Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.

Aller en bas 
+2
Epik-Wahencor
Kill'
6 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:30

Bonjour Bonsoir !

Donc j'explique rapidement, mon panda est maintenant 198/199 ( je ne sais même pas.. haha ).
Il est inactif. Je l'ai joué en fuji récemment, c'était sympa mais bon c'était surtout pour du pvm.
Maintenant, j'ai repris mon eca, puis ma roub.. Le pvp est pas extra vu la simplification du jeu roublard.. En bref, je m'ennuie.

Et bien entendu, la classe qui faire toujours baver : Le pandawa.. Le problème c'est les moyens.. Il en faut toujours beaucoup... ( trop ? )
J'ai donc pensé à ces stuffs, qui s'adaptent au post 2.8 vu que la limitation arrive avec les 6Po ( ... Phoque. )

Des liens DB, excusez-moi.... ^^
http://dofusbook.net/perso/Kill/Kill-Houx-2.html
ou
http://dofusbook.net/perso/Kill/Kill-Houx-3.html

Le pour et le contre :
Cac mono, mais bon ça c'est mon choix pur et dur ^^.
Un PO d'écart, ainsi soit-il !
Cependant, les PV.. Ahhh les 4200 me font rêver.... Les 3900 me font de la peine ! ( Oui, j'aime avoir le chiffre 4 en premier dans mes PDV sans en avoir 400 pour autant ^^ ) Seulement, je perds en dégâts à cause de la létha, des résistances et aussi du style.. ( Mais compensé par le péki... non ? )
Enfin bref ^^. Je cherche en gros des avis sur un panda Feu(/terre), ou autre élément, ça met égale, je cherche juste le feu en élément majeur. Je ne pense pas pouvoir prendre un exo PA sur un gros item pour le moment.. Faut que j'y travaille ^^.
Donc voilà.. Si y'a des avis ou des propositions.. Je suis bien entendu ouvert et preneur.

Bien à vous,
Kill !


Dernière édition par Kill-houx le Ven 11 Jan 2013 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:41

Je prefere le second, manque de CI sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:50

T'es moche.
Je sais pas si c'est constructif.

Personnellement j'préfère l'ini du 1er, et j'rejoins Epik puor les CI du second
Fin bon on peut pas tout avoir, mais en priorité le 2 du coup <3
Tente l'exo PA sur ton gelano (vierge si possible) à c'qui parait ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:04

Clak t'es un noob...!
L'ini c'est parce qu'il n'y a pas le trophée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:10

Oué mais laisse sans ini, sinon t'auras pas de slot res cri/esquive PA/esquive PM :p

Enfin bref: de toute manière c'est 2 stuff de bourrin, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:30

Je préfère virer le 60 force alors ^^.
Avoir 2400 ini n'est pas suffisant pour ce rôle là.

Donc pas d'améliorations ? ^^

Edit : Dans la mesure ou je peux me fournir un plus gros tutu, une ceinture glourseleste peut-être ? Je gagne un PO et donc atteins les 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:19

Tu perds encore de l'ini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:25

Vu les Dommages terre... ces deux modes sont surtout intel en fait.
Pour moi faire des pandataks à 200... c'pas un mode bi-élément.

Du coup tu prends ton premier stuff et tu fous les 200 points de carac que t'as mis en force sur la vita, et t'en gagnes donc 200 qui te font passer à 4100 pdv !

Tu peux faire la même chose sur le second mode. Tu vires le furibond et go trophée ini.

De toute façon tu vas spam CaC, te connaissant... :P

Non mais en vrai tu vas jouer CaC, flasque, poing, vertige, et le reste c'est du placement. Nul besoin d'une datak à 200 qui rendra du 100 (et je suis gentil) sur tes adversaires. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:06

Ouais la voie terre c'est juste du soutient..
Et je spam pas cac namého :p

Sinon virer le furi.... Ouaissss mais bon pourquoi pas.
Donc oui éventuellement faire comme tu as dis.
J'ai également le stuff 1 au brageut, en lethaline..
Ça frappe moins niveau sort.. Y'a l'avantage de la zone seulement. 5 pa le CAC je suis pas fan non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:25

Yo les loulous !

Je reviens, un peu plus motivé, avec deux optiques de stuffs désormais bien précises :

http://www.dofusbook.net/perso/Kill/Dawaa-1.html

ou

http://dofusbook.net/perso/Kill/Panda-2.html

Seule la coiffe change, en effet ! Donc, pourquoi : L'une m'intéressait par son apport de %res. Chose que j'ai, mais pas non plus en masse !
Mais... me voilà choqué lorsque je vis que je ne possédais que 24xx ini avec un trophée majeur ! Donc je me suis re-penché sur la coiffe du glours' qui apporte malgré tout des res ( fixes ) et m'apporte donc un peu plus d'initiative m'en apportant ainsi....... 28xx que je trouve pas trop trop mauvais...
Je serais tenté par une dinde amande/emeraude, mais je passe sous la barre des 4xxx PV chose qui m'ennuie. ( Le péki, c'est un projet.. Je l'ai en effet, mais je n'ai pas l'alliance exo PM donc en attendant ce ne sera qu'une dinde emeraude/rousse ! )

Enfin bref, qu'est-ce qui vous semble le mieux ? ( bien que j'imagine la coiffe glours pour l'initiative sur un pandawa.. )
Et vis à vis du stuff dans sa globalité, des critiques ?
( Edit : à savoir que le cawotte sera peut-être remplacé par un fugitif, ou autre.. plus intéressant je pense suivant les situations ! )

Bonne soirée collègues. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:10

Alors, je vois un kralano pa et j'ai cru comprendre que l'alliance gloursonne pm était en projet.
Tu veux des résistances et de l'initiative, de pm, des po... Bon un peu tout quoi.
J'ai essayer de voir en prenant ça en compte et j'en suis arrivé à un stuff comme ça :

Pano Oto'
Chapeau Lochon
Voile d'Encre
Kralano PA
Dinde Emeraude-Amande
Reste donc l'anneau et la ceinture...
Je proposerai bien un ming (ou minotoboule) fm PM
La ceinture létha a 9cc, mais là on en aurai 50, elle serai donc remplaçable par une ceinture peut-être plus offensive telle qu'une hanium... Mais on passerai sous la barre des 4000 pv (Peut-être en sortant un survivant majeur ?)
De plus on perd une créa dans l'affaire donc je sais pas trop si ça te conviendrai...

Stuff sur dofusbook, je sais pas combien de temps il restera '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

Merci Seb d'avoir pris le temps de regarder !
Donc concernant le stuff que tu proposes, je le trouve intéressant.
J'y vois seulement deux petits points négatifs :

- Sans l'exo PM je ne peux pas atteindre les 6 pm.
- Peu de résistances fixes, chose que je pense intéressant à favoriser vis à vis des rés % vu les effets de picole.

En gros je trouve le stuff intéressant, grosse d'ose d'intelligence ! ( Concernant la vita, suffit de répartir 50 intel de moins et donc 150 vita en plus je crois ? )
Les dégâts sont effrayants ! Les résistances sympathiques également. J'y verrais peut-être une coiffe glours quand même pour rehausser les résistances fixes du coup !

Mais en effet, intéressant et à étudier !
Comme dit, je pense en faire une alternative par la suite, lorsque j'aurais cette fameuse exo PM. Car ce n'est pas prêt d'arriver, d'autres comptes à réequiper en vue.. A voir a voir. Merci en tout cas Seb ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:30

Eh bien en fait il existe pas mal de solutions en attendant un exo pm (voir même qui permettraient de s'en passer.)

Si tu es ferru de quêtes, le slip iholo t'ira a ravir par exemple (sans compter un titre que je dirai... au poil !)

Sinon, il y a aussi cette possibilité, en perdant un peu de vita et d'intell dans l'histoire, mais en choppant de la res fixe :
Stuff prochainement disparu

Edit : Avec 34xx ini aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:02

Bonjour bonjour !
Je recycle mon post, avec cette fois-ci une nouvelle requête !

Donc, actuellement je joue un mode Padgref, 11/6 1/2 all sans tutu, brageut/hernelle, bref un mode qui se répand pas mal en ce moment.
Résultat, ça ne me plaît vraiment pas. Sans CC ça frappe vraiment peu à mon goût, la voie air j'en suis pas dingue du tout, le CàC 5Pa est assez handicapant, et quand tu tapes du 400 pour 5pa parce que tu n'as pas de maitrise... Bon bon. Autant dire que j'ai besoin d'un mode de jeu plus bourrin !

Du coup voilà ce que j'ai envisagé :

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Stuff_10

avec les dégâts présents ici : http://dofusbook.net/perso/Kill/Panda-1.html

On obtient donc une très jolie vitalité selon moi. ( >4000, c'est tout ce qui m'importe. )
Une force considérable, 830, avec une intelligence convenable de 500. 11Pa basique, 6Pm forcément, et bien sûr 6Po ( même 7 m'enfin.. ! ).

Les dégâts sont assez énorme, soit du 450/500 à la Datak, du 250 à la flasque, et du 600/800 au CàC grossièrement. ( CàC à switcher avec Hernelle neutre ( 700/900 dégâts ), Canne hassukre ( 600/800 ), ou encore un Rhizome ( 550/750 ).
Donc pour moi les dégâts sont assez convenable quand même, surtout qu'à côté les résistances ne sont pas trop mal :

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Stuff_11

Esquive PM essentielle bien présente, un slot dofus libre pour ini, esquive pa/pm.. etc.

Donc, voilà tout concernant cette idée première. Savoir si y'a des choses qui vous chagrinent, si vous avez testé et que ça ne vous a pas plu, pourquoi, etc..

Merci d'avance :)

( Je peux présenter mon mode en Padgref si ça intéresse, mais il y a déjà plusieurs présentations ressemblantes.. Donc si demandé, je le ferais. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:11

Hello, je ne sais pas trop quoi te dire sur ton stuff, d'autre seront plus a même de t'en parler, sans doute. Ceci dit, moi je vote pour que tu présente ton mode padgref, en expliquant ce que tu n'aime pas dedans (un peu comme ici quoi) car même si d'autres l'on déjà présenté, ça reste une étape de ton personnage. Et les pandas futurs pourront profiter de ton avis sur cette pano en plus de celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:12

t'es toujours moche

Moi j'aime beauuuucoup ce mode là, j'y avais pensé en cas de "le mode actuel me plait pas"
Le hic: 1 CI en plus seulement... T'iras pas bien loin là si tu pvp, alors à moins de full pvm etc.
faudrait truover une alternative pour une créa en +

Et l'ini est bof bof :p mais ça c'pas trop trop grave encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26

Je ne compte pas faire de 1V1, seulement du Kolizéum. Et je pense qu'en terme de koli y'a moyen de sortir des trucs pas mal mine de rien.
Après une invocation me suffit personnellement dans le sens ou j'invoque tonneau/wasta, et souvent ils se font shoot avant que j'ai le temps d'en réinvoquer une. Donc à ce niveau ça ne me gène pas tant que ça personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:10

Moi je vois surtout le manque d'ini, même en faisant que du pvm/koli, je préfère commencer avant les autres personnellement.

Pour régler le problème du CI et de l'ini une Amande-Emeraude serait parfaite, avec un Initiateur Majeur (vu qu'il y a une place) +900 ini et +1 CI mais perte de 200 vita et donc >4000...

Bref, tout ça pour dire autre chose que "j'aime ton mode de bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty
MessageSujet: Re: Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.   Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff panda terre lvl 199
» stuff Panda Terre 1xx
» stuff Panda terre
» Stuff Panda Terre/air Lvl 160 !
» stuff panda terre lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: