Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 panda air / terre ou air /eau

Aller en bas 
AuteurMessage
thiagos




Nombre de messages : 1
Serveur : summens
Date d'inscription : 20/07/2008

panda air / terre ou air /eau Empty
MessageSujet: panda air / terre ou air /eau   panda air / terre ou air /eau EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:02

Bonjour a tous je me presente

petit panda tout nouveau sur summens nommé thiagos

je fais ce panda du a un petit probleme qui s'appel le hack de mes 2 autres perso xelor sagesse agi 85 et iop feu 70


mes ami vont m'aidez a stuff ( solomonk etc ) et xp mais bon je pense reste full xp jusque lvl 100( dans 2/3 semaine maxi :D ) et apres me mettre rat blanc suivi de solomonk en coiffe mais je ne sais pas comment l'equipé arive lvl 12* je sais que panda interessant pour grobe avec les faiblesse mais le faire mixte serai pour moi le mieux car j'aime etre mixte

donc j hesite comment l'équipé donc je vous demande conseil


250 agi apres full force (- en compten parchotage force a 101 - ou full chance en comptant toujours le parchotage )

et apres que j'ai 250 dans les 2 varié et les monté en meme temps tout les lvl up

mais j'hesite quelle est le mieux pour un panda merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
panda air / terre ou air /eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Panda Terre / Air CC
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: