi, ce qui est assez insignifiant. J'opterai alors pour soit une émeraude/prune ou une émeraude/rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:25

Nop la drago est à proscrire, simplement parce qu'elle t'empêche d'utiliser deux de nos sorts majeurs: porter et lancer. C'est un bug qui sera surement résolu avec la version 2 de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:25

Perso les régah j'aime pas trop, vol de vie neutre, pré requis force plus haut que les lutis, et pas de PO/ini.

Pour les hog dorées, pas la peine, elles sont à jouer quand il y a une fm PM, sinon c'est trop contraignant.

La dinde, à toi de voir, mais pose toi la question: Es-tu prêt à te passer de porter/jeter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:28

C'est vrai que porter/jeter m'ont sortis de pas mal de situations... les lutis vous parraissent donc mieux que les regah? Je vous fait confiance x) je n'ai jamais joué de perso air jusqu'a ce niveau. Les calculateurs du style barbok sont-ils fiables? je pourrais peut être avoir une idée des dégâts comme ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:32

Oui oui ils sont fiables, n'hésites pas à y faire un tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptySam 20 Juin 2009 - 12:34

Oula! plutot convaincant :p avec 700 agi, je pense que c'est faisable au lvl 120, en cc je suis suceptible de faire de 350 a 390 en cc (degats confondus) avec un total de 70 a 90 a peu pres de points de vie recupérés. Plutot pas mal.

EDIT: Merci a toi cairne et aux autres pour vos conseils =] j'espere que ce mode va me plaire. Merci =] Very Happy


J'ai une question: les dagues rho ne sont elles pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:28

Bon finalement je vais me stuff comme ceci:

Solomonk
Craquelocape lengendaire
Collier DC ou Feuille de printemps (pas de cc mais 2po)
Anneau DC
Gelano
Ceinture RN
Bottes harry (en cours de craft, bloptes CR en attendant)
Dagues rho ou lutination selon les envies.

Voilà! J'arrive a combiner pas mal de vie, d'agi. Pas mal d'ini et de force (pas énorme mais tout de même =] ) quelques +portée toujours utiles. Sagesse moyenne, très facilement compensable avec cawotte et dragoune.

Voilà! Merci a vous pour vos conseils. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:16

Personnellement , je remplacerais la cape par une puissante cape fulgurante et le gelano par une alliance de farle , pour un gain de sagesse et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: re   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:01

Salut a toi,

Tu as dit que tu cherchais un Panda mode Pvm, Je sais pas trop si tu as choisis le meilleur élément ... si tu veux Roxxer en Pvm/donjons et compagnie je te conseille la voie de l'eau.

Mais dans ce cas la tu devra attendre 9 niveaux pour Doro + Mastra, sinon il ya des stuff très interessants dans la section panda Eau, je te conseil de jetter un coup d'oeil ^^




Pluss pluss pluss,
Fretty cat
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:06

Le panda Air est bien plus puissant en PVM que le panda eau. Il tacle, et rien que pour ça il est bien meilleur. Il peut se faufiler entre les mobs et les placer comme il le veut pour son équipe, ou même pour lui.
Le panda eau il fait quoi en donjon? Il reste loin pour taper à la vague?

Enfin bon, pas la peine de lui conseiller de changer de panda si il a commencé son stuff et qu'il s'est décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:52

Oui effectivement je suis d'accord avec Cairne au niveau de l'élément, le panda air est ultra mobile, le panda eau pas vraiment =/ pour une meilleure puissance en étant air. Et pour répondre a teelid, je préfère garder mon anneau DC et ma cape, je suis en cours de parchotage force (2x pour l'instant) je privilégie donc l'agilité dans mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:43

A yé! j'ai restat air =D J'essaierai de vous faire parvenir des images quand j'aurais trouvé comment insérer des screen que j'ai pris dans mes réponses ><


Dernière édition par Starla le Jeu 2 Juil 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:49

Si tu comptes faire des screens tu peux commencer dans la section pandawa air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:24

Ok je ferai un topic de "suite" =]

Par contre quelqun peut m'expliquer comment insérer un screen dans un post? Je trouve pas ='( merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:01

Tu héberges l'image avec un site tiers ( ex : http://imageshack.us/)

Tu prends le lien "Direct to link" et tu le met entre les balises Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.  et .

En plus détailler : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/introduction-f8/comment-poster-un-screen-t277.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:18

Coucou me revoilà :D

Bon je suis maintenant cercle 123 (jai pas beaucoup xp jvais un peu la flemme! ) et j'ai envie de changer d'air! (hihi) je suis 1/2 cc actuellement et j'avais pensé a me faire un mode marteau gamine zoth, en full cérémonial, avec un gelano et être 9PA. Full cérémonial pour le PM et marteau pour la frappe en zone, qui me parrait plus tactique point de vue pvp. Je me suis souvent retrouvée avec un PM manquant pour aller au CAC :p avec le marteau plus ce problème et les 5 pm offrent une grosse mobilité. Voilà je voudrais avoir vos conseils =D merci

starla
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:09

Je déconseille le mode full pano qui n'offre aucune possibilité de changement d'objet de stuff sous peine de perdre les bonus importants.
De plus, la céré n'offre qu'un PO, inutile donc pour un panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:48

Ok =D tu me conseillerai quoi toi en mode 9PA marteau gamine en stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:03

Bandeau kalyptus , Feuille de printemps , Bottes harrys ou Bottines en bois d'Abrakleur Claire , Marteau de la gamine zoth , Cape cérémonial du seigneur des rats , Anneau cérémonial du seigneur des rats , Gelano , Ceinture claire en abrakleur.

Cela donne +5 po , beaucoup de dommages et d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:06

Mm rock'n'roll comme stuff :p mais juste une précision, ça te dérangerai de me donner des chiffres approximatifs? :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty
MessageSujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.   Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de stuff final pour un pandawa dommages
» Starla - 195
» Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» Pandawa Dommages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: