Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition de stuff final pour un pandawa dommages

Aller en bas 
+5
Xema
Dolphanatos
Teelid
Aera-Divinity
kirikomi
9 participants
AuteurMessage
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:49

Bonjour.
Le lvl approchant pour mon stuff final je me pose cette question "mais diantre , lequel prendre Question ???"
Après moult recherches study ,mon avis s' est posé sur le suivant:
pano ventouse
ceinture et coiffe ougah
voile d'encre
bottes kimbo
Racine de Floribonde
dofus pourpre et tutu(que j' ai déjà)
tiwabite kiafain(+50% domages)


précision:
je serai quand même mode 10 pa car j'aurai fini la quête du dofus ocre dans quelques jours et mon sadi me donne les créatures invocables dont j'ai besoin (lui en a déjà assez avec son stuff).

Voila , j' attend vos avis et critiques.

[Moi ma critique c'est que tu devrais faire gaffe à l'orthographe... j'ai corrigé quelques trucs, mais j'le ferais pas souvent]


Dernière édition par kirikomi le Ven 24 Juil 2009 - 14:38, édité 2 fois (Raison : anneau en trop/ajout du familier)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:18

Ma critique ? Tu peux pas mettre 3 anneaux. Dans la pano ventouse il y en a 2, d'ailleurs t'as pas besoin du gelano car la panoplie ventouse permet un mode 9PA sans item fulgu (en gros elle donne 2PA)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:32

Bottes kimbo sont pas mal mais je préfère des sandales minotot ou bottines sous-bois.

Racine de Floribonde est bien sûr pour le PvM Suspect A la limite si tu veux un vol de vie prend un ougarteau, la baguette des limbes pour ses bonus ainsi qu'avoir 11 pa avec l'ocre, l'az'teck pour ses dégâts surpuissants...

Sinon quel familier comptes-tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:06

Seconde critique, si on est obligé de donner le serveur c'est pas pour sortir une bouze, donc c'est quoi ton serveur ?


Edit : Troisième critique, je trouve que ce bâton tape comme une bouze sauf en 1/2 CC full agi. Pour moi vaut mieux prendre quelque chose comme hache zoth (qui est la hache du panda dom) Ah et donc tu pourras plus te concentrer sur le cawotte que sur l'ocre. (Même si je pense que tu l'as quand même)
Et la dernière remarque, si avec le dofus turquoise tu peux jouer le bâton 1/2 en gardant ce stuff, oublie tout ce que je viens de dire sur la troisième critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:31

A choisir un CaC multi élément avec plusieurs lignes de dommages, je préfère de loin l'Az'Tech à la Hache du Guerrier Zoth ! Sauf bien sûr si avec l'ocre et la hache tu te retouves avec 12 PA (3 pandataks ; 2 pandataks, picole, wasta ; 4 poings enflammés ; etc etc). Mais sinon, déjà l'Az frappe vraiment plus fort, il y a 2 vols de vie... Et EN PLUS il y a un retrait de PA !
A toi de voir après, si tu joues 10, 11 ou 12 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:03

Surtout avec un tutu, l'Az'tech est vraiment meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:22

Oups!Oui j' avait pas vue que j' avait mit 3 anneaux et en éfait j' ai calculer mon tutu(+19) me permetra de jouer mode 1/2.
Et pour la floribonde je m' explique: je voulait un cac volant de la vie et aussi être régulier au niveau des caract(je jou surtout en boomrang).
Et sinon j' aurais une question:pouvait vous me proposer un stuff az'tech car personnellement je n' en voit pes trop.
Sinon merci pour vos critique et après tout je ne suis même pas encore sur du stuff que je vais mettre....


Dernière édition par kirikomi le Ven 24 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois (Raison : écrit trop vite donc réctification de certain mots)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:50

Je vais essayer :
- Solomonk
- Kralamention
- Voile d'Encre
- Ougature
- Annolamour
- Kralano
- Sandalles circulaires du kimbo
- Az'Tech

On avec le tutu, +41cc (largement suffisant), +5PO (ça reste pas trop mal), +75 doms, et des stats pas trop mauvaises à côté (la flemme de calculer). A mon avis, ça peut donner quelque chose d'énorme =).
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:15

85 dommages avec l'atouin.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:56

Pour Dolpha, même si il avait la hache zoth ça lui faisait 11PA, désolé de casser ton trip :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:54

Aera, je rectifie.
En fait tu peux être avec 12 PA avec ce stuff :
Panoplie Bworker Gladiateur : 2 PA.
Gelano : 1 PA.
Hache : 1 PA.
Ocre : 1 PA.
7 + 5 = 12 PA !!!

Sinon pour l'Az'Tech je verrais :

Kralamansion / Ceinture Razboulaire / Voile d'Encre / Sandales circulaires du Kimbo (ou sandales minotot) / Solomonk / Annolamoure / kralano (ou gelano PA/PM).

Voilà. Sinon le stuff proposé par Xema est très bien aussi, y a que la ceinture qui change. Si tu prends celui de Xema, je verrais plutôt des bottes harry (vu que tu perds l'agi de la razbou).Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:59

Alors voila , me baladant sur le site de dofus je clic par inadvertance sur les faux et je vois ceci:
Faux maudite du Saigneur Guerrier:

Niveau 200
Description
Cette lame fauche vos ennemis comme les blés, mais elle attise également la jalousie de vos alliés. Tel est le destin des puissants.
Effets

Dommages : 9 à 18 (air)
Dommages : 9 à 18 (eau)
Dommages : 9 à 18 (feu)
Dommages : 9 à 18 (neutre)
Dommages : 9 à 18 (terre)
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en force
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en vitalité
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance à la terre
Réduit de 1 le cout en PA du sort Marteau de Moon
Réduit de 1 le cout en PA du sort Cawotte
Réduit de 1 le cout en PA du sort Boomerang perfide
Réduit de 1 le cout en PA du sort FoudroiementCaractéristiques

PA : 5
Portée : 1
CC : 1/100 (+10)
EC : 1/50


Je tombe imédiatement sous le charme de cette arme et comme je jous souvant au boomerang(je sais je l' ai déja dit) la réduction du cout en pa me semble plus qu' intérréssant.
Donc voila un autre stuff dont j' aimerait connaitre votre avit:
Faux maudite du Saigneur Guerrier
atoin ou tiwabite kiafin(j' hésite)
panoplie ventouse
coiffe ougah
voile d' encre
bottes kimbo
ceinture du rasboul


Mais au final avec tous c' est stuff je suis perdue.A votre avis lequel correspondrait le mieux a une panda dommages jouant au boomrang perfide?


Dernière édition par kirikomi le Ven 24 Juil 2009 - 15:02, édité 1 fois (Raison : j' avait mit vous au lieux de jous juste après la présentation de l' arme)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:17

Avec la faux il faut l'Atouin, sans hésitation !
Sur 5 lignes de dommages, en frappant 2 fois ça te fera 100dom en plus dans le tour !
Maintenant... vu que tu joues multi et au boomerang, un familier 50% est sympa aussi... Mais un Atouin sur le boomerang permet de régulariser les jets, et de bien augmenter les jets mini.
Ce que tu as proposé là est tout simplement excellent. Avec la faux tu vas cartonner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:35

Shocked J'ai l'impression que ça va bien déchirer... (je plussoie pour l'Atouin)
Malgré tout, j'ai quand même une petite question : Comment se procure-t-on cette sublime faux?

Après faut voir la dose de +dom +%dom dans tes items, mais tu devrais pouvoir monter très haut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:54

Elopith a écrit:

Malgré tout, j'ai quand même une petite question : Comment se procure-t-on cette sublime faux?

Elle s'obtient en échangeant l'épée du même nom et une racine huzoïde à Farle Ingalsse.

Sinon je trouve cette hache useless depuis le nerf de boom et moon. Effet inutile sur foudroiement, peu utile sur cawotte, dégats atteignables avec d'autres armes (surtout quand on a un tutu comme toi), bonus pourris et 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:54

Alors voila , ésitant entre l' atoin et le tiwiabite kiafin j' ai désidée de calculer les dommages au boommerang et au cac des deux , et voici les résultats:
atoin:

Résultats CAC
Dégats 1 : 116 à 154 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 158 à 197 )

Dégats 2 : 116 à 154 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 158 à 197 )

Dégats 3 : 116 à 154 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 158 à 197 )

Dégats 4 : 116 à 154 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 158 à 197 )

Dégats 5 : 116 à 154 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 158 à 197 )



Total des dégats : 580 à 770 ( vous avez 1/31 chance de faire au total en CC : 790 à 985 )

boommerang:
Dans 25% des cas vole : 130 à 411 terre ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 416 à 459 terre)
Dans 25% des cas vole : 130 à 411 air ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 416 à 459 air)
Dans 25% des cas vole : 130 à 411 feu ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 416 à 459 feu)
Dans 25% des cas vole : 130 à 411 eau ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 416 à 459 eau)

tiwabit kiafin:

Résultats CAC
Dégats 1 : 110 à 152 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 157 à 200 )

Dégats 2 : 110 à 152 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 157 à 200 )

Dégats 3 : 110 à 152 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 157 à 200 )

Dégats 4 : 110 à 152 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 157 à 200 )

Dégats 5 : 110 à 152 ( vous avez 1/31 chance de faire un CC à : 157 à 200 )



Total des dégats : 550 à 760 ( vous avez 1/31 chance de faire au total en CC : 785 à 1000 )

bboommerang:
Dans 25% des cas vole : 126 à 436 terre ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 441 à 489 terre)
Dans 25% des cas vole : 126 à 436 air ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 441 à 489 air)
Dans 25% des cas vole : 126 à 436 feu ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 441 à 489 feu)
Dans 25% des cas vole : 126 à 436 eau ( vous avez 1/31 chance de faire en CC : 441 à 489 eau)

Donc le tiwabite et plus aléatoire et l' atoin plus fixe.......
Connaissans un grand ami iop qui m' aide souvent et qui peux brokle je pencherait pour le premier.
donc je vait me faire le stuff suivant a moin biensur que en attendan que je finise ma pano ventouse(je vait commencer par ça car je pense quelle est indispensasble pour un bon stuff dommages) en mon propose un meilleur:

Faux maudite du Saigneur Guerrier
tiwabite kiafin
panoplie ventouse
coiffe ougah
voile d' encre
bottes kimbo
ceinture du rasboul

Aussi un bon point grace a cette faux c' est que je pourait aligner un boommerang et une vague a lame ou une pandatak.
"Mais l' atoin tape mieux au cac!!!" me dirons certains.Mais moi je ne joue
preske j' amais au cac......
Donc voila si vous voulé me proposé d' autre stuff je suis toute houie.
Bon aller moi je vais drop et merci pour vos critiques et conseille!
ps:pour les dégat de cac j' ai calculer sans maitrise car je crois qu' il n' y en a pas pour les faux.


Dernière édition par kirikomi le Ven 24 Juil 2009 - 19:04, édité 2 fois (Raison : ajout d' un petit détailX2)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:48

Ca y est , je me lance apres que Cairne ait confirmé ce que je pensais aussi , j'trouve vraiment pas top la faux silent ...

Ok , le coût en Pa pour Boom' est appréciable MAIS ( car il y en a un Exclamation ) Cairne a bien expliquer que c'est une arme a deux mains , hors à ton lvl tu peux vraiment avoir de bon bonus resistances , grâce notamment aux boucliers ; les bonus de cette arme sont tres faibles ( comparé par éxemple à une Az'Tech , que je plussoie au plus haut point , car avec un tutu , tu atteints tres facilement le 1/2 , et les dégats sont plus qu'énormes I love you , puis je ne parle pas de tes +doms / % doms et tout le reste , les stuff quasi-identiques proposés par Xema et Dolpha , sont vraiment excellent , pour ma part )

Puis d'ailleurs CC = 1/100 pour la faux ... Mouao , mouai .. pas top toussa

PS : Ce qui est dit au-dessus est un avis personnel , tu en penses ce que tu veux , ne prend pas trop mes pensées pour des critiques négatives Rolling Eyes , car tu es largement libre de choisir ton mode de jeux Smile .

EDIT : Euh j'viens juste de lire ton post , tu "flash" sur beaucoup de CaC , mais tu ne compte pas t'en servir beaucoup ? Suspect

Dans ce cas , une chose à dire : Baguette des Limbes Powah !

-Baguettes des Limbes
-Panoplie Ventouse
-Ceinture ougah
-coiff ougah
-Voile d'Encre
Et tout ce que tu disais : Tu y gagnes 1Po / PM / PA ... ça peut te faire vachement de bien , en sachant que tu aura un Ocre , tu peux additionner un paquet de Pa de base là !

C'est un mode plus axé sur les sors du coup , et qui te permettra plus de fluidité dans tes déplacement , un PM , ça peut tout changer * Pense à Aera et ses Pm qu'il aime tant ! ;p *
Revenir en haut Aller en bas
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:35

En éffet la Az'tech tape mieux mais dans tous les stuff az'tech que l' on m' a proposer aucun ne me permet d' être mode 10 pa avec cette dernière.....
donc pas azX2(car cette épée enlève 1pa a son porteur).
Donc à part si tu me propose un stuff az mode10pa je préfère encore un mode faux du seigneur guerier....
Merci comême pour ta critiques constructives Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:48

L'épée aztèque n'enlève pas le pa au porteur mais à celui qui est tapé.
Attends t'imagines, -1pa au porteur sur une arme de ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:16

A ton lvl tu connaîs pas l'Az?
Pasque pour croire qu'elle enlève un PA au porteur, nan tu la connaît pas du tout.

Arrivé à ce lvl et ne pas connaître ça (et même à ce lvl en général on connaît carrément assez le jeu pour pas venir sur un forum demander de l'aide m'enfin), je me demande si tu as vraiment monté ton panda toi même, auquel cas si c'est pas ton panda à la base ou juste une grosse mule, ça me ferait bien chier de t'aider.

Pour une Az y'a pas 36 solutions, surtout à ce lvl vu la diversité des items.
Revenir en haut Aller en bas
kirikomi

kirikomi


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Serveur : je joue sur plusieurs serveur en même temps!
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:51

Enfaite je pensais que l' az enlevée un pa a la perssonne tapé mais comme mon grand frère m' assurer le contraire et que (d' ordinaire a ce que vois) il s' y connait mieux que moi sur dofus je l' ai crue...... pale pale pale
Maitenent je croie que je ne lui ferait plus aussi confiance aveuglément..... No No No
Merci! Very Happy
donc dans ce que go craft az!
ps:Si je suisvenu sur ce forum c' était sutout pour avoir plusieurs avis plutot que seulement le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty
MessageSujet: Re: proposition de stuff final pour un pandawa dommages   proposition de stuff final pour un pandawa dommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de stuff final pour un pandawa dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
» suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80
» Pandawa air 134 : hesite pour son stuff
» Stuff pour pandawa eau niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: